Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLiens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLiens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Liens communs entre Thème Progressé et Transits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Profil11
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Liens communs entre Thème Progressé et Transits
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Juin 2011 - 12:42

Rappel du premier message :

Pensez à vérifier votre Tn pro pour voir si des liens ( peu importe l'aspect ) entre planètes se répètent dans les transits .

Si en Tn pro on dit que l'orbe est très réduite , il faut jongler aussi avec les transits donc à ce moment là voir un peu plus large .

Concernant , mais là c'est un peu différent, les transits dans les maisons du TN pro , j'ai pas d'expérience là-dessus , donc tous témoignages sont les bienvenues .
j'ai beau avoir le transit de Saturne dans ma I , je le ressent plus comme étant encore dans ma XII , ce qui est le cas si j'utilise le TN pro .
bon après on dit que le TN pro c'est plus intérieur qu'événementiel .

Et pour en revenir au sujet et à titre d'exemple , perso j'ai :

Lune Pro carré Uranus Pro ...je n'ai pas ce lien en transit...mais par contre , et là j'interagis , par la suite la Lune pro change de signe est sera trigone à Uranus céleste . donc je peut supposer que l'action Lune/Uranus va agir jusqu'à que la Lune pro s'éloigne de Uranus céleste , maintenant à savoir de combien de degrés ? là, je ne sais pas ....le reste du ciel ( transit en mondial ) me le dira .

autre exemple :

- Neptune céleste est encore loin de faire une conjonction à ma Lune natale ( 13° )
- Lune pro va entré en Lion début août est va se diriger vers un trigone à mon Neptune Pro ( et natal aussi mais vu sa course en Tn pro , le compter ou pas ça ne change rien )
- dans la RS 2011 , j'ai Lune trigone Neptune
- dans ma RS 2012 , j'ai la Lune en Poissons ( à 18° de Neptune )

le reste j'ai pas encore analysé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Profil11
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens communs entre Thème Progressé et Transits
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 18:22

ça peut avoir un effet hibernation ...voir " où vais-je ? " ...bon après ça dépend de la vie de chacun . Le repos ça peut en faire part vu que la XII c'est une sorte de retraite .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Profil11
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens communs entre Thème Progressé et Transits
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 18:31

Anita a écrit:
@Venusie
c'est un peu ce que le changement de signe de ton ascendant prog m'évoquait, avec Uranus dans le Sagittaire en II, et maitre de ta IV ou se trouve Jupiter...en tout cas quelque chose en lien avec ton foyer...


Merci Anita, je n'y avais pas pensé à l'interpréter de cette manière !  bouquet 

Avec ma conjonction Venus-Pluton, maître de mon asc Scorpion et de mon desc  Taureau qui tombe dans ma maison 3 RS de l'an prochain et l'emplacement de l'axe Gémeaux 10 - Sagittaire 4 RS qui tombe en plein dans mes maisons 1 et 7, l'importance de Jupiter en 4 qui est maître de ma maison 5 Poissons, me montre que je vais déménager à cause de ma moitié. A confirmer l'année prochaine.

Je me penche maintenant sur ton TN progressé.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Profil11
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens communs entre Thème Progressé et Transits
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 18:35

@ Cobra
ben c'est complètement ça, je mettais ça aussi sur le compte de l'hiver...j'ai pourtant gros travail à faire cette année et pour l'instant je suis juste dans l'incapacité de faire quoi que soit...j'espère que c'est pas ce Saturne en XII Scorpion parce qu'il va sortir de là qu'en décembre  boring 
je compte un peu sur ce déménagement pour m'apporter une energie nouvelle mais là je me sens juste lourde de responsabilités sans pouvoir faire un pas en avant...je crois que Mars en XII en RS c'est un peu "handicapant" aussi, il faut que je surmonte cet état là  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Profil11
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens communs entre Thème Progressé et Transits
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 18:42

Anita, j'ai regardé ton thème progressé et voici ce que ça m'inspire :

Saturne Scopion transite ta maison 1 au natal et en réception mutuelle avec Pluton Capricorne dans ta maison 3 : tu restreins la communication avec ton entourage, pour te reposer, te remettre en question.

En thème progressé, je vois que Saturne Scorpion est conjoint au maître de ta 3 Verseau en progressé, Uranus à 27° Scorpion dans ta 12. Ce qui m'indique le besoin de moins bouger, se reposer vu qu'Uranus a tendance à exciter les nerfs. Et surtout, je dirais que tu dépenses beaucoup moins en ce moment, avec ta 2 progressé en Capricorne. Je me trompe ?

Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Profil11
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens communs entre Thème Progressé et Transits
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 19:13

bonjour Hataali  

comme tu as déjà ton natal ds ton profil , le mieux est le thème astrodienst dénommé "carte progressée" ,
ensuite qd tu cliques , la carte finalisée apparait avec inscrit en rouge Progressions (...pour telle date )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Profil11
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens communs entre Thème Progressé et Transits
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 19:17

@ Anita ,

Saturne en I sextile à ton Soleil c'est plombant ..+ Mars long transit dans ta XII ( la boucle mars se fait presque totalement dans ta XII ) ...bon après ça dépend de ton activité si elle touche le domaine de la XII ou pas .
En plus tu dis qu'il est déjà en XII en RS .

