Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteconjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesconjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 conjonction Soleil Lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Profil11
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Empty
MessageSujet: conjonction Soleil Lune noire
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Aoû 2013 - 10:58

Rappel du premier message :

Bonjour,
J'ai du mal a interpreter cette conjonction en natal .. Soleil conjonction0° Lunenoire 
je l'ai en V Capricorne 
j'ai tjs cette difficulté a passer a l'action (me bouger le derriere comme on dit lol 
j'avais mis cela sur le compte de Mars en taureau (en exil ) mais !! il est opposé a Uranus du coup je me demandais avec une forumeuse que je remercie - Angèle fleurr 
si cette conjonction0° Soleil Lunenoire ne serait pas la cause  doute2 
 
J'aurai aimé savoir qui d'entre vous a cette conjonction ?
comment la ressentez vous ? vivez vous ? ou quelles sont les difficultés que vous rencontrez avec cet aspect ...
manque de confiance ? peurs ? phobies ? etc etc
 
Merci a tous fleurr et a toutes pour vos futures lumières fleur
 
 
Autrement !! ajout
J'aurai aimé savoir egalement d'ou vient ce blocage que je rencontre depuis des années dans mon orientation professionnelle ? certaines personnes savent tout de suite ce qu'elles vont faire plus tard - c'est une evidence bouquet veryhappy 
et pour moi ; rien a faire bing je ne sais pas triste j'ai l'impression de perdre mon temps .. sans en perdre ..
un an d'inactivité professionnelle et la je commence a perdre espoir , le moral commence a etre legerement et quelques peu affecté triste braille 

Est ce que ca vient de cette conjonction ?

ou de cet axe intercepté IV X .. ?
ou encore autre choses que je n'ai pas vu
Saturne en X ? R et en exil ?
d'autres personnes ont elles des difficultés egalement dans leurs choix ou chemin de vie pro ?
please .. Help Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Profil11
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Sep 2013 - 14:45

Jean
Peur d'aimer car peur d'etre abandonnée look sanglot 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Profil11
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Sep 2013 - 15:10

Very Happy  Pour Skadia,

Apprendre à dire "non", c'est surtout dire non à soi, lorsque l'on a peur.

Le Soleil  exalté en Bélier  , il est maître de VIII dans ton TN, et si la Pointe de IX est en Bélier , entre 27 et 30°, il prend aussi la IX, et Vénus  et la Lune , sont aussi Taureau  peut compter être aussi maître de IX.

Ce que je dis sur la "froideur", c'est un peu dur, mais en te mettant au soleil, tu dois être douce comme le chouchen lol

Bon, lorsque je parle de marine, c'est de la Royale. Tu dois connaître, et c'est en BZH que j'ai gardé mes meilleurs souvenirs dam. J'ai fini à Brest même, après cinq années, mais c'est comme si j'y étais encore.

Lilith est une enquiquineuse. Elle ne cessera de nous éprouver, que lorsque nous l'auront apprivoisée. Le jour où j'ai la recette, je ne manquerai pas de la partager. Car en ce moment, elle m'éprouve, avant que je ne l'approuve, lol .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Profil11
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Sep 2013 - 17:31

Oui enquiquineuse c'est le mot,grosse chieuse aussi sourire

Moi Saturne lui fait carré90° en ce moment .
Dur dur....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Profil11
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Sep 2013 - 18:16

ha oui la recette ! Wink 

on la veut toute la recette, quelqu'un l'a trouvée ? bigsourire 

moi je pense pas qu'il y a une recette,
je pense qu'on est toujours pogné avec ça,
et on cherche tout notre vie à résoudre
et elle revient touletemps au galop quand on s'pense ok, quand on pense que c'est partie pour de bon, comme un FAUX PLIS, ou des frissettes, on a beau les repasser au fer, on dirait que ça revient touletemps  down

en tout ças, moi non plus je n'ai pas encore trouvée , et si quelqu'un a la fameuse recette,
ça serait bien aimable de nous la faire partager ange

smack 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Profil11
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Sep 2013 - 19:28

