Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetaureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 I_icon11Voir ses messagestaureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les influences de Jupiter en Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Profil11
En ligne
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Les influences de Jupiter en Taureau
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2011 - 21:32

Rappel du premier message :

Les grands bénéficiaires de ce long transit de Jupiter en Taureau seront bien sûr les natifs du Taureau et en particulier ceux du 1er décan, ou même qui porte dans son thème natal un Asc, le maître d’Asc, la Lune, Mercure, Vénus, Mars ou tout autre planète. Il en ira de même pour des thèmes marqués par le Cancer, la Vierge, le Capricorne et les Poissons et surtout le premier décan.

Par contre, le Lion voudra sans doute se faire plus gros que le bœuf et ne sera pas favoriser par ce transit Jupitérien puisque Jupiter sera en conflit avec ce signe, comme il le sera également avec le Verseau. Quant au Scorpion, Jupiter s’opposera au signe et notamment au premier décan.

Toutefois, on peut penser que le passage de Jupiter en Taureau apportera un peu plus d’expansion à l’économie en général. D’abord parce que Jupiter sort de longues oppositions à Saturne connues ces dernières années. En effet si Jupiter représente l’expansion, Saturne symbolise limitation, frein et régression.

Ensuite, Jupiter va se trouver en bon aspect :

- de Neptune en Poissons quelques jours en aspect exact et bénéfique entre le 4 et le 10 juin 2011, puis avec quelques degrés d’orbe en février 2012.



- de Pluton et cela jusqu’en mars 2012 et cela de façon plus conséquente, c’est-à-dire jusqu’en mars 2012.

- de Mars qui effectuera une rétrogradation dans la Vierge entre novembre 2011 et début juillet 2012. Le flirt sera donc plus ou moins important durant tout le passage de Mars en Vierge.

Cependant, gardez-vous de penser que Jupiter n’est que le grand bénéfique du zodiaque et que sa seule présence dans un signe suffit à apporter bienfaits et épanouissement, notamment si votre thème natal présente un conflit planétaire dans les premiers décans des signes Fixes, à savoir : Taureau, Lion, Scorpion ou Verseau.

Jupiter et Pluton en aspect positif signerait une sorte de réussite, selon ce que ces deux astres représentent dans votre thème et les aspects qu’ils forment dans votre thème avec les autres composantes. Pour certains cela peut représenter un héritage, ou des indemnités assez conséquentes. Au plan intérieur, ce transit peut correspondre à une période où l’on se sent comme soulevé par des aspirations profondes et où l’on peut mettre en œuvre ce qui convient pour les réaliser. Cette configuration a aussi à voir avec une affirmation de sa personnalité, de son pouvoir, à moins qu’elle ne se traduise par quelques satisfactions personnelles ou même passionnelles.

Jupiter et Neptune en aspect positif est souvent synonyme d’une forme de chance insolite, une protection providentielle, une intuition fortuite qui facilite ce que dans le thème représente Jupiter et Neptune. Il peut s’agir d’un état de pleine forme propice à s’affirmer, prendre de l’essor, s’épanouir, d’où une possibilité de se réaliser ou de réussir. Ce transit correspond généralement à une période heureuse car on a tendance à voir les choses sous un aspect chatoyant, prometteur et séduisant. Les aspirations secrètes sont satisfaites sans qu’on ait trop d’efforts à faire. A moins qu’il ne s’agisse tout simplement d’un voyage venant rompre une monotonie quotidienne.

Jupiter et Mars en aspect positif évoque chance et succès dans son activité, ses réalisations professionnelles. La réussite étant largement facilitée par des moyens financiers nettement améliorés. Cette influence peut également correspondre à une promotion, les compétences sont reconnues. Ce transit devrait être en rapport avec une période d’élan vital où l’on peut se dépenser avec entrain, se donner avec passion. On entre dans une phase de dynamisme expansif propice à réaliser, conquérir, imposer ou dominer. Cette configuration harmonieuse et dynamique fait penser à ce vieil adage : « La Fortune sourit aux audacieux »… La fortune est symbolisée par Jupiter et les audacieux appartiennent au monde de Mars. Disons dans le langage d’aujourd’hui qu’une efficacité pratique conduit à d’heureux résultats.

