Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Thème natal I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteThème natal I_icon11Voir ses messagesThème natal I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

King L0uie

King L0uie

Thème natal Profil11
Thème natal Empty
MessageSujet: Thème natal
Thème natal I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2013 - 11:11

Bonjour à tous,

Je souhaiterais simplement savoir ce que mon thème natal vous inspire : pas une analyse poussée, simplement votre première réaction, si vous avez quelques intuitions, ce qui vous saute aux yeux (ce que je n'ai pas par manque d'expérience).

Je n’arrive pas à déterminer mon type dominant : si je suis Mercurien, Saturnien etc. votre aide est la bienvenue.

Thème natal MW-ASTROTHEME-07292013051355000000 

Positions
Soleil 27°27'Taureau
Lune 21°55' Scorpion
Mercure 17°51' Gémeaux
Vénus 8°12' Gémeaux
Mars 17°11' Taureau
Jupiter 0°34' Я Balance
Saturne 3°15' Я Balance
Uranus 28°08' Я Scorpion
Neptune 24°11' Я Sagittaire
Pluton 22°03' Я Balance
Chiron 18°51' Taureau
Cérès 1°43' Lion
Pallas 19°34' Gémeaux
Junon 25°22' Я Balance
Vesta 3°11' Vierge
Nœud Nord 4°00' Я Lion
Lilith 15°11' Scorpion
Fortune 0°53' Poissons
AS 6°25' Vierge
MC 29°21' Taureau

Maisons
Soleil X
Lune III
Mercure X
Vénus X
Mars IX
Jupiter II
Saturne II
Uranus III
Neptune IV
Pluton II
Chiron IX
Cérès XI
Pallas X
Junon III
Vesta XII
Nœud Nord XI
Lilith III
Fortune VI

I 6°25' Vierge
II 27°40' Vierge
III 25°04' Balance
IV 29°21' Scorpion
V 6°46' Capricorne
VI 9°40' Verseau
VII 6°25' Poissons
VIII 27°40' Poissons
IX 25°04' Bélier
X 29°21' Taureau
XI 6°46' Cancer
XII 9°40' Lion

Aspects
Soleil Conjonction MC 1°53'
Jupiter Conjonction Saturne 2°40'
Lune Conjonction Uranus 6°13'
Vénus Conjonction MC 8°51'
Mercure Conjonction Vénus 9°38'
Soleil Conjonction Mars 10°15
Soleil Conjonction Vénus 10°45
Soleil Opposition Uranus 0°41'
Uranus Opposition MC 1°12'
Lune Opposition Mars 4°43'
Soleil Opposition Lune 5°31'
Mercure Opposition Neptune 6°20'
Lune Opposition MC 7°25'
Vénus Carré AS 1°47'
Jupiter Carré Neptune 6°23'
Jupiter Trigone MC 1°13'
Soleil Trigone Jupiter 3°07'
Saturne Trigone MC 3°54'
Mercure Trigone Pluton 4°12'
Vénus Trigone Saturne 4°56'
Soleil Trigone Saturne 5°48'
Vénus Trigone Jupiter 7°37'
Neptune Sextile Pluton 2°08'
Jupiter Sextile Uranus 2°26'
Saturne Sextile Uranus 5°07'
Pluton SemiCarré AS 0°37'
Mars SesquiCarré Saturne 1°04'
Vénus SesquiCarré Pluton 1°09'
Mars SesquiCarré Jupiter 1°36'
Soleil BiQuintile Pluton 0°35'
Mars BiQuintile Neptune 0°59'
Lune SemiSextile Pluton 0°07'
Mercure SemiSextile Mars 0°39'

Merci !


Dernière édition par King L0uie le Lun 29 Juil 2013 - 11:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Thème natal Profil11
Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
Thème natal I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2013 - 11:13

Bonjour KING LOUIE

ça me rappelle le livre de la jungle : da doo, di bi doo... Wink 
Un souci, ton TN est en image bien trop petite pour qu'on y voit quelque chose. Ce serait bien si tu pouvais la mettre dans le fil en grand format ... sunny 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

King L0uie

King L0uie

Thème natal Profil11
Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
Thème natal I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2013 - 11:22

Bonjour Arkania,

En effet, je ne suis pas arrivé à envoyer l’image.

