Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Gathering Dusk I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGathering Dusk I_icon11Voir ses messagesGathering Dusk I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Gathering Dusk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Perceneige

Perceneige

Gathering Dusk Profil11
Gathering Dusk Empty
MessageSujet: Gathering Dusk
Gathering Dusk I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2013 - 19:33

Laissez-vous envoûter ...
coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gathering Dusk Profil11
Gathering Dusk Empty
MessageSujet: Re: Gathering Dusk
Gathering Dusk I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2013 - 18:44


up Bravo les artistes.

Je ne sais pas si ce pastel est un crépuscule, et il faudrait animer le chat pour le découvrir. Serait-ce un sujet ?

Vue sur le lac:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gathering Dusk Profil11
Gathering Dusk Empty
MessageSujet: Re: Gathering Dusk
Gathering Dusk I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2013 - 18:56

Whaouhhh ! !somptueux
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

Gathering Dusk Profil11
Gathering Dusk Empty
MessageSujet: Re: Gathering Dusk
Gathering Dusk I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2013 - 19:58

Absolument féérique !!! love
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Gathering Dusk Profil11
Gathering Dusk Empty
MessageSujet: Re: Gathering Dusk
Gathering Dusk I_icon_minipost_participateDim 18 Aoû 2013 - 21:13

Superbe , Perceneige    méditation  bouquet  zenitude coeur 

et , Jean , ces look  ...!! , un poisson chat , ptète Rolling Eyes  lol , beau dessin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gathering Dusk Profil11
Gathering Dusk Empty
MessageSujet: Re: Gathering Dusk
Gathering Dusk I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2013 - 0:57

Oui Apreuprès, on voit bien les yeux de chat, et aussi ses oreilles, dans le bas du tableau. Mais ce pastel n'est pas à sa place sur ce sujet J'aurai dû le placer sur un nouveau sujet.

Je découvre le fonctionnement des sujets, aussi je prie Perceneige de m'excuser Embarassed 

Je ne sais pas comment faire pour animer cette oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Gathering Dusk Profil11
Gathering Dusk Empty
MessageSujet: Re: Gathering Dusk
Gathering Dusk I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2013 - 5:19

Citation :
Je ne sais pas comment faire pour animer cette oeuvre.
lol 
en tout cas , on y voit aussi ton Soleil Bélier ( le feu ) conjugué à l'eau ( en XII ) sourire -- et Lune Pluton Lion IV
Toi être "Eau de feu..." , hugh !

chacun ( eau et feu ) a ses propres ondulations de vent  , rides d'avant se propageant , voiles de 3 des lentes air ( Saturne Uranus Gémeaux -- Neptune Balance ) , aussi lanternes ( en VI ) )...vigies... ( en I...." Terre.. !! " )

et un peu de terre-eau au loin ( Mercure Taureau  XII ) , pour faire fructifier tt ça... Very Happy

c'est que pour m'amuser... débile 
...et tiré par les cheveux ( "même pas mal" lol )
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Gathering Dusk Profil11
Gathering Dusk Empty
MessageSujet: Re: Gathering Dusk
Gathering Dusk I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2013 - 6:19

Ouaahhhh , Perceneige !!!
j'adooooorrrree ton avatar coeur bouquet 

musée Rodin à Paris... , , c'est plus de lui que de Camille Claudel ?
je sais plus ...doute2 

alors toi , l'influence de Pluton conjonction0° Soleil  en Capricorne parait nette en ce moment ;
un Pluton qui prend corps , après avoir pris parole ( humour ravageur diable lol )

donc regardons Vénus Mars , l'incarnation (?) , après Mercure 
Vénus trigone120° Mars en N , en IV VIII eau aussi..., oh ohh !! , sensibilité +++  , en feu Sagittaire et Bélier , en trigone120°  et conjonction0° à Uranus , maitre de ta VI N... , travail intérieur intense sur soi , sur les bases... , pas tjs easy... Rolling Eyes doute2 

cette belle sculpture plonge en elle même avec puissance ( Jupiter Asc , maitre de IV ), se love en allant aux sources  , tournant son corps vers la IV , semblant prendre ttes son énergie de cette face de terre (Pluton conjonction0° Soleil  IV ) , un regard en émergeant en V , qui d'un coup  d'un coup d'oeil , d'aile , peut apercevoir la VI ( Mercure  , maitre d' Asc Vierge ) , voire le Dsc...au loin... , elle impose le respect..., semble avoir des yeux , ailés , au dessus de son dos ( ton MC Gémeaux ..(?)  ,

.... j'adore cet assemblage qui semble donner lumière à ton thème , ....si jmy connaissais un peu plus... Rolling Eyes 

tiens , par respect pour le "modèle "de Rodin , des oeuvres de Camille
.......................................
= ds le feu de l'action..
( marrant la tenue !! , très Saturne Vierge sourire )

Gathering Dusk Camill10

.....................................
la petite chatelaine

Gathering Dusk Camill11

........................................
la danaïde ,    ....un autre angle

Gathering Dusk Camill12

...................................................
offrande....    ( jsais plus le nom...)

