Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

part de fortune I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepart de fortune I_icon11Voir ses messagespart de fortune I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 part de fortune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

part de fortune Profil11
part de fortune Empty
MessageSujet: part de fortune
part de fortune I_icon_minipost_participateMer 5 Juin 2013 - 20:50

Bonsoir.

Est-ce qu'un transit de Jupiter sur la Part de fortune peut etre responsable d'une chance financiere subite (gain rapide mais conséquent),genre trouver un trésor ou une bonne somme d'argent??? Very Happy

En tapant la date d'un evenement je trouve justement Jupiter conjonction0° Part de fortune .

C'est pas un truc de dingue ca???
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

part de fortune Profil11
part de fortune Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune I_icon_minipost_participateMer 5 Juin 2013 - 21:26

Bonsoir,

ça peut en faire parti mais ce n'est pas nécessairement matériel .
pour ma part je n'ai jamais vérifier et ça n'arrive qu'une fois ( sauf rétro de Jupiter ) touts les 12 ans .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

part de fortune Profil11
part de fortune Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune I_icon_minipost_participateMer 5 Juin 2013 - 21:36

Bonsoir cobra.

Pour ma part de fortune qui se trouve en taureau ,c'est plutot signe de gains non ???
Taureau et la maison 2 ,c'est plutot le secteur des gains...ca me fait penser a ca.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

part de fortune Profil11
part de fortune Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune I_icon_minipost_participateMer 5 Juin 2013 - 23:53

Pour ma part, la Part de fortune n'a jamais eu de rapport avec l'argent. Son symbole est celui de la Terre. Par les RSQ, j'ai pu constater qu'il se rapportait à un enrichissement de l'âme, la seule fortune que nous puissions emporter, car nous n'avons jamais vu un coffre fort suivre un corbillard.

D'après les constations que j'ai pu faire, il s'apparente à Saturne , sur le point des ambitions, et au Capricorne , s'agissant de notre réalisation sociale, car je l'ai souvent vu avoir un rapport avec la maison X.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

part de fortune Profil11
part de fortune Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2013 - 0:40

De ce que j'ai pu constater, Part de fortune peut concerner des tas de choses, cela dépend de sa place et de son rapport avec le reste, mais surtout , du thème global... la mienne est en Vierge et mon Jupiter est rétro : "n'y pense même pas lol " mais si on l'a en Taureau Lion Sagittaire on peut avoir un truc comme gain au loto, prix d'excellence ou prime ou trésor dans le jardin... le plus important, à mon sens, c'est : quelle leçon tirer de cette apparente chance!! siffle

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

part de fortune Profil11
part de fortune Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2013 - 0:56

Ha ben pourtant mon jupiter est rétro aussi.

Moi la lecon que j'ai tiré de ce coup de bol c'est d'etre plus econome a la longue car effectivement il ne me reste plus rien j'ai tout dépensé en 1 an,mais bon c'etait pas des millions non plus . sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

part de fortune Profil11
part de fortune Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2013 - 9:41

lolob a écrit:
Bonsoir cobra.

Pour ma part de fortune qui se trouve en taureau ,c'est plutot signe de gains non ???
Taureau et la maison 2 ,c'est plutot le secteur des gains...ca me fait penser a ca.

oui c'est assez clair , après ça peut être un gain non direct comme hériter d'une vigne par exemple . Mais je pense qu'il faut voir plus large que ramener tout au domaine de la terre ...surtout si c'est pas ton cas .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

part de fortune Profil11
part de fortune Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2013 - 13:52

LOLOB

oui, mais tu es as Capricorne , c'est un signe terre qui oriente vers la construction d'une carrière "conventionnelle" ... on se doit d'apprendre ce qu'est le mérite ou le courage... rentrer dans le rang... moi, je suis Scorpion = révolte !! lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

part de fortune Profil11
part de fortune Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2013 - 14:02

arkania a écrit:
LOLOB

oui, mais tu es as Capricorne , c'est un signe terre qui oriente vers la construction d'une carrière "conventionnelle" ... on se doit d'apprendre ce qu'est le mérite ou le courage... rentrer dans le rang... moi, je suis Scorpion = révolte !! lol

Je ne sais pas exactement si le MC en Scorpion m'oriente reelement vers le conventionnel,c'est contradictoire avec le Capricorne dans ce cas?!?

