Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Les nichons et l'astro - Page 26 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes nichons et l'astro - Page 26 I_icon11Voir ses messagesLes nichons et l'astro - Page 26 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Les nichons et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 26 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 26 Empty
MessageSujet: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 26 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 14:49

Rappel du premier message :

Bon, voilà, sans procéder à un déshabillage total de ma complexité personnelle, je dois reconnaître que les arguments mammaires (mais pas que...) chez une femme sont très loin de me laisser de marbre.
Litote.

Je me disais donc qu'il serait sans doute intéressant de créer un post où tous les mamophiles en puissance (mais pas que) pourraient venir s'y pencher pour boire à la fontaine.

Qu'est ce qui en astro à votre avis (signes, planètes, aspects etc.) prédisposent certaines femmes à être "bousculées" comme des Harley Davidson et d'autres comme des planches à surf?


Sans doute ma Lune  en Taureau (maison 7) y est-elle pour beaucoup (j'attire, semble-t-il et suis attiré en général par des femmes Cancer ou/et à tendances vénusiennes)

Donc je me retrouve totalement à trouver Christina Hendricks, la pétulante Joann Harris de MADMEN absolument splendide. Les formes (une certaine rondeur même) et la volupté totalement assumées voire mise en avant et rehaussées par un visage radieux.

A l'antipode des Kate Moss et Twiggy (pour ceux qui ont connu) et toutes ces lémures anorexiques qui ont fait les choux gras de la haute couture un bon moment.

Je n'ai donc pas été étonné d'apprendre que cette tornade de sensualité incandescente était:

1) Du signe Taureau . Et je lui verrais bien un ASC Lion (il n'y a pas d'heure de naissance)pour l'éclat et la lumière qu'elle dégage. Ou en tout cas un Soleil dominant.

2) Qu'elle avait été élue par le magazine américain Esquire (je crois) comme la "femme la plus sexy du monde" voici deux ou trois ans...

http://www.fhm.com/girls/covergirls/christina-hendricks

http://www.astrotheme.com/astrology/Christina_Hendricks

Qu'en pensez-vous ?  ahhhh


Dernière édition par Maldoror le Sam 7 Sep 2013 - 15:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 26 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 0:16

Mais quelle prétention didonc! lol

Tu ne communiques pas, tu distribues tes oukazes, nuance.

On a compris depuis longtemps ce que tu voulais dire. Ce post pour toi est une offense à la condition de la femme etc.

Et moi je trouve que c'est une insulte à l'intelligence de l'homme (générique, donc la femme aussi) de tout mélanger à dessein de diviser les genres et les opposer pour des "galéjades" (en plus).

Car ce post dédiés aux "nichons" n'équivaut pas non plus à la condamnation de la beauté féminine qui en serait moyennement pourvu. Beaucoup d'hommes vénèrent d'ailleurs les seins plus menus et tous les goûts sont dans la nature. C'est juste un postulat de départ. Et en plus, ça parle des seins en général (de toutes tailles en principe)

Et tant pis pour les "con(ne)s" qui en déduisent que la réalité de ce post est bien la preuve que la femme pour certains se réduit à des organes sexuels articulés uniquement.


Bref, ces nouveaux procès en "sorcellerie", c'est exactement ce qui m'exaspère chez certaines pseudos féministes, qui sont souvent les plus mauvaises publicitaires de la cause légitime de leurs aînées.

Je comptais d'ailleurs ouvrir un autre post plus raccord avec les idées générales

Les bichons et l'astro

Les nichons et l'astro - Page 26 Bichon-maltais-823


Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Les nichons et l'astro - Page 26 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 6:09

Blou a écrit:
oh la la la la la lala
faut opérer là ! la chirurgie esthétique devrait servir d'abord à ça : réparer !
bein dis donc ca vous inspire les lolos laugh

Tout a fait d'accord avec toi, moi j'hesite à me faire opérer,j'ai fait les analyses et tt,mon souci c'est que j'aurais voulu avoir mes enfants avant...car il y a tjr un risque de ne pas pouvoir allaiter apres l'opération... et puis la peur de se faire charcuter,

quand je vois ces femmes qui assument leurs nature,moi qui pensait etre hors norme la je dit chapeau

il faut tout pour faire un monde ladom.... et on apprend tous les jours
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 26 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 6:12

Tu as appris quoi exactement ???
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Les nichons et l'astro - Page 26 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 6:15

Palmier a écrit:
Tu as appris quoi exactement ???

