Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Les nichons et l'astro - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes nichons et l'astro - Page 8 I_icon11Voir ses messagesLes nichons et l'astro - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Les nichons et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 8 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 8 Empty
MessageSujet: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 14:49

Rappel du premier message :

Bon, voilà, sans procéder à un déshabillage total de ma complexité personnelle, je dois reconnaître que les arguments mammaires (mais pas que...) chez une femme sont très loin de me laisser de marbre.
Litote.

Je me disais donc qu'il serait sans doute intéressant de créer un post où tous les mamophiles en puissance (mais pas que) pourraient venir s'y pencher pour boire à la fontaine.

Qu'est ce qui en astro à votre avis (signes, planètes, aspects etc.) prédisposent certaines femmes à être "bousculées" comme des Harley Davidson et d'autres comme des planches à surf?


Sans doute ma Lune  en Taureau (maison 7) y est-elle pour beaucoup (j'attire, semble-t-il et suis attiré en général par des femmes Cancer ou/et à tendances vénusiennes)

Donc je me retrouve totalement à trouver Christina Hendricks, la pétulante Joann Harris de MADMEN absolument splendide. Les formes (une certaine rondeur même) et la volupté totalement assumées voire mise en avant et rehaussées par un visage radieux.

A l'antipode des Kate Moss et Twiggy (pour ceux qui ont connu) et toutes ces lémures anorexiques qui ont fait les choux gras de la haute couture un bon moment.

Je n'ai donc pas été étonné d'apprendre que cette tornade de sensualité incandescente était:

1) Du signe Taureau . Et je lui verrais bien un ASC Lion (il n'y a pas d'heure de naissance)pour l'éclat et la lumière qu'elle dégage. Ou en tout cas un Soleil dominant.

2) Qu'elle avait été élue par le magazine américain Esquire (je crois) comme la "femme la plus sexy du monde" voici deux ou trois ans...

http://www.fhm.com/girls/covergirls/christina-hendricks

http://www.astrotheme.com/astrology/Christina_Hendricks

Qu'en pensez-vous ?  ahhhh


Dernière édition par Maldoror le Sam 7 Sep 2013 - 15:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 8 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2017 - 18:25

Mon cher Dadou pour confirmer ton analyse, j'ai l'abdomen partagé en deux par une cicatrice ( qui elle par contre n'est pas du tout esthétique) et il me manque un organe..;j'avais 9 ans quand pour la première fois ce "mars blessé " à fait des siennes..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 8 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2017 - 18:27

Beurk ! Je suppose que c beau à voir pour certains.. mais pas agréable au toucher c pas naturel les nichons refaits avec de la chirurgie !! Oui je suis jalouse bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 8 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2017 - 18:29

Allez je plonge dans le sujet et ô malheur fais mentir les espérances concernant les AS en Lion et les Lune en Cancer, parce que, ici, point de poitrine généreuse. Par contre, même si j'ai l'âge de Béatrice Dalle, je reste guillerette et je crois vieillir bien sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 8 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2017 - 18:39

J attend des coordonnées de naissance de femme avec des seins refait , pour confirmer ses règles . Mais il me semble que j ai déjà fait des interprétations , mais je sais plus sur quels posts
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 8 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2017 - 18:44

J'ai eu un ami qui m'a demandé de me faire opérer. Je lui avais répondu que non. Même si une belle poitrine me faisait envie, je voulais rester telle que j'étais, et ne pas céder. Je ne suis pas restée très longtemps avec cet homme ensuite, plein d'images intérieures auxquelles il fallait se conformer. Ca m'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 8 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2017 - 18:57

Ma dernière amie (avec qui je suis resté 17 ans mais nous n'étions pas mariés. J'ai toujours trouvé ça "dépassé"...), quand je l'ai (re) connue (car on s'est connu à 20 ans puis perdu de vue--->elle s'est mariée et a eu une fille), faisait du 95C puis avec le temps, s'est un peu laissée aller (elle était Cancer Asc Verseau mais Lune conjonction0° Vénus mais aussi Uranus conjonction0° Pluton ), assez gourmande, a pris des rondeurs (avant de les reperdre d'un coup )et lorsqu'on jouait (l'amour est un terrain génial pour tous les jeux de rôles et je peux vous dire que niveau fantasmes... euh Embarassed diable ).

Je lui demandais si par amour pour moi, si j'en avais vraiment envie, elle serait prête à subir une augmentation mammaire, si elle se se ferait percer le bout des seins etc. Evidemment elle me disait oui à tout. Sais pas si elle l'aurait fait réellement.