Je sais pas ,je ne sais rien bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

part de fortune Profil11
part de fortune Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2013 - 18:57

Je viens de vivre le premier passage d' Uranus sur ma PF qui est en maison 2, je m'attendais aussi à un quelque chose en lien avec des rentrées d'argent importantes, mais pour l'instant.... bon ce n'est que le premier passage... à voir....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

part de fortune Profil11
part de fortune Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2013 - 23:54

Very Happy Bein moi, ma :part de Part de fortune natale est en Vierge , probablement quil me faut compter les sous. Je pense plutôt avoir à faire le discernement en amour, car elle se trouve ne maison V. un rapporte aussi avec les enfants, les plaisirs et ma créativité.

D'ailleurs dans ma RS 2012, la Part de fortune était aussi en Vierge , et en maison IX. Ceci se rapporte encore à une attention particulière, du fait de ma situation matrimoniale en voie de transformation. Faire encore preuve de discernement, et essayer de ne pas ruer dans les brancards, et manoeuvrer avec doigté. En comparant ma RS12 avec le TN, la pointe de IX RS est conjonction0° Part de fortune TN. Mars RS12 sur mon Noeud Nord TN, Action sur mon chemin de vie en maison V TN = travail à faire sur l'amour, les enfants, et ma créativité.

Mercure RS12, maître de IX RS12 est en Poissons et III RS, ce qui implique des épreuves par les écritures judiciaires, autant que Soleil maître de V TN reçue par le signe du Lion est en XII TN, les épreuves, et Neptune autre maître de V TN en Balance et en VI, le discernement à avoir en justice.

Je pense que vous serez d'accord avec le fait du signe de la Vierge , la planète Mercure et la maison VI, tout cela touche au discernement, en plus de l'analyse, la recherche, etc. comme les intestins qui discernent sur le plan médical.

2012 est pour moi passée depuis mon anniversaire. En 2013, ma Part de fortune est conjonction0° Noeud Sud sur Pte II conjonction0° Lune en Taureau en II et en maison I et II RS13, deuxième étape de la situation.

La triple conjonction0° Soleil Vénus Mars en maison I Bélier , mes propulseurs vont cracher plein pot, mes tubes lance torpilles aussi.

Dans le cadre de mon chemin de vie, Noeud Nord sur Pte VIII,en maison VII et VIII RS13, conjonction0° Saturne maître de VII RS13, il m'apparait important que je m'oriente vers une association, qui peut tourner en divorce. D'autant que Saturne en VII est aussi maitre de X en Scorpion . C'est Octobre rouge dans les grands Bancs, ça passe en renaissant ou ça casse.

Pour revenir à ma Part de fortune RS13 en I Taureau , action qui va se fixer durablement. Tant que l'affaire n'est pas terminée, je dois parler au conditionnel. Cette Part de fortune conjonction0° Noeud Sud conjonction0° Lune , il s'agit bien de mon épouse, Lune maîtresse de IV en Cancer avec la V. J'ai très peu de marge de manœuvre pour redresser la situation avec femme et enfants, à mettre dans la chaloupe en cas de naufrage.

Mon Noeud Nord sur Pte de VIII, avec Saturne en VII, maitre de X en Scorpion avec Pluton dedans, encore ce "putain" de Pluton . devra-t-il s'agir de la transformation du couple en une renaissance avantageuse du couple ? C'est ce qui est souhaitable pour tout le monde, sinon c'est un échec de plus pour tout le monde.

Cette Part de fortune RS13 sur Mercure natal en XII, fait encore appel au discernement dans la souffrance, afin de ne pas se laisser aller dans ces circonstances dramatiques, et maintenir le bâtiment en état.