Jupiter en Taureau va faire ressortir toutes les qualités du signe :

- dans un contexte positif : l’alliance de Jupiter et du Taureau évoque le goût du bien-être et du confort, des dispositions bienveillantes et un comportement aimable. Cela évoque encore la joie de vivre, la gaîté, l’attrait pour les plaisirs et tout ce que la vie matérielle peut procurer d’agréable. On ne se prive de rien, on attire à soi tout ce qui est bon et prospère. Il existe un fort désir d’accroître son avoir, ses finances, son patrimoine en général. On peut également rechercher le calme de la nature.

- dans un contexte difficile : Jupiter associé au Taureau risque d’accroître l’avidité matérielle et conférer un goût immodéré de l’argent. C’est également une tendance à la gourmandise assurée et mieux vaut ne pas penser réussir son régime et perdre un peu de poids lors d’un transit de Jupiter en Taureau. La tendance est à vouloir jouir de tout, quel qu’en soit le prix, de vivre au-dessus de ses moyens. Pour certains la tendance sera à l’ostentation dans la luxe tant on aime faire étalage de tout ce qu’on possède. Vanité, fatuité… tels sont les mots à accoler si ce passage de Jupiter en Taureau se fait dans un contexte difficile. Sur le plan physique, la tendance est à grossir… Etat général congestif.


Voici un petit résumé de l’influence de Jupiter par rapport aux différents points d’un thème, en positif et en dissonance. Par rapport à :

- l'Asc : S’ouvrira une période de chance en général, propice pour entreprendre, améliorer son train de vie, renforcer sa position. C’est souvent un nouveau cycle de douze ans qui commence, selon la position de Jupiter dans le thème de naissance. On connaît généralement un épanouissement de sa personnalité dans un mieux être ou même un vrai bien-être. La tendance est à l’euphorie. Pourtant, dans la dissonance, il y a le risque de vivre un climat prometteur qui reste sans suite, les plus belles apparences n’étant que façades et tout s’évapore comme bulle de savon. Sur le plan physique, si l’on y est prédisposé, on risque de grossir. Ne pas choisir ce transit pour chercher à faire un régime, ce serait vraiment très difficile, pour ne pas dire inutile.

- le Soleil : Période de distinction, de mise en valeur de la personnalité, de prestige, de rayonnement. On connaît des satisfactions d’amour-propre, un sentiment de supériorité, un succès moral. On maîtrise les choses et sa vie. On connaît une période de joie. Dans la dissonance, il y a danger de faux succès ou de réussite coûteuse. La tendance est à la vanité, à la prodigalité, au narcissisme, à l’égocentrisme. Les excès sont à redouter et les échecs toujours possibles. On a tendance là encore à grossir.

- La Lune : Cela correspond généralement à une période de bonheur, de joie de vivre, de chance dans l’épanouissement euphorique des sentiments, un bien-être affectif. Toutefois, dans la dissonance, il existe un trop fort penchant à l’insouciance, à la facilité, au laisser-aller. Voilà qui aiguise autant l’appétit que la gourmandise et un régime sera nécessaire après le passage de Jupiter.

- Mercure : Voilà qui va correspondre à une période vivante, animée, faite de contacts et d’échanges, propice pour communiquer, voyager, négocier, réaliser des affaires, s’adapter aux situations. Dans la dissonance, cela va être synonyme d’une agitation mal à propos, faite d’instabilité, avec risque d’erreur, de négligence, de légèreté.

- Vénus : C’est une période de joie de vivre, de bonheur, de réjouissance, pouvant résulter d’un renouveau de vie amoureuse ou d’une affection, d’une sympathie. On a du charme, on se sent en forme, en beauté. Dans la dissonance, le bonheur peut glisser vers le plaisir comme l’état de grâce peut finir dans la désillusion et la déception.

- Mars : Période d’élan vital. On se dépense avec entrain, on se donne avec passion. On fait preuve d’un dynamisme expansif propice à réaliser, conquérir, imposer, dominer. Dans la dissonance, il faut craindre une impulsivité non maîtrisée, un danger d’excès, d’imprudence, de témérité, de dissipation, d’agitation, de gaspillage. On peut vivre aussi un état colérique perpétuel.

