Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

lune noire et karma... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune noire et karma... - Page 2 I_icon11Voir ses messageslune noire et karma... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 lune noire et karma...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hékate06

Hékate06

lune noire et karma... - Page 2 Profil11
lune noire et karma... - Page 2 Empty
MessageSujet: lune noire et karma...
lune noire et karma... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2013 - 21:21

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde,

j'ai une question qui peut être anodine (ou pas) selon les points de vues Wink
Comment lutter contre une relation lune noire, ie Lunenoire de l'un sur luminaire ou planète personnelle de l'autre, dans le domaine relationnel, ou professionnel ou encore amical??? comment gérer ce genre de relation. 

J'ai remarqué pr ma part qu'il se dégage souvent une énergie difficile à contrôler (je sais pas si je suis très claire), du moins un potentiel de conflit et de nuisance...plutot sous jacent que direct...

Lunenoire implique t elle forcément une relation karmique?   

merci d'avance, 
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

lune noire et karma... - Page 2 Profil11
lune noire et karma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire et karma...
lune noire et karma... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2013 - 17:14

arkania > qu'elle carte te serait la plus utile pour m'éclairer ? :)

lolob a écrit:
En ce moment je vis ,le carré neptune mercure.
Ca donne des problemes de concentration et des distractions faciles aussi.
Hier je suis remonté 3 fois chez moi pour prendre des papiers dont j'avais besoin et a chaque fois que je redescendais j'avais encore oublié mes papiers,alors je remonte les chercher et je les oubliais a chaques fois.
Et puis beaucoup de reveries aussi.
j'ai se carré dans mon TN, tu monte en pensant a tes papier une foi en haut tu ni pence plus et tu réve a autre chose puis tu redessant comme si tu en avais pas conscience... et une foi en bas l'idée te revien et rebelotte bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune noire et karma... - Page 2 Profil11
lune noire et karma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire et karma...
lune noire et karma... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2013 - 17:44

blacksnacke a écrit:
arkania > qu'elle carte te serait la plus utile pour m'éclairer ? :)

lolob a écrit:
En ce moment je vis ,le carré neptune mercure.
Ca donne des problemes de concentration et des distractions faciles aussi.
Hier je suis remonté 3 fois chez moi pour prendre des papiers dont j'avais besoin et a chaque fois que je redescendais j'avais encore oublié mes papiers,alors je remonte les chercher et je les oubliais a chaques fois.
Et puis beaucoup de reveries aussi.
 j'ai se carré dans mon TN, tu monte en pensant a tes papier une foi en haut tu ni pence plus et tu réve a autre chose puis tu redessant comme si tu en avais pas conscience... et une foi en bas l'idée te revien et rebelotte bigsourire 

Je connais bien cet aspect,j'ai un ami qui l'a aussi en natal.lol 
Lui,il a dut plusieures fois  monter sur les goutieres pour pouvoir rentrer chez lui parce qu'il avait oublié ses clefs a l'interieur bigsourire 

La derniere fois,il a perdu ses clefs de voiture dans une soirée a la plage en belgique,Le resultat c'etait ,j'apelle maman pour quelle me ramene le double des clefs bigsourire 

En plus son neptune est apex d'un Tcarré Neptune carré90° Saturne  et Mercure  avec opposition180° Mercure Saturne  ,alors je te raconte meme pas la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

lune noire et karma... - Page 2 Profil11
lune noire et karma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire et karma...
lune noire et karma... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2013 - 21:13

je me reconnais un peu ici lol 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune noire et karma... - Page 2 Profil11
lune noire et karma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire et karma...
lune noire et karma... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2013 - 21:28

lolob a écrit:
La derniere fois,il a perdu ses clefs de voiture dans une soirée a la plage en belgique,Le resultat c'etait ,j'apelle maman pour quelle me ramene le double des clefs bigsourire

j'ai interais a faire attention qu'an j'aurait des clef débile 

lolob a écrit:
En plus son neptune est apex d'un Tcarré Neptune carré90° Saturne et Mercure avec opposition180° Mercure Saturne ,alors je te raconte meme pas la suite Very Happy
beaucoup de difficulter de concentration... je conais bien ça rijaune 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

lune noire et karma... - Page 2 Profil11
lune noire et karma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire et karma...
lune noire et karma... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2013 - 1:11

