Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Bébé Scorpionne I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBébé Scorpionne I_icon11Voir ses messagesBébé Scorpionne I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bébé Scorpionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Candireb

Candireb

Bébé Scorpionne Profil11
Bébé Scorpionne Empty
MessageSujet: Bébé Scorpionne
Bébé Scorpionne I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2013 - 22:39

Bonsoir à tous !

Je me lance afin de vous exposer une question qui me taraude depuis 6 mois maintenant !!
Ma fille est née en novembre dernier, moi qui voulait une VIII je ne suis pas déçue !!! Le souci c'est que c'est un peu allé au-delà de mes espérances débile
Lorsque j'ai dressé son thème à la maternité et que j'ai vu l'état de sa Lune j'ai presque pris peur !! Je suis une adepte du sidéral donc je fais automatiquement le décalage lorsque je regarde une carte mais il n'empêche que :
Arrow son Soleil et Mercure sont quand même en conjonction en Scorpion
Arrow conjonction0° Lune Mars Pluton en sagittaire (en sidéral toujours)
Arrow Saturne maitre de son asc sidéral Capricorne en maison VIII
et sa vénus qui atterrit en vierge en sidéral se trouve en VIII elle aussi....

Je trouve ça un peu too much et du coup ça m'angoisse pour deux raisons :

si la lune symbolise l'image qu'on a de sa mère est-ce qu'elle va me percevoir comme un dragon ???? en plus cette Lune est carré90° Uranus
et sinon ne pensez-vous pas qu'il y ait un risque pour sa santé avec une lune aussi affligée ???

Il faut quand même que j'explique que c'est un bébé longuement désiré (8 ans d'attente) et que j'ai été extrêmement angoissée pendant toute ma grossesse à l'idée de la perdre. Je vivais les choses comme si je portais déjà le deuil d'un enfant , ce qui n'est absolument pas le cas et qui semble absolument irrationnel, à moins que le problème soit d'origine karmique. En comparant nos deux thèmes il y a des indices qui semblent montrer un lien puissant entre nous (son Uranus sur mon NS, son NN sur mon ASC, nos Soleil respectifs en opposition parfaite...). J'ai peur que cette relation ne soit pour le moins intense et elle semble déjà très nettement attirée par son père alors que moi je semble invisible à ses yeux, plutôt étrange, on ne se l'explique pas vraiment mon mari et moi !...
Enfin tout ça pour dire que cette lune affligée est peut-être son propre ressenti de mes angoisses à moi pendant la grossesse ??

Je ne sais pas trop quoi en penser et j'aimerais beaucoup votre avis sur le sujet car je pense que je vais avoir du mal à être objective dans cette affaire Rolling Eyes

Merci d'avance

Bébé Scorpionne Rebecc10

Revenir en haut Aller en bas

Candireb

Candireb

Bébé Scorpionne Profil11
Bébé Scorpionne Empty
MessageSujet: Re: Bébé Scorpionne
Bébé Scorpionne I_icon_minipost_participateDim 26 Mai 2013 - 11:00

Personne n'a d'avis sur cette Lune qui m'intrigue ?? hein
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Bébé Scorpionne Profil11
Bébé Scorpionne Empty
MessageSujet: Re: Bébé Scorpionne
Bébé Scorpionne I_icon_minipost_participateDim 26 Mai 2013 - 11:24

Tu as trouvé déjà une partie du pourquoi : tes angoisses

Elle est attiré par son père car elle a la VII en Lion ...donc le Soleil conjoint Mercure proche du MC donc une tendance à mettre son père sur un piédestal .

Une Lune/Mars est aussi une femme qui se sent plus en accord avec l'énergie masculine , et à se prendre la tête avec les filles c'est pas systématique mais ça peut arriver .

je pense qu'il faudra surveiller son niveau d’exigence , et je pense qu'elle aura une maturité précoce . Mars est exalté en Capricorne , il n'y est pas encore mais je dirais que la tendance y est .
Pensez à son ouverture d'esprit pour contre balancer la potentiel rigidité morale de Saturne en Scorpion ....chose que l'on peut retrouver dans la structure familiale .

je pense qu'elle débarque sur la planète avec un gros bagage d'accumulation d'information :
- Saturne ne IX
- Jupiter rétro en Gémeaux
- Vénus maître de la III en VIII
- Soleil conjoint Mercure gouvernés par Pluton en XI et en réception mutuelle avec Saturne
- Mars carré Uranus
dans l'ensemble ça donne quelque chose lié à la recherche et au futur ...des révisions et de probables modifications de pensée pourraient se faire . Le carré de Uranus poussera à des réformes pionnières .