- Jupiter natal : Une onde vivifiante conduit à s’épanouir dans une circonstance donnée de la vie, c’est-à-dire en fonction de la position de Jupiter dans le thème natal. Dans la dissonance, le sentiment de satisfaction risque de n’être que vanité, apparat, boursouflure, faux-semblant.

- Saturne : La période sera marquée par la levée d’un obstacle extérieur ou d’un frein intérieur, libérant d’un embarras, ou par la solution d’un problème, le règlement d’une affaire sérieuse, la consolidation d’un intérêt matériel ou moral. Dans la dissonance, on se retrouve dans l’embarras pouvant provenir du retour d’un ennui ou du surgissement d’une difficulté nouvelle. Sous cette influence, les initiatives seront difficiles, coûteuses, en perte.

- Uranus : On aura tendance à sortir de l’ordinaire en exprimant ses idées les plus libres et les plus audacieuses, l’existence du moment se voulant être une aventure personnalisée où s’affirme l’ambition. En cas de dissonance, le goût de l’aventure ambitieuse risque de rater ou de conduire à travers un imprévu à des complications ou des déconvenues. Les parties de poker sont à éviter.

- Neptune : Voilà un transit qui peut correspondre à une chance insolite, à moins qu’on ne connaisse une vague de spiritualité, qu’on ne cherche à enrichir et élargir ses connaissances, son environnement. En dissonance, on risque de vivre dans l’illusion, la chimère ou le marécage.

- Pluton : Durant cette période on va être comme soulevé par des forces intérieures profondes, ou connaître la libération de besoins impérieux, comme affirmation de puissance ou satisfaction passionnelle agrandissant la personne. Dans la dissonance, on va connaître un état de trouble ou une situation de désordre.

Source bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 9 Juin 2011 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

sandrine78

sandrine78

taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les influences de Jupiter en Taureau
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2011 - 22:22

ah ça oui, je confirme, moi aussi je retrouve la faim !
C'est aussi lié à ma prise de recul sur ma vie, je retrouve le gout de vivre, bon je pense
que qd je serai "stabilisée", je pourrai diminuer la dose pour reperdre un peu ... pour le moment, juste pas envie lol bref pour la premiere fois de ma vie je ne stresse plus avec ça !

up love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les influences de Jupiter en Taureau
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2011 - 10:33

Cobra a écrit:
je viens de lire un truc de Arroyo dans " Plein feu sur Jupiter " : contrairement à ce que l'on pense les femmes ayant Jupiter en Taureau n'ont pas tendance à l'embonpoint ...je ne sais plus la phrase exacte mais c'est à peu près ça .

j'ai parlé "d'épanouissement" ....mais non d'embonpoint, ce qui n'empêche pas.....si l'on ne fait pas attention....
Un jupiter en taureau indique une "sensualité"...une jouissance de la vie et de ce qui peut la rendre très agréable.....notamment les bonnes saveurs ....qu'il faut savoir maitriser pour éviter les excès...que jupiter peut engendrer quelquefois......parce qu'il faut dire, qu'en taureau, il est....bien.

Nous sommes toujours dans le cadre de généralités........
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les influences de Jupiter en Taureau
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2011 - 11:03

j'ai pas écris ça part rapport à ce que tu disais toi , j'ai rajouté ça par rapport à ce que disait Céleste et Latitudes ....et moi même j'en apprend .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les influences de Jupiter en Taureau
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2011 - 11:05

oui...oui..Cobra...je sais mais je voulais rajouter ceci pour ne pas confondre embonpoint et épanouissement..... même si jupiter peut amener l'excès dans un domaine.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les influences de Jupiter en Taureau
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2011 - 12:17

Jupiter en Taureau, j'en attends rien, car il passera trois fois en opposition à soleil natal... beurk, car on sait que la terre mélangée à l'eau, ça donne de la boue.

