Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

conjoint - Noeud sud conjoint kiron - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteconjoint - Noeud sud conjoint kiron - Page 2 I_icon11Voir ses messagesconjoint - Noeud sud conjoint kiron - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Noeud sud conjoint kiron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

lune


conjoint - Noeud sud conjoint kiron - Page 2 Profil11
conjoint - Noeud sud conjoint kiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Noeud sud conjoint kiron
conjoint - Noeud sud conjoint kiron - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 15:38

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

Mon copain et moi venons de rompre..:( Il a en ce moment un transit de nœud sud conjoint chiron et éventuellement conjoint soleil. Est ce que ce type de transit peut expliquer la phase que nous traversons actuellement ? Je n'arrive pas a trouver d'interprétation pour ce transit...

Merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

conjoint - Noeud sud conjoint kiron - Page 2 Profil11
conjoint - Noeud sud conjoint kiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud sud conjoint kiron
conjoint - Noeud sud conjoint kiron - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Aoû 2013 - 17:16

Lune t'as bien le droit de t'exprimer, ne prend pas une actitude pour l'ensemble de tout le fórum. fleur 
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

conjoint - Noeud sud conjoint kiron - Page 2 Profil11
conjoint - Noeud sud conjoint kiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud sud conjoint kiron
conjoint - Noeud sud conjoint kiron - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Aoû 2013 - 17:38

 Latitudes a écrit:
Lune t'as bien le droit de t'exprimer, ne prend pas une actitude pour l'ensemble de tout le fórum. fleur 

 Et , la signature de Latitudes l'exprime bien :
Peu importe le chemin ; tous les chemins se valent .
L'important est de suivre un chemin qui a du cœur  .
sunny  envole  coeur 



...ps , je crois que je suis àpeuprès...ou presque un homme  Wink 
Même si le fait minin  me parle sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjoint - Noeud sud conjoint kiron - Page 2 Profil11
conjoint - Noeud sud conjoint kiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud sud conjoint kiron
conjoint - Noeud sud conjoint kiron - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Aoû 2013 - 17:43

Apres INTROSPECTION tu peux aussi méditer sur le mot DECENCE .
Citation :
Mon copain et moi venons de rompre..:

Quels sont les postulats qui permettent aux nouveaux arrivants de nous balancer à la gueule leur vie personnelle en 2 messages chrono sous prétexte de débuter en Astro  ?

Vous débutez en astro, parlez nous de vos interrogations sur les  techniques, des livres que vous lisez , d'interprétations génériques signes, planètes, maisons... rijaune 

Là en effet nous sommes dans le cadre d'un échange.

Tu veux réellement pogresser en astro, lâche tes histoires personnelles et ton petit nombril...Tu verras tout à coup d'un seul tu vas grandir.: cramper  

J'oubliais , une petite phrase me revient.....tirée d'une chanson...qui illustre bcp trop souvent l'essence de votre conception de l'échange Palez-moi de moi "y a que ça " qui m’intéresse lalalalliiiilallllaaa......

L'astro n'est elle pas symbolisée par les planètes trans-personnelles (trans-personnel ? Ma zète !).

saut
ps/ Un martien, "ça parle" comme ça "pense"...pas de miel dans les dicsours tenus...tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas

lune


conjoint - Noeud sud conjoint kiron - Page 2 Profil11
conjoint - Noeud sud conjoint kiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud sud conjoint kiron
conjoint - Noeud sud conjoint kiron - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Aoû 2013 - 18:32

Et bien , je suis désolée si ma rupture a tombé a ce moment précis...j'aurais probablement du te consulter a l'avance cramper 

Tu me connais pas , alors tes commentaires par rapport a la facon de grandir et a mon égocentrisme hahaha elle est bien bonne celle-là ...tu les garde pour toi mon cher!

Mais quelle arrogance wow!!

Tu parles de moi comme si tu me connaissais.. boring Probablement que si c'était le cas je ne voudrais pas de toi dans ma vie premièrement, mais tu saurais que je suis probablement la personne la moins égocentrique sur terre.