BLAKSNAKE

- synastrie, avec si possible les astéroides tels Junon Vesta Pallas Cérès 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

lune noire et karma... - Page 2 Profil11
lune noire et karma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire et karma...
lune noire et karma... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2013 - 11:17

Algorab a écrit:
Bonjour, Concernant la Lunenoire sur la:lune: d'un partenaire , l'individu ressentira inconsciemment  l'injonction de la Lunenoire qui le met au défi de manifester sa sensibilité et sa  capacité d'abandon confiant à l'autre en tissant des liens de familiarité.Alors ,sur le plan Karmique,pour la L.N. l'individu va trouver dans son partenaire lunaire le reflet de l'anima qui l'habite.il se peut que ce dernier ait été sa mère ou tout autre personnage rassurant avec lequel il a vécu dans une certaine convivialité dans une vie antérieure.bouquet En principe ,dans la comparaison de thème,les superpositions de la Lunenoire  sur une planète du partenaire pourra créer un nœud particulièrement sensible dans la relation. Ici, nous pouvons parler de dette karmique de l'un des protagoniste vis à vis de l'autre.C'est en général celui dont une planète est impliquée par la Lunenoire  qui doit quelque chose à cette dernière.fleur fleur fleur 

Bonjour Algorab,

merci de cette explication synthétique, je pense aussi que c'est exact, cela correspond au vécu que j'ai, particulièrement avec la conjonction0° de Lunenoire  à ma Lune  (normal je suis une femme ).

Mais qu'en est il qd l'autre essaie d'exploiter la dette karmique, et qu'on n'est plus ds une relation saine, ni voulue, mais subie (dc plutot victime /agresseur)?

pr la conjonction0°  du Soleil  à la Lunenoire  je pense que cela est très karmique aussi, mais il se pose le mm pbm, il ne s'agit pas d'une relation voulue mais simplement d'un clash, qui révèle cette dette karmique, ss qu'on puisse vraiment lutter.

c'est aussi très angoissant car on ne voit pas l'issue de ce genre de karma ni une évolution positive, cela ne ramène que de la négativité (en tous cas pr moi).

de plus c vrai aussi que j'ai parfois du mal à ne pas me laisser "pomper" mon énergie, cela va avec mon carré90°  N du Soleil en 6 à Mars Saturne  conjoint en 3. mais du coup cela profite à la Lunenoire  qui use et abuse de la dette karmique, c'est une vraie perte d'énergie, un genre de gouffre...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

lune noire et karma... - Page 2 Profil11
lune noire et karma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire et karma...
lune noire et karma... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2013 - 13:21

Je ne suis pas à 100% ok avec le passé de "mère"... il se peut que la relation ait été du "genre" maternante, si on a par exemple Jupiter opposition180° Lune conjonction0° Lunenoire on peut penser à un instructeur qui cherchait juste à transmettre mais a pu être dépassé par sa responsabilité ... si c'est Saturne qui est en aspect à Lune , c'est absence d'émotion , relation aride...
encore faut il tenir compte des signes et du global de chaque TN , c'est pourquoi on n'a pas forcément à faire à des anciennes mères maltraitantes, bien que ce ne soit pas exclu

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

lune noire et karma... - Page 2 Profil11
lune noire et karma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire et karma...
lune noire et karma... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2013 - 14:39

Bonjour Arkania,

la passé karmique instructeur/élève, oui c possible car j'ai Jupiter carré90° Lune mais de là à dire qu'il s'agit d'un "abus" ... disons que pr les vies antérieures, on ne pourra jamais vraiment savoir, juste supposer ... mais cela ne justifie en rien que ds cette vie la personne cherche à "agresser" par tout moyen la lune ou le soleil de l'autre... en gros si la personne avec le luminaire ne se protège pas adéquatement tt est permis?

Saturne  n'est pas en aspect à ma lune, mais les luminaires ds mon TN sont dirigés par la conjonction0° Mars Saturne en Scorpion  ...
ça renvoi à un aspect difficile de la lune et du Soleil  à Saturne ? c surement pr ça en tous cas que c violent, en tous cas potentiellement, car la personne Lunenoire  ne semble pas voir le pbm, mais c une façade à mon avis, c plus ou moins conscient...

en tous cas, pr moi l'énergie est sous cette maîtrise, qui des fois devient blocage, perte d'énergie, c sous terrain, cela ne transparait pas vraiment aux yeux des autres. méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune noire et karma... - Page 2 Profil11
lune noire et karma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire et karma...
lune noire et karma... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2013 - 21:46

lune noire et karma... - Page 2 Synastrie

merci beaucoup pour ton aide arkania n'ésite pas a prendre ton temp :) je n'aime pas dérenger Embarassed 

pour l'heure de naissance de "la lune" elle est peut étre pas présise a la minute prés...

