Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Asc en Cap I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAsc en Cap I_icon11Voir ses messagesAsc en Cap I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Asc en Cap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

albane

albane

Asc en Cap Profil11
Asc en Cap Empty
MessageSujet: Asc en Cap
Asc en Cap I_icon_minipost_participateDim 14 Juil 2013 - 23:45

Bonsoir,

Je viens vers vous pour savoir ce que peut représenter ce changement d'ascendant en passant dans le capricorne.
Sur le net, je ne parviens pas à trouver des informations.
Le capricorne c'est l'ambition, les responsabiltés, .../
Mais à part mes banalités, quoi dire ?

Asc en Cap Tn_pro10
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Asc en Cap Profil11
Asc en Cap Empty
MessageSujet: Re: Asc en Cap
Asc en Cap I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2013 - 0:43

salut ALBANE

en progressé et en rapport avec ton TN, je dirais que c'est une période qui va demander des efforts (Capricorne c'est l'image de l'escalade avec tout ce que ça demande de volonté et de lucidité), maitre du signe en 2 Poissons ... ça peut avoir un rapport avec des études sur des techniques de base autour du soin puisque conjonction0° Kiron et Cérès en 3 pour te donner plus de moyens!
On a aussi Jupiter conjonction0° Vesta en 6... un travail qui demande une forme de sacrifice ou d'investissement fort, on peut aussi recouper le lien avec la santé ou la maladie.

Soleil conjonction0° Vertex Lion  en cuspide de 8 fait penser à une clientèle qui s'étoffe!
Ça peut aussi tourner autour d'une maladie qui passe en phase de rémission, mais de ce que je sais, ce n'est pas ton cas et ton as de RS 2013 est en Lion maison natale 9 donc une forme de réalisation en lien avec un savoir , une philosophie ..
*je suis moi même en as Capricorne en RS comme en progressé, et je peux te dire qu'il faut de la volonté et de la concentration pour avancer avec régularité

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Asc en Cap Profil11
Asc en Cap Empty
MessageSujet: Re: Asc en Cap
Asc en Cap I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2013 - 4:05

Asc Capricorne et Saturne retro Poissons, et :lune:en maison XII, peut te faire reculer,
 moment de réflexion, et besoin de faire le vide, de tranquillité, et envie de + solitude  et méditation 

Saturne est carré90° Lune XII carré90° Jupiter VI et opposition180° amas en VIII...
peut indiquer une hospitalisation.
Tu bénéficieras malgré tout de bon soins car Jupiter est maître  de XII et en maison VI up

Bien sûr, c'est à prendre avec un grain de sel fleur smack 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Asc en Cap Profil11
Asc en Cap Empty
MessageSujet: Re: Asc en Cap
Asc en Cap I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2013 - 7:10

coucou Albane , sourire 

ton Mc progressé est aussi passé il y a 2 ans d'une maitrise vénusienne à une maitrise martienne ,
...tandis que ta Lune progressée s'approchait alors de sa fin de cycle , en XI , puis maintenant en XII
...après avoir fait , cette Lune , oppo à Jupiter , qui alors maitrisait ta I...
et est tjs en trigone à ce Mars qui mnt maitrise ta X , avec Pluton .
De Vénus Jupi , tu passes à Mars Saturne , après avoir engrangé bcp de connaissances de l'axe II VIII , tu auras à les dynamiser et à les structurer , sur le temps...
ce n'est que les prémisses d'un futur... Wink 

où ta Lune progressée en XII a encore pour 1 an et demi , à vue de nez , va parfaire et fignoler durant ce temps ce qu'elle emmènera ds le prochain cycle , lorsqu'elle sera après l'Asc , et qui lui servira pour 14 ( la VII ) ou tout le nouveau cycle , 28-29 ans ... Rolling Eyes 

alors , Mars ( et Saturne ) s'allieront avec elle , Lune II , analogie Mars , pour épanouir les possibilités de cette Lune renaissante , où l'aide et le soin par rapport à la maladie , la souffrance et le symbolisme de la mort prendront une place neuve ds ton professionnel ? . méditation 

il y sera question , je pense... ? , d'engagement réel - Mars - à long terme - Saturne , oppo natale et pro Saturne avec Uranus Pluton ,
que Vénus pro va relâcher pour aller au sextile de Neptune X pro . envole 
tandis que ton Soleil pro réentre en VII pro , une VII à présent guidée par Lune  plus par Mercure
....on gamberge plus , on vit et émotionne le présent avec chaque autre . coeur 