J'ai fais une erreur en croyant pouvoir trouver des réponses et de l'appui lorsque j'en avais besoin ! Il est certain que c'est chose impossible avec des personnes comme toi. Tu sembles bien bon pour donner des conseils, mais d'apres ce que je vois, ton évolution n'est pas tres grande parce qu'une des premieres regles est de vivre et laisser vivre...Tu sembles pas la connaitre celle-là , ni meme celle de se meler de ses affaires...

Tu es qui pour te permettre de juger??  

Alors pour satisfaire tes demandes, je devrais m'intéresser a une personnalité publique, savoir ce qu'elle vit en ce moment, essayer de l'analyser alors que j'y comprends rien dans ma vie débile 

non, je devrais regarder les techniques, les livres, ....et poser des questions pour d'ici 2 ans arriver a comprendre ce par quoi je passe, et tout ce, parce que Urano le veut ainsi. frappe 

Je vais te donner un bon conseil, va voir ailleurs si j'y suis et mele toi de tes affaires. J'en ai rien a f*** de ce que tu penses, que ce soit de moi ou autre, alors va perdre ton temps ailleurs et tu iras te décharger sur quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

conjoint - Noeud sud conjoint kiron - Page 2 Profil11
En ligne
conjoint - Noeud sud conjoint kiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud sud conjoint kiron
conjoint - Noeud sud conjoint kiron - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Aoû 2013 - 18:50

URANO MP! doute2 




---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

conjoint - Noeud sud conjoint kiron - Page 2 Profil11
En ligne
conjoint - Noeud sud conjoint kiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud sud conjoint kiron
conjoint - Noeud sud conjoint kiron - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2013 - 11:22

Céleste a écrit:
URANO MP! doute2 



Lune ausssssssssssssis ................... doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

conjoint - Noeud sud conjoint kiron - Page 2 Profil11
En ligne
conjoint - Noeud sud conjoint kiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud sud conjoint kiron
conjoint - Noeud sud conjoint kiron - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2013 - 11:38

Bien sur Magiel sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjoint - Noeud sud conjoint kiron - Page 2 Profil11
conjoint - Noeud sud conjoint kiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud sud conjoint kiron
conjoint - Noeud sud conjoint kiron - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Aoû 2013 - 11:32

sourire Bonjour Lune,

lune a écrit:
Bonjour a tous,

Mon copain et moi venons de rompre..:( Il a en ce moment un transit de nœud sud conjoint chiron et éventuellement conjoint soleil. Est ce que ce type de transit peut expliquer la phase que nous traversons actuellement ? Je n'arrive pas a trouver d'interprétation pour ce transit...

Merci a tous !!
Je ne travaille pas beaucoup sur les transits, je ne m'en sers que lorsque je veux une complémentarité.

Kiron  pour moi reste le guérisseur en général. S'il transite sur le Noeud Sud , surtout avec une conjonction0° Soleil Vénus Mars , il faut peut être regarder ce que cela concerne.

Personnellement, je fais une Révolution Solaire, et je trouve plus d'informations.

Révolution Solaire de Lui:
Kiron  n’apparaît pas dans ce logiciel ancien, mais très pratique pour moi, aussi je ne pourrai t'en dire plus ici. Tu remarqueras la présence de Pluton  en maison V RS de Lui, dans son cas, c'est la rupture sentimentale. Je pense que cela vient de toi. Tu as un amas planétaire très important dans ta maison III RS (le raisonnement), et un Pluton  en II, des raisons matérielles probablement de l'un de vous.

La maison IX RS de Lui est très chargée, peut être un voyage à l'étranger.

Les oppositions des Asc  ne sont pas incompatibles, mais complémentaires pour un bon équilibre, tout comme les énergies par des signes opposés. Ensuite, c'est une question d'amour, en mettant l'ego au repos. La vie est un partage, ensuite viennent les responsabilités, aussi à partager. Pour le reste c'est toujours mieux chez les autres, seulement quand on ne vit pas avec.

Se méfier de Neptune  , il illusionne bezucoup, chez soi comme chez les autres. N'en prendre que le bon côté.

bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


conjoint - Noeud sud conjoint kiron - Page 2 Profil11
conjoint - Noeud sud conjoint kiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud sud conjoint kiron
conjoint - Noeud sud conjoint kiron - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Noeud sud conjoint kiron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
conjoint - Noeud sud conjoint kiron - Page 2 Pierre12 conjoint - Noeud sud conjoint kiron - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~