Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Les nichons et l'astro - Page 15 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes nichons et l'astro - Page 15 I_icon11Voir ses messagesLes nichons et l'astro - Page 15 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Les nichons et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 15 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 15 Empty
MessageSujet: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 14:49

Rappel du premier message :

Bon, voilà, sans procéder à un déshabillage total de ma complexité personnelle, je dois reconnaître que les arguments mammaires (mais pas que...) chez une femme sont très loin de me laisser de marbre.
Litote.

Je me disais donc qu'il serait sans doute intéressant de créer un post où tous les mamophiles en puissance (mais pas que) pourraient venir s'y pencher pour boire à la fontaine.

Qu'est ce qui en astro à votre avis (signes, planètes, aspects etc.) prédisposent certaines femmes à être "bousculées" comme des Harley Davidson et d'autres comme des planches à surf?


Sans doute ma Lune  en Taureau (maison 7) y est-elle pour beaucoup (j'attire, semble-t-il et suis attiré en général par des femmes Cancer ou/et à tendances vénusiennes)

Donc je me retrouve totalement à trouver Christina Hendricks, la pétulante Joann Harris de MADMEN absolument splendide. Les formes (une certaine rondeur même) et la volupté totalement assumées voire mise en avant et rehaussées par un visage radieux.

A l'antipode des Kate Moss et Twiggy (pour ceux qui ont connu) et toutes ces lémures anorexiques qui ont fait les choux gras de la haute couture un bon moment.

Je n'ai donc pas été étonné d'apprendre que cette tornade de sensualité incandescente était:

1) Du signe Taureau . Et je lui verrais bien un ASC Lion (il n'y a pas d'heure de naissance)pour l'éclat et la lumière qu'elle dégage. Ou en tout cas un Soleil dominant.

2) Qu'elle avait été élue par le magazine américain Esquire (je crois) comme la "femme la plus sexy du monde" voici deux ou trois ans...

http://www.fhm.com/girls/covergirls/christina-hendricks

http://www.astrotheme.com/astrology/Christina_Hendricks

Qu'en pensez-vous ?  ahhhh


Dernière édition par Maldoror le Sam 7 Sep 2013 - 15:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 15 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 8:22

Alia up

Un jour ces images de femmes bizarres nous remplaceront ( les vraies femmes)
Des poupées faites sur mesures. Comme ça le mec ne se plaindra plus ohh elle n a pas une poitrine assez volumineuse , trop forte c moche!!! L'humanité se pervertise de plus en plus !!! RiEN n'est plus naturel vive la technologie autant fabriquer même les humains selon le goût du diable
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 15 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 8:24

Spirit pastel a écrit:
.les bimbos comme marylin Monroe et l'italienne sophia Loren plutôt naturellement sensuelle et belle

C'est surtout que normalement avec une poitrine pareille, on a la charpente qui va avec, Marylin et sofia elle faisait un bon 42/44 ! maintenant on fait croire aux hommes qu'on peut avoir cette poitrine 95 D en faisant un 34/36 cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 15 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 8:42

Junk ce n'est pas toi, ni tes gouts en matière de beauté dont on débat. Heureusement qu'il y en a pour tout les goûts !
Ces femmes a qui tu as parlé, ne se sont pas fait opérer, tu ne comprends pas pourquoi, c'est ça qui nous interroge...
Une réponse peut-être: parce que c'est juste horrible de devoir "réduire" sa féminité, sans compter que pour une femme cela implique de réfléchir à sa future maternité...parce que les nichons c'est pas qu'un attribut sexuel


Dernière édition par alia le Lun 16 Oct 2017 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Les nichons et l'astro - Page 15 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 8:45



Eux autres ils n'ont aucun problèmes de nudité de "nichons" ou de "suggestif" . Y a bien que notre société "civilisée" qui en a .
Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

Les nichons et l'astro - Page 15 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 10:21

Alia :

Mais elles font un peu ce qu'elles veulent de leur corps. Je m'en fous un peu à vrai dire. C'est à elles de faire le travail de s'accepter intérieurement et physiquement.