...bon , c'est du ressenti partiel et partial...comme d'hab... doute2  Rolling Eyes 
j'ai pas regardé ton natal... doute2 doute2 
donc à voir ++...
....donc , comme Céleste dit , à effleurer avec distance , Neptune aidant...siffle 

belle journée en tout cas à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Asc en Cap Profil11
Asc en Cap Empty
MessageSujet: Re: Asc en Cap
Asc en Cap I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2013 - 9:59

Asc Capricorne Saturne est en Poissons opposé à Pluton...et en céleste il y un sextile actuel entre les 2 ...les effets ont donc commencés un peu avant l'entrée exacte de cet Asc en Capricorne .

de même ma combinaison Saturne, Neptune, Pluton on la retrouve en céleste ...donc c'est une des années saturniennes la plus significative .

d'après moi le carré Saturne / Jupiter est trop large surtout que le second est plus rapide que le premier (sauf si le second est retro ) , il faut laisser le tableau des positions quand on met une image de chez Astrodisenst ils foutent des orbes trop large par défaut .

si une femme se teintée en blonde , je pense qu'avec un Asc Capricorne elle sera brune ...voir avec Pluton en aspect brune ténébreuse ....ou alors ça se retrouvera ailleurs dans l'apparence ....tout ça si le reste du TN pro va dans ce sens parce que je pense pas qu'il faille donné trop de poids à l'asc , il reste une indication et non une énergie qui elle viens des planètes .
Sentiment de solitude possible surtout au début après ça dépend du caractère de la personne .
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Asc en Cap Profil11
Asc en Cap Empty
MessageSujet: Re: Asc en Cap
Asc en Cap I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2013 - 13:34

Merci beaucoup à vous toutes et tous d'(avoir pris le temps de regarder et commenter bouquet .

Arkania a écrit:
On a aussi Jupiter conjonction0° Vesta en 6... un travail qui demande une forme de sacrifice ou d'investissement fort, on peut aussi recouper le lien avec la santé ou la maladie.

Salut Arkania, comme tu le mentionnes ainsi que Céleste, oui hospitalisation pour qq ch de benin en sept.

arkania a écrit:

Soleil conjonction0° Vertex Lion en cuspide de 8 fait penser à une clientèle qui s'étoffe!
Ça peut aussi tourner autour d'une maladie qui passe en phase de rémission, mais de ce que je sais, ce n'est pas ton cas et ton as de RS 2013 est en Lion maison natale 9 donc une forme de réalisation en lien avec un savoir

Ah oui, je n'avais pas fait le lien avec une éventuelle clientèle, et d'autant qu'il est sextile à jupiter N VII


Céleste a écrit:
Asc Capricorne et Saturne retro Poissons, et :lune:en maison XII, peut te faire reculer,
moment de réflexion, et besoin de faire le vide, de tranquillité, et envie de + solitude et méditation
Salut Céleste, complétement d'autant que T saturne est en XII N, je suis en mode stand-by, et tranquilité

Céleste a écrit:
Saturne est carré90° Lune XII carré90° Jupiter VI et opposition180° amas en VIII...
peut indiquer une hospitalisation.
Tu bénéficieras malgré tout de bon soins car Jupiter est maître de XII et en maison VI up
up  oui en sept applaudi  après on verra si tout se déroule bien, mais ca devrait etre long à guérir

Merci encore, je reviens en fin de jour pour remercier Apeuprès et Cobra ; dentiste oblige Wink smack 

Ce passage en cap me fait penser à des obligations + frustrations saturnienne lié à la IV N qui se trouve en II prog lui meme Mtre de la II N ==> donc une gestion longue en matiere de IV, et pour reprendre les termes de Arkania :
Arkania a écrit:
volonté et de la concentration pour avancer avec régularité
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Asc en Cap Profil11
Asc en Cap Empty
MessageSujet: Re: Asc en Cap
Asc en Cap I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2013 - 18:14

Coucou Apeuprès,

àpeuprès a écrit:
De Vénus Jupi , tu passes à Mars Saturne , après avoir engrangé bcp de connaissances de l'axe II VIII , tu auras à les dynamiser et à les structurer , sur le temps...

Mais tu vois ce qui est étrange c'est que je n'ai pas le sentiment d'avoir "engrangé des connaissances" ... certes bcp d'expériences divers et variées ... à moins que cela soit la meme choses ???

Voilà ce qui m'interpelle, c'est que l'axe passe sur les planetes dures Saturne Mars Pluton , ce n'est pas du tendre ....

