Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

premier voyage seul I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepremier voyage seul I_icon11Voir ses messagespremier voyage seul I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 premier voyage seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

premier voyage seul Profil11
premier voyage seul Empty
MessageSujet: premier voyage seul
premier voyage seul I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 16:49

Bonjour,

Mon grand filston vient de partir pour la première fois tout seul à 20 ans dans un pays très très loin dont j'avais à peine entendu parler, grande inculte que je suis... il est monté à la capitale bigsourire et doit prendre son avion mardi matin...
Je m'inquiète bien entendu et je me suis posé la question : Ce voyage va t'il bien se passer  avec la date et l'heure de décollage du vol....
Est ce que ce thème vous paraît rassurant ? je lui ai fait milles recommandations mais ... rijaune rijaune 

premier voyage seul Theme_10


J'ai posé la même question horaire via astrothème avec le TN à l'intérieur

premier voyage seul Thame10
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

premier voyage seul Profil11
premier voyage seul Empty
MessageSujet: Re: premier voyage seul
premier voyage seul I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 18:18

hum pirouette ma fille est partie très très très loin aussi la semaine dernière toute seule et elle est bien arrivée .......
c'est notre coeur de moman qui est chamboulé !
je t'embrasse coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

premier voyage seul Profil11
premier voyage seul Empty
MessageSujet: Re: premier voyage seul
premier voyage seul I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 18:33

ça me touche énormément Encora smack...
il y a quelque jours ma soeur m'a appris qu'une amie à elle, mère de deux enfants de 25 et 23 ans, avait perdu son aîné très soudainement... cela m'a fait énormément de peine et j'y repense constamment... la fragilité de la vie est effrayante... devenir mère c'est devenir vulnérable et connaître pour toujours l'intranquillité...





Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

premier voyage seul Profil11
premier voyage seul Empty
MessageSujet: Re: premier voyage seul
premier voyage seul I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 18:39




Bonjour pirouette  Very Happy 

il part combien de temps?
qu'est-ce qui le motive à aller là-bas?

je dois dire que cette carte est très difficile à analyser car les significateurs d' Asc (toi) et du voyage (IX ieme de la V) sont les même

Vénus(toi) carré90° reflète que tes angoisses du moment d'une maman inquiète...ne plus le savoir près de toi, t'insécurise intérieurement ( Lunenoire Jupiter Cancer), ne plus être près d'eux pour s'assurer qu'ils sont ok, nous déstabiliser parce qu'on vit à travers eux toute leurs enfances. sourire  je sais que je vais à mon tour y passer siffle 
mais il doit passer par là, sortir du nid, faire ses propres expériences personnel pour se construire une vie ... sa vie

Vénus maître d'Asc opposition180° Uranus (maitre de V) en T- carré90°à Jupiter Lunenoire Cancer , me fait penser à un détachement , déracinement familiale, ou un grand besoin de se dépayser pour vivre plus de liberté sans être juger,
vivre ses expériences personnel sur un coup d' Uranus

je regarde la IX ième maison de la V (son voyage) est représenté par la I Balance avec Vénus domicilé,  c'est quand même pas mal,,, mais les aspects Rolling Eyes
 
sinon, la Lune VIII en Taureau est aussi en domicile, ça me laisse penser qu'il rencontrera une amoureuse, et applique un sextile60° à Mars(maitre de VII) ,,, une rencontre?


le transit d' Uranus sur sa conjonction0° Soleil Vénus VIII me fait penser à une rencontre feu de paille, une expérience sexuel à l'étranger ne dure pas. (Lunenoire Jupiter)

bon je peux me tromper, tu l'sais, mais si mon analyse peut t'aider à voir plus clair,
tu me dira comment ça va, parce que quand même cette croix ne semble pas reposante...il ne s'ennuiera pas... rebondissante de péripéties à raconter à son retour.
bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

premier voyage seul Profil11
premier voyage seul Empty
MessageSujet: Re: premier voyage seul
premier voyage seul I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 19:19

up  Pour moi Pirouette, tu donnes la carte du thème horaire de l'avion, avec un Jupiter  au MC , sa réalisation, l'avion réussit son vol sans encombre.

Maintenant, s'agissant de ton fils, pour lui-même, c'est plutôt dans sa RS qu'il faudrait regarder, me concernant dans l'étude.

Comme le dit Encora, soyons positifs et confiants dans nos pensées. les peurs ou les angoisses n'évitent pas les dangers, elles les provoquent.