Si je me réfère au cycle précédent, c'était en 1999 et c'était une période où j'en avais bavé des ronds de chapeau sur un projet que j'avais initié :

une certaine reconnaissance, quelques voyages intéressants, mais au final pas de pesetas et j'ai du vendre l'affaire pour pas grand chose.

Avec le recul, je me dis qu'il aurait fallu que je persévère peut être davantage pour dépasser le seuil critique, j'ai manqué d'endurance, je vois ça comme ça aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les influences de Jupiter en Taureau
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2011 - 12:24

Mais par contre, Jupiter trigone Lune natale peut rééquilibrer le mauvais aspect avec le soleil, et revient en sextile à Jupiter natal.

Dans mon thème en M9, je peux dire que ça a à voir avec les voyages, et cette année ça me fait tilt car je vais passer devant un jury (université) en septembre/octobre pour la validation d'un diplôme, et M9 là où se trouve Jupi natal, c'est la maison apparentée aux grandes études me semble t-il..?

Mais enfin, il faudrait vraiment que je mette un coup de collier car ça ne va pas se faire toute seul! A suivre... bigsourire boring
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les influences de Jupiter en Taureau
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2011 - 14:07

Perso, ce transit de jupiter dans ma maison 11 en trigone à mon maître de 11 il me fait retrouver/renouer avec des copains sagittaires (des gens qui ont le soleil en sagittaire que j'ai connu au collège ou au lycée)...C'est un transit qui a tendance à me faire grossir aussi vu que jupiter transite par conjonction mon saturne opposé au radix à mon jupiter natal mettant ainsi cette opposition jupiter/saturne toujours difficile à gérer au niveau pulsionnel puisque donc sur l'axe taureau/scorpion en 5/11 sous domination de jupiter, l'insatiable...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les influences de Jupiter en Taureau
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2011 - 14:36

Bonjour Sokantic,

"Jupiter en Taureau, j'en attends rien, car il passera trois fois en opposition à soleil natal... "

....en effet...en prenant Jupiter de cette façon.....ce n'est pas lui qui a les cartes en main.......tout au moins la carte natale.........car 'est toi qui décides.
Cette opposition soleil/jupiter T dans l'axe I/VII, pour moi c'est l'occasion de mettre à "éxécution" ton objectivité...justement.
Ce n'est pas parce qu'il y a 12 ans, tu as fait une "mauvaise" (je dirais plutôt qui t'a semblée négative) expérience, qu'il en sera de même....bien au contraire, car au cours de ce dernier cycle il t'a servi d'enseignant....d'où d'ailleurs sa position natale en IX....
Le diplôme que tu prépares concernerait-il des recherches sur l'humain ? .....ou archéologie ?

Donc,.....ne pas partir négativement mais plutôt.....le vent en poupe !.....
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les influences de Jupiter en Taureau
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2011 - 16:46

Bonsoir Elena,

Je ne pars pas défaitiste, je l'observe du coin de l'oeil avec circonspection look genre cette fois, je te promets nom de nom, que tu ne m'auras pas!
bigsourire

Tu as tout à fait raison quant à l'enseignement à retirer de ce dernier passage en taureau il y a 12 ans; d'ailleurs, je ne dirais pas que cela ne m'a servi à rien, puisque cette expérience dont l'issue a été plutôt malheureuse, s'est mise au service d'autre chose, plus tard.

Il y a une réflexion à retirer de l'ordre du "possible" en évitant de se surestimer, en terme de ressources quelles qu'elles soient, c'est bien de cela dont il s'agit !

Donc, le vent en poupe, bien d'accord et une boussole dans chaque main, obligatoire!

Pour le diplôme, pourquoi l'archéologie?
Et en rapport avec l'humain très certainement, car il s'agit de sciences de la communication, mais rien à voir avec les nouvelles technologies.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les influences de Jupiter en Taureau
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2011 - 17:02

"Pour le diplôme, pourquoi l'archéologie?"

bien que j'aie donné priorité à l'humain et à ses connaissances.....archéologie m'est venu en second....et lorsque je regarde ton thème, cela me parle...Tu ne t'es jamais intéressée à cela ? ...
soleil en scorpion en I, jupiter en cancer en IX, une lune capricorne fin de la III presque à la pointe de la IV....c'est ce qui m'a interpellée.....
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les influences de Jupiter en Taureau
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2011 - 18:09

Trop fort Eléna, je suis vraiment épatée, car archéologie faisait partie de mes projets d'ado, pour "après l'école"

Mais je ne sais pas pourquoi, le latin m'a rebutée, il a eu raison de mon ambition d'être archéologue: outre l'apprentissage sur les racines, c'est le côté grand air, aventure, exploration dans des pays étrangers qui me séduisaient dans cette activité.