àpeuprès a écrit:
où ta Lune progressée en XII a encore pour 1 an et demi , à vue de nez , va parfaire et fignoler durant ce temps ce qu'elle emmènera ds le prochain cycle , lorsqu'elle sera après l'Asc , et qui lui servira pour 14 ( la VII ) ou tout le nouveau cycle , 28-29 ans

Je partage, et ce qui correspond bien au transit actuel de saturne ds la XII, un gros nettoyage, est entrain de s'opérer.
Donc dans 1 1/2 ans, ce theme sera assez marqué par Saturne qui sera dans la 1 N et l'asc du prog
il va falloir s'accrocher et comme dit Arkania il va falloir de la volonté débile 
Donc si je comprends tes écrits cela se positionnerai davantage sur du professionnel
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Asc en Cap Profil11
Asc en Cap Empty
MessageSujet: Re: Asc en Cap
Asc en Cap I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2013 - 18:22

Cobra a écrit:

je pense qu'avec un Asc Capricorne elle sera brune ...voir avec Pluton en aspect brune ténébreuse ....ou alors ça se retrouvera ailleurs dans l'apparence ....

Ca tombe bien je ne compte pas me teindre en blondle !!!! ranversant 
La description que tu en fais colle bien !!!! :) méditation

cobra a écrit:
tout ça si le reste du TN pro va dans ce sens parce que je pense pas qu'il faille donné trop de poids à l'asc , il reste une indication et non une énergie qui elle viens des planètes .
 

Pourtant on dit bien que le chgmt d'axes est important, tout comme d'ailleurs un planete qui change de signe.
Bon on verra ; chaque chose en son temps


Oui c'est vrai j'aurai du serrer davantage les orbes. En général, je prends 2/3° max.

Et MERCI bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Asc en Cap Profil11
Asc en Cap Empty
MessageSujet: Re: Asc en Cap
Asc en Cap I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2013 - 20:37

je suis passé Asc Scorpion il y a 2 ou 3 ans et ben je ne sais même pas quoi en dire ...vu que j'ai déjà Pluton à l'asc en natal . Par contre il me semble que mon arrivée sur internet est proche du passage du Soleil en Gémeaux ...qui va d'ailleurs vers une opposition à Neptune : donc le virtuel ....mais bon je dis ça je dis rien car je regarde les transits d'abord et là ça plus était un effet de Uranus dans ma VI ( pour le mobile, internet , voir le défoulement en sport ) .

Sinon oui ça une importance mais bon faut voir aussi où se trouve le maître de l'asc . ....c'est une trentaine d'année voir plus je crois la traversée de l'asc à travers un signe .
J'ai parlé avec un pharmacienne qui me disait que normalement on est conçu pour vivre 120 ans et en bonne santé ....ça je l'avais déjà lu et même à travers les channeling donc en fait on traverserait 4 signes ( voir 5 ) .
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Asc en Cap Profil11
Asc en Cap Empty
MessageSujet: Re: Asc en Cap
Asc en Cap I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2013 - 20:49

@Cobra, donc ton asc est passé en Scorpion  et donc en N c'est un axe II / VIII intercepté si je ne me trompe pas. Et donc ton Asc Scorp est opposé à ta VIII N. C'est drole, étonnant.
Toi, non plus ton T Prog ne figure pas ds l'onglet.

Peut etre un asc Prog qui te permet d'aller encore plus en profondeur, creuser et chercher davantage, d'autant qu'il tombe dans ta II N, pour faire émerger des ressources intérieures fortes.

Puisque ton Pluton  est en I, tu dois te sentir encore plus plutonnien ??

Cobra a écrit:
.c'est une trentaine d'année voir plus je crois la traversée de l'asc à travers un signe

Si qq un a la réponse, je suis preneuse !
Dans ce cas, ca sera CQFD ; un asc prog en sagg (si c'est 30 ans environ) en effet bcp de voyages

Par contre vivre jusqu'à 120 ans, je ne suis pas du tout preneuse !! je passe mon tour
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Asc en Cap Profil11
Asc en Cap Empty
MessageSujet: Re: Asc en Cap
Asc en Cap I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2013 - 21:10

Peut etre un asc Prog qui te permet d'aller encore plus en profondeur, creuser et chercher davantage

je ne cherche plus , soit ça viens, soit tant pis .

d'autant qu'il tombe dans ta II N, pour faire émerger des ressources intérieures fortes.
oui mais pour l'instant j en sais quoi ne dire

en natal c'est mon axe III-IX qui est intercepté ,e t en Pro je le l'ai plus depuis très peu de temps il me semble . Maintenant que j'y pense c'est peu ça qui a jouer sur mes rapports avec la fratrie familiale , y un cap qui a était passé  ...bien que je reste quand même vigilant .

