Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Les nichons et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage

Maldoror

avatar

MessageSujet: Les nichons et l'astro
Sam 7 Sep 2013 - 14:49

Rappel du premier message :

Bon, voilà, sans procéder à un déshabillage total de ma complexité personnelle, je dois reconnaître que les arguments mammaires (mais pas que...) chez une femme sont très loin de me laisser de marbre.
Litote.

Je me disais donc qu'il serait sans doute intéressant de créer un post où tous les mamophiles en puissance (mais pas que) pourraient venir s'y pencher pour boire à la fontaine.

Qu'est ce qui en astro à votre avis (signes, planètes, aspects etc.) prédisposent certaines femmes à être "bousculées" comme des Harley Davidson et d'autres comme des planches à surf?


Sans doute ma Lune  en Taureau (maison 7) y est-elle pour beaucoup (j'attire, semble-t-il et suis attiré en général par des femmes Cancer ou/et à tendances vénusiennes)

Donc je me retrouve totalement à trouver Christina Hendricks, la pétulante Joann Harris de MADMEN absolument splendide. Les formes (une certaine rondeur même) et la volupté totalement assumées voire mise en avant et rehaussées par un visage radieux.

A l'antipode des Kate Moss et Twiggy (pour ceux qui ont connu) et toutes ces lémures anorexiques qui ont fait les choux gras de la haute couture un bon moment.

Je n'ai donc pas été étonné d'apprendre que cette tornade de sensualité incandescente était:

1) Du signe Taureau . Et je lui verrais bien un ASC Lion (il n'y a pas d'heure de naissance)pour l'éclat et la lumière qu'elle dégage. Ou en tout cas un Soleil dominant.

2) Qu'elle avait été élue par le magazine américain Esquire (je crois) comme la "femme la plus sexy du monde" voici deux ou trois ans...

http://www.fhm.com/girls/covergirls/christina-hendricks

http://www.astrotheme.com/astrology/Christina_Hendricks

Qu'en pensez-vous ?  ahhhh


Dernière édition par Maldoror le Sam 7 Sep 2013 - 15:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Mer 1 Nov 2017 - 15:24

- A quoi est dû son absence ?

C'est certainement à Dessein,
car nous Nichons tous un besoin d'évasion dans un coin de notre esprit.
Il reviendra au pire céTété, avec les bikinis. lol

En parlant Dessin, et pour recoller au sujet :



Et pour finir en musique
Bien avant le célèbre "Zizi"
ce chanteur qui ne renie rien de Rabelais à F.Dard, nous avais fait don d'une très jolie chanson en 1967 :

A tous les joueurs de pistons
L'abus peut rendre fou... bigsourire





Revenir en haut Aller en bas

Navane

avatar

MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Jeu 2 Nov 2017 - 12:09

Stinger a écrit:
- A quoi est dû son absence ?
C'est certainement à Dessein,
car nous Nichons tous un besoin d'évasion dans un coin de notre esprit.
Il reviendra au pire céTété, avec les bikinis

Tu as sans doute raison, Stinger... Alors souhaitons à Maldoror un dessein tendre et charnu au pays du Arrow Soleil Sucré dont il parcourra, j'en suis certaine, les cols plantureux avec une gourmandise infinie et débordante.

S'il prend de la hauteur pour s'abandonner dans les courbes opulentes de l'horizon, j'espère sein-serrement qu'il reviendra vite car, sans lui, ce post risque de plonger vertigineusement dans le sans dessus-dessous.
J'y pense! (parfois ça m'arrive, hmm), c'est peut-être là son vœux le plus secret et coquin doute2

Citation :
Bien avant le célèbre "Zizi"
ce chanteur qui ne renie rien de Rabelais à F.Dard, nous avais fait don d'une très jolie chanson en 1967.

Pierre Perret est un artiste qui fait indubitablement corps avec ses chansons. Des chansons corps sait. Ici, on peut affirmer qu'il est un pro-thèse car il soutient dans une textérité toute créative ce qu'il avance.
Avec une Muse qu'alitée des mots polis-sons *dim, dim, tam-tam, la, la, la*, il croque avec la finesse de la dent-elle et un regard fripon à-souhait son amour de la femme.
Un inter-prête hors-paire toujours un peu perché entre deux saints/seins, les hautes sphères célestes, quoi... J'sais plus comment on dit cave

(Navane,
Pouétesse désarmante sans obus aucun,
Cabossée de partout mais féminine ubuesque jusqu'au bout des yeux ô pas-si- plats.
Spécialisation dans l'opulence du vide.)
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

avatar

MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Jeu 9 Nov 2017 - 0:04

Je vois, chère Navane et les autres, qu'on seinspire de ce sujet à pleins poumons Wink

Des problèmes d'ordi m'en ont tenu quelque peu éloigné...