 Jean
Citation :
Le soleil exalté en belier (ok on est d'accord) , il est maître de VIII dans ton TN, et si la Pointe de IX est en belier , entre 27 et 30°, il prend aussi la IX, et venus et la lune , sont aussi taureau peut compter être aussi maître de IX.
la je t'avoue que ca m'embrouille plus qu'autre chose lol 
la VII commence a 5°41 Poissons et fini a 27°10° Poissons
la VIII commence a 27°11:poissons: et fini a 24°40 Bélier
la IX pour moi commence a 24°41 Bélier pour finir a 28°47 Taureau
scusy rijaune mais Embarassed débile comprends pas ce que tu me dis

Ok marine royale .. je connais un peu .. ma famille est plus dans la marchande ..
Citation :
Lilith est une enquiquineuse. Elle ne cessera de nous éprouver, que lorsque nous l'auront apprivoisée
nous sommes tous et toutes d'accords cool lol 

Je wish pour toi avec dame Lunenoire
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Profil11
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Sep 2013 - 22:42


Skadia, nous avons un petit problème astronomique.

Lorsque je regarde ton TN sur le forum, les domifications ne concordent pas. Je viens de vérifier les coordonnées géographiques de ta carte du ciel, mon logiciel est très précis. Ton Asc  est à 10° dans le signe de la Vierge  au lieu de 5°42 sur Astro-Ciel. veux-tu que j'affiche ta carte avec les coordonnées natales que tu m'as envoyées ?

D'autres pourront vérifier.

D'une manière générale, les signes ne font pas exactement 30°, et les maisons non plus. Aussi, une large tolérance est accordée à nos interprétations, s'agissant des planètes ou des cuspides des maisons dans les signes. C'est pourquoi, dans la carte que j'ai avec mon logiciel, ta maison VII est à 10° dans le signe des Poissons , la maison VIII est à 2°11 du Bélier , et la IX à 0°17 du Taureau . Il n'y a donc aucune ambiguïté sur la maîtrise de la IX par Vénus  et la Lune .

Donc le Soleil  est aussi maître de la VIII, ce qui te rend passionnée dans tes amours, pour tes enfants, et dans ta créativité.

Mais voilà, Lunenoire  fout le bazar, à causes des peurs au sujet de tes sentiments. Lilith est une enquiquineuse, car elle nous rappelle des mauvaises expériences, mais sans savoir lesquelles, car elle loge dans notre subconscient. Soit en rapport avec nos vies antérieures (le pb c'est qu'il faut y croire) et aussi, car c'est la même chose, des directives reçues héréditairement et ou inculquées dans notre prime enfance et oubliées à ce jour. C'est comme un feu rouge qui s'allume, et à qui il faut dire non, je passe, car j'ai envie de passer, et il n'y a rien qui m'en empêche.

Sauf que là, nous devons être en règle avec nous-mêmes, c'est à dire d'accepter les conséquences de nos choix, les assumer, et pouvoir repartir avec une mémoire fraîche ou rafraîchie, heureux d'avoir fait un pas et de pouvoir avancer comme un grand ou une grande. Serait-ce la recette ?

Lorsque nous n'avons pas expérimenté une situation, nous avons raison d'avoir peur. Mais une fois l'évaluation faite, rien de nous empêche de vivre l'expérience, sachant que nous pouvons l'arrêter à n'importe quel moment, ou la prolonger pour en apprendre plus. A chacun d'apprécier et de corriger ou d'apporter d'autres valeurs à l'expérience, et au moins, pouvoir en parler en connaissance de causes, et des effets.

Tout effet à une cause, et toute cause à ses effets.

Tant que la chose n'est pas vécue, nous ne pouvons lui accorder aucune valeur crédible. C'est trop facile pour les autres de se faire écouter. Eux ou elles qui ne se mouillent pas et qui ne voudraient pas que l'on face mieux qu'eux, et priver les autres de s'empêcher de vivre.

Le succès est une chose qui se trouve en haut des marches de nos échecs. Croire les autres, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Nous ne sommes pas obligés de penser et agir de la même façon que les autres.

