Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les aspects affectent lequel ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes aspects affectent lequel ? I_icon11Voir ses messagesLes aspects affectent lequel ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les aspects affectent lequel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lune


Les aspects affectent lequel ? Profil11
Les aspects affectent lequel ? Empty
MessageSujet: Les aspects affectent lequel ?
Les aspects affectent lequel ? I_icon_minipost_participateLun 5 Aoû 2013 - 21:17

Bonjour, bon je sais mon titre n'est pas très descriptif sourire ...

Je me pose une question toute simple, dans la synastrie, si la venus de l'un forme des aspects aux planètes de l'autres, lequel est affecté ??

C'est surment pas clair..j'essaie encore.
Si (P1) un a des bons aspects de sa venus avec les planetes de l'autre ( P2)et que (P2)lui a des mauvais aspects avec (P1), est ce que le fait que (P1) est en harmonie avec l'autre va faire que lui a des sentiments et non l'autre ou alors si , compte tenu que ses planetes ne sont pas en harmonie avec l'autre va engendrer l'effet inverse?

J'espere quelqu'un va me comprendre sanglot  J'arrive pas a expliquer ma question autrement...débile 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les aspects affectent lequel ? Profil11
Les aspects affectent lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Les aspects affectent lequel ?
Les aspects affectent lequel ? I_icon_minipost_participateLun 5 Aoû 2013 - 22:02

Bonsoir Lune,
je trouve que tu compliques les choses. Si la Vénus de l'un reçoit de bons aspects de planète rapides de l'autre, les deux sont affectés positivement.
Si P1 a des aspects positifs sur sa vénus des planètes lentes de P2 mais que P2 a des aspects dissonants sur sa vénus, bien j'aurais tendance à dire que mieux vaut des aspects dissonants que pas d'aspects du tout. Ca montre une relation forte et non l'absence d'amour. Mais cela peut surtout entraîner des incompréhensions, des difficultés dans la relation liées à des manières différentes de communiquer ou d'aimer, ou encore de la jalousie...
Voilà, je ne sais pas si les choses sont claires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les aspects affectent lequel ? Profil11
Les aspects affectent lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Les aspects affectent lequel ?
Les aspects affectent lequel ? I_icon_minipost_participateLun 5 Aoû 2013 - 22:07

Pour te repondre je crois que les deux sont impliqués parce que la synastrie implique forcement deux personnes,alors ca fait des aspects mutuels.
Les bons aspects entres planetes font que les planetes arrivent a se comprendre et pour les mauvais il y'a discorde.
Donc il faut regarder l'ensemble de la synastrie et essayer d'en faire une synthese.
Sinon apres il y'a aussi le composite............
Revenir en haut Aller en bas

lune


Les aspects affectent lequel ? Profil11
Les aspects affectent lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Les aspects affectent lequel ?
Les aspects affectent lequel ? I_icon_minipost_participateLun 5 Aoû 2013 - 22:11

Merci a vous deux, oui en effet, on dirait que je complique les choses.. Embarassed 

Donc, les aspects ont des impacts sur les deux. Par contre, dans le cas d'un amour a sens unique..??? C'est a ce niveau ou je me pose la question.

Je regarde le theme de mon petit frere et la fille qu'il aime, lui venus carré soleil et opposé lune noire et elle venus trigone pluton et sextile mars...C'est la ou je ne comprends pas car elle le voit uniquement en ami mais pas lui Wink

Donc , vous comprenez ou se situe mon questionnement..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les aspects affectent lequel ? Profil11
Les aspects affectent lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Les aspects affectent lequel ?
Les aspects affectent lequel ? I_icon_minipost_participateLun 5 Aoû 2013 - 22:37

dans la synastrie il faut aussi prendre en compte les secteur et non pas que les aspects.
Si tu veux tu peux me poser quelques questions parce que j'ai un bon livre sur la synastrie.
Par contre je repondrais demain parce que la je suis HS lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les aspects affectent lequel ? Profil11
Les aspects affectent lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Les aspects affectent lequel ?
Les aspects affectent lequel ? I_icon_minipost_participateLun 5 Aoû 2013 - 22:44

C'est un amour à sens unique mais cette fille n'est pas indifférente à ton petit frère puisqu'elle le voit comme un ami.
Je laisserai lolob te répondre mais première piste: vénus carré soleil ce n'est pas un si bon aspect que ça pour ton frère. Ca confirme même justement l'amour à sens unique (frustration).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les aspects affectent lequel ? Profil11
Les aspects affectent lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Les aspects affectent lequel ?
Les aspects affectent lequel ? I_icon_minipost_participateLun 5 Aoû 2013 - 22:47

Oui et d'ailleurs je ne vois pas un amour a sens unique comme un veritable amour.Désolé si ca choque mais il faut etre 2 un minimum voire 3 ou 4 mais ca c'est autre chose bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les aspects affectent lequel ? Profil11
Les aspects affectent lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Les aspects affectent lequel ?
Les aspects affectent lequel ? I_icon_minipost_participateLun 5 Aoû 2013 - 22:51

apres pour un carré soleil venus ,il faut prendre en compte si c'est le soleil de la femme ou de l'homme et pareil pour la vennus.
Dans ces cas differents ,l'interpretation change egalement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les aspects affectent lequel ? Profil11
Les aspects affectent lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Les aspects affectent lequel ?
Les aspects affectent lequel ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aspects affectent lequel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les aspects affectent lequel ? Pierre12 Les aspects affectent lequel ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~