Pour revenir à ton Tn pro et les transit je vois le mois de novembre comme la fin des effets de Saturne en XII Pro -- même si il fait en 2015 un léger retour en arrière ça sera juste une période transition -- parce qu'il y aura pleins de conjonctions à des rapides : Soleil , Mercure , Vénus .
Tu as un sextile entre Pluton pro et Mars Pro...ils feront un nouvelle conjonction dans ta II ça me parait fort au niveau des finances ....ça aussi c'est en novembre 2014 .
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Profil11
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens communs entre Thème Progressé et Transits
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 19:26


Bonjour àpeuprès,
Merci de me répondre, tu es très gentil!
Dis-moi, j'ai ouvert un post et j'ai mis ma carte progressé là, elle est datée d'aujourd'hui, du 26 janvier 2014. Est-ce que j'ai mis la bonne carte?
 doute2 
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Profil11
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens communs entre Thème Progressé et Transits
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 19:30

recoucou Anita...

on voit qu'Uranus est maitre de IV natal
( changement de foyer...)
donc , que la Lune pro lui fasse pile ( dans un mois ? ) carré n'est pas trop étonnant ( mais est tjs scotchant pfs l'extrême précision des dates  lol )

d'ici un mois aussi , il se trouve que les Noeuds passeront carré à tes Noeuds natals ! , les tiens "au naturel"  lol  sur l'axe Capri Cancer , ana cancer foyer lune... ,
alors qu'en RS , ce Noeud nord est conjoint à la cuspide de...IV et à Saturne...

(...??...tu déménages pour te rapprocher de ton boulot...?
je me disais ça car ton futur Asc pro en Sagi montre un Jupi pro en X , mais c'est ss doute n'importe quoi.. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Profil11
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens communs entre Thème Progressé et Transits
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 20:54

merci de vos analyses  Embarassed 

@ Venusie  bouquet 
pour la reception mutuelle Saturne-Pluton en transit, en fait j'ai un travail d'écriture et de recherche à faire, au natal Saturne conjoint Mercure, parfois je me sens pas la force de le mener à bien et suis tentée de me dire que je n'en suis pas capable pour abandonner mais je crois que je me le pardonnerai pas si je baisse les bras, donc même si pour le moment j'arrive pas à m'y mettre je m'interdis en quelque sorte de faire autre chose...à part de l'astro  bigsourire C'est aussi le transit de Saturne en I qui renforce ce sentiment, même si je partais en vacances loin, je ne me sentirai pas libre
Au niveau des dépenses, la II pro en Capricorne, je structure peut être un peu plus, plus prévoyante, mais même quand la II était en Sagittaire je ne roulais pas sur l'or, or il faut bien avoir pour dépenser  Wink 

@Cobra  bouquet 
Coté plombant même si Jupiter transit fait un sextil au soleil natal de l'autre coté, j'en ressens pas trop les effets, Saturne est plus puissant je crois. Pour Mars oui la XII est dans mon domaine d'activité, mais pour l'instant rien de nouveau...peut être voir avec les rétrogradations.
Merci pour le sextile Pluton-Mars en pro, en RS, l'aspect s'est produit sur la RS 2012, correspond à une rupture, j'ai regardé jusqu'en 2016 pas d'autres répétitions... on verra bien pour les finances, tu le vois plutot positif ou négatif parce qu'en RS 2014 Mars scorpion sur cuspide de la II sur Uranus natal, et au carré de la Lune en IV RS verseau comme je te le disais plus haut... Mars RS sera aussi conjoint Saturne RS qui se trouve lui en I

@ àpeuprès  bouquet 
merci j'avais oublié que cet Uranus était maitre de IV, ben voilà là c'est clair, on y est  Wink oui je déménage dans un peu moins d'un mois, je me rapproche pas de mon boulot, je monte d'un étage  bigsourire Uranus  bigsourire avec l'ascenseur si possible  lol 
because pareil mais en mieux, exposition sud et loyer moins cher
Remerci je vois que c'est peu de temps aprés le carré des noeuds et qu'en même temps Lilith transit sur NN ( début Mars), les Noeuds ne sont pas sur l'axe Cancer-Capri mais sur Lion-Verseau, c'est une erreur des sites, j'ai le NN à 0° et des brouettes du Lion  Wink 
Surement quelque chose d'important ce carré des noeuds avec lilith sur NN  doute2 