J'exprime juste mon point de vue sur ce que je trouve beau chez la femme. Point barre. J'estime avoir le droit d'admirer une belle paire de seins si j'en ai envie.

Et je ne suis pas un consommateur de femmes ! Ceux qui me connaissent le savent
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 15 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 10:33

Hakuna avant de devenir marin...comme quoi être "poumonée" ne fait pas de nous une "femme objet"..

Nan Violette pas de "sauce tomate" je vais me faire taguer la gueule moi....( encore un forum dont je vais me faire virer...) bigsourire
Bon riez un peu les filles applaudi et racontez nous vos seins ou lieu d’être screugneugneu sur les sempiternelles revendication de femme objet qui saoule tout le monde.. petit joli fripons coquins...
depuis que je navigue j'en ai un qui se fais un peu la male ( de voyage bien sur) happy

Les nichons et l'astro - Page 15 Good1-11
diable diable diable coeur coeur coeur love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 15 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 10:37

laugh

...l'humour et la dérision ? : rien de mieux pour oublier son égo..... up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 15 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 10:40

Bon, je suis un fou, je vais poster sur ce sujet ! bigsourire

Non plus sérieusement, moi certains commentaires ne m'étonnent pas.. On vit dans une société Jupitérienne, de l'image, du paraître, de la consommation, etc.. Une société superficielle, rien de plus. Ça résume aussi ma pensée envers certains astrologues qui mettent l'accent et toute l'importance sur la personnalité dans un thème, uniquement à l' Asc .

Je ne défends personne, ni hommes ni femmes, car de toutes façons, c'est pareil dans les deux sens. Pour avoir eu des amis au masculin comme au féminin, je vous assure que c'est tout pareil ! Si les hommes s'extasient sur les seins et les hanches des femmes, les femmes s'extasient sur la masse musculaire, les fesses et certaines osent le dire : sur l'entrejambe.

Je n'ai absolument rien à ajouter, si ce n'est ma compassion et ma profonde tristesse pour tous les gens qui souffrent de ne pas être dans cette "norme", rejeter ou même pas "regarder" plus en détails.. Certains commentaires ici peuvent faire mal à certaines femmes, au cas où vous n'y avez pas réfléchi avant de poster vos messages..

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, moi si et très souvent, trouver une personne pas à notre goût physiquement lors d'une première approche, puis il suffit de quelques mots de cette même personne ou simplement de temps passé avec elle pour se rendre compte quelques jours plus tard que vous la trouvez "magnifique", même physiquement.. À partir de cela, comment établir des "préférences", puisqu'on est jamais à l'abri de changements nous concernant..

Moi, toutes vos photos, elles ne me font rien. Tant que je n'ai pas la personne en face de moi pour la ressentir, juger de sa capacité intellectuelle, son timbre de voix, son odeur, sa gestuelle, .. Elle me laissera toujours de marbre.


Dernière édition par Equinox le Lun 16 Oct 2017 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 15 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 10:43

Manifestement nous ne comprenons pas...je ne te juge pas Junk. Je ne juge pas les regards sur une belle paire de seins et je respecte ton point de vue sur la beauté et ta sensibilité artistique.