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les influences de Jupiter en Taureau
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2011 - 18:19

coucou Sokantic

comme quoi, un thème nous donne les outils....ensuite tout dépend si on va s'en servir ou pas....
Je suis allée voir ton mercure (langues).......suite à ce que tu dis concernant le latin....bon, il me semble qu'il est sans aspect, outre (!) qu'il est en scorpion ......
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les influences de Jupiter en Taureau
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2011 - 18:53

Merci pour ces informations sur Jupiter, çà peut mettre utile. Cette planète quand je la remarque en astrologie me fait surtout penser aux plaisir de la vie, c'est ce qui me vient à l'esprit immédiatement... C'est bizarre, je ne sais pas si chez vous c'est pareil...peut-être à cause de sa référence au dieu Zeus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les influences de Jupiter en Taureau
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2011 - 18:59

Baltazar a écrit:
Merci pour ces informations sur Jupiter, çà peut mettre utile. Cette planète quand je la remarque en astrologie me fait surtout penser aux plaisir de la vie, c'est ce qui me vient à l'esprit immédiatement... C'est bizarre, je ne sais pas si chez vous c'est pareil...peut-être à cause de sa référence au dieu Zeus ?

....je dirais....bravo, car c'est donner à jupiter une grande "positivité" dans l'essentiel de son symbolisme.....
...ce qui veut dire que si dans la vie, si nous sommes "positifs", nous avançons avec Foi, honnêteté...etc.........en fait, c'est tout simplement que nous croyons en la VIE....

Mage Balthazar, où se trouve jupiter dans ton thème ? .......si on suit bien l'étoile du Berger.......
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les influences de Jupiter en Taureau
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2011 - 19:03

J'ai mon jupiter en taureau et je suis sagittaire donc je suis assez concerné par les révolutions qu'effectue cette planéte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les influences de Jupiter en Taureau
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2011 - 19:09

...jupiter en taureau ? jupiter de bon vivant.....(il retrouve donc sa place natale) et soleil en sagittaire, maitrisé par Jupiter.........semblent bien confirmer le côté très positif vis à vis de cette planète que tu exprimes au-dessus.....
Planète de l'expansion, c'est la planète qui met le vent en poupe, celle qui fait gonfler les voiles......notre petite .....Etoile ........
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les influences de Jupiter en Taureau
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2011 - 19:16

Eléna pour rebondir sur la notion des langues, je dois admettre que j'ai une facilité pour les langues, mais il faut qu'elles soient vivantes bigsourire

Que veux-tu dire en outre, en scorpion?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les influences de Jupiter en Taureau
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2011 - 19:25

"Que veux-tu dire en outre, en scorpion? "

...une certaine....facilité....notamment pour les langues anciennes mais comme il semble que mercure soit sans aspect, c'est pte là que ta "difficulté"(s'il en est une) apparaît......
...Un jupiter en maison IX.....peut donner de la "facilité" à l'apprentissage des langues....en cancer ? .....lol....! pourquoi pas le ...Latin, "langue" des racines ? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les influences de Jupiter en Taureau
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2011 - 20:11

Ché pas, ça me demandait des efforts que mon ASC balance ne consentait pas;
j'avais des accès de paresse terribles alors, maintenant, je n'ai plus le luxe de les laisser venir. Je les fling
Revenir en haut Aller en bas

Pepetta

Pepetta

taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les influences de Jupiter en Taureau
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2011 - 21:14

Ah je crois que ce sera bon pour moi ce Jupiter en taureau, plusieurs planètes en poissons et ma vénus en taureau
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les influences de Jupiter en Taureau
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2011 - 22:45

Une erreur de ma part, excusez-moi !, je voulais juste rectifier un message !!
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les influences de Jupiter en Taureau
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Juin 2011 - 13:20

Ce taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 19966 en taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 7872 est très ambivalent;

d'un côté il booste mon taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 508664 en l'engueulant et de l'autre il caresse ma taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 10799 natale.