Le Jupiter  de ton fils est dans sa maison I, si je ne me trompe, c'est un voyageur multi récidiviste, Vénus  maîtresse de IX est conjonction0°  à son  Soleil , et Mercure  angulaire sur P VII, multiplie les rencontres.

C'est la grande aventure, Uranus  TR sur son Soleil , et Vénus  TR conjonction0°  Jupiter  natal, la force et la chance l'accompagnent.

Tu peux penser à lui dans la joie et la confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

premier voyage seul Profil11
premier voyage seul Empty
MessageSujet: Re: premier voyage seul
premier voyage seul I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 19:23

Bonjour Céleste, Very Happy 

Citation :
il part combien de temps?
qu'est-ce qui le motive à aller là-bas?
Il est parti pour trois semaines... ce qui le motive : la curiosité, il rêve de voyager et de faire ses découvertes seul...

Citation :

Vénus(toi) carré90° reflète que tes angoisses du moment d'une maman inquiète...ne plus le savoir près de toi, t'insécurise intérieurement ( Lunenoire Jupiter Cancer), ne plus être près d'eux pour s'assurer qu'ils sont ok, nous déstabiliser parce qu'on vit à travers eux toute leurs enfances. sourire je sais que je vais à mon tour y passer siffle
mais il doit passer par là, sortir du nid, faire ses propres expériences personnel pour se construire une vie ... sa vie
Oui, ça me déstabilise : pour un premier voyage il part loin, seul... je pensais m'habituer peu à peu et là ça fait beaucoup d'un coup...
les mères autour de moi voient leurs enfants partir tout près, en Espagne, en Corse, Italie, en Angleterre... ils partent avec leur petit(e) ami(e) ou un copain, une copine... j'espère que ce sera aussi le cas pour toi up ... mon fils m'épargne peu, il part complètement à l'aventure dans un pays qui m'a l'air très beau et très intéressant mais à peine ouvert au tourisme, où l'anglais n'est pas la plus parlé pour les touristes... mais bon je sais que c'est une belle aventure et j'ai essayé de garder mes angoisses pour moi... tout le monde dans la famille s'était cotisée pour lui offrir ce voyage pour ces 20 ans (sans savoir je dois le dire son choix de destination et son mode de voyage bigsourire , il "nous a bien eus"!!!)

Citation :

Vénus maître d'Asc opposition180° Uranus (maitre de V) en T- carré90°à Jupiter Lunenoire Cancer , me fait penser à un détachement , déracinement familiale, ou un grand besoin de se dépayser pour vivre plus de liberté sans être juger,
vivre ses expériences personnel sur un coup d' Uranus
Oui, je sens bien ça aussi, mon fils court après la liberté, depuis quelques années déjà, l'appel du large (ou du loup) ... son univers lui semble de plus en plus étriqué même s'il le vit mieux que lors de son adolescence, cela va mieux depuis un an seulement...

Citation :
je regarde la IX ième maison de la V (son voyage) est représenté par la I Balance avec Vénus domicilé, c'est quand même pas mal,,, mais les aspects Rolling Eyes
sinon, la Lune VIII en Taureau est aussi en domicile, ça me laisse penser qu'il rencontrera une amoureuse, et applique un sextile60° à Mars(maitre de VII) ,,, une rencontre?
le transit d' Uranus sur sa conjonction0° Soleil Vénus VIII me fait penser à une rencontre feu de paille, une expérience sexuel à l'étranger ne dure pas. (Lunenoire Jupiter)
Et bien pourquoi pas... il est peu coureur et pas assez léger en amour (à mon goût, pour son âge), jusque là les amourettes n'étaient pas trop son truc, l'amour est une affaire sérieuse pour lui... en plus le pays où il va, les moeurs ne semblent pas très libres...espérons qu'il n'y laisse pas son coeur d'artichaut... ça lui est déjà arrivé et ça a été très dur pour lui je crois...