Je n'ai pas envie d'animer des débats 'avec des pensées négatives.... bonne journée palmier
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 26 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 6:18

Merci d'avoir répondu sourire
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Les nichons et l'astro - Page 26 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 6:31

PALOMA a écrit:
lilo97 a écrit:
Je désolé, ladom..... mais le titre en dit long Nichon et l'astro..

Ca reste un mec il a répondu au nichon et l'astro, nichons

Je pense qu'il faudrait un coin pour que les hommes se défoulent, et coin pour les commérages des femmes..gatéau, bébé ...histoire d'équilibré tt cela.

Je prends la défense de neven1 car derriere son ardeur 'sex', il fait partie des rares personnes qui en privé m'aide activement à comprendre l'astrologie , l'analyse des themes...alors laissons le respirer .

heu...???? hallucine

Personnellement je suis une femme et je déteste les "poulaillers", commérages...et parler du dernier éplucheurs de légumes ne me passionne pas particulièrement..ou parler de maquillages etc..

tu dis" ça reste un mec",j'ai plein d'amis masculins qui ne sont pas obsédés par les seins et des "connaissances" filles/femmes obsédés par les gros pénis donc...

Niveau cliché c'est costaud..

je convient qu'il y a certaines conversations parfois que j'aime avoir entre femmes mais là ton descriptif des sujets de conversations dite "féminine"..et le mot "commérages"?...

Tu vois paloma, j'essayais de calmer la tension..

Il faut avouer que la généralité c'est ca...

Ben moi non plus je ne suis pas comme ca, je joue au foot en club, je fais du airsoft, j'adore les motos et courses de voiture.... ca n'empeche pas que mes copines sont gateau ,bobo, que les femmes en générales sont des commères... EN GENERAL

Moi je mange les gâteaux... applaudi ,mais passer 10 heures en cuisine , il faut de la patience, sauf si l'invité s'appel christiano Ronaldo lol lol lol

parfois l'ouverture d'esprit, et l'art de manier les mots, peuvent éviter de blesser bêtement les gens.... donc moi je m'arrête ici, pas envie d'alimenter le débat...j'ai dit pkoi je prenais la défense de neven et ca s'arrête la. chapeau


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 26 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 11:40

Electrode a écrit:
Navane a écrit:
Super intéressant le TN de Lolo Ferrari... On retrouve un amas en MII (corps) avec Pluton, Uranus et Lune Vierge (contrôle, transformation et toute-puissance), dont le maître (Soleil en conj à Saturne = dévalorisation, sentiment d'infériorité, faille narcissique?) est dissonant à Neptune pour une image de soi trouble, faussée (la dysmorphophobie).

Il y aussi le besoin de se faire remarquer, d'être importante, de "valoir quelque chose" (amas en vierge en maison 2) par le biais de la célébrité (lion-verseau). Elle était certainement totalement exploitée (soleil-saturne + neptune).

Niko avait fait exercice sur son TN
https://www.astro-ciel.com/t8290-qui-est-elle-doute?highlight=doute

Je trouve son TN vraiment intéressant... Merci pour le lien de l'exo Electrode fleur
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Les nichons et l'astro - Page 26 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 13:56

lilo97 a écrit:
PALOMA a écrit:
lilo97 a écrit:
Je désolé, ladom..... mais le titre en dit long Nichon et l'astro..

Ca reste un mec il a répondu au nichon et l'astro, nichons

Je pense qu'il faudrait un coin pour que les hommes se défoulent, et coin pour les commérages des femmes..gatéau, bébé ...histoire d'équilibré tt cela.