Je dis juste que les images sur papier glacé ont rarement à voir avec la réalité ce qui provoque souvent déception chez les gars et problème d'estime de soi chez les femmes.
"C'est à nous de faire le travail de s'accepter", c'est vrai, mais reconnait que on ne nous y aide pas vraiment c'est tout.
Je le dis avec d'autant plus de sincérité que je suis un fantasme masculin sur patte, que je n'ai aucun pb avec mon corps, que je ne trouve pas les regards masculins gênant, je ne m'offusque pas des compliments masculins sur mon physique, tant que c'est respectueux.
J'estime avoir de la chance mais c'est juste parce que j'ai un physique à la mode, au XVIII eme j'aurai considérée comme un vilain laidron..
Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

Les nichons et l'astro - Page 15 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 10:50

Alia :

Là, je suis plutôt d'accord avec tes propos. Entre les photos et la réalité, il y a souvent un monde
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 15 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 11:01

C'est faire piètre procès aux hommes que de les réduire à leurs fantasmes...Un physique d'exception dessert autant qu'il sert une jolie femme par ce qu'elle enclencha la peur d'être refusé. Combien de ravissantes se trouvent seule car perçue comme "non accessible". Les très très beaux physique font peur, aussi bien chez les hommes que chez les femmes.
Pour une première nuit, je veux bien qu'une belle poitrine aguiche mais il faut quand même autre chose pour maintenir une relation.
Ceci étant, j'ai épousé un homme beaucoup plus beau que moi et vu mes soucis de santé, le décalage est encore plus marqué. Il m'explique souvent qu'il m'aime qu'il aime mon humour ma tolérance, ma joie de vivre qu'il me trouve plein de qualité et qu'un beau physique ok pour tirer un coup mais il faut vraiment autre chose pour rester.
Son fils aîné, avec un physique avantageux vient d'épouser une femme et de fonder une famille avec cette femme qui a un physique différent.Bon et alors...Je pense que ce sont plus les normes féminines, comme quoi on doit être ceci et pas cela que le regard masculin au fond. La "société" censément nous enfermer se résume souvent à des magazines féminins stupides écris par des femmes pour des femmes ...les hommes sont bien plus intelligents et sensibles que ce que certaines femmes voudraient croire et comme dit si bien Violette un peu d'humour d'auto dérison un joli sourire au fond cela compense tellement un physique imparfait...Rions de nous de nos petits ventres et petites imperfections car c'est cela qui nous rend humaines

Si on fait un sondage on doit arriver à 80 % des filles qui n'iament pas leurs seins alors que leurs compagnons , petits amis maris et amantes les adorent....très souvent entendu " j'aime pas mes seins" et l'autre de répondre" ben qu'est ce qu'ils ont tes seins, moi je les adore..."


Dernière édition par Hakuna-Matata le Lun 16 Oct 2017 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 15 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 11:04

La poitrine des femmes et la publicité... une pub qui m'avait marqué à l'époque... par son coté espiègle...

http://www.ina.fr/video/PUB3774436096/dim-soutien-up-soutien-gorge-sous-vetement-femme-video.html

https://vimeo.com/112387362

Je crois que l'actrice est balance ou scorpion... (je n'ai pas retrouvé la date)

Hakuna-Matata a écrit:
C'est faire piètre procès aux hommes que de les réduire à leurs fantasmes...

Pour une première nuit, je veux bien qu'une belle poitrine aguiche mais il faut quand même autre chose pour maintenir une relation.

les hommes sont bien plus intelligents et sensibles que ce que certaines femmes voudraient croire
up
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Les nichons et l'astro - Page 15 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 11:34

Perso je vais arrêter ici mon intervention, car tout ce que je lis, entre les lignes, c’est de l’incompréhension de part et d'autres. Sûrement que le format "écriture sur un forum" y est pour beaucoup, la forme l'emportant sur le fond une fois encore.