Citation :
parce que quand même cette croix ne semble pas reposante...il ne s'ennuiera pas... rebondissante de péripéties à raconter à son retour.
Oui cette grande croix m'inquiête aussi ... plus son goût pour ce qui sort de l'ordinaire ... avec lui rien n'est simple... s'il revient avec pleins d'histoires à raconter tant mieux, mais qu'il rentre sain et sauf...
Je te raconterai quoiqu'il en soit et je vais essayer de bien relire ton analyse pour mieux comprendre, je te remercie ma Céleste smack 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

premier voyage seul Profil11
premier voyage seul Empty
MessageSujet: Re: premier voyage seul
premier voyage seul I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 19:43

Bonjour JDB sourire 

Ton avis m'a fait grand plaisir et tu as tout à fait raison :

Citation :
les peurs ou les angoisses n'évitent pas les dangers, elles les provoquent.
Citation :
Tu peux penser à lui dans la joie et la confiance.
Je me suis ouverte à vous sur le forum parce que cela me fait du bien de me relâcher aussi... je m'exprime, j'exprime ma peur et mes craintes, je me plains pour pouvoir ensuite continuer à rester positive... je sais qu'il doit tracer sa vie, son chemin en faisant ses choix et en prenant des risques lol 

J'ai bien noté techniquement ce qui relève de la question horaire et de la RS. Merci pour la précision.

Citation :
Le Jupiter de ton fils est dans sa maison I, si je ne me trompe, c'est un voyageur multi récidiviste, Vénus maîtresse de IX est conjonction0° à son Soleil , et Mercure angulaire sur P VII, multiplie les rencontres.

C'est la grande aventure, Uranus TR sur son Soleil , et Vénus TR conjonction0° Jupiter natal, la force et la chance l'accompagnent.
Il est, il est vrai, très ouvert sur le monde en général et ceci depuis très petit... mais il est surprenant parfois de naïveté (:n:mercure: Poissonsopposition180° Asc Vierge peut être ?) et très idéaliste et j'ai comme l'intuition qu'il pourrait être facilement entrainé sur des chemins pas très conventionnels et parfois très trop risqués....

Bon, allez je reste sur des pensées positives Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

premier voyage seul Profil11
premier voyage seul Empty
MessageSujet: Re: premier voyage seul
premier voyage seul I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 20:15

Pirouette a écrit:
l est, il est vrai, très ouvert sur le monde en général et ceci depuis très petit... mais il est surprenant parfois de naïveté ( Mercure en  Poissons  opposition180°  Asc  Vierge  peut être ?) et très idéaliste et j'ai comme l'intuition qu'il pourrait être facilement entraîné sur des chemins pas très conventionnels et parfois très trop risqués....

d'après ce que je sais, les aspects sur les cuspides, Asc  et MC , n'ont pas de grandes importances. Son Mercure  est trigone120°  à Mars , planète de personnalité avec même valeur que l' Asc , donc aucun souci à avoir.

J'ai eu un doute sur le fils, car j'ai le TN de son frère. Je retiens que Jupiter  à l' Asc  est une marque de protection, au même titre que les personnes du Sagittaire  ou Asc  Sagittaire . Il symbolise la chance, au même titre que l'abondance ou l’opulence, avec les variantes liées au reste du thème.

Les grands voyageurs ont souvent cette faculté de s'intégrer facilement dans les pays où ils passent, se fondant dans les autochtones.
[/font]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

premier voyage seul Profil11
premier voyage seul Empty
MessageSujet: Re: premier voyage seul
premier voyage seul I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 20:41

Citation :
Je retiens que Jupiter  à l' Asc  est une marque de protection, au même titre que les personnes du Sagittaire  ou Asc  Sagittaire . Il symbolise la chance, au même titre que l'abondance ou l’opulence, avec les variantes liées au reste du thème.
Dans son TN Jupiter est très proche de la cuspide de la MII...
Mais si c'est le cas tant mieux car je crois que ta remarque suivante
Citation :
Les grands voyageurs ont souvent cette faculté de s'intégrer facilement dans les pays où ils passent, se fondant dans les autochtones.
lui plairait énormément...
J'ai vérifié au niveau de sa RS, l'ASC est en Lion avec un Soleil 
en maison 9 conjoint au MC de RS(conjonction0° également à Vénus et Mars en M10 et conjoint à Uranus en 9 également).
Jupiter RS est conjonction0° à son MC Gémeaux 
Tout ça a l'air de confirmer ce voyage et l'importance qu'il peut avoir pour la construction de sa personnalité ...
RS

smack 
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

premier voyage seul Profil11
premier voyage seul Empty
MessageSujet: Re: premier voyage seul
premier voyage seul I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 22:40

wish jupiter est là ! protecteur et voyageur
du coup je vais aller voir pr ma fille qui est partie pr 3 semaines aussi