Puisque ton Pluton  est en I, tu dois te sentir encore plus plutonnien ??
je ne sais pas mais j'en ai jusque là ! bien que ça commence à aller un peu mieux .

PS : je viens de rajouter mon Pro pour le 1 ier septembre 2013 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Asc en Cap Profil11
Asc en Cap Empty
MessageSujet: Re: Asc en Cap
Asc en Cap I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2013 - 23:51

albane a écrit:


Cobra a écrit:
c'est une trentaine d'année voir plus je crois la traversée de l'asc à travers un signe .

Si qq un a la réponse, je suis preneuse !

Hello albane,

par exemple et en ce qui concerne Cobra,
son Asc progressé serait "entré" en Scorpion le 26 Mars 2010, ensuite il devrait atteindre la Maison III natale le 12 Juillet 2049 (il aura alors un peu plus de 75 ans) et enfin l'Asc devrait "entrer" en Sagittaire le 25 Juin 2050.

(Je "parle" au "conditionnel" parce qu'il s'agit de Progressions (secondaires), mais aussi parce que j'ai effectué ces calculs en ayant seulement des données natales approximatives.)

Je te laisse faire le calcul du temps que met un Asc progressé pour parcourir un signe en entier.
Je ne pensais pas que c'était si long ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Asc en Cap Profil11
Asc en Cap Empty
MessageSujet: Re: Asc en Cap
Asc en Cap I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2013 - 0:21

oui, le passage dans un ascendant dure en moyenne 30 ans, mais c'est une moyenne... et en France par exemple il dure beaucoup plus longtemps dans les signes du lion, de la vierge et de la balance... Ces 30 ans correspondent à 2 heures dans une journée, et vous remarquerez, l'ascendant traine beaucoup plus dans ces signes là
Moi par exemple, je suis ascendant progressé vierge depuis 1971... et je dois attendre encore 2014/15 pour atteindre la balance... ce qui fait plus de 44 ans... Pfffiiooooouuu... Inutile de vous dire que j'ai hâte !!! d'autant plus que mon soleil progressé est entré en vierge cette année... Vierge ascendant vierge !!! ça fait beaucoup ! lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Asc en Cap Profil11
Asc en Cap Empty
MessageSujet: Re: Asc en Cap
Asc en Cap I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2013 - 0:41

Poqueline a écrit:
Vierge ascendant vierge !!! ça fait beaucoup ! lol 

sourire Je te comprends à 100 % Poqueline,
de mon côté je dois "attendre" le 1er Septembre 2031 pour que la Vénus progressée sorte de ma Maison XII ... je devrais alors avoir presque 56 ans.

A bientôt bouquet.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Asc en Cap Profil11
Asc en Cap Empty
MessageSujet: Re: Asc en Cap
Asc en Cap I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2013 - 8:33

56 ans... c'est un bel âge pour l'amour... Wink 

... pour moi, c'est là que je serai enfin ascendant Balance

D'ailleurs, en numérologie, c'est une année qui correspond à la maison V 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Asc en Cap Profil11
Asc en Cap Empty
MessageSujet: Re: Asc en Cap
Asc en Cap I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2013 - 8:46

40 ans avec un Asc Scorpion !!! et ben ! ....merci Niko bigsourire 

Poqueline, tu es pure alors ! grimace lol 
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Asc en Cap Profil11
Asc en Cap Empty
MessageSujet: Re: Asc en Cap
Asc en Cap I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2013 - 8:49

Cobra, je crois bien que la pureté de la vierge est toujours à vérifier... lol 
Mais certainement, un ASC Vierge  ne fais pas le poids face à un ASC Scorpion ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Asc en Cap Profil11
Asc en Cap Empty
MessageSujet: Re: Asc en Cap
Asc en Cap I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2013 - 9:04

ben chacun ses forces et ses faiblesses ; ben justement en parlant de Vierge j'ai m'a Lune pro qui y entre à la rentrée ...et je ne m'en réjoui pas vraiment , sauf si le sextile naissant à Saturne m'apporte sérénité ( mais j'y travaille déjà ), Saturne C allant vers un trigone à ma Lune natale ça sera donc une période qui va préciser les effets en Pro .

Lune pro vers un carré à Neptune Pro ....ils sont déjà en carré en natal = " le fantasme de l'infirmière II " lol ...là je crois que c'est pas possible les illusions ont sautés et c'est très bien comme ça . En plus j'ai Neptune C qui se dirige aussi vers ma Lune natale c'est encore loin mais quand je vois au-dessus je sens que 2014 va me donner un aperçu . Peut-être que ça sera un don artistique qui va ressortir depuis le nombre de fois où j'ai lu ça sur les livres , à part faire du dessin quand j'étais ado , c'est tout ce que j'ai fait ...bref je verrais bien , à moins que je rencontre une artiste .