Recentrer mon énergie sur l'essentiel c’est précisément ce que me disent les transits du moment... sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 15 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 11:40

Il y a tant de sujets sur ce forum....qu'il est facile d'en zapper pour se consacrer-se concentrer- à ceux qui nous inspirent et nous intéressent : libre-choix ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 15 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 11:45

Ladom smack
Violette ta phrase ..pour oublier son ego ...
N'est pas trop à sa place ..désolée j'apprécie énormément tes interventions plein de sagesse mais sur ce fil il semble que le message n est pas clair au risque d'être taxée de jalouse et envieuse !! pourtant c très simple la femme se réduit à ça??
Je suis actuellement indisposée ce qui explique ma répugnance et agacement sûrement sinon je ne me serais même pas exprimée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 15 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 11:49

Spirit, j'aime beaucoup l'humour et la dérision comme je l'ai écrit plus haut.....question de ...Sagesse ? .... Wink , parce qu'au moins, l'égo n'est pas (ou plus) blessé.....
Certainement, à mon avis, une question de "génération"....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 15 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 11:54

Pour moi c une question de principe!

Même l'humour ne voudrait pas être au service de pareilles représentation !!
Même l'humour à son message subtil et plutôt sage oui mais quand c le contraire ça devient autre chose tout sauf humour!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 15 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 11:58

Tout est affaire de compréhension....et moi, je ne comprends pas trop ce que tu veux (me) dire ? ....Je ne pense pas avoir été incorrecte, il me semble....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 15 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 12:02

Non je n'ai pas dis que tu étais incorrecte loin de moi cette idée bouquet
Je suis juste triste pour la place de la femme dans toutes les sociétés apparemment et certaines femmes y compris sont consentantes .. ou alors je suis un ovnis
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Les nichons et l'astro - Page 15 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 12:14

Donc je résume : dire que la façon dont ils expriment leur adoration vouée aux seins des femmes est hyper violente sur la forme - parce qu'au fond nous savons bien que c’est le petit garçon qui s'exprime, nostalgique inconscient du temps béni où il était dans les bras de môman, Maldo le dit très bien d'ailleurs- c'est:

-ne pas avoir d'humour ni d'autodérision,
-avoir un ego surdimensionné,
-faire un procès de mauvaise intention,
-ne rien comprendre aux hommes
-être des hystériques
-etc etc

Franchement vous me faites bien rire, mais je persiste et je signe: pointer du doigt là où il y a manque de respect c’est le b-a-ba pour faire avancer une société.

A mettre en écho avec tous les autres post portant sur les relations hommes-femmes ou le merveilleux sujet de l'Amouuuuuur!

fleur terre fleur terre fleur terre fleur


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 15 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 13:09

Violette, Hakuna love débile up

Quand je lis tout ça, je me dis dans le fond que l'être humain n'évoluera jamais. On a atteint nos limites. On en est toujours aux gueguerres sexistes post feminisme soixante-huitard (cette magnifique "invention" encouragée par la fondation Rockefeller aux E-U notamment pour diviser les gens entre classes encore et augmenter du coup les comptes en banques. Tout a parfaitement réussi.)

Je ne suis pas un innocent et je me doutais bien que ce sujet partirait dans tous les sens. Je ne vais pas me plaindre. Ç'en était même le but caché, sinon je trouve que l'idée de départ était très bonne.

Existe-t-il des préalables astraux à certains phénomènes physiques? et si oui quels sont les symboles astraux, en fonction de thèmes comparés susceptibles d'en faire la démonstration. L'inné, l'acquis etc. La prédestination, l'hérédité astrale ou non etc. Et puis après inévitablement, pourquoi ne pas en profiter pour y glisser, en toute "respectuosité", nos critères esthétiques persos. Oui, pourquoi pas?

L'homme étant un un homme pour l'homme (ce qui est bien pire qu'un loup), les rapports humains sont devenus et deviendront, selon moi, de plus en plus impossibles. Tout étant définitivement "soumis" au "marché" et aux critères politiquement "corrects" bien en vogue qui arasent et nivellent tout.

Les E-U sont en ébulition et toutes les bobosphères du monde entier aussi. Pourquoi? Trump a-t-il déclaré la guerre à la Corée du Nord, à la chine, la Russie, l'Iran, les mamelouks et autres bachibouzouks?

