Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney - Page 3 I_icon11Voir ses messagesJupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney - Page 3 Profil11
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney - Page 3 Empty
MessageSujet: Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2011 - 15:55

Rappel du premier message :

La phase de transit de Jupiter rétrograde dure 4 mois, et se produit en général une fois par an. Cette longue durée de rétrogradation indique qu'elle agit davantage sur le caractère, les attitudes, le comportement, que sur les évènements. Cependant, cela peut être une mauvaise période pour voyager à l'étranger, déménager à longue distance , ou devoir terminer une affaire légale ou financière importante. En général, les voyages éloignés, et les moyens de communications seront cause de frustrations, retards, ou dépenses plus importantes que prévues. Cependant, la signification la plus importante de cette phase, est qu'elle peut être une merveilleuse période pour acquérir des vues profondes en matière spirituelle ou philosophique, car la sagesse surgit du super-conscient et entre en contact avec le moi conscient. Elle pousse le sujet à chercher des vérités sous-jacentes concernant le domaine représenté par la maison où Jupiter transite.

Cette maison peut suggérer où le sujet trouvera le bonheur intérieur et des soutiens, même si les circonstances ne l'indiquent pas. Le sujet pourra se sentir plus optimiste quand a ses potentialités futures, car ils e sent rassuré et guidé intérieurement.


Il lui est maintenant possible d’élargir son champ de vision, en reconsidérant les idéaux non perçus précédemment, ou sous-estimés. Sa confiance en lui-même est revenue. Et, bien qu’il ait foi en lui-même, et une attitude optimiste, son enthousiasme, son exubérance et sa jovialité seront passablement atténuées. Il aura cependant une meilleure perspective et une compréhension plus profonde des valeurs sociales de son environnement. Mais il pourra aussi se détacher de ce que l’on attend de lui sur le plan social, et rejeter ces contraintes pour écouter attentivement sa vois intérieure. Il pourra évaluer l’authenticité de ses expériences sociales selon ses propres normes, car il est alors capable de bien analyser ses croyances profondes. Espérons que, lorsque Jupiter deviendra à nouveau direct, le sujet pourra enrichir et rehausser ses contacts avec la société, en adoptant une nouvelle attitude. Il participera alors pleinement, sera largement accepté tout en restant fidèle aux besoins de son esprit. Il se séparera facilement de certains standards sociaux, aveuglement suivis, qui avaient bloqué sa croissance intérieure. Et, s’il veut rester fidèle aux révélations qu’il a eues lors de la phase rétrograde, il pourra suivre une voie « royale » dans la société future. Si Jupiter reçoit des aspects dissonants, les inspirations seront plus fortes, plus intenses, mais souvent moins fiable, il ne devrait pas les suivre en ce qui concerne des changements brusques d’affaires, son jugement sera mauvais.

Page 240 à 241 de « Dynamique des aspects astrologiques » de Bill Tierney .


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney - Page 3 Profil11
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2011 - 15:41

Merci pour ces informations, Cobra, elles sont riches en enseignements.
Jupiter rétro est maitre Asc et de ma III dans laquelle il trône au natal (conjoint Chiron). Il a transité la cupside de ma V et redescend vers ma IV. Cette rétrogradation ramène Jupiter céleste au sextile de jupiter natal, trigone pluton, uranus et mercure natal, voilà pour le bon côté des choses. Pour le moins agréable, il formera un carré avec saturne et effacera provisoirement l'opposition à mon MC. En fait, il traduit bien les évènements en cours, tout ceci me parle donc...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney - Page 3 Profil11
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2011 - 6:50

Pile poil sous Jupiter retro,
c'est mon gros chien a soudainement eu un gros problème à la patte arrière, sans savoir pourquoi, il avait très mal,
Depuis trois jours, il est sur le curcuma, et on essaie de le garder tranquille, (pas courrir ou sauter)
il se porte mieux, il boite presque plus, un peu en fin de journée quand il s'est trop exité dans la journée...
mais il est bourrer de curcuma aussi, mais sans ça, je ne sais pas??? doute2
Si tout est encore beau, je vais continuer comme ça encore une ou deux semaines, et si je vois qu'en diminuant le curcuma il est tout croche,, j'irais voir le véto et faire des radios pour voir si il aurait de besoin de soins (opération de la hanche ou autre) (Jupiter)
J'ai passée beaucoup de temps à le flatter (massage de chien benefique pour soulager et mieux guérir) j'espère qu'il ira mieux, je l'aime tout plein mon chien et c'est vraiment pas l'fun de les voir comme ça Rolling Eyes

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney - Page 3 Profil11
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2011 - 8:54

la hanche , ça serait plutôt le transit de Saturne en Balance , si c'est à la cuisse c'est Jupiter .
Si une race qui a des problèmes au niveau du bas du dos comme les bergers allemand , y a pas grand chose à faire ( en espérant que je me trompe , c'est con de les voir comme ça )...mais je pense qu'une cure de bambou ...ou de prêle c'est quand même un plus ( ça contient du silice ) ....voir une ou 2 gélules tous le temps .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney - Page 3 Profil11
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2011 - 13:20

Je compatis Céleste coeur

Fais-lui plein de bisous ça les réconforte. smack love

Je pense qu'il s'est peut-être fait mal en courrant....la mienne ça lui est arrivée deux fois. ça a disparu au bout de quelques jours... envole
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney - Page 3 Profil11
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2011 - 13:26

j'ai un petit doute sur Mars en cancer ayant encore les effets du carré à Saturne , donc dans le meilleur des cas ça devrait être temporaire , 3-4 jours maxi .
Revenir en haut Aller en bas

Moun

Moun

Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney - Page 3 Profil11
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2011 - 17:16

Jupiter transit fin M VIII et début M IX mon Mars en Taureau trigone120° Lune

A part une reprise de l'astro et un appel spirituel pour un approfondissemnt certain ; Jupiter maitre de M IV peut-être trouverai-je l'appartement de mes rêves et déménagerai rapidement ? up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney - Page 3 Profil11
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2011 - 17:38

faut voir voir mon post sur les conjonction Lune/Jupiter de 2011 ...vu qu'elles touchent ton Mars , et ensuite un truc pour les activer...comme Mars en Lion , par exemple .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney - Page 3 Profil11
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2011 - 20:19

merci Latitudes bouquet
Oui il reçoit plein de calin de moi et de l'attention de toute la famille, il est tellement affectueux, et colleux,
parfois, il me tasse avec le poids de sa tête en nous quémandant des calins,
oui j'espère que c'est pas grand chose, ils jouent dur parfois (avec l'autre chienne), donc c'est bien possible. Wink

merci cobra, tu m'en avait déjà parlé, mais je n'ai pas eu l'occasion de m'en procurer, comme il se fait mal assez souvent, je devrai aller lui en acheter pour éviter d'autre blessures débile

moun je te suis up
On projète le rêve pendant qu'il est rétro en IX,
et quand il deviendra direct, la maison de rêve va apparaitre wish applaudi

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Moun

Moun

Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney - Page 3 Profil11
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Sep 2011 - 11:36

Merci Cobra
Je vais voir ça. sourire

Merci Céleste
Mais j'ose espèrer l'avoir avant que Jupiter ne passe direct (décembre 2011) car valises dans la voiture, vivre chez les uns chez les autres, m'occuper de ma grand-mère, mon père mon fils et transiter entre Paris, Nord et Normandie c'est assez chaotique depuis quelques temps Rolling Eyes
légèrement épuisée boring
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney - Page 3 Profil11
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney - Page 3 Pierre12 Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~