Je prends la défense de neven1 car derriere son ardeur 'sex', il fait partie des rares personnes qui en privé m'aide activement à comprendre l'astrologie , l'analyse des themes...alors laissons le respirer .

heu...???? hallucine

Personnellement je suis une femme et je déteste les "poulaillers", commérages...et parler du dernier éplucheurs de légumes ne me passionne pas particulièrement..ou parler de maquillages etc..

tu dis" ça reste un mec",j'ai plein d'amis masculins qui ne sont pas obsédés par les seins et des "connaissances" filles/femmes obsédés par les gros pénis donc...

Niveau cliché c'est costaud..

je convient qu'il y a certaines conversations parfois que j'aime avoir entre femmes mais là ton descriptif des sujets de conversations dite "féminine"..et le mot "commérages"?...

Tu vois paloma, j'essayais de calmer la tension..
Eh ben moi en tout cas tu m'a énervée! frappe .. sourire

[/b]Il faut avouer que la généralité c'est ca...
faut peut-être justement arrêter d'ENTRETENIR des généralités enfermantes; moi je ne me reconnais pas la dedans et ça nourrit la misogynie "ah les bonne femmes!!etc..

Ben moi non plus je ne suis pas comme ca, je joue au foot en club, je fais du airsoft, j'adore les motos et courses de voiture.... ca n'empeche pas que mes copines sont gateau ,bobo, La cuisine j'adore et mes amis hommes aussi! faut vraiment réactualiser.[b]on est au 21 ème siècle.

La pire phrase "que les femmes en général sont des commères!" grr grrr je suis sans voix.. mes amies perso ne sont pas des commères;
je te met la définition de "commérages": BAVARDAGE MALVEILLANT,RAGOTS.. avec "papotage" ça ne m'aurait pas dérangé.

c'est plutôt une affaire de personnes + que de sexe.

Moi je mange les gâteaux... applaudi ,mais passer 10 heures en cuisine , il faut de la patience, sauf si l'invité s'appel christiano Ronaldo lol lol lol
[/b]
[/b]parfois l'ouverture d'esprit, et l'art de manier les mots, peuvent éviter de blesser bêtement les gens.... donc moi je m'arrête ici, pas envie d'alimenter le débat...j'ai dit pkoi je prenais la défense de neven et ca s'arrête la. chapeau


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 26 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 19:16

Paloma @ bienvenu au club...on est déja avec Palmier à la Rhumrie en train de boire un tit Punch ou je raconte quand on a faillit couler en mer...Vient ma belle, tu vas nous raconter tes aventures moto et je vous raconterai comment je me suis mariée en Moto justement et comment on adorait rouler comme des dingues...
Donc les filles, nous allons picoler, parler moto, foot sport extrèmes moteur voilier ( commérage, ragots, momes et discutions autour des marmots, de la maison de la lessive et du dernier épluche légume aspirateur et robot ménager.. sauf si c'ets un cheependale.. rigoureusement interdit) bigsourire bigsourire bigsourire applaudi
Non sérieux j'ai bien horreur de tels chiches...
Maldo, sorry de "troller ton sujet" mais bon, m'étant exprimé sur le sujet je n'ai pas matière à y revenir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 26 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 19:30

Si je peux me permettre, je n'ai pas ressenti quelque chose de clivant ou que sais-je dans l'intervention de lilo (d'autant que son TN présente une Lune Sagittaire Uranisée en MII) mais plutôt une forme d'ironie... Elle a par ailleurs tenté d'expliquer l'intention qui animait son propos.
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Les nichons et l'astro - Page 26 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 26 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 2:38

Navane a écrit:
Si je peux me permettre, je n'ai pas ressenti quelque chose de clivant ou que sais-je dans l'intervention de lilo (d'autant que son TN présente une Lune Sagittaire Uranisée en MII) mais plutôt une forme d'ironie... Elle a par ailleurs tenté d'expliquer l'intention qui animait son propos.