Partout on remodèle les lois concernant les gens face au travail et ceux qui n'en ont pas (les femmes sont les premières visées), avec la plus grande des perversités à l'unique profit du Cac 40 et du patronat européen et on nous bassine avec , je m'excuse, des épiphénomènes pour petits bourgeois(es) désoeuvré(e)s et d'une émotivité (totalement sélective, ça va sans dire) à fleur de peau.

Non, non. Un certain producteur d'Hollywood, un certain Harvey Weinstein est accusé d'avoir harcelé, abusé, violé une kyrielle de starlettes et autres stars confirmées durant sans doute toute sa carrière cinématographique. Du coup, c'est le nouveau sujet en vogue dans le monde entier, les millions de morts au Congo, en Erythrée, au Yemen, au Tamoul du Sud Ouest peuvent tous aller se faire foutre. Comme toujours.

L'Occident souffre de harcèlement unilatéral et tous les pervers narcissiques ont été lâchés dans la nature. Tous aux abris. Strauss Khan a fait des petits partout dans le monde.

Ceci dit, je suis bien triste pour toutes ces femmes qui n'ont pas pu (pour un tas de raisons) crier leur détresse et je comprends très bien leur désarroi mais j'essaye d'élargir le débat.

L'homme pour moi, dans un sens générique est une "merde" (homme comme femme). Il n'est pas abouti, pas fini, pas achevé, pas terminé (son créateur s'est foutu de sa gueule, quoi) et son challenge ici bas est de faire avec. Faire avec cette queue de saurien qu'il traîne comme un Iguane des Galapagos. Cet instinct de mort, cet alien qu'il porte en lui depuis sa naissance et qui le porte "gentiment" (ou non) à sa destruction. Et donc à celle des autres.

Les "bons" acceptent, par égoïsme, individualisme, solipsisme, que des crapules les dirigent. Ils vont dans le mur mais fatalistes, pour ne pas avoir de problèmes, feignent de ne pas le voir. Ils seront donc entraînés eux aussi dans le maelstrom général car ils ne méritent rien d'autre.

Et au revoir l'espèce, et merci d'être passé. L'Univers ne s'en portera que mieux.

En attendant, les "maîtres" de ce monde ont toujours réussi à empêcher toute opposition consistante. Comment? en achètant tous les cerveaux qui dépassent susceptibles d'influencer les galaxies et puis en divisant systématiquement les "pauvres" avec les plus pauvres" (suffit de les mettre en concurrence, en plus des affaires de religion, communautarismes en tous genres etc. et le racisme ne manquera pas non plus de monter en flèche) et puis dans ce lot en subdivisant encore, les hommes et les femmes, le sexisme, et puis en subdivisant encore les femmes riches ou en vue (bourgeoises, politiques, avocates, juges, stars etc.) et les femmes pauvres (pour lesquelles la révolution "féministe" n'a strictement rien rapporté car elles continuent de s'occuper des enfants des bourgeoises ou de leur ménage, avant de se farcir les leur après. Pour elles, c'est la double peine, quoi etc.)

Et puis à côté de ça, moi je m'autorise à dire qu'indépendamment de toutes ses qualités propres (humaines ça va sans dire) je trouve la femme comme la plus belle création de l'univers. Aussi car elle est la seule qui a cette capacité à me faire bander (encore) lol . Même si je sais pertinemment qu'elle a bien entendu d'autres fonctions plus essentielles. J'insiste car...euh... hippie

Mais à ce titre, je m'autorise à la regarder comme un tableau somptueux que la nature aurait accouché. Et j'en décortique les attributs. Pourquoi les seins par exemple? D'une part parce que j'adore les courbes et les sphères et puis parce que le sein est en général le premier ami de l'homme. La première chose qu'on embrasse à la naissance. Et on en garde l'odeur (et le goût sans doute) toute sa vie. On n'a de cesse de vouloir y retourner.