Pour faire un peu la nique, même si j'en comprends bien le fond totalement légitime, à ce truc repris comme un mantra par tous les réseaux sociaux,
je dirais : "balance ton corps!"

"Ô femme, étrange objet de joie et de supplice
Mystérieux autel où dans le sacrifice
On entend tour à tour blasphémer et prier."


A. de Musset
Revenir en haut Aller en bas

alia

avatar

MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Jeu 9 Nov 2017 - 7:18

http://www.leprogres.fr/france-monde/2017/11/07/sia-devoile-une-photo-d-elle-nue-pour-contrer-un-photographe

ben ouais malheureusement obligée de balancer son corps....mais je pense qu'elle s'en serait passé
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

avatar

MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Jeu 9 Nov 2017 - 13:40

C'est bien d'être dans le lynchage généralisé vu que la lâcheté humaine consiste toujours à bêler dans le sens du poil du plus grand nombre (même si je le répète ces affaires sont bien glauques et légitimes souvent. parfois, c'est nawak évidemment).

Tant qu'il n'y aura pas une analyse de fond de notre société "libérale" (la loi du plus fort mais qui n'est jamais dite), on arrivera à rien. La question du pouvoir et ce qui aujourd'hui l'incarne etc.

Tant que les chameaux ne se feront pas lions, on n'arrivera à rien. Et on gémira en tendant nos petits poings de façon aussi pathétique qu'inutile.

On a réussi à monter les hommes contre les hommes, en vertu de la concurrence (-----> véritable raison du racisme anodin), les femmes contre les hommes, et les femmes contre les femmes (la bourgeoise émancipée et la "servante" de service qui se tape la double peine en rentrant chez elle etc.)

Les hommes, hormis quelques femmes de pouvoir qui n'ont rien à leur envier, font encore et toujours (hélas pour la parité)toujours la loi dans les entreprises, les grands groupes de presse et ailleurs car ce sont eux qui détiennent les fonds et leurs amis banquiers, fondés de pouvoir, politiciens etc.

Et ce sera comme ça sans doute tant que l'argent roi régnera en maître. Et si ce n'était pas l'argent, sans doute aurait-on inventé (la religion par exemple)une autre façon de dominer l'autre et de le soumettre.

L'homme n'est pas fini, je l'ai déjà dit souvent (et je pense que la femme non plus car j'en parle à titre générique). Dans un monde où la prédation (le cynisme lié à l'argent, les paradis fiscaux, les montages financiers et la pauvreté galopante à côté, les famines organisées et.)sont la règle d'or maquillée par les besoins économiques, la femme devient pour certains salopards un challenge comme un autre. Soit elle se soumet au pouvoir soit le pouvoir lui fait payer son indépendance. Des hommes sont également harcelés d'une autre façon (chantage à l'emploi etc.)

C'est dégueulasse et abject mais c'est (et c'est ça le pire) toléré dans les hautes sphères de pouvoir justement (comme la pédophilie sans doute et bien d'autres joyeusetés pour rupins tordus en manque de sensations fortes)où tout le monde ferme sa gueule. Omerta. Bin oui, car la plupart en a croqué d'une façon comme une autre. Le droit de cuissage, Moyen âge etc. Sous l'égide de la liberté et du progrès, les choses ont-elles vraiment changées?

Evidemment comme ces gens sont lâches, il suffit qu'un type balance pour que le buzz amène tout le monde à balancer sur tout le monde que ça en est effrayant d'une autre façon.