Merci navane , smack de m'avoir comprise J'ai éssayé de calmer les choses mais

franchement au secour je suis vraiment triste et déçu de voir des gens qui étudient l'asto, qui devraient être plus ouvert d'esprit et plus tolérant....réagir de la sorte.....mais la méchanceté gratuite, c'est pas mon truc... ange

Je préfère être seule et pleins d'esprit que me souler la gueule avec des ... commères...tellement bourrées qu'elles perdent la étoile débile débile Heureusement que les gros nichons peuvent servir de bouée de sauvetage.. en cas de chute de bateau...encore faut il en avoir..... tadam J'ai fermé le sujet, mais si vous prenez plasir à allumerrrr le feu, il faudra assumer les conséquences.


Sinon Lune Sagittaire Uranisée en MII)[/i] ca t'inspire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 26 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 26 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 3:52

J'ai une poitrine menue lilo elle me servirai certainement pas de bouée de sauvetage
Il y a les gilets gonflables pour cela.. mais combien mes nichons sont utile, je les aime et je les trouve beau sourire

Je n'ai rien contre toi d'ailleurs , échanger avec toi me fera plaisir mais comme j'ai lu le passage de ton message que tu du effacer .. ça m'a fait réagir c tout .

Eh je te dis non pas toutes les femmes avec une poitrine plate bigsourire sont complexées et coincée !!

Avec tes gros nichons tu es une déesse dans ton genre, les autres femmes avec de petits seins présentent un autre type de déesse aussi c tout!
Eh puis commérages = femmes ? Non lilo stp .

Je t'embrasse fort et de bon cœur coeur

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 26 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 26 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 10:04

lilo97 a écrit:
Sinon Lune Sagittaire Uranisée en MII) ca t'inspire quoi ??

À mon sens, cet aspect traduit un fort idéal de liberté, un refus des préjugés notamment dans les rapports hommes/femmes (conj Lune/Uranus en oppo à Mars Gémeaux), des valeurs modernes et des convictions que tu défendras toujours avec fougue, fermeté voire mordant (Mars Gémeaux).
Pour imager et en grossissant le trait, cet aspect correspondrait à l'archétype de l'amazone. Et c'est pour cette raison que j'y ai fait référence.

Allez, on se détend...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 26 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 26 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 10:56

Mercure R est passé de travR ! bigsourire

Je relisais ton post d'introduction Maldoror, et il dégouline vraiment de sexisme...

" certaines femmes à être "bousculées" comme des Harley Davidson et d'autres comme des planches à surf "

" A l'antipode des Kate Moss et Twiggy (pour ceux qui ont connu) et toutes ces lémures anorexiques "

Ce sont typiquement le type d'insultes proférées par certains hommes dans l'espace public. Donc intelligent ou pas, tu continues pourtant à les véhiculer ici, à surenchérir et inciter à persévérer dans cette voie.

Aller au-delà du clivage des genres, je veux bien, je ne demande que ça même, seulement si c'est un prétexte pour continuer d'entretenir le sexisme, non merci. Comme toi je suis anar, on a un ennemi commun, mais j'aimerais tellement ne pas avoir à me battre contre cette autre oppression qu'est le sexisme EN PLUS du combat contre le capitalisme.

Et puis les hommes ont des seins également, donc si ce topic se prétend à visée scientifique comme tu le dis " Tenter d'expérimenter à travers certains cas si d'éventuels facteurs astrologiques précis pouvaient symboliquement marquer les différences hormonales entre des mammifères du même genre ", pourquoi ne pas les évoquer et partir du principe dès le départ que ce sujet ne concernerait que les femmes ? (les hommes eux, ne sont d'ailleurs quasiment jamais réduits à une paire de seins...)
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Les nichons et l'astro - Page 26 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 26 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 11:21

lilo97 a écrit:
Navane a écrit:
Si je peux me permettre, je n'ai pas ressenti quelque chose de clivant ou que sais-je dans l'intervention de lilo (d'autant que son TN présente une Lune Sagittaire Uranisée en MII) mais plutôt une forme d'ironie... Elle a par ailleurs tenté d'expliquer l'intention qui animait son propos.