je pense que c'est super, j'ai fait pareil au même age avec mon sac à dos sans portable, sans internet et le courrier est arrivé après moi. nous sommes ds une autre configuration et là je me rends compte qu'internet est source d'angoisse puisqu'il habitue à toujours savoir tout.
le sentiment d'inquiétude est légitime et bien fondé. nous avons je pense permis à nos enfants de voler de leurs propres ailes et c'est un beau travail d'amour bravo pirouette!
moi aussi j'ai peur pr ma princesse (forcément avec ma lune scorpi une vraie mère louve!) je lutte avec moi-même bou c'est du boulot cramper 
je te dis ce que je fais je prie, je médite et dés que je m'angoisse je retourne dans la grande paix en moi. essaie ca le fait.
bisou
y a 3 verbes qui font aller de l'avant : va vis et devient
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

premier voyage seul Profil11
premier voyage seul Empty
MessageSujet: Re: premier voyage seul
premier voyage seul I_icon_minipost_participateLun 26 Aoû 2013 - 3:48

coucou pirouette,
ce qui me fait vraiment penser que ça motivation est "relationnel"
(ou alors, il rencontrera par hasard là-bas)
c'est l'Asc Balance et Vénus dedans en opposition180° à elle-même (vénus: natal maître de IX)
Vénus opposition180° Uranus se superpose opposition180° Jupiter natal ....le tout dans l'axe I-VII/VIII,
lui donne un surplus d'enthousiasme, et une confiance "aveugle" en son "voyage" (Vénus maitre de IX),
ou en une autre personne (Vénus),,,
possible qu'il ai fait une erreur de jugement, et est parti là-bas de façon imprévisible.

Bon, c'est peut-être un transit important qui indique simplement qu'il s'attendait à avoir un super voyage extraordinaire et qu'au bout du compte, il s'aperçoive en cour de route que ce n'est pas vraiment comme il aurait souhaité... et revenir un peu déçu de sa destination qu'il a choisi...

plein de positif
il reviendra très bientôt avec une expérience qui l'aura fait grandir en dedans,
vivre le détachement, c'est déjà un pas de géant.
(pour les deux)

bouquet smack 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

premier voyage seul Profil11
premier voyage seul Empty
MessageSujet: Re: premier voyage seul
premier voyage seul I_icon_minipost_participateLun 26 Aoû 2013 - 9:15

Salut Encora Wink 

Je wish aussi pour ta fille...

Citation :
le sentiment d'inquiétude est légitime et bien fondé. nous avons je pense permis à nos enfants de voler de leurs propres ailes et c'est un beau travail d'amour
C'est juste. Tu dois connaître ce poême de Khalil Gilbran, moi il raisonne constamment dans mon coeur :

t une femme qui portait un enfant dans les bras dit,

Parlez-nous des Enfants.

Et il dit :

Vos enfants ne sont pas vos enfants.
Ils sont les fils et les filles de l’appel de la Vie à elle-même.
Ils viennent à travers vous mais non de vous.
Et bien qu’ils soient avec vous, ils ne vous appartiennent pas.

Vous pouvez leur donner votre amour mais non point vos pensées,
Car ils ont leurs propres pensées.
Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes,
Car leurs âmes habitent la maison de demain, que vous ne pouvez visiter, pas même dans vos rêves.
Vous pouvez vous efforcer d’être comme eux, mais ne tentez pas de les faire comme vous.

Car la vie ne va pas en arrière, ni ne s’attarde avec hier.

Vous êtes les arcs par qui vos enfants, comme des flèches vivantes, sont projetés.
L’Archer voit le but sur le chemin de l’infini, et Il vous tend de Sa puissance pour que Ses flèches puissent voler vite et loin.
Que votre tension par la main de l’Archer soit pour la joie ;
Car de même qu’Il aime la flèche qui vole, Il aime l’arc qui est stable.