Gathering Dusk Camill13

belle journée à toi sunny  , et à Vous tous cool 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gathering Dusk Profil11
Gathering Dusk Empty
MessageSujet: Re: Gathering Dusk
Gathering Dusk I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2013 - 10:33

Apeuprès a écrit:
c'est que pour m'amuser... débile 
...et tiré par les cheveux ( "même pas mal" lol )


sourire Bonjour,  le voilà l'animateur !


Tu viens de décrire l'Hermione.

Gathering Dusk Hermio10

Tu es un extra averti, toutes tes planètes au-dessus de l'horizon, et Poète, Mars conjonction0° Neptune  au MC  avec Vénus à l' Asc , pour le charisme. On peut ajouter à cela une grande et profonde sensibilité, Lune  maîtresse de VII en VII/VIII, entre Uranus  et Pluton  en Lion . J'ajoute que la conjonction0° Pluton Jupiter  en VIII aspectés des maîtres de ton Asc , Saturne  XI et Mars  MC , heureusement qu'avec Mars , maître de III, il rattrape le carré90°  de Saturne , un tant soit peu de timidité, liée aussi à Vénus . Mercure  en Sagittaire  débride ton Asc , s'agissant de ta communication et de tes mouvements.

Bravo pour ta XI, tu dois mettre de l'ambiance dans les soirées. Les carré90°  d' Uranus  à Neptune  et Saturne  t'invitent au discernement,  Lune carré90° Mercure . Je te laisse l'appréciation de ta maison VIII, avec Lune Pluton Jupiter , et Saturne , maître de ton Asc , en Scorpion . Tous ces carré90°  me font penser au carré des officiers lol

Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Gathering Dusk Profil11
Gathering Dusk Empty
MessageSujet: Re: Gathering Dusk
Gathering Dusk I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2013 - 11:49

Sur un thème mythologique - les filles de Danaos, les Danaïdes, sont condamnées à remplir éternellement une jarre sans fond, pour avoir tué leurs jeunes époux le soir de leurs noces – Rodin construisit avant tout un paysage féminin, en mettant en valeur la ligne du dos et de la nuque de la Danaïde.

Il choisit non pas, comme dans l’iconographie traditionnelle, le moment du remplissage mais celui du désespoir devant la stérilité et l’inanité de la tâche. Épuisée, la Danaïde repose la tête « comme un grand sanglot » sur son bras. Son corps est poli comme de l'ivoire


Citation :
Désespoir devant la stérilité et l’inanité de la tâche. Épuisée, la Danaïde repose la tête « comme un grand sanglot »


 Oui à peuprès :pluton:fait son travail

Merci àpeuprès pour l'interprétation Embarassed, tout est joliment dit, et pour les rajouts de photos. coeur 

Merci à Jean aussi, vous êtes drôles tous les deux, bel échange de vos interprétations astro.

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gathering Dusk Profil11
Gathering Dusk Empty
MessageSujet: Re: Gathering Dusk
Gathering Dusk I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2013 - 13:13

Perceneige a écrit:
Sur un thème mythologique - les filles de Danaos, les Danaïdes, sont condamnées à remplir éternellement une jarre sans fond, pour avoir tué leurs jeunes époux le soir de leurs noces – Rodin construisit avant tout un paysage féminin, en mettant en valeur la ligne du dos et de la nuque de la Danaïde.

Il choisit non pas, comme dans l’iconographie traditionnelle, le moment du remplissage mais celui du désespoir devant la stérilité et l’inanité de la tâche. Épuisée, la Danaïde repose la tête « comme un grand sanglot » sur son bras. Son corps est poli comme de l'ivoire


Merci pour cette explication  up 

Vue sous l'angle de ton avatar, la Danaïde ressemble aux doigts d'une main qui recherche qlq chose dans un crane décharné. Le jeu des ombres.

Je m'étais demandé ce que tu pouvais bien faire en recherchant ainsi. Cela ressemble à la conjonction0° Soleil Pluton  de ta RS en cours ! Une force qui cherche en profondeur, ce qu'il peut bien y avoir dans le crane de ton guide spirituel lol( conjonction0°  en maison IX).
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Gathering Dusk Profil11
Gathering Dusk Empty
MessageSujet: Re: Gathering Dusk
Gathering Dusk I_icon_minipost_participateMar 20 Aoû 2013 - 7:04

@ Perceneige ,
Merci sunny pour ces infos sur ces Danaïdes , faudra que j'aille les voir un de ces quatre... lol 

( et merci fleur pour Jean et moi Embarassed , on fait que rebondir veryhappy Wink , surtout lui lol )