J’ai crée un lien à la place.
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Thème natal Profil11
Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
Thème natal I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2013 - 13:33

Mercure maitre d'ascendant en Gémeaux , en domicile et dans ton MC me fait penser à un mental très actif, les pensées s'enchainent l'une dèrrière l'autre, donc beaucoup d'idées mais peut-ètre une difficulté à les réaliser? d'autant plus que
mercure est en oposition à uranus maitre de ta VI. Te déplaces-tu fréquemment pour ton boulot et de façon imprévu dans ton boulot?

Mars sur ton ascendant, tu dois ressentir le besoin d'ètre en mouvement ou de te dépenser physiquement.

neptune au FC et en sagitaire peut rendre l'esprit rêveur, de plus il est en opo à ta vénus. Vénus nous parle des valeurs et de la valeur que nous nous accordons nous-mèmes. peut-ètre que cette opo rend difficile une visión claire de qui tu est sans passer par le biai de celle de ta famille??? j'ai aussi neptune au FC et un ancètre qui a travaillé en rapport à la mer, les bateaux, des ancètres marrins peut-ètre?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème natal Profil11
Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
Thème natal I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2013 - 13:44

un soleil en taureau en 9 au trigone de saturne en 1 peut apporter une bonne constitution...c est donc a priori une protection... une attitude en generale assez fixe au niveau de la pensee....c est à dire un petit cote conservateur..;mercure au carre d ascendant tend à le confirmer...un  intellect agile ou le mental est important .. tres forte activite mentale....une grande permeabilite venus oppose neptune peut etre un eloignement de la famille d une façon comme d une autre..une osmose affective contrariee...des crises frequentes lune carre pluton...une peur de perdre y compris de l argent peur d etre depossede....une premiere impression qu en penses tu??fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Thème natal Profil11
Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
Thème natal I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2013 - 16:41

comme ça , ça me va : je me fais vieille bigsourire 
tiens, Soleil Taureau 9 conjonction0° Cérès Mc en fin Taureau travaillerais tu dans la recherche agronomique ??
en tout état de cause, la terre est ton centre d'intérêt, ton centre tout court.
puisque ton as est en Vierge, ça me ramène à la terre et à la fertilité....
un bâtisseur qui doit accepter et trouver comment se rendre utile!
Lune Cancer 11, tu as des soucis avec tes amitiés, des trahisons?? ou juste la peur de vivre ce genre de tensions??
un petit côté paranoide : Mars Jupiter en 12, tu te sens retenu par l'impression que la porte va se refermer sur tes doigts Rolling Eyes du coup, tu n'explore pas toutes tes aptitudes Saturne rétrograde en  Vierge en 1
peut être que le chemin, c'est plus en t'axant sur le corps et les plaisirs, prendre conscience que la vie , ça passe aussi par l'expression, la libération, la sexualité, la fête ...
j'ai l'impression que tu travaille d'arrache pied mais que tu ne trouve pas comment aboutir?? ce que ton Noeud Sud Verseau 6 peut confirmer. Se faire confiance, sortir des chemins battus (peut être un peu trop obéissant) pour trouver des voies neuves.. look 




---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Thème natal Profil11
Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
Thème natal I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2013 - 22:45

Merci , les filles ..!...

...même plus de "post-it" guguss pour vous le dire !..
meuh non..., c'est pas un présage !....
allez , je croise tous les doigts ,, les orteils  
c'est plus délicat.., et..."aie foi..àpeuprès...en toi" !!


merci merci ...

ils doivent déjà être arrivés en train chez mon frangin à Paris.., je pense !...
...le stress , ça se commande pas fort fort...

...ahh , ils sont revnus...!! , les smileys sunny  applaudi 
c'est con mais ça me rassure ! cool 

le Sleep n'est pas r'vindu , lui.. ! méditation 
Revenir en haut Aller en bas

King L0uie

King L0uie

Thème natal Profil11
Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
Thème natal I_icon_minipost_participateMar 30 Juil 2013 - 2:53

Latitudes a écrit:
Mercure maitre d'ascendant en Gémeaux , en domicile et dans ton MC me fait penser à un mental très actif, les pensées s'enchainent l'une dèrrière l'autre, donc beaucoup d'idées mais peut-ètre une difficulté à les réaliser? d'autant plus que
mercure est en oposition à uranus maitre de ta VI. Te déplaces-tu fréquemment pour ton boulot et de façon imprévu dans ton boulot?