En tous cas très scorpionne cette petite :

- Soleil - Mercure - Saturne - Noeud Nord en Scorpion
- Lune gouverné par Saturne en scorpion ...et encadré par Mars et Pluton les 2 maîtres du Scorpion
- Vénus maître du Noeud Sud est en VIII : analogie Pluton ..et elle gouverne cette maison .
...l'avantage c'est qu'elle est dans on propre signe et apporte un peu de douceur .



Revenir en haut Aller en bas

Shihna

Shihna

Bébé Scorpionne Profil11
Bébé Scorpionne Empty
MessageSujet: Re: Bébé Scorpionne
Bébé Scorpionne I_icon_minipost_participateDim 26 Mai 2013 - 11:54

Bonjour Candireb,

Lune conjonction0° Pluton , je dirais au contraire que ta fille aura plutôt tendance à avoir une relation très forte avec toi, voire fusionnelle. Mais attention aux angoisses de la maman, les problèmes qui s’en ressentiront sont pour moi assez clairs, puisqu’on peut déjà les lire avec travers tes paroles
Citation :
Il faut quand même que j'explique que c'est un bébé longuement désiré (8 ans d'attente) et que j'ai été extrêmement angoissée pendant toute ma grossesse à l'idée de la perdre. Je vivais les choses comme si je portais déjà le deuil d'un enfant
Citation :
J'ai peur que cette relation ne soit pour le moins intense et elle semble déjà très nettement attirée par son père alors que moi je semble invisible à ses yeux,
Tu devrais calmer tes angoisses, car si ta fille les ressent il y aura de l’orage à la maison très tôt. Comme je te l’ai dit elle aura probablement une relation très forte avec toi, mais attention à ce fameux carré90° Uranus : tu ne dois pas essayer de la surprotéger, sinon elle va porter le poids des angoisses que tu as depuis toujours. Relaxe-toi, dis-toi que tu as attendu longtemps, mais aujourd’hui tu as le bonheur d’avoir mis au monde un joli bébé, et profites-en avec ton mari, plutôt que de penser déjà au pire.

Elle va avoir besoin de se sentir indépendante, même si elle va avoir du mal à y parvenir, car elle va avoir du mal à s’identifier : Elle peut avoir un certain amour propre, une certaine fierté avec cette Lune conjonction0° Pluton , mais également s’identifier ( Uranus , maître d’ascendant) à sa mère, sans vouloir le montrer, puisqu’elle va justement chercher à s’émanciper ( carré90° Uranus ), mais risque de se perdre dans ce trop plein d’émotions et de recherche d’identifications.

Mars conjonction0° Pluton : relation passionnelles avec hommes, voire destructrices, surtout carré90° Uranus : je pense qu’elle va vouloir s’émanciper ( encore Uranus maître de 1) à travers ses relations amoureuses, mais tout sera très mouvementé de ce côté ( carré90° Uranus ) , et elle ressentira probablement une certaine instabilité dans sa vie sentimentale/affective, ce qui pourra probablement la confronter à une sensibilité à fleur de peau.

Mars conjonction0° Pluton : grande force de transformation, de régénération, ce sera une battante, mais attention au trop plein d’émotions ( Lune conjonction0° Mars ), aux réactions excessives, extrêmes/radicales, surtout avec ce carré90° Uranus , elle peut réagir sans réfléchir, plutôt en fonction de ces émotions immédiates.

Il faudra probablement travailler sur ça, essayer de lui en parler calmement plutôt que de la priver de ses libertés pour essayer de la protéger, et ne pas la forcer à en parler si elle n’en a pas envie. Uranus fera beaucoup d’étincelles, et comme il a besoin d’indépendance, il n’en fera qu’à sa tête lorsqu’il s’emportera, donc ça ne sert à rien d’essayer de le maîtriser je pense, il faut le laisser se calmer, lui faire entendre ensuite des mots calmes et justes. Sans oublier qu’elle est scorpion, donc elle va probablement se remettre en question après chaque emportement. De toute façon je suis persuadée qu’elle reviendra tjrs vers toi.

Concernant la santé, Il n’y a pas forcément de grands soucis à se faire, par contre Lune conjonction0° Pluton : comme Pluton est très tourné vers l’intériorité, ainsi que la Lune (foyer, intérieur émotionnel), elle peut risquer d’avoir des problèmes d’estomac dus à ses inquiétudes/angoisses, problèmes de digestion (surtout avec carré90° Uranus : ses réactions impulsives peuvent lui nouer l’estomac) et peut-être faire attention sur le plan gynécologique. Mais rien à dramatiser, ça peut-être des règles précoces, douloureuses, ou d’autres problèmes de ce genre qui ne sont pas terrifiants.