Les autres, ce sont les parents qui nous disaient "faites ce que je dis, non ce que je fais". Les religions, et à aujourd'hui, quel cacophonie entre les mêmes membres d'une confrérie, comme entre-elles, et la société, et là, sans commentaire.

Que penser d'un dirigeant Priape, face à un peuple Lilith, ou l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Profil11
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Sep 2013 - 10:04

Jean
Citation :
Lorsque je regarde ton TN sur le forum, les domifications ne concordent pas. Je viens de vérifier les coordonnées géographiques de ta carte du ciel, mon logiciel est très précis. Ton ASC est à 10° dans le signe de la vierge au lieu de 5°42 sur Astro-Ciel. veux-tu que j'affiche ta carte avec les coordonnées natales que tu m'as envoyées ?
je veux bien .. je reste pourtant surprise puisque j'ai 4 logiciels d'astro et les 4 me donne le meme degré a l'ASC doute2 quel logiciel utilises tu ? tu utilises le Placidus ? tropical etc ..

Citation :
Sauf que là, nous devons être en règle avec nous-mêmes, c'est à dire d'accepter les conséquences de nos choix, les assumer, et pouvoir repartir avec une mémoire fraîche ou rafraîchie, heureux d'avoir fait un pas et de pouvoir avancer comme un grand ou une grande. Serait-ce la recette ?
Ca y ressemble en tous les cas

Citation :
Le succès est une chose qui se trouve en haut des marches de nos échecs. Croire les autres, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Nous ne sommes pas obligés de penser et agir de la même façon que les autres.
Nous sommes bien d'accords .. tu sais je pense que cette Conjonction Pluton T /Soleil va peut être dissoudre mes peurs ..wish 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Profil11
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Sep 2013 - 12:45

coucou Skadia Wink ,

"je pense que cette Conjonction Pluton T /Soleil va peut être dissoudre mes peurs .."

....pluton ne dissout pas, ceci étant le rôle de neptune....mais tu as également le transit de pluton sur ton mercure natal, même s'il est déjà un peu passé, c'est pte maintenant que tu vas commencer à en avoir les effets.....
Pluton sur ton mercure natal (et régent karmique sud), t'amène une transformation dans ta manière de penser, "il" revoit tout à la base....afin de te faire comprendre son vrai rôle : la compréhension.....qui devrait t'apporter des ....solutions à ton questionnement.....
Les transits de pluton sont très longs dans leurs ....effets....et son transit sur cette conjonction avec lune noire devrait te faire comprendre tes peurs....pour ne plus avoir .....peurrrrr......(comme un certain lâcher-prise de ....certaines pensées bien ancrées....)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Profil11
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Sep 2013 - 15:53

Bonjour .
Une petite page avec lilith en signe et en maisons,sauf qu'il y'a pas les conjonctions aux astres ,tant pis....sunny sunny

http://www.paganguild.org/pissier/divers/lilith_et_le_ciel04.htm
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Profil11
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Sep 2013 - 16:54

et ben faut pas être dépressif pour lire ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Profil11
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Sep 2013 - 16:57

sourire  oui c'est sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Profil11
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Sep 2013 - 17:01



Malaya a écrit:
Bonjour fleur 
Comment interpréter cette conj. en synastrie?
fleurr fleurr fleurr
Coucou Malaya bouquet 

Voici ce que L. Larzul dit de cet aspect dans " Comprendre la lune noire"

Lune noire sur le soleil d'un partenaire:

*  pour le soleil

Le soleil va ressentir inconsciemment l'injonction de la lune noire qui le met au défi de manifester plus clairement et fortement sa personnalité et ses objectifs.
Il pourra ressentir à son contact les manques et les failles de sa propre personnalité, le partenaire lune noire se montrant particulièrement habile à le mettre à nu et à toucher son amour propre.
Cette relation le conduira donc à affirmer sa personnalité et à la mettre en valeur.
Son partenaire pourra lui donner l'occasion de se mettre en vedette en lui apportant des opportunités de briller ou d'obtenir un succès.
Toutefois, si cette opportunité ne correspond pas à la volonté profonde de l'individu, ou si elle le contraint à un trop grand compromis avec lui-même, l'individu refusera cette brillante opportunité, si valorisante soit-elle.
Il est probable qu'à un certain moment de la relation, le soleil vivra une crise l'obligeant à choisir entre son affirmation personnelle et les attentes ou exigences de son partenaire. Trop de compromissions pour maintenir la relation créeraient un sentiment de culpabilité si le soleil réalise qu'il en vient à trahir ses objectifs profonds pour satisfaire l'autre et l'image idéale que celui-ci se fait de lui.
Toutefois, s'il impose sa volonté sans concession, il se sentira tout aussi coupable de ne pas être conforme à l'idée valorisante que son partenaire se fait de lui.
A terme, cette relation pourrait devenir perverse et ambiguë, ce qui conduira l'individu à rejeter totalement son partenaire pour rompre avec une situation trop inconfortable moralement.
Le soleil finira par réagir avec égoïsme face aux sollicitations de la lune noire.
Parfois, ce rejet sera instantané car le soleil sera particulièrement réceptif à l'aspect le plus trouble et ambiguë de la personnalité de la lune noire. Son contact peut en effet lui procurer une sensation de malaise indéfinissable liée le plus souvent à une peur inconsciente.
A terme, le contact de ce partenaire permettra au soleil de cerner plus précisément ce qui le distingue des autres et les éléments les plus profonds et les plus réfractaires de sa personnalité.
A un autre niveau, la lune noire pourra conduire le soleil à regarder son père ou tout autre personnage masculin de son entourage d'un oeil différent.Le partenaire lune noire intervenant en tant que tiers révélateur d'une faille dans la relation de l'individu avec le masculin. Et l'image de lui-même, forgée en réponse à ces modèles s'en trouvera modifiée ou altérée.
Il va de soi que cette relation s'avérera d'autant plus cruciale que c'est le soleil de l'homme qui est concerné.
Si c'est le soleil d'une femme, elle changera sa relation au masculin au contact de son partenaire, parfois, il en résultera un rejet à l'égard des hommes .



* Pour la lune noire :

L’individu va retrouver dans son partenaire solaire l’image de l’animus qui l’habite. Il se peut d’ailleurs que ce partenaire ait été son père ou encore un chef ou un personnage  admiré dans une vie antérieure, ou en tout cas qu’il retrouve en lui les traits saillants de ces personnalités qui l’ont marqué, cristallisant en lui une sorte d’idéal.
Il attendra donc de ce partenaire l’incarnation parfaite de son idéal et il pourra se montrer d’autant plus critique à l’égard de tout manquement.
Le partenaire lune noire pourra idéaliser totalement son partenaire et le mettre sur un piédestal inconfortable, cherchant en lui un objet d’admiration plutôt qu’un égal.
Il pourra d’ailleurs utiliser inconsciemment son partenaire solaire comme faire-valoir.
Le partenaire solaire pourra toutefois refuser le rôle que voudrait lui faire jouer la lune noire, obligeant ainsi cette dernière à assumer seule la problématique inhérente à sa position.
Toutefois il lui aura auparavant donné l’occasion d’un dénouement à ce sujet, ou encore il lui aura ouvert un chemin qui éclairera la lune noire sur la manière dont elle peut diriger sa volonté afin de résoudre sa problématique ou transcender les contradictions relatives à sa position en signe ou en maison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Profil11
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2013 - 7:39

Elena
Citation :
....pluton ne dissout pas, ceci étant le rôle de neptune....mais tu as également le transit de pluton sur ton mercure natal, même s'il est déjà un peu passé, c'est pte maintenant que tu vas commencer à en avoir les effets .....
Excuses moi pour ce choix de mots concernant T pluton et sa mission .. dissoudre et comprendre .. lol 
Les effets de T pluton sur mercure ca fait deja un moment que j'ai les effets sunny .. (je decortiquais , analysais..si j'en reste au côté traditionnel .. Mercure me demande autre chose de bcq genial ! extra up sourire

Citation :
transit sur cette conjonction avec lune noire devrait te faire comprendre tes peurs....pour ne plus avoir .....peurrrrr......(comme un certain lâcher-prise de ....certaines pensées bien ancrées....)
parfait sourire 