Alors bien sûr qu'un sein est un attribut physique comme un autre mais c'est également, que certaines femmes le veuillent ou non, un attribut de différenciation sexuelle bien marquée, un élément nourricier également, dans tous les sens du terme. Autant capable de nourrir au sens propre la progéniture qui vient de poindre comme les plus aiguisés de nos fantasmes.

Et il y en a pour tous les goûts Wink

C'est macho, ce que j'ai écrit? Je ne crois pas mais si c'est perçu comme ça, j'en ai de toute façon rien à foutre Wink

Ecce homo!



Dernière édition par Maldoror le Lun 16 Oct 2017 - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les nichons et l'astro - Page 15 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 13:20

Je pense qu il se peut que certains hommes voient les femmes comme des " objets sexuels" ce n est pas le cas de tous...
La société veut que la femme soit vu comme cela un peu...par un physique mis en avant...à chacune d avoir l intention ou pas de rentrer dans ce genre de stéréotype...personne ne nous oblige en rien...
Perso je n ai pas une forte poitrine et je ne m en porte pas mal pour autant je dirai même mieux... Que je n ai pas l attention de plaire à qui ce soit uniquement par mon physique... Dc c est pas plus mal ^^
Après il ne faut pas non plus mettre tout le monde dans le même sac y a siliconée et "siliconée" ma soeur s est fait refaire les seins car elle avait une petite poitrine (c est de famille) et c est très joli et discret ( elle n à pas choisi de faire un 95D mais un simple 85 B).
Certaines photos représentent seulement des femmes vulgaires à mes yeux...mais après tout il fait de tout pour faire un monde et si c'est leur choix de se montrer ainsi alors il faut le respecter...bref chacun dois agir tel qu il entend avec son corps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 15 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 13:24

Bon...puisqu'il est question de "faire avancer la société" nous n'avons parlé que des hommes et de leur désir vis à vis des seins féminins...Nous n'avons pas abordé le sujet du désir entre femme. Honnêtement, même si les femmes homosexuelles ou bi sexuelles vivent différemment le désir, le corps en tant qu'objet de désir reste pareillement source propre à nourrir l'imaginaire. Et je reste persuadée qu'une jolie poitrine attirera également le regard des adoratrices de Saphos...Comme quoi, ce n'est pas qu'une question de mec mais bien de désir.
Pour paraphraser Maldo, plutot que de lutter contre l'image de la femme dans la pub, certaines feraient mieux de lutter contre les discriminations en terme de salaires car là oui, il est inadmissible que la femme gagne en moyenne 30 % de moins que les hommes et je reste pantoise que certaines, au demeurant très revendicatrices, trouvent cela presque normal...
Après tout l'argent, c'est aussi le pouvoir...un peu comme les nichons.... diable diable diable bing boring veryhappy cramper


Dernière édition par Hakuna-Matata le Lun 16 Oct 2017 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 15 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 13:28

Il y a une seule paire de seins qui manque à maldo !!! D'où son topic et d'où sa détresse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 15 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 13:41

Hakuna-Matata a écrit:
Nous n'avons pas abordé le sujet du désir entre femme.

Ce sujet existe pourtant :
https://www.astro-ciel.com/t9725p25-lolitos?highlight=lolito

Dès qu'on parle de fantasmes, nous savons tous de quoi il retourne, que ce soit entre femmes hétéros, entre hommes hétéros etc.
On peut critiquer la société comme on le veut, en se mettant d'ailleurs généralement sur un piédestal sur ce sujet, mais il y a comme même des sujets bien plus graves que la poitrine des femmes ou les fesses des mecs.
Après, si l'astrologie ne sert qu'à ça, c'est un peu dommage ! tropdrole


Dernière édition par Electrode le Lun 16 Oct 2017 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les nichons et l'astro - Page 15 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 15 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nichons et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les nichons et l'astro - Page 15 Pierre12 Les nichons et l'astro - Page 15 Notes-11
~Musique pour Relaxer~