Merci navane , smack de m'avoir comprise J'ai éssayé de calmer les choses mais

franchement au secour je suis vraiment triste et déçu de voir des gens qui étudient l'asto, qui devraient être plus ouvert d'esprit et plus tolérant....réagir de la sorte.....mais la méchanceté gratuite, c'est pas mon truc... ange

Je préfère être seule et pleins d'esprit que me souler la gueule avec des ... commères...tellement bourrées qu'elles perdent la étoile débile débile Heureusement que les gros nichons peuvent servir de bouée de sauvetage.. en cas de chute de bateau...encore faut il en avoir..... tadam J'ai fermé le sujet, mais si vous prenez plasir à allumerrrr le feu, il faudra assumer les conséquences.


Sinon Lune Sagittaire Uranisée en MII)[/i] ca t'inspire quoi ??

Je ne sais pas de qui tu parles??
je n'ai pas été "méchante" ou autres avec toi.

J'ai réagit à des propos affirmatifs/catégoriques que j'ai trouvé absurdes (et à mon sens Navane pas ironique??)venant d'un autre âge, tenant + du lieu commun et "d'une courte vue" et pas "pleins d'esprit"..

ça m'hérisse le poil d'entendre des idées aussi préconçues/limitées/étroites et c'est ça qui m'a fait réagir.
Il y a toutes sortes de femmes,d'hommes et une pensée restreinte,pauvre..n'arrange rien à l'affaire..

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 26 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 26 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 11:45

Imogen a écrit:

Je relisais ton post d'introduction Maldoror, et il dégouline vraiment de sexisme...

" certaines femmes à être "bousculées" comme des Harley Davidson et d'autres comme des planches à surf "

" A l'antipode des Kate Moss et Twiggy (pour ceux qui ont connu) et toutes ces lémures anorexiques "

Ce sont typiquement le type d'insultes proférées par certains hommes dans l'espace public.

ça m'intéresserait de connaitre toute ta théorie sur le sexisme. N'hésites pas à ouvrir un post sur ce sujet "le sexisme et l'astrologie". doute2
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 26 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 26 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 14:33

Imogen a écrit:
" certaines femmes à être "bousculées" comme des Harley Davidson et d'autres comme des planches à surf "

" A l'antipode des Kate Moss et Twiggy (pour ceux qui ont connu) et toutes ces lémures anorexiques "

Bon cette introduction, elle date de la naissance de ce post 2012 ou 2013 par là, donc c'était ma façon de m'exprimer (qui n'a d'ailleurs pas changé car c'est moi, si on veut) et cette façon était celle là.

Aucune prétention scientifique à tout ça, j'espère que tu fais du second de gré lorsque tu dis ça. En tout cas, chez moi ça en était bigsourire

Si tu veux tout savoir, oui, j'aime bien les femmes "bien roulées" en général (mais pas que)et qui ne s'en cachent pas; sans non plus évidemment en tirer un complexe de supériorité qui de toute façon flanque alors toute beauté objective à plat. En la rendant grotesque.
Mais c'est pareil pour vous face à un mec bien fait et bien bâti, j'imagine.

Partant de là, "mon côté voyeur" (Wink ) voulait élargir le débat et se demandait si on pouvait trouver un semblant d'incidence astrale, tant qu'à faire vu qu'on est sur un forum d'astro, à ces différentes manifestations hormonales chez la femme en particulier évidemment. Car je confirme, la femme m'intéresse plus que les mâles en général.

Sans empêcher quiconque de pousser les investigations physiologiques de façon plus générale. Par exemple de se poser la question (comme ça a été fait) d'une éventuelle incidence de testostérone chez l'homme en regard de son zobe effectif (c'est pas sexiste, ça, j'espère). Il n'y a pas d'exclusive.