De toute façon, c'était sa réponse qui m'importait, clairement, en dehors du transport fantasmatique, je n'aurais jamais demandé vraiment qu'elle fasse une chose pareille. Et sans doute le savait-elle. Quoiqu'elle était tellement amoureuse à un moment que je n'en sais rien finalement.
Mais à mes yeux, j'aurais été un con de lui demander ça bigsourire


Dernière édition par Maldoror le Lun 20 Fév 2017 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 8 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2017 - 18:57

MariedesBrumes a écrit:
J'ai eu un ami qui m'a demandé de me faire opérer. Je lui avais répondu que non. Même si une belle poitrine me faisait envie, je voulais rester telle que j'étais, et ne pas céder. Je ne suis pas restée très longtemps avec cet homme ensuite, plein d'images intérieures auxquelles il fallait se conformer. Ca m'ennuyait.

Tu as bien fait.. Personne n'a le droit de nous imposer ce genre de choses. Ce n'est même plus une question d’ennui, mais de respect.. Respecter l'autre, c'est respecter ses choix et ne pas lui imposer les siens..

J'espère que tu es heureuse maintenant, Mariedesbrumes.. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 8 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2017 - 19:06

Maldoror, et si elle avait dit non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 8 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2017 - 19:20

Merci Alchimiste Oui je suis toujours contente de qui je suis, même si je ne suis pas dans le cliché de ce qu'on appelle une belle femme... En même temps, avec l'âge, je me suis bien acceptée. Et qui m'aime me suive ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 8 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2017 - 20:21

Navane a écrit:
Maldoror, et si elle avait dit non ?

Je la brûlais vive évidemment reindeer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 8 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2017 - 20:30

Hum la brûler comment diable

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Les nichons et l'astro - Page 8 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2017 - 20:32

Maldo : avec un 95 c t'es pas heureux, t'en demande plus encore plus.....hihih evidement qu'elle savait que tu étais dans le fantasme
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Les nichons et l'astro - Page 8 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2017 - 20:35

Tout se qui ressemble de près ou de loin à un hopital ou une opération me fait froid dans le dos ! étant un vrai garçon manqué jusqu'a ma jeune vingtaine je voulais pas de seins , je portais aucun soutif , je suis monté a mon grand dam à un 85B ..Jusqu'a ce que je tombe enceinte : 32 kg par grossesse et aujourd'hui malgré mes 50kg j'ai un ENORME 90C (voir D selon ) ... Bref j'ai fait tout pareil comme ma mère bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Les nichons et l'astro - Page 8 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2017 - 20:38

Cobra a écrit:
moi j'aimerais savoir comment les chirurgiens remontent les seins , si ils enlèvent de la peau il y a forcément des cicatrices , non ?

Pour une augmentation mamaire ils passe les poches au niveau des aisselles ça ne laisse aujourd'hui quasi pas de cicatrices , pour les réductions c'est plus délicat , il y a souvent repositionnement des mamelons les cicatrices sont plus apparentes , à moins qu'il y ai eu des changements ça fonctionne comme ça smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 8 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2017 - 20:53

Non ..Pour moi le chirurgien m'a fait choisir, ils ne sont pas passés par les aisselles...ils sont passés autour de l'aréole donc aucune marque visible....mais je ne l'aurai jamais fait pour un homme.. simplement j'en avais un peu marre de mon look méga androgyne...Mon compagnon ne s'est est pas méllé sauf à l’hôpital mais il n'est pas intervenu...Est ce que cela à changé notre relation ? Non...il m'aimait avant il m'aimait après....je serai menteuse de dire qu'il n'a pas apprécié mais pour lui ce n'était pas fondamental...

Par contre quand il m'a connue il pensait que j'étais un ... trans...bon, quand il a vu la cicatrice de ma césarienne et connu ma fille il a compris mais c'était rigolo que l'homme que j’aime se soit demandé si.. je n'étais pas un homme ( le syndrome de la limande sans doute 80 A c'est au top) bigsourire cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 8 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2017 - 20:55

Maldoror a écrit:
Navane a écrit:
Maldoror, et si elle avait dit non ?

Je la brûlais vive évidemment reindeer

Cruel dessein pour la chair et tendre... noel
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les nichons et l'astro - Page 8 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2017 - 21:12

Merci Vassangel ; mais bon je suis scpetique ; repositionné les mamelons ( déjà le mec il a intérêt d'être précis ) ok mais la masse mammaire qui tombe ...là : ??? ou alors il vire de la masse mais du coup perte de volume .

ah j'ai la réponse : " Il faut en effet savoir que le fait de remonter les seins et donc de reconcentrer la glande fait perdre environ 20 % du volume des seins. Il se pose donc plus fréquemment que prévu la question de la mise en place d’un implants pour redonner du volume. "

https://www.lachirurgieesthetique.org/interventions/ptose-mammaire.html

Pour la femme qui pose , je trouve que ça se vois (trop ? ) ( je parle des implants ) ça manque de naturel .