Mars sur ton ascendant, tu dois ressentir le besoin d'ètre en mouvement ou de te dépenser physiquement.

neptune au FC et en sagitaire peut rendre l'esprit rêveur, de plus il est en opo à ta vénus. Vénus nous parle des valeurs et de la valeur que nous nous accordons nous-mèmes. peut-ètre que cette opo rend difficile une visión claire de qui tu est sans passer par le biai de celle de ta famille??? j'ai aussi neptune au FC et un ancètre qui a travaillé en rapport à la mer, les bateaux, des ancètres marrins peut-ètre?


Bonjour Latitudes,

C’est très juste, mental très actif (d’ailleurs difficultés d’apaisement), génération ininterrompue d’idées, souvent originales et novatrices, mais qui ne se réalisent presque jamais.

Nombreux déplacements et voyages, récemment déménagement presque tous les ans, désir de s’installer qui n’est pas accordé.

Besoin de se dépenser physiquement confirmé (heure et demie de sport quotidienne, qui serait plus longue si j’avais le temps, et que je ne raterai sous aucun prétexte !).

Tentatives de vision de moi-même infructueuses, probablement pas à cause des valeurs, mais par le questionnement incessant du mental.

Je n’ai pas, à ma connaissance, d’ancêtres directement liés à la mer, la plupart étaient prêtre ou hommes de loi. Par contre enfance liée à la mer (plongée, bateau etc.).

Comment as-tu trouve ce Mercure  maître ascendant en Gémeaux ?

Que veut dire FC ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

King L0uie

King L0uie

Thème natal Profil11
Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
Thème natal I_icon_minipost_participateMar 30 Juil 2013 - 3:10

saturne75 a écrit:
un soleil en taureau en 9 au trigone de saturne en 1 peut apporter une bonne constitution...c est donc a priori une protection... une attitude en generale assez fixe au niveau de la pensee....c est à dire un petit cote conservateur..;mercure au carre d ascendant tend à le confirmer...un  intellect agile ou le mental est important ..  tres forte activite mentale....une grande permeabilite venus oppose neptune peut etre un eloignement de la famille d une façon comme d une autre..une osmose affective contrariee...des crises frequentes  lune carre pluton...une peur de perdre y compris de l argent peur d etre depossede....une premiere impression qu en penses tu??fleurr 

Bonjour Saturne75,

Excellente première impression !

Bonne constitution (grande endurance, pas d’opérations chirurgicales), mais maladies chroniques.

Attitude conservatrice, déterminée et incorruptible concernant l’élévation spirituelle. Impossibilité de ’faire du mal’. Discipline de vie monastique.

Confirmation de la très forte activité mentale, de l’éloignement géographique de la famille, qui a d’ailleurs toujours été plus ou moins éloignée pendant mon enfance (voyages seuls), de l’osmose affective contrariée, jusqu’à présent deux crises dévastatrices qui semblent m’avoir ‘dégagé’ de la passion.

Ne possède pas beaucoup d’argent, mais en effet peur instinctive d’être dépossédé, de perdre. D’ailleurs peut être que tu pourrais m’éclairer : j’ai Pluton en Maison II et Hadès l’interprète de cette façon :

Pluton tend à donner des gains occultes, mais surtout à détruire la situation financière pour lui donner une autre orientation. La guerre, les deuils, peuvent changer du tout au tout les moyens d’existence. Cette position semble associer l’argent à un deuil, un héritage. Intervention de la fiscalité dans la vie financière des natifs.

HADES Alain, Pluton ou les grands mystères, Editions Hadès, 1996, p. 90.

Sais-tu ce qu’il entend par ‘gains occultes’ ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

King L0uie

King L0uie

Thème natal Profil11
Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
Thème natal I_icon_minipost_participateMar 30 Juil 2013 - 3:27