En outre, ce post se voulait ouvert à tous les seins du paradis et d'ailleurs. Le débat était large comme un bonnet de Dolly Parton ou de Jayne Mansfield au temps de leur splendeur.

un Saturne important agissait-il comme un frein à une certaine "générosité pulmonaire" à contrario d'une Lune Vénus ou jupitérisée importante etc.

Bref, c'était un jeu "coquin" (pervers diront les mauvaises langues ou encore un coup de Pluton va savoir...)

Enfin, pas de quoi, à mon sens, cingler une chatte bigsourire

Imogen, je suis désolé si tu en fais une affaire d'Etat, penses de moi ce que tu veux, que je suis irrécupérable ou que sais-je, mais cette façon "brute" de décoffrage est ma façon de m'exprimer. J'en ai pas d'autre.

Je trouve effectivement que beaucoup de jolies filles dans le mannequinat notamment sont des lémures anorexiques. J''éprouve une certaine pitié pour elles et trouve malheureux que certains mannequins, dans cette quête d'exister à tous prix, sont prêtes à satisfaire tous les fantasmes passagers de ce qu'"On" (ce surmoi qu'on déteste toi comme moi)a décrété devant s'inscrire dans la modernité. Mais ça, c'est un autre débat.
C'est de celles-là que je parlais, pas de celles, en dehors des feux des projecteurs, dont les facteurs névrotiques sont épars et non de mon ressort.

Je n'ai évidemment rien contre tous les petits seins de la terre. Suis sorti avec des femmes à petits seins aussi. D'abord parce qu'elles me plaisaient et ensuite parce qu'on ne fait pas tout ce qu'on veut dans la vie bigsourire

Et puis,comme je l'ai dit, tous les goûts sont dans la nature. Certaines femmes adorent les montagnes de muscles, les tablettes à la con (moi j'aimerais pas si j'étais une femme mais va savoir car j'en suis pas une)et alors?

Et puis on n'est pas responsable, en général , de notre apparence physique de départ. Juste de comment on l'arrange. pas plus responsable que de la couleur de notre peau ou de celle de nos yeux.

Mon propos n'a rien à voir avec ça.

Donc si tu as jugé à travers tout ça que je suis sexiste et bien j'assume. Tant pis.

Je suis sexiste comme Desproges pourrait aujourd'hui passer pour un réactionnaire antisémite voire xénophobe si on l'analyse au premier degré et avec un parti pris de départ.
Tout est possible dans un monde de cons.

" Ce qu'on te reproche, cultive-le, car c'est toi!"


Jean COCTEAU



Dernière édition par Maldoror le Sam 16 Déc 2017 - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les nichons et l'astro - Page 26 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 26 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 15:02



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 26 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 26 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 15:04

Electrode a écrit:

ça m'intéresserait de connaitre toute ta théorie sur le sexisme. N'hésites pas à ouvrir un post sur ce sujet "le sexisme et l'astrologie". doute2

Outre le fait que je sois pas douée en astro, ça me semble compliqué d'ouvrir un tel sujet tant le sexisme s'est insinué absolument partout, on est biberonné avec, c'est tout un défi de détricotage permanent pour le combattre au quotidien.
C'est pour cela que je ne pense pas qu'on puisse attribuer à un quelconque aspect dans un tn une propension au sexisme.