Athéna > sa ressemble un peu se que ta vécu ont dirait... en tout cas pour la lune noire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune noire et karma... - Page 2 Profil11
lune noire et karma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire et karma...
lune noire et karma... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2013 - 23:52

lune noire et karma... - Page 2 Synast11

sa a buger, voici la synastrie.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

lune noire et karma... - Page 2 Profil11
lune noire et karma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire et karma...
lune noire et karma... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2013 - 12:01

ok, je n'ai pas les astéroides mais je vais faire avec :
toi à l'intérieur, ton As est sur son FC donc ses origines doivent t'amener des pistes pour ton parcours, de fait , elle est structurée mais lutte contre la discipline (Soleil 4 Lune Taureau 8/9)
ses Lune et Lunenoire sont en signes différents, elle doit dépasser ses peurs de "perdre" par le mental et la communication, un savoir, un travail spirituel qu'elle aura du mal à accepter à cause de son mental! d'ailleurs son as Balance ramène à une nécessité d'harmonisation, sortir du manichéisme (toute blanc, tout noir)
Toi, tu as un passé de mutant, Soleil  10 Scorpion avec Noeud Nord tu dois reprendre tes capacités pour finaliser ta mutation de manière harmonieuse (conjonction0° Vénus  .. peut être en tirer des valeurs définies) dans ton TN
On ne peut pas parler de conjonction de vos Lunenoire  avec vos Noeud Sud (plus de 10°) mais dans le même signe, ça à une importance, comme si vos corps étaient liés ou que vous avez été liés par l'action pour survivre (tension autour de l'argent?) : pour elle en 4 (foyer ou origine) pour toi en 5 et 6 (création et quotidien ou santé) -> possible qu'on ait eu un lien d'enfant à mère (4 et 5 ) puisqu'on a une opposition180° Jupiter 10 exacte dans ton TN : prise de conscience de tes compétences pour t'autonomiser et pour elle opposition180° Pluton en 3 qui indique une mutation dans la communication, les savoirs ...
il y a eu lutte , les deux Mars Lion indique deux forts égos, surtout en maisons relationnels pour toi en 7 (besoin de maitriser tous les contrats) , pour elle en 11 (manière d'aimer ou d'entrer en relation) ..
tu as Mercure en plus haut degré en 9, tu es "connecté" et tu as du exploré longuement l'immateriel, tu amène des messages qu'elle a du mal à entendre... mais tu n'es pas conscient de ce que tu es
alors tu as du mal à convaincre
elle a Soleil en plus haute planète, elle a un égo très présent, n'aime pas les remises en question : fixité de la maison 4 et peurs du Cancer (domicile)

De ce que j'en conclus ( même axe nodal, Lunenoire proches et AS-DS et FC-MC superposés) vous avez des voies qui se croisent et besoin de faire un point en miroir, comme si le vécu de l'un doit inspirer l'autre... par contre , vous réveillez fortement le mal être dans l'objectif, je crois, de pointer du doigt ce qui n'est pas encore abordé
l'impression que j'ais, c'est que vous êtes de même famille d'âme mais que vous êtes en incapacité de vous reconnaitre (re-connecter) à cause de vos souffrances , celles dues à vos cheminements... vous avez du vous croiser souvent et inverser les rôles plus d'une fois!
Bon, je ne sais pas si tout ça peut t'avancer, j'ai fait au feeling look

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune noire et karma... - Page 2 Profil11
lune noire et karma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire et karma...
lune noire et karma... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2013 - 18:21

sa me parle beaucoup et je te remercie beaucoup :) je vais me pencher sur tout sa, je retient surtout l'ascendent sur le FC , il faut aussi savoire que l'orsqu'on c'est rencontrer pluton était sur mon ascendent, se qui me reffait penssé au mutation, et beaucoup de solitude...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune noire et karma... - Page 2 Profil11
lune noire et karma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune noire et karma...
lune noire et karma... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

lune noire et karma...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune noire et karma... - Page 2 Pierre12 lune noire et karma... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~