Mercii fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Profil11
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2013 - 7:42

Lolob
Je connais le site .. malgré son ton defaitiste je crois que c'est un site qui donne une interpretation assez "juste"
faut regarder la definition en analogie au signe ou se trouve lilith en maisons .. et lilith dans son signe
Ex si LN en II, regarder LN en Balance et en II (et le signe ou elle se trouve , je ne sais pas si je suis bien claire Sleep )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Profil11
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2013 - 11:20

Skadia a écrit:
Lolob
Je connais le site .. malgré son ton defaitiste je crois que c'est un site qui donne une interpretation assez "juste"
faut regarder la definition en analogie au signe ou se trouve lilith en maisons .. et lilith dans son signe
Ex si LN en II, regarder LN en Balance et en II (et le signe ou elle se trouve , je ne sais pas si je suis bien claire Sleep )
Oui skadia c'est vrai.
Enfin j'dit rien mais pour moi lune lion en 7 ,ca me parle bien.
Meme si c'est c'est un peu dur,de toutes facons c'est quand meme un peu ce qu'est lilith (dur) sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Profil11
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2013 - 12:08

C'est clair !! up 
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Profil11
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2013 - 16:43

;..et m;..., bug.....
je recommence... lol 
ce n'est bien sûr que des impressions très perso....

Bonjour Iris Very Happy 
et merci pour cette citation très vraie applaudi 
et ptète des idées sur la façon de la négocier...? sourire 
Iris7 a écrit:


Voici ce que L. Larzul dit de cet aspect dans " Comprendre la lune noire"

Lune noire sur le soleil d'un partenaire:

*  pour le soleil

Le soleil va ressentir inconsciemment l'injonction de la lune noire qui le met au défi de manifester plus clairement et fortement sa personnalité et ses objectifs.
Il pourra ressentir à son contact les manques et les failles de sa propre personnalité, le partenaire lune noire se montrant particulièrement habile à le mettre à nu et à toucher son amour propre.
Cette relation le conduira donc à affirmer sa personnalité et à la mettre en valeur.
Son partenaire pourra lui donner l'occasion de se mettre en vedette  = non pas vraiment , mais ptète pfs de le valoriser , alors qu'il en a pas du tout envie !!! Rolling Eyes -- en lui apportant des opportunités de briller ou d'obtenir un succès.
Toutefois, si cette opportunité ne correspond pas à la volonté profonde de l'individu, ou si elle le contraint à un trop grand compromis avec lui-même, l'individu refusera cette brillante opportunité, si valorisante soit-elle.
Il est probable qu'à un certain moment de la relation, le soleil vivra une crise l'obligeant à choisir= peut-être pas , mais à ne pouvoir éviter d'aller jusqu'au fond , à deux , de ce qui sous tendait le décapant ressenti exprimé par l'un , reçu hyper vivement par l'autre , et qui ne pourra de ttes façons rester ainsi , choix obligé, oui , d'un compromis à deux , à partir de discussions très pointues vives et à fleur de peaux ( voire d'atomes à atomes tellement c'est déconcertant et fort ) , pfs des heures durant... ,  sur le ou les sujets entrainés par cette plongée décapante et dépassant la relation à l'autre , résonant de l'éthique même de toute relation , mystérieuse par essence ,  et de ses aspects multiples conscients et subconscients -- entre son affirmation personnelle et les attentes ou exigences de son partenaire. Trop de compromissions pour maintenir la relation créeraient un sentiment de culpabilité = oui , mais culpabilité démesurée , non personnelle , se nier , c'est nier ce que la vie nous demandait justement de mettre à jour , de défendre  , pas pour nous ,mais pour elle si le soleil réalise qu'il en vient à trahir ses objectifs très très -- profonds pour satisfaire l'autre et l'image idéale que celui-ci se fait de lui.
Toutefois, s'il impose sa volonté sans concession, il se sentira tout aussi coupable de ne pas être conforme à l'idée valorisante que son partenaire se fait de lui.= oui ,car ce n'est que l'autre face de la même culpabilité , qu'on ne peut donc que résoudre ds un w intense à deux , et sans attendre , stt , là , c'est pas possible de tenter de tergiverser , sauf à attendre une autre vie --
A terme, cette relation pourrait devenir perverse et ambiguë et on sent instantanément que l'on oscille à toute vitesse de l'un à l'autre et que le seul moyen est de foncer ds le vif du sujet , à deux , et d'accepter cette sorte de violence réciproque de la vie en deux humains , qui peuvent élever qqe chose grâce à ça -- , ce qui conduira l'individu à rejeter totalement son partenaire pour rompre avec une situation trop inconfortable moralement.
Le soleil finira par réagir avec égoïsme face aux sollicitations de la lune noire.
Parfois, ce rejet sera instantané car le soleil sera particulièrement réceptif à l'aspect le plus trouble et ambiguë de la personnalité de la lune noire. Son contact peut en effet lui procurer une sensation de malaise indéfinissable liée le plus souvent à une peur inconsciente.
A terme, le contact de ce partenaire permettra au soleil de cerner plus précisément ce qui le distingue des autres = ce qui distingue cette relation d'autres moins lune noire  -- et les éléments les plus profonds et les plus réfractaires de sa personnalité.
A un autre niveau, la lune noire pourra conduire le soleil à regarder son père = et lui en tant que père -- ou tout autre personnage masculin de son entourage d'un oeil différent.Le partenaire lune noire intervenant en tant que tiers révélateur d'une faille dans la relation de l'individu avec le masculin = et le féminin , fêlures plutôt et enrichissement par exploration aiguisée des relations avec le même sexe ET le sexe "opposé" . Et l'image de lui-même, forgée en réponse à ces modèles s'en trouvera modifiée ou altérée. = donc , mutée , ou explorant et mutant ses relations aux deux , hommes et femmes , parts masculines et féminines de chacun
Il va de soi que cette relation s'avérera d'autant plus cruciale que c'est le soleil de l'homme qui est concerné.
Si c'est le soleil d'une femme, = ça , c'était la relation que j'ai eu avec la mère de mes , nos , deux grands = son Soleil en VI , cuspide de VII gémeaux , oppo à ma Lune noire vraie... , (et ma conj Sol Merc Junon pile sur son Asc , là c'est elle qui est venue à moi  , ma compagne actuelle = plus l'inverse (?) ) elle changera sa relation au masculin au contact de son partenaire, parfois, il en résultera un rejet à l'égard des hommes .