Mon Noeud Sud RS13 sur l' Asc natal me demande de maintenir mes actions passées (mariage et enfants) conjonction0° Lune , le tout sur ma Vénus natale, maîtresse de mon Asc natal.

Pour moi, la Part de fortune est bien un sémaphore qui attire l'attention sur toute la fortune que représente les actions à mener dans les secteurs où elle se trouve. Agir pour ces raisons, et en tirer un avantage plus spirituel que matériel.

J'en reviens toujours aux RSQ. Regardez où se trouve la Part de fortune en signe et en maison, et comparez avec la carte natale, et les événements en cours. mesurez les résultats, et vous en tirerez un enseignement supérieur à ce que peuvent en dire les livres. La RSQ est un livre dynamique.

Ma Part de fortune RS13 en aspect avec Saturne en Scorpion et en VII, maître de X en Capricorne , avec la VII en Balance , pour moi, cela exprime une restructuration du couple. Maintenant, quant à savoir dans quel sens cela va partir, on peut toujours espérer.

Le rapport de ma Part de fortune RS13 avec le natal, elle est conjonction0° à Mercure natal, autrement dit pour moi, dans la XII, maison du karma, avec tous les autres paramètres qui s'y rapportent ( Noeud Sud Lune ) un discernement à faire en rapport avec la foi, au regard du passé et des rapports à la femme. Autrement dit, si je ne veux plus me réincarner pour les mêmes difficultés, il ne me reste plus qu'à bien réfléchir, et agir pour réparer tout ce qui est réparable. Le reste ne m'appartient pas. D'où cette part de fortune qui représente l'enrichissement de l'âme.

Cet enrichissement de l'âme, nous l'avons par la conscience que nous pouvons avoir par Mercure , notre raisonnement et notre faculté de discernement, associé à la Lune , notre imagination, nos rêves, notre conscience, et son rapport avec la subconscience, d'où la profondeur de l'âme.

A l'instar de Lilith13, c'est Mercure en VI Cancer qui transite en sextile60° avec ma Part de fortune natale, analyse ou discernement avec ce que ma Part de fortune natale me demande de faire au sujet de l'amour et pour mes enfants. Pour ce transit du jour, j'écris une lettre à mon fils gardé au secret par sa mère. Cela risque de déclencher des foudres, mais qui n'essaye rien n'aura rien.

A noter que Saturne Neptune Pluton sont aussi en aspect avec ma Part de fortune natale. peut importe les orbes et la valeur des aspects. Ce qui compte, c'est l'influence des clés de ces planètes, transformation par la foi pour une élévation, le tout par un bon discernement, c'est à dire faire le meilleurs choix. Sinon, c'est une épreuve Neptune par un arrêt Saturne et une destruction par Pluton

OUF, c'est long, mais cela vaut un cours.
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

part de fortune Profil11
part de fortune Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2013 - 9:36

Ma Part de fortune est conjonction0° Pluton en maison XII en Vierge , je serai bien incapable de faire un long commentaire comme Jean, pour moi Pluton maison XII c'est l'aptitude pour la magie et l'occultisme, je transforme le plomb en or comme une alchimiste, conjonction0° Part de fortune j'ai le secret de la pierre philosophale
C'est la seule bêtise que j'ai trouvé à dire ... envole
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

part de fortune Profil11
part de fortune Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2013 - 9:46

tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

part de fortune Profil11
part de fortune Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2013 - 12:54

Perceneige a écrit:
Ma Part de fortune est conjonction0° Pluton en maison XII en Vierge , je serai bien incapable de faire un long commentaire comme Jean, pour moi Pluton maison XII c'est l'aptitude pour la magie et l'occultisme, je transforme le plomb en or comme une alchimiste, conjonction0° Part de fortune j'ai le secret de la pierre philosophale
C'est la seule bêtise que j'ai trouvé à dire ... envole
fleur Sa pourrait aussi vouloir dire ,lorsque vous traversez des périodes difficiles ,la P.F. en XII s'est à cet endroit que vous vous ressoucer fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

part de fortune Profil11
part de fortune Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2013 - 14:32