arkania a écrit:
comme ça , ça me va : je me fais vieille bigsourire 
tiens, Soleil Taureau 9 conjonction0° Cérès Mc en fin Taureau travaillerais tu dans la recherche agronomique ??
en tout état de cause, la terre est ton centre d'intérêt, ton centre tout court.
puisque ton as est en Vierge, ça me ramène à la terre et à la fertilité....
un bâtisseur qui doit accepter et trouver comment se rendre utile!
Lune Cancer 11, tu as des soucis avec tes amitiés, des trahisons?? ou juste la peur de vivre ce genre de tensions??
un petit côté paranoide : Mars Jupiter en 12, tu te sens retenu par l'impression que la porte va se refermer sur tes doigts Rolling Eyes du coup, tu n'explore pas toutes tes aptitudes :saturne:rétrograde en  Vierge en 1
peut être que le chemin, c'est plus en t'axant sur le corps et les plaisirs, prendre conscience que la vie , ça passe aussi par l'expression, la libération, la sexualité, la fête ...
j'ai l'impression que tu travaille d'arrache pied mais que tu ne trouve pas comment aboutir?? ce que ton Noeud Sud Verseau 6 peut confirmer. Se faire confiance, sortir des chemins battus (peut être un peu trop obéissant) pour trouver des voies neuves.. look 




Bonjour Arkania,

Pas de problème ! je peux envoyer une image encore plus grande si tu veux sourire 

Non je ne travaille pas du tout dans la recherche agronomique, mais c’est un domaine qui m’intéresse, tout comme la construction. C’est exact, j’aime profondément la terre, le printemps, la nature, la fertilité mais jusqu’à présent il ne m’a pas été ‘donné’ de savourer ce domaine (voyages incessants, manque de moyens financiers, vie en milieu urbain).

Deux trahisons affectives majeures qui ont résulté en des crises dévastatrices. Peur inconsciente de vivre ces crises (par isolement et retraite ‘saturniennes’) que je ‘devais’ vivre pour me libérer de la passion.

Expression uniquement par l’Art (musique, écriture), pas du tout axé fête et plaisirs. Beaucoup de travail qui ne donne rien et qui résulte en un manque de confiance en soi (que j’essaie de transmuter malgré tout).

Concernant mon 'type' astrologique, il semble que je sois plutôt Mercurien ? Comment distinguer avec certitude ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Thème natal Profil11
Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
Thème natal I_icon_minipost_participateMar 30 Juil 2013 - 11:08

Type mercuro - solaire (Mercure maître d'ascendant et du MC en domicile et angulaire). Et Soleil angulaire au MC maître du Noeud Nord en XII et ce sont les 2 planètes reçoivent le plus d'aspects.
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Thème natal Profil11
Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
Thème natal I_icon_minipost_participateMar 30 Juil 2013 - 22:30

Comment as-tu trouve ce Mercure maître ascendant en Gémeaux ? a écrit:

Et bien juste en regardant ton TN qui est divisé en deux axes. Je vois que ton ascendant ou maison I (à gauche) débute avec le signe de la vierge. Chaque signe est maitrisé par un ou deux planètes. Le maitre du signe de la vierge est mercure qui dans ton TN se trouve au MC ou maison X et dans le signe des gémeaux.

Le FC c'est le Fond du ciel ou maison IV (les origines, le foyer etc.) c'est la maison qui se trouve à l'oposé du MC (milieu ciel) et à l'oposé de l'ascendant tu as le descnedant ou maison VII.
Revenir en haut Aller en bas

King L0uie

King L0uie

Thème natal Profil11
Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
Thème natal I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2013 - 5:31

Aldébaran a écrit:
Type mercuro - solaire (Mercure maître d'ascendant et du MC en domicile et angulaire). Et :soleil:angulaire au MC maître du :nn:en XII et ce sont les 2 planètes reçoivent le plus d'aspects.

Merci ! Donc c'est en fonction des domiciles et des aspects.
Revenir en haut Aller en bas

King L0uie

King L0uie

Thème natal Profil11
Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
Thème natal I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2013 - 5:31

Latitudes a écrit:


Et bien juste en regardant ton TN qui est divisé en deux axes. Je vois que ton ascendant ou maison I (à gauche) débute avec le signe de la vierge. Chaque signe est maitrisé par un ou deux planètes. Le maitre du signe de la vierge est mercure qui dans ton TN se trouve au MC ou maison X et dans le signe des gémeaux.

Le FC c'est le Fond du ciel ou maison IV (les origines, le foyer etc.) c'est la maison qui se trouve à l'oposé du MC (milieu ciel) et à l'oposé de l'ascendant tu as le descnedant ou maison VII.

Merci ! Très instructif.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Thème natal Profil11
Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
Thème natal I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Thème natal Pierre12 Thème natal Notes-11
~Musique pour Relaxer~