Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les verseaux plus heureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Marinella


MessageSujet: Les verseaux plus heureux ?
Dim 2 Juin - 21:16

Rappel du premier message :

Coucou à tous

J'aimerai avoir votre avis sur les personnes ayant leur signe en Verseau .

A vrai dire, il fût longtemps ou ce signe m'indifférait complètement car j'avais du mal à les cerner. Disons que leur compagnie ne me faisait ni chaud ni froid.

Mais là, j'en côtoie de plus en plus et j'apprécie leur compagnie, car ce sont en général des êtres très sociables, optimistes, aventureux, gais, plein d'entrain...bref, je les envierai presque car ils ont l'air de profiter de la vie à 100%.

Voilà, j'ai l'impression que les personnes nées sous le signe du Verseau sont les plus heureuses. Dîtes moi ce que vous en pensez ?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les verseaux plus heureux ?
Mer 12 Juin - 23:41

Very Happy Coucou Marianne,


Je me demande si je vais y arriver, car cela fait plusieurs fois que je perds ma réponse en regardant ailleurs entre ma réponse et ton profile et l'affichage de ton TN.

La Lunenoire est pour moi le foyer du subconscient, dont nos peurs surtout, car elles nous bloquent. En maison V et en Lion, cela bride tes amours, les enfants, la créativité, les plaisirs, entre autres. Jupiter est pourtant là pour t'apporter abondance et protection dans ce domaine, seulement l'amas planétaire en opposition180° le dissocie du Soleil et te prive de force, de ta capacité à raisonner sur le sujet avec l'opposition180° à Mercure, et de tes actions Mars. Pourtant cet amas en XI, quelle indépendance, c'est probablement aussi pour cela que tu n'arrives pas à te fixer, si c'est le cas.

En fait, il est probable que tu fasses peur par ton indépendance, et cela peut t'isoler.

Seule ta Lune en sextile60° peut agir, ce qui peut t'aider à matérialiser tes rêves, et comme elle est maîtresse de la IV en Cancer, il te faudrait attendre la quarantaine pour ça.La privation, peut être pas, seulement l'opposition180° de Jupiter au Soleil Mercure Mars, c'est le guide Jupiter, dissocié de la force, du raisonnement, et de tes actions. Trop dans le social comme tu peux l'être avec cet amas en XI, t'éloigne un peu de ce qu'apporte la V et le Lion .


Ascopposition180°Pluton en Balance (les autres), t'éloigne, et le trigone120° de ton Asc avec Vénus en rapport avec la Balance et Neptune sextile60° Pluton, cela se résorbera dès que tu y sera prête.


Cela te va-t-il ? smack bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les verseaux plus heureux ?
Mer 12 Juin - 23:46

Jean de Biot a écrit:
Very Happy Coucou Marianne,


Je me demande si je vais y arriver, car cela fait plusieurs fois que je perds ma réponse en regardant ailleurs entre ma réponse et ton profile et l'affichage de ton TN.

Jean,écris ta réponse d'abord dans Word et ensuite tu fais un copier/coller
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les verseaux plus heureux ?
Jeu 13 Juin - 0:11

Very Happy Merci Malaya,

Cela m'arrive de le faire en se privant des smiley, mais je trouve que la fenêtre de réponse qui suit le bas des posts à changé. Elle comprend toutes les aides d'édition. Seulement, il ne faut pas quitter cette fenêtre, car elle peut disparaître, et on perd le texte. Au mieux, faire un copier avant de voir ailleurs, ou de préparer ce que l'on aurait besoin de voir.


J'utilise Word lorsque je vais placer un texte dans le Spoiler. Céleste nous a parlé de Forum Actif qui est en train de restaurer le site.