Jupiter de passage ne Lion va amplifier le domaine artistique , enfin ça c'est la théorie ...et ça ne commence que dans 1 an ....mais ça se construira avant pour ceux ce qui présenteront le résultat passé la mi-2014 .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Asc en Cap Profil11
Asc en Cap Empty
MessageSujet: Re: Asc en Cap
Asc en Cap I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2013 - 9:24

Ta fibre artistique, Cobra, est liée à Uranus  et Saturne  qui sont en trigone120°  dans ton ciel... et Saturne est au zenith en 9
et tout cela sera transités par Uranus  dans les années 18/19 Et Neptune sera toujours sur ta conj Vénus Lune : de grandes révélations en perspective ! ce sera une période importante pour toi, un tournant !
Lune  en Vierge  pour toi, Lune  en Capricorne  pour moi ! ce n'est pas mieux !!! Moi qui est presqu' une carence en signe de terre... ça me change ! sans oublier que Saturne est conj à mon asc de RS !! Que de gestion... l'impression que le climat n'est pas à la franche rigolade... Heureusement en fait qu'il y a Neptune carré90° Vénus N pour continuer de me faire perdre la tête... lol 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Asc en Cap Profil11
Asc en Cap Empty
MessageSujet: Re: Asc en Cap
Asc en Cap I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2013 - 9:52

Je ne pense pas que Uranus et Saturne soient lié à l'art mais ils apportent leur part évidemment au niveau structurel et des idées . Je ne me considère pas comme créateur mais plus comme innovateur ....bon ça c'est quand je faisais du bricolage , après je ne crois pas .
Je pense que pour moi ça va être le passage de Saturne en Sagittaire vers un trigone à Uranus en Bélier qui sera significatif en terme évolutif , voir d'ancrage .

Moi aussi je manque de terre , donc je verrais bien ...j'aurais quand même Mercure ( maître de la Lune ) encore en Gémeaux encore 2 ou 3 ans ( faut que je vérifie ) ...La Lune pro reste moins de 2,5 ans environ dans un signe donc Mercure ne sera plus son maître quand il entra en Cancer ...ah ben en fait ça sera une inversion de rôle patronal .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Asc en Cap Profil11
Asc en Cap Empty
MessageSujet: Re: Asc en Cap
Asc en Cap I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2013 - 10:15

Sur que Saturne en Sagittaire au trigone d'uranus en passant sur ton NN en 3 va donner la direction... Ca nous ramène toujours presque à 2018... tout cela va s'emboiter de mois en mois...
Saturne  et Uranus  pas très artistique dans le sens inspiré du terme mais novatrice, inventive... c'est une autre forme de création.
Moi, la lune pro en Capricorne et Saturne toujours en Sagittaire , mais devenu direct depuis ce printemps !!! donc c'est déjà pas mal... Quand cette lune pro va rejoindre Pluton céleste, je ne sais pas trop ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Asc en Cap Profil11
Asc en Cap Empty
MessageSujet: Re: Asc en Cap
Asc en Cap I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2013 - 10:20

Je regarde d'un peu plus près : Ma lune pro sera à 13° capri en avril 14... pendant le grand carré sur les mêmes degré : Youhooo ! débile 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Asc en Cap Profil11
Asc en Cap Empty
MessageSujet: Re: Asc en Cap
Asc en Cap I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2013 - 11:13

13° !? pile sur la grande croix exacte du 21 avril de l'an de grâce 2014 ! ..amen ! lol ....c'est la fin ! c'est la finnnnnnnnnnnnn ! lol 
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Asc en Cap Profil11
Asc en Cap Empty
MessageSujet: Re: Asc en Cap
Asc en Cap I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2013 - 11:19

Eh oui !
D'ailleurs, degré sabian du 13° Capricorne 

«Un bas-relief taillé dans le granit témoigne d'une culture depuis longtemps oubliée.»
La volonté d'exhumer, dans notre culture comme dans toute autre culture, ce qui détient une valeur permanente et d'abandonner ce qui n'est pas essentiel.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Asc en Cap Profil11
Asc en Cap Empty
MessageSujet: Re: Asc en Cap
Asc en Cap I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2013 - 11:21

Cette Lune pro est en maison 4 : dans la tourmente, je vais vendre la maison de mes parents !!?sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Asc en Cap Profil11
Asc en Cap Empty
MessageSujet: Re: Asc en Cap
Asc en Cap I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Asc en Cap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Asc en Cap Pierre12 Asc en Cap Notes-11
~Musique pour Relaxer~