Maldoror certains de tes propos sont sexistes même en faisant un effort difficile de dire le contraire, mais ils ne définissent pas ce que tu es dans ton entièreté donc je ne te perçois pas comme un sexiste irrécupérable. Je t'ai suffisamment lu pour savoir, je pense, que tu étais bien autre chose et que limiter mon jugement à quelques uns de tes propos serait faire preuve de mauvaise foi. Cependant les mots ont leur importance, ils véhiculent des idées, qui véhiculent des actes, je pense que c'est important de remettre en question la façon dont on les utilise, pas question de tout formater et aseptiser, mais de faire en sorte que nos paroles n'aggravent pas encore les inégalités et oppressions. Humour grinçant, j'adore, mais il y a des moyens d'en user sans taper toujours sur les mêmes (pour cette raison je n'ai jamais été charlie d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 26 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 26 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 15:30

@ Imogen,
Le défaut, si j'ose m'exprimer ainsi, de ton raisonnement, c'est qu'à force de victimiser certaines catégories, on criminalise tout.
Je pense que la société a besoin de s'oxygéner, notamment en arrêtant de sacraliser la parole.
Je pense que c'est important de respecter tout le monde et notamment les femmes.
Mais ce n'est pas faire preuve de grand respect pour les hommes de leur chercher des poux sur la tête dans un forum d'astrologie, où, dans l'idéal, on demande aux gens d'être un minimum authentique (sinon, les conversations n'ont plus d'intérêt).
C'est pour cela que je t'ai proposé d'ouvrir ton sujet, puisque tu sembles attacher autant d'importance à l'égalité homme/femme que Maldoror aux nichons. sourire
Par ailleurs, si une femme expose sa manière de voir un bel homme et qu'elle compare un garçon sans muscle ou sans fesse à une planche à couper le pain, je me sentirais pas plus offensé que cela pour la gente masculine (même si je peux comprendre qu'un garçon complexé puisse se sentir visé, mais cela serait hors sujet et cela serait chronophage pour les membres du forum).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 26 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 26 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 16:07

Occulter le fait que certaines catégories de personnes sont opprimées ne fera pas disparaître les oppressions comme par enchantement. Se reconnaître victime, ce n'est pas s'avouer faible et vaincu, au contraire, c'est le début de la lutte pour que les choses changent réellement. Pour espérer que ces fameuses catégories disparaissent un jour, je pense qu'il faut en passer par une déconstruction active des modèles actuels. Et ne pas fermer les yeux sous prétexte que c'est plus cool et qu'on ne veut pas passer pour un rabat-joie.
Les propos sur les seins des femmes, que la société a sexualisés à outrance, ont des conséquences, sur les mentalités des hommes et les actes qu'ils font subir aux femmes. Maldoror affirme que c'est faire insulte à son intelligence que de le mettre au même niveau que les harceleurs, certes, je peux le comprendre, mais il joue pourtant le même jeu, propageant le sexisme ordinaire dans ce topic.
Que le topic ne soit pas fermé, pas de souci, je ne suis pas celle qui ira pleurer vers la modération pour qu'il le soit de toute façon. J'ai demandé un changement de nom après avoir ressenti (peut-être à tort) un profond malaise chez une membre du forum. Demande refusée par Maldoror, pas de souci, je ne vais pas insister 10 ans, en revanche que les femmes puissent exprimer ici leur vision des choses me semble essentiel. Tant que chacun peut s'exprimer, ça me va.

Pour ce qui est du jugement sur le physique, j'ai jamais été fan, peu importe de qui provient le jugement. Je suis pour l'auto-dérision (à condition que ça ne vire pas à l'auto-flagellation... oui c'est moi qui dis ça siffle ) parce qu'il n'y a rien de tel pour prendre du recul et souffler un bon coup là on se rejoint.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 26 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 26 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 16:29

Citation :
Occulter le fait que certaines catégories de personnes sont opprimées ne fera pas disparaître les oppressions comme par enchantement. Se reconnaître victime, ce n'est pas s'avouer faible et vaincu, au contraire, c'est le début de la lutte pour que les choses changent réellement. Pour espérer que ces fameuses catégories disparaissent un jour, je pense qu'il faut en passer par une déconstruction active des modèles actuels.