Bonne nuit, car je vais rejoindre Morphée, elle m'attend pour me câliner smack .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les verseaux plus heureux ?
Jeu 13 Juin - 10:52


Une erreur c'est produite, cette réponse est pour le sujet de Pluton. Je la laisse, on ne sait jamais, j'y parle des amis, ce qui passe par le Verseau. J'ai fais un copier/coller pour placer cette réponse où elle était à placer.

sourire A l'époque des sept planètes traditionnelles, Saturne = taciturne. Le silence que l'obscurité, le noir ou la peur inflige. La vie était courte. La découverte des trois planètes du mystère, Uranus Neptune et Pluton ont permis de la prolonger.
Avec Uranus est née l'ère industrielle, la machine à vapeur, l'électricité et l'avion.
Avec Neptune est né l'usage du pétrole, les gaz de guerre, et les vaccins.

Avec Pluton est arrivée la bombe atomique, et le renouvellement de la vie. On peut dire que depuis 1945, nous n'avons pas connu de guerre mondiale.

Le cas de Perceneige n'est pas unique. Les merveilleux aspects formés par le triangle de Vénus conjonction0° Saturne maître de son Soleil, l'équilibre associé à l'élévation, par le raisonnement (conjonction0° en III et en Sagittaire), elle a toutes les protection(en Sagittaire), de plus conjonction0°Noeud Nord, ce qu'elle a à apprendre. Sa maison III est en Scorpion, elle est appelée à combattre pour ça, d'autant que son Noeud Nord est en Scorpion qui prend en compte la sexualité. Cela signifie qu'elle en a besoin, mais pas n'importe comment. La vie est un partage, et nos compagnons sont là pour ça. Les changements successifs nous montrent que nous savons qui nous quittons, sans savoir ce qui se cache derrière le ou la suivante. Il est donc important, à mon sens, de travailler en se montrant soi-même, et laisser l'autre faire le travail qui lui revient en toute responsabilité. Saturne est une armure qui la protège, mais l'enferme dans une solitude, aussi elle a besoin des autres, ceux de son entourage, domaine de la III.

Uranus affaibli en Lion car en exile, est très bien placé en maison XI, ses amis, pour l'accompagner de loin seulement, Heumm Very Happy. Son trigone120° à Mars en VII, traduit bien que son conjoint ou partenaire est là pour cela, car inconsciemment, par le trigone120° de Mars à SaturneVénus maîtresse de VII, sont là pour le confirmer.

Ne rien changer de ce qui est extérieur, et faire tout le travail avec ce qui est présent, laissant, par l'évolution de cette élévation dans l'équilibre existant, le destin se réaliser. Son MC en Gémeaux, une réalisation qui passe par le libre arbitre, échec ou réussite, l'Amoureux VI dans le tarot de Marseille, le double choix que la vie nous offre en toute circonstance.

La Lune angulaire en IV lui indique que derrière son armure se cache une extrème sensibilité, il ne faudrait pas qu'elle se noie dans son eau, lol. Avec la présence du Soleil en maison IV, et sa Lune car elle est femme, sa seconde partie de vie, c'est à dire maintenant, sera brillante, lumineuse, et honorable. Raison pour laquelle elle n'a pas droit à l'erreur.

Malheureusement, les médicaments qui pallient à un moment, bloquent trop souvent les moyens de rester éveillé à la raison qui nous permet de mieux manœuvrer pour dépasser ce stade dépressionnaire. Voilà Amélie avec deux n, je passe au piano, car je cuisine, aussi.

smacksmackcoeur





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les verseaux plus heureux ?
Jeu 13 Juin - 11:16

Coucou Jean:D
Pour ne pas perdre ton message en cours d’écriture il suffit d'ouvrir dans un nouvel onglet (ou plusieurs)  la page, ou les pages  que tu veux consulter,comme sur ma photo...tu passes de l'une a l'autre sans problèmes.
Il m'arrive d'avoir 15 onglets en même temps ..et là ça rame grrr
Bonne journée bouquet
https://servimg.com/image_preview.php?i=111&u=17959708
Revenir en haut Aller en bas

Marianne92


MessageSujet: Re: Les verseaux plus heureux ?
Jeu 13 Juin - 11:28

Oh merci Jean !! smack C'est une super chouette explication ! 