Comme si l'homme qui a choisi le système politique et économique le plus injuste qui soit en le considérant comme indépassable et en chantant toutes les vertus, pouvait un jour faire amende honorable. Soyons pas naïfs, ce sera la merde jusqu'au bout bigsourire

En attendant, moi je m'autorise, sans autocensure (que je conchie) de dire "balance ton corps !" sur la scène ou dans la mer et où tu voudras pour l'amour du beau mot et de ma liberté (mais de la tienne de te balancer si tu en as envie, malgré tout, toi aussi) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

avatar

MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Jeu 9 Nov 2017 - 14:14

Maldo a écrit:
C'est bien d'être dans le lynchage généralisé

Caramba, je comprends même pô le début...le lynchage de qui par qui?
tu allusionnes #balancetonporc#?

après le couplet sur l'impérialisme américain, ça va, on a l'habitude, encore que le recycler dans "les nichons et l'astro", c'est du grand art, mais le lynchage généralisé c'est nouveau, ça vient de sortir! happy

on aimerait comprendre!
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

avatar

MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Jeu 9 Nov 2017 - 14:26

J'ai pas parlé d'impérialisme américain, là, si? Boh disons que c'est tout de même le modèle à suivre estampillé par l'UE mais soit.

Oui, même si c'est légitime, je n'aime pas ces mouvements pseudos "spontanés" qui consistent tout d'un coup à se lâcher dans une sorte d'immense chasse aux sorcières, sous couvert de l'anonymat. Par principe. Alors que la plupart savent déjà mais ne mouftent pas.

Un peu comme "nous sommes tous Charlie" etc.

Dans un monde où la solidarité réelle est en réalité supra divisée voire inexistante ou sans réelle envergure générale.

Si on ne fait pas une analyse de fond du monde dans lequel on vit, on ne peut pas comprendre et peut-être "évoluer" (quoique pour ça j'ai des doutes)

C'est pourquoi, je dis "balance ton porc" si tu en as un à balancer mais surtout continue de balancer ton corps pour la beauté du geste et de la liberté.

Et c'est valable pour toi, Jraf, car c'est unisex évidemment... bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Jraf

avatar

MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Jeu 9 Nov 2017 - 14:42

Vu mon grand age, moi ce serait plutot #balancetesdents# vu qu'elles ont tendance à se faire la malle, mais c'est un autre sujet.

Moi je trouve plutot réjouissant de voir de Vieux males blancs, à la P Joxe et autre D Baupin, se faire enfin coller la honte.

Si ça peut aider les milliers de femmes qui se font harceler chaque jour parce que les mecs en question vont peut être réfléchir que se retrouver en porc sur le net c'est pas forcément tiptop...

C'est curieux mais Baupin comme Joxe, c'est des vierges outragés qui demandent des excuses, mais ne veulent pas, dans leur grandeur d’âme, porter plainte pour diffamation.

J'ai beaucoup aimer l'attitude de la fille qi a réitérer ses accusations, droite dans ses bottes, à la télé contre P Joxe qui avait essayé de la tripoter au point qu'elle avait du lui planter ses ongles dans le bras.

Bhai oui, ça se fait pas, même quand on est une ancienne gloire politique et qu'on a gouté au pouvoir des multinationales de l'impérialisme américain Wink

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

avatar

MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Jeu 9 Nov 2017 - 15:19

J'ai pas vu, dommage.

Je ne suis pas le dernier à voir avec délectation de vieilles gloires se faire moucher et traîner dans le caniveau parce qu'ils le valent bien.

Mais j'ai l'impression que c'est aussi une immense façon de faire diversion comme l'actualité en a l'habitude. Et sans minimiser toutes ces dérives dégueulasses.

Des milliards se perdent dans les paradis fiscaux mais nos élus ne peuvent rien y faire car c'est organisé en amont par l'UE, dumping fiscal et social oblige. Chaque pays (en concurrence avec le voisin) doit se montrer le plus attractif possible pour allécher de grandes sociétés qui ne paient pas un fifrelin d'impôt ou qui menacent de délocaliser au nom de l'emploi et ce qu'on voudra. Et à côté , on "harcèle" les travailleurs (et travailleuses encore moins bien loties pour le coup) ou ceux qui ne le sont pas mais qu'on intime vertement à l'être, fut-ce pour des clopinettes. En saquant les services publics et les droits en tous genre, au nom d'un manque à gagner (des milliards à compenser)et une dette incommensurable ordonnée par la même clique gouvernementale depuis des années lumières.