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Profil11
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens communs entre Thème Progressé et Transits
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 21:21

moi je trouve que les aspects quels qu’ils soient c’est presque toujours ambivalent, t'as un truc bien d'un côté et ça l'est moins ailleurs ...donc je ne peux pas vraiment ; on dit de Mars en II que l'argent est un moteur ...donc si touche ton Uranus ça peut être autant des occasions à prendre au vol , que des précipitations , des trucs soudains ...mais faut toujours mettre le ciel du moment en parallèle .
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Profil11
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens communs entre Thème Progressé et Transits
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 22:40

up Cobra
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Profil11
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens communs entre Thème Progressé et Transits
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2014 - 5:17

..oups ... , jsuis tête en l'air  Rolling Eyes tu as raison , axe Verseau Lion pour les Noeuds
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Profil11
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens communs entre Thème Progressé et Transits
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2014 - 20:53

Ah oui astrothème le met bien en Lion, mais sur les autres sites ils le mettent en Cancer, c'était un astrologue sur un autre forum, avec des éphémérides de la NASA qui m'avait indiqué sa position en Lion, je vois pas pourquoi il m'aurait menti mais c'est vrai que j'ai toujours un doute...c'est pas ce que dit les éphémérides d'astrodienst par exemple  doute2  De toute façon àpeuprés en prog il est passé en Cancer  sourire 
Dans les autres similitudes prog/RS : Uranus (encore)
en thème prog le NN est en trigone à Uranus et dans la RS 2014 Uranus est au NS
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Profil11
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens communs entre Thème Progressé et Transits
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2016 - 11:12

Ton poste m’intéresse ! j'ai justement dans mon thème progressé la conjonction0° Vénus Pluton et en transit le carré90° Vénus Pluton qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Profil11
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens communs entre Thème Progressé et Transits
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2016 - 13:14

on ne pas pas voir ton Tn dans ton profil , il n'y a pas non plus ton Tn pro
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Profil11
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens communs entre Thème Progressé et Transits
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2016 - 9:33

Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 4992-910
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Profil11
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens communs entre Thème Progressé et Transits
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2016 - 18:12

Y a toujours rien dans ton profil , il n'y a pas non plus ton TN pro ! bing
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Profil11
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens communs entre Thème Progressé et Transits
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 10:15

le problème c'est qu'avec mon ordi je ne peux pas enregistrer le tn pro ni le tn progressé avec astrothème down
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Profil11
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens communs entre Thème Progressé et Transits
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 11:05

Cobra a écrit:
Y a toujours rien dans ton profil , il n'y a pas non plus ton TN pro ! bing

C'est vrai que le "cas" de Scorpion11 est intéressant,
si tu veux des informations supplémentaires ... Cobra ...

À partir de combien de mois les "effets" se ressentent-ils en progressions doute2 ?

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Profil11
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens communs entre Thème Progressé et Transits
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 13:00

Vous arrivez à ouvrir le lien d'Albane ? ça bug de mon côté ?

Cobra, Si je te suis bien, j'ai par exemple un sextile qui se formera entre mon soleil progressé et Uranus natal en 2017, mais le transit (un trigone) entre ces deux planètes n'aura lieu qu'en 2018.
Idem pour Vénus progressé au sextile de Neptune. Du coup, les évènements se feront davantage sentir lorsque les transits répèteront ces aspects ?

Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Profil11
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens communs entre Thème Progressé et Transits
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 13:08

@Lilith13, oui il fonctionne !!!

http://bedaweb.com/db-docs/Docs_fichas/nid_52/LES_PROGRESSIONS_SECONDAIRES_ET_LES_REVOLUTIONS_SOLAIRES.pdf

sourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Profil11
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens communs entre Thème Progressé et Transits
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 13:11

Lianmin a écrit:
@Lilith13, oui il fonctionne !!!

http://bedaweb.com/db-docs/Docs_fichas/nid_52/LES_PROGRESSIONS_SECONDAIRES_ET_LES_REVOLUTIONS_SOLAIRES.pdf

sourire

Bah merde, chez moi impossible de l'ouvrir, doit y avoir un problème, je réessayerai plus tard ! merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Profil11
En ligne
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens communs entre Thème Progressé et Transits
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 14:08

oui il marche pour moi aussi lilith up sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Profil11
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens communs entre Thème Progressé et Transits
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 14:55

C'est bon ça marche, c'est firefox qui merdait, avec Chrome je peux l'ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Profil11
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens communs entre Thème Progressé et Transits
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 15:09

Du coup je lisais le PDF, merci Albane, très intéressant !

Je remarque que cette année, j'ai un aspect en progression secondaire important : mars progressé carré Uranus natal.
Au natal, j'ai mars en verseau au sextile d'Uranus.
En RS 2016, j'ai mars opposé Uranus.
Et en transit, mars va rétrograder et stationner sur Uranus natal.

Donc 4 répétitions entre mars et uranus : natal, progression, RS et transits.

Qu'est-ce que a vous inspire ? Je me demande dans quel domaine ça pourrait intervenir ? Boulot (travailler sur son autonomie par exemple) ? Déménagement ?
Si vous avez des pistes ????
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Profil11
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens communs entre Thème Progressé et Transits
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens communs entre Thème Progressé et Transits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Pierre12 Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~