Concernant sa maison VIII, je sais que tu travailles en sidéral, mais je vais qd même te dire ceci : une MVIII en Balance est souvent bon signe (mort dite de « vieillesse ») , surtout avec Vénus dedans, qui est en plus dans son domicile. D’ailleurs physiquement parlant, je crois qu’elle sera belle et vraiment très attractive ( Asc Verseau pour le glamour, un Soleil dans un signe secret, une Vénus dans son domicile dans une maison secrète).

Je finirai en te disant que tu viens probablement de donner naissance à une belle intellectuelle ( Mercure conjonction0° Soleil en Scorpion + Saturne en IX..)

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Candireb

Candireb

Bébé Scorpionne Profil11
Bébé Scorpionne Empty
MessageSujet: Re: Bébé Scorpionne
Bébé Scorpionne I_icon_minipost_participateDim 26 Mai 2013 - 23:04

Merci à vous Cobra et Shihna pour vos précieuses informations bouquet

Si je comprends bien, ce sera encore plus à l'adolescence, au moment où elle voudra essayer de prendre son indépendance que ça risque d'être plus rock'n roll diable

Ah et bien vu Shihna pour la fragilité au niveau de l'estomac, elle a en effet des problèmes de digestion et de régurgitations depuis sa naissance et qui perdurent malgré la nourriture solide ! Je pense que ce sera vraiment un point faible dans sa vie d'adulte aussi...

Et cette petite VIII sait aussi très bien ce qu'elle veut ou ne veut pas d'ailleurs et n'hésite pas à user et abuser des décibels pour se faire entendre. Mon mari et moi la surnommons la "petite tomate cerise au piment d'espelette" parce qu'elle ressemble à peu près à ça : grrr dans ces moments-là !!! ça promet, mais ce n'est pas une scorpionne pour rien.
En tous cas merci de m'avoir donné un autre éclairage sur son thème car j'avais tendance à n'en voir que les côtés négatifs.
De plus ça donne certaines lignes directrices à avoir avec elle afin d'éveiller au mieux ses qualités de coeur et d'âme.

Un grand merci à vous sourire up
Revenir en haut Aller en bas

Candireb

Candireb

Bébé Scorpionne Profil11
Bébé Scorpionne Empty
MessageSujet: Re: Bébé Scorpionne
Bébé Scorpionne I_icon_minipost_participateDim 26 Mai 2013 - 23:09

ah et autre chose : pour quelle raison dites vous tous les deux que Saturne est en maison 9 ?
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Bébé Scorpionne Profil11
Bébé Scorpionne Empty
MessageSujet: Re: Bébé Scorpionne
Bébé Scorpionne I_icon_minipost_participateLun 27 Mai 2013 - 6:39

bonjour Candireb ,

ce qui est marrant , c'est que ton subconscient s'est "arrangé" pour qu'en tropical comme en sidéral , cette conj Soleil Mercure rétro .. Noeud Nord se trouve en scorpion lol , toi qui en rêvait , du Scorpion !
8 ans , c'est pas loin du transit de Jupiter en scorpion , il y est arrivé fin octobre 2005 , et il était dans ta VIII depuis début 2005 .
et tu lances le post au moment ou en progressions , ta fille vient d'avoir Lune en conjonction à Pluton , je pense ( environ 7°30 pour ses 1er 6 mois )

et je crois que c'est Ruperti et Cavaignac ( suis pas sûr..?) qui parlent des encadrements de la Lune , elle partirait de Mars pour aller vers Pluton , et des aspects que celle-ci effectue en progressions converses durant la grossesse , et que le futur bébé ressent intensément alors , qui s'impriment fortement dans sa façon d'aller ensuite vers les autres , le monde et lui-même , plus tard ( il est bien sûr au départ extrêmement soumis et perméable à l'entourage , l'environnement , et aux désirs et aux peurs , inconscients ou non , de ses proches , et aux aléas des événements -- prudence ds ce carré Lune Uranus , elle peut elle , apporter de l'instabilité , mais lui apporter à elle bcp de continuité )

avt sa naissance , il n'y a pas eu d'aspects difficiles de sa Lune à d'autres planètes , juste , vers 3 mois de G , le sextile Lune Vénus sunny , vers 7 mois et demi , cette conj Lune mars ( ptite menace de légère prématurité ?? ) puis la résolution ds l'océan de béatitude ( enfin ça aurait pu mieux Wink , mais tu étais angoissée... Rolling Eyes ) par le sextile Lune Neptune ... , qui parle aussi de gde perméabilité psychique - échange d'inconscient à inconscient entre elle et toi ?

voila , c'est que des idées comme ça..., "" saut grenues"" ss doute ! doute2

bonne journée à toutes les 2 , tous les 3 !
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Bébé Scorpionne Profil11
Bébé Scorpionne Empty
MessageSujet: Re: Bébé Scorpionne
Bébé Scorpionne I_icon_minipost_participateLun 27 Mai 2013 - 6:42

..........
....ps , et que penses-tu de son axe des nœuds , ds tes XII VI , carré à ton Saturne , et son NS sur ton Soleil pile sur le Dc...