Avec le schéma en dessous je pige mieux ; donc ouais y a des cicatrices :
http://www.wellnesskliniek.com/fr/seins/lifting-des-seins/raffermissement
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Les nichons et l'astro - Page 8 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2017 - 21:17

J'ose pas cliquer sur tes liens Cobra laugh Je me suis toujours poser la question : quand on est jeune ça va mais quand on est mamie .. ils faut les changer il me semble non ? pis on a le corps tout ratatiner et une paires de balloches de jeune fille ? pardon ça manque un peu de délicatesse excusez moi mais ça m'intrigue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 8 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2017 - 21:25

Ah bah bravo ! On s'en va du forum quelques jours, et qu'est-ce qu'on retrouve en tête des sujets ? Y'a pas à dire, dès qu'on parle de mamelles il y'a du monde. bigsourire sorti

En ce qui me concerne petite poitrine, mais bon j'assume (et le jour ou je me complexe avec ça, je suppose que je n'aurais rien contre la chirurgie). Par contre je peux être jalouse, parce que les femmes de ma famille sont généralement bien dotées de ce côté... On peut dire que la génétique a échoué cette fois ci.

Mais que voulez vous, avec Vénus Capricorne carré90° Jupiter dans le TN ... Faut pas trop s'étonner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 8 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2017 - 21:27

C'est le printemps Lixandra ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Les nichons et l'astro - Page 8 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2017 - 21:31

MALDOROR ==> Juste une précision pour "la branlette espagnole", il faut se référer au signe astrologique attribué à l'Espagne qui est le Sagittaire (maîtrisé par Jupiter ), expansion, dilatation etc..nous comprenons pourquoi (le frottement des nichons, ça dilate) laugh .
Mais il y a une ambiguïté car l'Espagne contemporaine implique l'accession au trône du Roi Juan Carlos le 22 novembre 1975, alors que le Soleil traversait le signe profond, passionné et transformateur du Scorpion (ça ne s'invente pas).
Pour la "mazophallation" en Grèce (pays Vierge , Mercure ) (Du grec ancien μαζός, mázos (« sein »), φαλλός, phallós (« phallus ») et -ation.) plutôt une question d'habileté sans les mains et de connexion du mental avant l'acte.
La "cravate du notaire" en version française serait plutôt Lion , la mise en scène et l'aspect solaire (ça chauffe, n'est-ce pas ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 8 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2017 - 21:31

Ne désespère pas lixandra moi j'ai lune conjointe Jupiter en capricorne avant j'avais une petite poitrine ronde de forme ( arrondie tel une pomme bigsourire ) puis apres la naissance de ma fille ils ont doublé de volume avec la grossesse pire encore.. maintenant je me dis ohhh j ai une forte poitrine je suis limité gênée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 8 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2017 - 22:06

neven1 a écrit:
MALDOROR ==> Juste une précision pour "la branlette espagnole", il faut se référer au signe astrologique attribué à l'Espagne qui est le Sagittaire (maîtrisé par Jupiter ), expansion, dilatation etc..nous comprenons pourquoi (le frottement des nichons, ça dilate) laugh .
Mais il y a une ambiguïté car l'Espagne contemporaine implique l'accession au trône du Roi Juan Carlos le 22 novembre 1975, alors que le Soleil traversait le signe profond, passionné et transformateur du Scorpion (ça ne s'invente pas).
Pour la "mazophallation" en Grèce (pays Vierge , Mercure ) (Du grec ancien μαζός, mázos (« sein »), φαλλός, phallós (« phallus ») et -ation.) plutôt une question d'habileté sans les mains et de connexion du mental avant l'acte.
La "cravate du notaire" en version française serait plutôt Lion , la mise en scène et l'aspect solaire (ça chauffe, n'est-ce pas ?)

Merci Neven, tu m'as l'air d'un fieffé connaisseur grimace danse hallucine

Pour ta gouverne(?), j'ajouterais ceci, qui a été une grande découverte pour moi.
Sais-tu qu'il existe une différence entre une cravate de notaire et une b espagnole?

Dans la B espagnole, le membre du Monsieur est orienté vers le haut alors que dans la cravate de notaire, il est orienté vers le bas.
Dans cette dernière position, les testicules reposent ainsi sur la gorge, rappelant la forme du traditionnel noeud de notaire.
Cette pratique a également des noms savants : Mazophallation ou la Cinépimastie.

Aux Etats-Unis, on parle de « Pearl Necklace » (collier de perles). Les Québécois parlent aussi de « Balcon Fleuri ».

Avec plaisir bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 8 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2017 - 23:29

On voit que Mars se promène en Bélier, cela fait lever les épées des guerriers. Personnellement, je n'ai pas de préférence, c'est tout aussi plaisant de tenir un sein entier dans une paume que d'être nourri généreusement.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les nichons et l'astro - Page 8 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 8:13

Kate Moss elle était une planche à la base , bon là j'avoue qu'après l'opération ça fait naturel :

http://www.wmagazine.com/story/kate-moss-model-proudly-naked-at-42-going-strong-as-fashions-reigning-muse?mbid=social_facebook&mbid=social_twitter&mbid=social_twitter

ou alors elle est mère et sa poitrine à pris du volume ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les nichons et l'astro - Page 8 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nichons et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les nichons et l'astro - Page 8 Pierre12 Les nichons et l'astro - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~