J'ai regardé hier deux reportage sur la RTBF (belge). Comment grâce à l'UE l'agriculture traditionnelle va quasi totalement disparaître (les agriculteurs se suicident en plus pour accélérer le processus) au profit de l'agriculture intensive et des grands groupes agro-alimentaires.

Comment il ne peut y avoir de concensus concernant la fiscalité entre pays au niveau de l'UE (vu que c'est l'attractivité qui fait loi) où il faudrait que 28 pays se mettent d'accord, ce qui a été bien étudier pour rendre ce projet impossible.
Mieux qui est à la tête de l'UE? JC Juncker un escroc "légaliste" qui a fait du Luxembourg un paradis fiscal, que tout le monde veut imiter comme il le peut. Parlons même pas de ceux qui sont à la tête de la BCE et du conseil de l'Europe etc. Modèle fantastique!

Comment la même (grosse) commission européenne préfère continuer à empoisonner le monde au glyphosate, aux perturbateurs endocriniens, au diesel et tout ce qu'on voudra pour éviter plus de chômage encore (chantage éternel des entreprises etc.). Vivre, c'est consommer en bonne ou mauvaise santé peu leur chaut. L'important c'est les "stats" (à la con et ductiles à souhait) en fonction des réelections.

Bref, revenons à nos nichons car il y a pire comme vulgarité pour nous empoisonner la vie dans ce monde totalement absurde, immonde et défaillant. Mais quasi fier de l'être au nom de la liberté et du progrès.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

avatar

MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Jeu 9 Nov 2017 - 17:37

Citation :
Bref, revenons à nos nichons

ouéééééé!!! happy

Cobra fait péter un nouvel avatar comme tu en as le secret! saut
Revenir en haut Aller en bas

neven1

avatar

MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Jeu 9 Nov 2017 - 19:57

Lucy Pinder...



Son TN (sans l'heure) :
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Lucy_Pinder
Lune Cancer ? laugh


Revenir en haut Aller en bas

neven1

avatar

MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Mer 13 Déc 2017 - 18:22

Abigail Ratchford, née le 12/02/1992 en Pennsylvanie (heure inconnue)
Soleil Verseau carré90° Pluton Scorpion
Vénus Capricorne conjonction0° Mars conjonction0° Neptune conjonction0° Uranus Capricorne trigone120° Jupiter Vierge (probablement carré90° Lune Gémeaux )
Soleil maîtrisé par Uranus trigone120° Jupiter ...



http://www.astrowikia.com/2016/06/astro-wiki-abigail-ratchford-birth.html
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

avatar

MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Mer 13 Déc 2017 - 18:43

Harvey Weintein sort de ce corps! diable

nan pas celui d'Abigail, celui de Neven
On est dans un hall de gare merde!
Elle va choper une angine! rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

avatar

MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Mer 13 Déc 2017 - 19:00

cramper
Revenir en haut Aller en bas

neven1

avatar

MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Mer 13 Déc 2017 - 19:19

Jraf a écrit:
Harvey Weintein sort de ce corps! diable

nan pas celui d'Abigail, celui de Neven

On est dans un hall de gare merde!
Elle va choper une angine! rijaune
"Les mots d'esprit révélateurs de l'inconscient" (Pluton) lol
Contempler n'est pas consommer laugh

Revenir en haut Aller en bas

ladom

avatar

MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Mer 13 Déc 2017 - 22:31

Et moi je pense Neven que tu utilises l'astrologie comme prétexte pour nous étaler en pleine face tes fantasmes à gros seins, et perso c'est ici que je le sens le malaise!
La prochaine video c'est quoi ? Un extrait de youporn ? Pour moi je ne vois pas d'intérêt astrologique ici désolée.

Revenir en haut Aller en bas

Palmier


MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Jeu 14 Déc 2017 - 8:23

ladom a écrit:
Et moi je pense Neven que tu utilises l'astrologie comme prétexte pour nous étaler en pleine face tes fantasmes à gros seins, et perso c'est ici que je le sens le malaise!
La prochaine video c'est quoi ? Un extrait de youporn ? Pour moi je ne vois pas d'intérêt astrologique ici désolée.

up up up
Revenir en haut Aller en bas

lilo

avatar

MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Jeu 14 Déc 2017 - 9:21

Je désolé, ladom..... mais le titre en dit long Nichon et l'astro..