Et cette chanson de Goldman également, qui parle de liberté et de destin à accomplir et qui me donne à chaque fois que je l'écoute des sensations particulières et très profondes :
https://www.youtube.com/watch?v=FCY5NN0qbvg

Tout est dit dans ce poème et cette chanson ... c'est un peu ton
Citation :
va vis et devient
Je suis ton conseil et on se redonne des nouvelles au retour de nos enfants Wink 

smack coeur 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

premier voyage seul Profil11
premier voyage seul Empty
MessageSujet: Re: premier voyage seul
premier voyage seul I_icon_minipost_participateLun 26 Aoû 2013 - 9:38

Hye Céleste Very Happy 


Citation :
ce qui me fait vraiment penser que ça motivation est "relationnel"
(ou alors, il rencontrera par hasard là-bas)
c'est l'Asc Balance et Vénus dedans en opposition180° à elle-même (vénus: natal maître de IX)
Vénus opposition180° Uranus se superpose opposition180° Jupiter natal ....le tout dans l'axe I-VII/VIII,
lui donne un surplus d'enthousiasme, et une confiance "aveugle" en son "voyage" (Vénus maitre de IX),
ou en une autre personne (Vénus),,,
D'accord, je comprends ce que tu prends en compte... je te dirai s'il aura fait une rencontre marquante là bas... c'est vrai que ce qu'il recherche c'est le contact, la relation... ce sont en quelque sorte des motivations, des valeurs très fortes chez lui.

Citation :
possible qu'il ai fait une erreur de jugement, et est parti là-bas de façon imprévisible.
Bon, c'est peut-être un transit important qui indique simplement qu'il s'attendait à avoir un super voyage extraordinaire et qu'au bout du compte, il s'aperçoive en cour de route que ce n'est pas vraiment comme il aurait souhaité... et revenir un peu déçu de sa destination qu'il a choisi...
L'important c'est effectivement que c'était son choix et qu'il ait pu se donner les moyens (sa famille a cotisé pour lui offrir le prix du billet d'avion mais il a bossé deux mois en se levant tous les jours à 4 h voire 3 h du mat 6 jours sur 7 par semaine) de réaliser son rêve... ce pays l'attirait pour différentes raisons... il fallait donc qu'il aille voir ce qu'il s'y passait vraiment...

Citation :
il reviendra très bientôt avec une expérience qui l'aura fait grandir en dedans,
vivre le détachement, c'est déjà un pas de géant.
(pour les deux)
Tu as raison, c'est cela le principal et c'est mon souhait le plus cher...

Je t'embrasse smack 


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

premier voyage seul Profil11
premier voyage seul Empty
MessageSujet: Re: premier voyage seul
premier voyage seul I_icon_minipost_participateLun 26 Aoû 2013 - 13:39

pirouette a écrit:

Khalil Gilbran, moi il raisonne constamment dans mon coeur :

Et il dit :

Vos enfants ne sont pas vos enfants.
Ils sont les fils et les filles de l’appel de la Vie à elle-même.
Ils viennent à travers vous mais non de vous.
Et bien qu’ils soient avec vous, ils ne vous appartiennent pas.

Vous pouvez leur donner votre amour mais non point vos pensées,
Car ils ont leurs propres pensées.
Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes,
Car leurs âmes habitent la maison de demain, que vous ne pouvez visiter, pas même dans vos rêves.
Vous pouvez vous efforcer d’être comme eux, mais ne tentez pas de les faire comme vous.

Car la vie ne va pas en arrière, ni ne s’attarde avec hier.
bouquet Merci pour ce poème Pirouette,

j'aime bien la première partie, c'est tellement vrai ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

premier voyage seul Profil11
premier voyage seul Empty
MessageSujet: Re: premier voyage seul
premier voyage seul I_icon_minipost_participateLun 26 Aoû 2013 - 14:04

Bonjour Nikolune ,
Heureuse qu'il te plaise aussi.
C'est un poème qui parle à tous les parents du monde... il m'a parlé quand j'étais enceinte, quand mes enfants étaient petits et encore plus maintenant qu'ils prennent leur envol...
Cette phrase particulièrement "Ils sont les fils et les filles de l’appel de la Vie à elle-même"
C'est le plus bel hymne à la Vie que je connaisse.
sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

premier voyage seul Profil11
premier voyage seul Empty
MessageSujet: Re: premier voyage seul
premier voyage seul I_icon_minipost_participateLun 26 Aoû 2013 - 22:15

je suis en train de lire orage de khalil gibran j'adore !
je t'ai mis la rs de ma fille sur un autre post comme ca tu verras aussi le jupi - bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

premier voyage seul Profil11
premier voyage seul Empty
MessageSujet: Re: premier voyage seul
premier voyage seul I_icon_minipost_participateLun 26 Aoû 2013 - 23:54

up  Merci Pirouette pour ce poème et cette chanson. up 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

premier voyage seul Profil11
premier voyage seul Empty
MessageSujet: Re: premier voyage seul
premier voyage seul I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep 2013 - 13:50