@ Jean ,
c'est trop gentil bouquet ce ptit portrait bien senti , et en effleurant slt le négatif... Rolling Eyes lol 
jsuis , aussi , intraverti ou un tas vertri , oscillant entre les 2 , ds une même soirée p.ex.
le côté "amuseur" se sent encore plus au taf " faut qu'ça rie faut qu'ça rie , faut qu'on s'amuse comme des fous , ...." , c'est le pendant du noir qui dérisionne et fait semblant de se moquer , gentiment...assez Rolling Eyes  , de tout , stt avec les équipes ( ds ce job , c'est important , même avec les patients , ... enfin... , pour moi ! sourire )

à l'extérieur , j'ai des amis ,mais encore peu de tps pour partager avec eux , et suis tantôt en retrait ( mais tjs prêt s'ils me demandent ), tantôt un peu pluss en light , ... pour faire le con Embarassed , ou aider .

voili , voilou...

( ah , oui , aussi , un côté dur Embarassed , exigeant Rolling Eyes , stt avt , et un côté à l'opposé , très ds le compromis , la discussion et la chaleur , je passe plus en douceur et me faufile un peu mieux entre Saturne et Jupi méditation cool )
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Gathering Dusk Profil11
Gathering Dusk Empty
MessageSujet: Re: Gathering Dusk
Gathering Dusk I_icon_minipost_participateMar 27 Aoû 2013 - 22:02

Apeuprès a écrit:
musée Rodin à Paris... , , c'est plus de lui que de Camille Claudel ?
je sais plus ...
Euh .... non j'vais pas l'dire le coup de la question et réponse
Mais comment te dire ... le musée Rodin c'est pour Rodin sinon il aurait été nommé Musée Camille Claudel

Sinon dis moi grand el frero, le parquet c'est mieux ? Non ? cramper 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gathering Dusk Profil11
Gathering Dusk Empty
MessageSujet: Re: Gathering Dusk
Gathering Dusk I_icon_minipost_participateMar 27 Aoû 2013 - 22:17

Perceneige a écrit:
Sinon dis moi grand el frero, le parquet c'est mieux ? Non ? cramper
Avec le parquet, cela ne ferait-il pas Rodin des bois ?

OK, je sors bouquet smack coeur coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Gathering Dusk Profil11
Gathering Dusk Empty
MessageSujet: Re: Gathering Dusk
Gathering Dusk I_icon_minipost_participateMar 27 Aoû 2013 - 22:26

cramper  trop fort  !!!
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Gathering Dusk Profil11
Gathering Dusk Empty
MessageSujet: Re: Gathering Dusk
Gathering Dusk I_icon_minipost_participateMar 27 Aoû 2013 - 23:43

je pige pluss le parquet de Jean que le tien , Perceneige ! lol lol 
j'ensuis qu'au 2ème dégré de leçon en humour vache , hein

excellent , Jean !! veryhappy 
après alain deloin , rodin de bois , jean de biot , on va dire àpeuprès de presque

dis , tu m'expliqueras , ...hermana , le coup du parquet , là tu m'as laissé sur le carreau... ranversant sunny 

sinon , si , yen a de la Camille ; là bas , qd elle s'échappait de son geollier ( je rigole !! ) , c'est pas difficile , c'est les plus belles , elle a tout fait meiux d'ailleurs , même la folie , elle savait mieux... , bien triste pour elle et ses envole
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Gathering Dusk Profil11
Gathering Dusk Empty
MessageSujet: Re: Gathering Dusk
Gathering Dusk I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2013 - 9:12

Derrière un grand homme, se cache une femme (sauf pour Sarkozy cramper ). Pauvre Camille ....

Pour le parquet Gathering Dusk 1hermano, c'est pour remplacer la moquette fume 
tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gathering Dusk Profil11
Gathering Dusk Empty
MessageSujet: Re: Gathering Dusk
Gathering Dusk I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2013 - 0:29


lol cramper tropdrole Qu'est-ce qu'on est bien ici pour sa musée tropdrole  je ne risque pas d'avoir le mal de mer, OK je sors bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Gathering Dusk Profil11
Gathering Dusk Empty
MessageSujet: Re: Gathering Dusk
Gathering Dusk I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2013 - 6:56

tilt , tiiillttt.... tropdrole veryhappy 

....ouais , mais pour fumer le parquet de sa musée , faut d'abord le poncer , sans masque ,  après avoir enlevé la moquette , et en plus faire attention aux joints..du parquet , paske qd ils fument , c'est trop tard...
faut avoir du nez , qd même , et un bon coffre , pour la poussière d'ange heureuse... lol

ok ok ,, je sors aussi , de ttes façons , jme sens tt bizarre , tt d'un coup méditation envole ...euh , scusez , quelqu'un en veut une latte..??... , de parquette moquée !! sourire 


belle journée à vous , les amis sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gathering Dusk Profil11
Gathering Dusk Empty
MessageSujet: Re: Gathering Dusk
Gathering Dusk I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Gathering Dusk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Gathering Dusk Pierre12 Gathering Dusk Notes-11
~Musique pour Relaxer~