"Sa pourrait aussi vouloir dire ,lorsque vous traversez des périodes
difficiles ,la P.F. en XII s
part de fortune 604299'est à cet endroit que vous vous ressoucer part de fortune 604299 "

Je suis de cet avis.....la part de fortune est un lieu....dit "spirituel"....un lieu d'épanouissement.....
Lilith, le passage d'uranus sur ta part de fortune peut être l'ouverture justement de ce domaine, un outil pour t'aider à t'épanouir, si je prends l'exemple le plus simple par rapport à cette planète : l'astrologie.......
Ensuite, il s'agit de le gérer au mieux......
Actuellement, chiron transite ma part de fortune en IV......
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

part de fortune Profil11
part de fortune Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2013 - 15:38

Elena : Lilith, le passage d'uranus sur ta part de fortune peut être l'ouverture justement de ce domaine, un outil pour t'aider à t'épanouir, si je prends l'exemple le plus simple par rapport à cette planète : l'astrologie.......
Ensuite, il s'agit de le gérer au mieux......
Possible, je me sens en tous cas plus combative dans ce domaine et je commence à bien saisir l'importance d'être totalement indépendante dans mes finances. "Indépendance" C'est Uranien ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

part de fortune Profil11
part de fortune Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2013 - 16:26

fleur http://www.astro.com/astrologie/in_fortune_f.htm fleur Très intéressant à lire bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

part de fortune Profil11
part de fortune Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2013 - 17:20

Merci Algorab .. fleur
le calcul fait pour ma PDF est nocturne etant née le soir
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

part de fortune Profil11
En ligne
part de fortune Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2013 - 17:22

J'ai remarquée qu'Y'a un bug avec les cartes d'astrothème pour la position de la part de forturne, (possibile que les calculs sont peut-être mal configuré selon les TN diurne et nocturne)

il m'affiche ma part de fortune en VII,
alors qu'elle est (selon Auréas et Orion) à 1°53' Cancer maison VI...

est-ce que c'est votre cas à vous aussi?

Very Happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

part de fortune Profil11
part de fortune Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2013 - 17:29

Bonjour Celeste,

Pour moi, c'est bon.

Astrothème fait la différence entre la part diurne et nocturne tandis que certain logiciel calcule systématiquement la part diurne....je ne sais pas ce qu'il en est pour Orion et Auréas...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

part de fortune Profil11
part de fortune Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2013 - 17:30

Ouii Celeste j'ai le meme pb avec Astromail je n'ai pas essayé avec astrotheme (j'essaye de ce pas ) c'est bueno avec astrotheme !! meme position 21°59 Taureau .. il m'affiche ma PDF en IV Sagittaire .. or je suis née le soir et ma PDF se trouve bien en Taureau
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

part de fortune Profil11
En ligne
part de fortune Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2013 - 17:43

ok, merci les filles,
Sur Astrothème, ca doit être un petit bug personnalisé pour moi alors...fleur

Aureas et Orions calcul tout les deux en VI,
je vais changer non TN dans mon profil,
pendant que j'ai télécharger Aureas Gratuit, faut ben en profiter up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

part de fortune Profil11
part de fortune Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2013 - 17:49

profites en effet ..
tu n'as pas fait une erreur par hasard dans la ville de naissance ?? ca me parait bizarre qu'il y ai un bug pour toi ??
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

part de fortune Profil11
En ligne
part de fortune Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2013 - 17:58

non, pas d'erreur pour ma part,,,les données sont pareil comme sur les autre logiciels...pas grave, ma carte est maintenant changé, donc le bug n'existe plus up

ps,,, un vrai petit bijou Aureas , j'adore!! bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

part de fortune Profil11
part de fortune Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2013 - 18:39

Céleste, moi aussi sur astrothème la Part de fortune est en maison 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


part de fortune Profil11
part de fortune Empty
MessageSujet: Re: part de fortune
part de fortune I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

part de fortune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
part de fortune Pierre12 part de fortune Notes-11
~Musique pour Relaxer~