Bonjour tout le monde,

Petit retour : mon gars est revenu à la maison à bonne date Very Happy 
Beau voyage, nombreuses et belles rencontres, il était comme un poisson dans l'eau là-bas... Les gens l'ont accueilli comme un des leurs, ils l'ont guidé, aidé, protégé... physiquement son âge et sa couleur locale, le fait qu'il soit seul lui a sûrement attiré bienveillance et protection ... succès également auprès de la gente féminine d'après ce que j'en ai compris...
Il a suivi une attirance profonde et cette expérience ne l'a pas déçue... marrant quand même : mon fils porte un prénom peu porté en France, d'origine étrangère, que m'avait inspirée une histoire d'amour impossible et malheureux (style Roméo et Juliette) et dans le pays où il s'est rendu, ce prénom était très connu et tout le monde connaissait cette histoire pour cause l'auteur est natif de ce pays... nous l'ignorions... ce premier voyage, seul, a donc été initiatique à plus d'un titre sourire 



Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

premier voyage seul Profil11
premier voyage seul Empty
MessageSujet: Re: premier voyage seul
premier voyage seul I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2013 - 4:06

applaudi contente de lire ces belles nouvelles !
alors il y avait bien une raison relationel,
et tant mieux si elle s'est bien déroulé..
hum,, peut-être que la déception que je voyais était d'avoir à revenir ici, tant qu'il était bien là-bas doute2  (moi et mes hypothèses lol )
vivement, s'il y a une suite du roman bouquet
smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

SAKUKO

SAKUKO

premier voyage seul Profil11
premier voyage seul Empty
MessageSujet: Re: premier voyage seul
premier voyage seul I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2013 - 15:25

Bonjour Pirouette (& everybody ! Very Happy )
Les voyages formes la jeunesse, c'est bien connu ; ton histoire de prénom m'a fait tiquée car selon Dorothée Koechlin de Bizemont, la grande spécialiste d'Edgar Cayce en France, le prénom a en général un très fort rapport avec les vies antérieures, donc ce n'est certainement pas un "hasard" si ton fils s'est "senti" attiré par un pays et que (comme par "hasard", la aussi Wink ) dans le dit pays le prénom y est très connu non seulement, mais fréquemment employé... siffle  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

premier voyage seul Profil11
premier voyage seul Empty
MessageSujet: Re: premier voyage seul
premier voyage seul I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2013 - 18:13

Bonjour Céleste,

Il y aura sûrement une suite... d'autres voyages c'est sûr up 

Bonjour Sakuko,

Oui, c'est très curieux ce lien... j'espère que cela s'arrêtera là ceci dit car dans l'histoire le héros est un poète qui meurt d'amour pour sa belle... down 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

premier voyage seul Profil11
premier voyage seul Empty
MessageSujet: Re: premier voyage seul
premier voyage seul I_icon_minipost_participateSam 21 Sep 2013 - 22:56


Very Happy Voilà une bonne nouvelle Pirouette.

Félicitations au fiston, et content que tu sois rassurée.

smack coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

premier voyage seul Profil11
premier voyage seul Empty
MessageSujet: Re: premier voyage seul
premier voyage seul I_icon_minipost_participateDim 22 Sep 2013 - 0:04

Citation :
Le Jupiter de ton fils est dans sa maison I, si je ne me trompe, c'est un voyageur multi récidiviste, Vénus maîtresse de IX est conjonction0° à son Soleil , et Mercure angulaire sur P VII, multiplie les rencontres.
Citation :
je retiens que Jupiter à l' Asc est une marque de protection
Citation :
Les grands voyageurs ont souvent cette faculté de s'intégrer facilement dans les pays où ils passent, se fondant dans les autochtones.
Bonsoir JDB sourire 

J'étais déjà bien rassurée par ton analyse up  ... En tout cas c'est bien ça, il a bien été touché par le virus du voyage mais la maladie lui va très bien !

Bonne soirée à toi smack 


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


premier voyage seul Profil11
premier voyage seul Empty
MessageSujet: Re: premier voyage seul
premier voyage seul I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

premier voyage seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
premier voyage seul Pierre12 premier voyage seul Notes-11
~Musique pour Relaxer~