Very Happy ange
Revenir en haut Aller en bas

Candireb

Candireb

Bébé Scorpionne Profil11
Bébé Scorpionne Empty
MessageSujet: Re: Bébé Scorpionne
Bébé Scorpionne I_icon_minipost_participateMer 29 Mai 2013 - 21:36

Merci Apeuprès de t'être penché sur le sujet Very Happy
Pour ce qui est menace de prématurité, oui il y a eu un épisode alarmant mais à 6mois1/2 de grossesse c'est à dire vers le 10 septembre 2012, un mois avant ce que tu annonces. J'ai eu quelques saignements qui m'ont valu quelques jours d'hospitalisation... ça fait quand même fortement penser à un transit de mars sur la lune non ??!

"....ps , et que penses-tu de son axe des nœuds , ds tes XII VI , carré à ton Saturne , et son NS sur ton Soleil pile sur le Dc..."

Ben je sais pas trop... y a t-il eu des conflits d'autorité entre nous dans une vie précédente (carré saturne) ?
Il y a forcément retrouvailles karmique avec son NN sur mon ASC et son NS sur mon Soleil mais je ne suis pas assez calée pour définir la nature de nos relations. Si quelqu'un peut m'aiguiller ? fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Shihna

Shihna

Bébé Scorpionne Profil11
Bébé Scorpionne Empty
MessageSujet: Re: Bébé Scorpionne
Bébé Scorpionne I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2013 - 12:55

Candireb a écrit:
ah et autre chose : pour quelle raison dites vous tous les deux que Saturne est en maison 9 ?
Je me suis mal exprimée Candireb, je voulais dire que Saturne se trouvait en Scorpion , mais c'est vrai qu'il est aussi proche de sa MIX et de cette fameuse conjonction0° Noeud Nord Mercure Soleil en Scorpion , donc Saturne risque de participer à son élan intellectuel.
Revenir en haut Aller en bas

SAKUKO

SAKUKO

Bébé Scorpionne Profil11
Bébé Scorpionne Empty
MessageSujet: Re: Bébé Scorpionne
Bébé Scorpionne I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2013 - 14:21

Perso, au niveau de la grossesse, j'ai été comme toi Candireb ; très angoissée, avec cette peur que l'angoisse que le BB ne parte, mais il est là depuis 3 ans maintenant, mon petit lepreshaun du 17 mars (la vie ma offert un beau trèfle de la St Patrick ange !). "Surtout pensez à vous, madame", c'est ce que beaucoup m'ont dit, dès la naissance. Shihna à tout à fait raison car après 3 ans très âpre avec problèmes de couple qui ont largement rejaillit sur mon petit bouchon, et bien j'essaye le plus souvent possible d'appliquer le conseil, car s'épuiser les nerfs pour un petit canard ce n'est bon pour personne.
Donc, Prend soin de toi, be relax, be aware (comme dirait le J C Van Damme !) Très Gros smack (En plus, imagine que tout ceci vient de se passer sous le transit de Uranus sur mon Mars natal avec en mondial le carré90° avec Pluton , bonjour les nerfs ! débile )
Revenir en haut Aller en bas

Shihna

Shihna

Bébé Scorpionne Profil11
Bébé Scorpionne Empty
MessageSujet: Re: Bébé Scorpionne
Bébé Scorpionne I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2013 - 16:01

Enfin un trèfle de la St Patrick. Je vois toujours des 16 et des 18, mais jamais de 17. Bravo à baby
fleur
Revenir en haut Aller en bas

SAKUKO

SAKUKO

Bébé Scorpionne Profil11
Bébé Scorpionne Empty
MessageSujet: Re: Bébé Scorpionne
Bébé Scorpionne I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2013 - 21:16

Merci. Wink bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bébé Scorpionne Profil11
Bébé Scorpionne Empty
MessageSujet: Re: Bébé Scorpionne
Bébé Scorpionne I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Bébé Scorpionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Bébé Scorpionne Pierre12 Bébé Scorpionne Notes-11
~Musique pour Relaxer~