En effet, j'ai longtemps vécu sous l'influence de la M XI en étant beaucoup dans
le social a écouter et m'occuper des autres c'est très vrai ! De +, avec mon NS en Poissons XII une mère Thérèsa !! Ma valeur n'avait que peu d'importance, seul les autres compter.. 

Je te donnes une info qui a son importance c'est l'influence (néfaste) de mon milieu familial. J'ai eu un père très castrateur et dévalorisant contre lequel j'ai du me battre depuis ado avec une mère soumise qui commence seulement a sortir de sa coquille. 
Je remercie le transit de Pluton au MC trigone120° Saturne natal qui m'a appris a m'imposer et a me faire respecter ! Cela n'a pas été sans douleur mais au moins c'est fait ! D'ailleurs, je créer ma société et cela m'a forcé a reconnaître ma valeur (bon moyen pour me rapprocher de JupiterLion ?)

Voilà, je pense que ce blocage en V vient de mon éducation. J'ai la part de fortune en V...peut être de belles choses a vivre une fois en phase avec cette maison.. fleur

Jean de biot a écrit :
Citation :
 en  (les autres), t'éloigne, et le  de ton  avec  en rapport avec la  et   , cela se résorbera dès que tu y sera prête.

Tu sais que j'ai pris conscience très recemment de cette opposition a Pluton ! Qu'entends tu par "dès que tu y seras prêtes ?"

Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les verseaux plus heureux ?
Jeu 13 Juin - 12:12

Je réponds sans fioriture car je suis attendu.

Je pense qu'avec ce que tu m'as dit, la vie t'a préparée à prendre conscience de ce que tu as eu à vivre, et t'y a préparée.

Tu as donc été prête, et tu as réussi. Je ne peux que t'encourager à poursuivre, bravo. Je reviendrais plus tard pour revoir ta carte. smackcoeur
Revenir en haut Aller en bas

Marianne92


MessageSujet: Re: Les verseaux plus heureux ?
Jeu 13 Juin - 14:03

Merci Jean ! Tes interventions sont toujours d'une clarté agréable sourire

smackcoeur
Revenir en haut Aller en bas

llane


MessageSujet: Re: Les verseaux plus heureux ?
Jeu 13 Juin - 21:23

Bonsoir,

Pour ma part je suis capricorne ascendant verseau et je me "ressens" entre les deux signes qui s'alternent et se côtoient.
Le côté capricorne introvertie, solide, patient pour certaines choses etc...
Le côté Verseau totalement sociable, qui me rend plus "légère",gaie.
Plus heureux pas forcément mais plus positifs, plus vivants certainement!fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les verseaux plus heureux ?
Ven 14 Juin - 0:11


sourire Logiquement, nous sommes omnipotent, sous l'influence de tous les signes, seulement en déséquilibre par le positionnement des planètes. C'est l'intérêt, que chaque année, nous renaissons avec un Ascendant différent, qui s'associe à notre Ascendant natal. Une manière de vivre l'aspect des différentes personnalités, et d'en tirer avantage.


Te concernant llane, Saturne est commun au Capricorne et au Verseau. Par le Capricorne il élève, et par le Verseau il aide par sa maturité, en siègeant au conseil des anciens. lol

Revenir en haut Aller en bas

llane


MessageSujet: Re: Les verseaux plus heureux ?
Ven 14 Juin - 22:50

Citation :
Te concernant llane,  est commun au  et au . Par le  il élève, et par le  il aide par sa maturité, en siègeant au conseil des anciens. 

Merci Jean pour cette jolie description du Capricorne et Verseaubouquet
J'ai l'impression de vivre quelques "chamboulements" intérieurs depuis quelques mois (passage de Pluton?!!) mais avec un siège au conseil des anciens je devrais m'orienter vers les bonnes décisions!lol...il est vrai que le Capricorne est un signe plein de sagesse!Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Les verseaux plus heureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~



Vidéos

VANESSA
CHAMONAL


"Année 2016"


***

SANDRINE

Energies astrologiques de reconnection avec votre Ame!



***

Gabriel

"Ascendant 2016"



***
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~