Mais n'as-tu l'impression d'importer un conflit qui n'a pas lieu d'être sur ce forum ?
Qu'il y ait des problèmes, ce n'est pas exclusivement le fait des femmes, mais c'est aussi le cas des hommes, de la nature et des faibles (dans un sens social particulièrement) en général. Je ne vois absolument aucun rapport avec les "nichons" qui est plutôt au contraire un indicateur du pouvoir de certaines femmes sur les hommes.
Enfin, tu ne changeras rien du tout de la société, car une personne honnête restera honnête et une personne malhonnête restera malhonnête. Il s'agit de tout le système social, néo-libéral et fondé sur l'argent (et donc sur le rapport de force constant) qu'il faudrait changer.
En d'autres termes, il n'y aucun rapport avec des petites modifications de mots par-ci par-là pour nous apprendre à être plus polis, c'est absurde !
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 26 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 26 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 17:12

Merci Electrode, tu viens de m'apprendre, entre autres, un joli mot que je ne connaissais pas. Chronophage. Et que je ne vais pas tarder à replacer à gauche ou à droite... lol


Dernière édition par Maldoror le Sam 16 Déc 2017 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Les nichons et l'astro - Page 26 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 26 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 17:22

Electrode a écrit:
Citation :
Occulter le fait que certaines catégories de personnes sont opprimées ne fera pas disparaître les oppressions comme par enchantement. Se reconnaître victime, ce n'est pas s'avouer faible et vaincu, au contraire, c'est le début de la lutte pour que les choses changent réellement. Pour espérer que ces fameuses catégories disparaissent un jour, je pense qu'il faut en passer par une déconstruction active des modèles actuels.

Je me permet de passer une tête sourire

Mais n'as-tu l'impression d'importer un conflit qui n'a pas lieu d'être sur ce forum ?
eh ben non c'est juste du dialogue.Chacun reçoit,essaye de comprendre le point de vue de l'autre,ses emotions etc..les perceptions de la femme de l'extérieur et en même temps qu'une femme réagisse,exprime son "point de vue" -ressentis intime ne peut qu'éclairer celui-ci si il veut vraiment la comprendre,la rencontrer.
Qu'il y ait des problèmes, ce n'est pas exclusivement le fait des femmes, mais c'est aussi le cas des hommes, de la nature et des faibles (dans un sens social particulièrement) en général.
Je ne vois absolument aucun rapport avec les "nichons" qui est plutôt au contraire un indicateur du pouvoir de certaines femmes sur les hommes.
Avant toute chose selon moi dans ce débat c'est la vision de la femme,de son corps.
Enfin, tu ne changeras rien du tout de la société, car une personne honnête restera honnête et une personne malhonnête restera malhonnête.
Ben non,on peut évoluer aussi? s'éclairer soi même par les autres et remettre en question celui/celle qu'on est? Il s'agit de tout le système social, néo-libéral et fondé sur l'argent (et donc sur le rapport de force constant) qu'il faudrait changer.Non mais AVANT ça c'est déjà un regard intime/personnel/individuel,on peut penser aussi.
En d'autres termes, il n'y aucun rapport avec des petites modifications de mots par-ci par-là pour nous apprendre à être plus polis, c'est absurde ! ce n'est pas une question d'être polit, et ce n'est pas une modification dans la forme pour être "tatillon" ce n'est pas de cela qu'il s'agit.Qui mieux qu'une femme peut "expliquer" comment elle reçoit un regard porté sur elle,son corps.

Maldoror et Imogen se respectent et ces échanges ne peuvent être que constructifs car c'est un VRAI sujet qui mérite d'être discuté entre hommes et femmes.D'ailleurs le terme nichons ne fait sans doute pas l'unanimité chez les hommes? y'a pas eu beaucoup d'avis masculin du forum sur le sujet? ça se serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 26 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 26 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 17:30

PALOMA a écrit:
Maldoror et Imogen se respectent et ces échanges ne peuvent être que constructifs car c'est un VRAI sujet qui mérite d'être discuté entre hommes et femmes.

up sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les nichons et l'astro - Page 26 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 26 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nichons et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les nichons et l'astro - Page 26 Pierre12 Les nichons et l'astro - Page 26 Notes-11
~Musique pour Relaxer~