Ca reste un mec il a répondu au nichon et l'astro, nichons

Je pense qu'il faudrait un coin pour que les hommes se défoulent, et coin pour les commérages des femmes..gatéau, bébé ...histoire d'équilibré tt cela.

Je prends la défense de neven1 car derriere son ardeur 'sex', il fait partie des rares personnes qui en privé m'aide activement à comprendre l'astrologie , l'analyse des themes...alors laissons le respirer .


Dernière édition par lilo97 le Jeu 14 Déc 2017 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Palmier


MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Jeu 14 Déc 2017 - 9:36

C parce que t'a de gros nichons que je te félicitent de les avoir lol

ange
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

avatar

MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Jeu 14 Déc 2017 - 12:42

Il y a une chose de sûr en tout cas.
Les pisse-vinaigres n'ont pas de genre particulier Wink

Si "t"'aimes pas les gaufres, personne ne t'oblige à en manger et pire encore venir dans un endroit où d'autres en mangent et les critiquer.

Ou alors tu es maso, voyeur(se) ou représentant(e) de la ligue des (petites) vertus...

Ce post révèle à suffisance la régression générale devant une forme de liberté, sans fard et sans soutien... bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Palmier


MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Jeu 14 Déc 2017 - 12:55

Maldoror occupe toi des nichons happy ne t'occupes pas de nous cristal
Vive les nichons youpi win
Une autre paire une autre paire .. voyeur , voyeuse que nous sommes bave
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

avatar

MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Jeu 14 Déc 2017 - 13:01

Maldo
Comment un mec à qui on ne la fait pas comme toi, ne s'est pas rendu compte que ces nichons sont encouragés, voire développés hallucine , par la CIA herself et les suppots habituels du Grand Capital pour nous détourner de la Révolution! diable

Revenir en haut Aller en bas

Palmier


MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Jeu 14 Déc 2017 - 13:14

Yessss yesssss danse2

Tuto astro: gros nichons mélangez un Jupiter chez lui ou exalté avec lune chez elle ou exaltée ensemble , secouez secouez jusqu'à ce que vous obtenez une très grosse pâte gluante puis appelez monsieur mars pour la sculpter à son guise le tout dans une température plus 100 degrés celsius puis envoyer cela chez saturne pour refroidir la sculpture , une fois prêt c le tour de venus de les placer mais pas avant que neptune jette son sort sur le produit final afin de faire baver les salives .. et hop venus avec de gros nichons ensorcellant bravo
Voilà pour l'astrologie et les nichons surdimensionnés ! Œuvre divine qui mérite contemplation et méditation , et dieu créés les nichons de quoi devenir spirituel et dépasser ses limites ! On mon dieu bouchecousue
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

avatar

MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Jeu 14 Déc 2017 - 13:20

Palmier

Très drôle! up

Je vais évidemment défendre (ne fut-ce que pour la forme et le principe de "liberté") ce post que j'ai moi-même initié en 2013 (et oui, déjà).

Un poil provocateur certes (c'est une de mes signatures et je revendique si ça peut faire bouger les lignes)mais hautement instructif en soi cave

Tenter d'expérimenter à travers certains cas si d'éventuels facteurs astrologiques précis pouvaient symboliquement marquer les différences hormonales entre des mammifères du même genre.

Les femmes ici en l'occurence mais d'autres ont porté le questionnement chez le pendant mâle, avec un peu moins de réussite, semble-t-il.

Aucune honte à cela, c'est une forme d'épistémologie (théorie de la connaissance mais ici à un niveau symbolique) à l'usage de tous les mammophiles (ça existe) et les autres curieux(ses)

Celui qui trouve ça malsain, qu'il passe son chemin! tadam


Dernière édition par Maldoror le Jeu 14 Déc 2017 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

avatar

MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Jeu 14 Déc 2017 - 13:23

Jraf a écrit:
Maldo
Comment un mec à qui on ne la fait pas comme toi, ne s'est pas rendu compte que ces nichons sont encouragés, voire développés hallucine , par la CIA herself et les suppots habituels du Grand Capital pour nous détourner de la Révolution! diable


Ah non, si tu te rappelles de la peinture de Delacroix Ô combien célèbre, c'est totalement dépoitraillée, au sein des sans culottes qu'avance la "liberté" révolutionnaire personnifiée avec un étendard à la main bigsourire
Revenir en haut Aller en bas
 

Les nichons et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~