ça , je sais pas , mais une difficulté... , mariée ensuite , divorcée , pls amis depuis... , difficult..


* Pour la lune noire :
...bon là , je me prononce pas , joker...
je lui ferai lire peut être...


L’individu va retrouver dans son partenaire solaire l’image de l’animus qui l’habite. Il se peut d’ailleurs que ce partenaire ait été son père ou encore un chef ou un personnage  admiré dans une vie antérieure, ou en tout cas qu’il retrouve en lui les traits saillants de ces personnalités qui l’ont marqué, cristallisant en lui une sorte d’idéal.
Il attendra donc de ce partenaire l’incarnation parfaite de son idéal et il pourra se montrer d’autant plus critique à l’égard de tout manquement.
Le partenaire lune noire pourra idéaliser totalement son partenaire et le mettre sur un piédestal inconfortable, cherchant en lui un objet d’admiration plutôt qu’un égal.
Il pourra d’ailleurs utiliser inconsciemment son partenaire solaire comme faire-valoir.
Le partenaire solaire pourra toutefois refuser le rôle que voudrait lui faire jouer la lune noire, obligeant ainsi cette dernière à assumer seule la problématique inhérente à sa position.
Toutefois il lui aura auparavant donné l’occasion d’un dénouement à ce sujet, ou encore il lui aura ouvert un chemin qui éclairera la lune noire sur la manière dont elle peut diriger sa volonté afin de résoudre sa problématique ou transcender les contradictions relatives à sa position en signe ou en maison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Profil11
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2013 - 11:12


Merci apeuprès d'apporter ton vécu up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Profil11
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Soleil Lune noire
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

conjonction Soleil Lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Pierre12 conjonction - conjonction Soleil Lune noire  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~