Le premier maître de la 11 et taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 10799 maître du MC, je me demande quels domaines vont être touchés chez moi;

Je pense que les projets se feront à l'arrache, et que si concrétisation il y a, ça ne se fera pas sans peine... Quand au MC, je n'en sais trop rien, j'ai toujours eu du mal avec mon MC en taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 952574, je ne le comprends pas bien.

Ben, qui c'est qui gagne alors, taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 508664 ou taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 10799 ? est ce que le fait que taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 19966 fasse de l'oeil à la taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 10799 peut avoir un rapport avec l'argent?

Lorsque les deux entrent en contact, j'ai remarqué que ça amenait un contrat ou un enfant chez moi, et comme je n'ai plus l'intention d'enfanter taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 183871
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les influences de Jupiter en Taureau
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Juin 2011 - 14:14

coucou Sokantic,

...intéressant ton message.....lorsque tu évoques lune et soleil......et que justement, demain c'est la nouvelle lune dans ta maison IX/cancer à quelques degrés de Jupiter natal et même que je dirai que cela fait une conjonction dans cette IX........
Le domaine touché ? c'est la IX ....domaine ...boosté ......
Que tu aies du mal à comprendre ton MC en cancer n'est pas anodin, puisqu'il y a inversion par rapport à la symbolique et que la lune, maitre de cette X est la pointe de la IV/capricorne, fin de la III......Peut-être, aimes-tu travailler en solitaire ? alors que le MC en cancer peut indiquer à travailler en groupes ? soit d'enfants, soit de femmes, en tout cas en mettant ton imagination au service des autres.........et aussi comme tu le dis avoir des enfants.......
Ce n'est que mon avis.......
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les influences de Jupiter en Taureau
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Juin 2011 - 14:34

Coucou Elena taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 508509
merci de t'y être penchée;

pour te répondre, j'ai du mal avec "l'équipe", je fais un travail solitaire, je me retrouve avec d'autres sur quelques points ponctuels, mais la production se fait dans la solitude... et ça me convient... j'adorais il y a quelques années m'y adonner tard dans la nuit, je peux moins le faire maintenant, depuis les enfants en fait...

Mettre l'imagination au service des autres, c'est peut-être l'écriture; c'est mon métier, mais je n'ai pas encore trouvé la force, le courage d'écrire des choses plus personnelles... pour le plaisir des autres.

Pour l'heure, je fais dans le concret, le réel, le sérieux taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 183871

Domaine boosté, la IX dis-tu? je pensais aussi à la maison maîtrisée par le soleil, en fait... mais j'ai certainement tort.

la IX, tout à fait en rapport avec mon diplôme et mes projets de lointains.

taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 409182
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les influences de Jupiter en Taureau
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Juil 2011 - 9:37

Bonjour,

Elena dit...

Que tu aies du mal à comprendre ton MC en cancer n'est pas anodin, puisqu'il y a inversion par rapport à la symbolique et que la lune, maitre de cette X est la pointe de la IV/capricorne, fin de la III......Peut-être, aimes-tu travailler en solitaire ? alors que le MC en cancer peut indiquer à travailler en groupes ? soit d'enfants, soit de femmes, en tout cas en mettant ton imagination au service des autres.........et aussi comme tu le dis avoir des enfants.......

C'est le cas en ce qui me concerne asc Balance aussi.
Mes enfants sont très important, mais j'ai besoin d'être seule ET aussi en groupe. C'est problématique dans mon travail, comme tu dis Eléna, je vis tantôt en solo tantôt en groupe...pas toujours facile ! débile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Profil11
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les influences de Jupiter en Taureau
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les influences de Jupiter en Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Pierre12 taureau - Les influences de Jupiter en Taureau - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~