Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Scorpion dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Marinella


MessageSujet: Scorpion dangereux
Jeu 9 Mai 2013 - 9:24

Coucou à tous,

Voilà, j'en ai parlé très vaguement en croyant mon histoire tassée mais j'ai été harcelé pendant des années par un collègue de travail (un manager), du temps ou je travaillais à Carrefour.

Nous travaillions tous les deux dans le rayon poissonnerie.

Mais pour d'autres raisons et tant mieux, je me suis retrouvée très vite en caisse.

En fait Pascal (ce collègue) était très bizarre avec moi. Je me souviens d'une discussion ou il m'avait posé une sorte d'interrogatoire sur ma vie personnelle. Il avait des vues et des plans élaborés avec moi de puis le début, bien qu'il était marié à une autre chef de caisse sans que je sois au courant vu qu'il était sombre, secret, énigmatique.

Bref, je vais faire vite... puis il a joué au jeu du chat et de la souris avec moi pendant 1 an.

Un jour je me suis décidée à aller le voir, l'affronter, malgré la peur car il avait des yeux transperçant, un caractère et un physique très très imposant. Je lui ai demandé ce qu'il voulait. De là, Il m'a proposé un rendez vous à l'extérieur que j'ai accepté. Il m'emmena au bord d'une route et refit le même interrogatoire ; si je savais faire à manger, si je faisais le ménage etc...l'endroit était plutôt glauque pour un rendez vous.

Ensuite, nous nous sommes revues une deuxième fois. Comme je le trouvais mystérieux, secret, bizarre, il faisait peur à tout le monde, j'ai essayé de sous tirer des informations concernant sa vie personnelle et de là il m'embrassa dans la voiture.

Je lui dis que c'était pas possible qu'il y ait une relation entre lui et moi bien que j'avais fait la grosse erreur d'accepter les deux rendez-vous. Il ne dit rien mais sa colère se fit lourdement ressentir.

Je retourna au magasin complètement déboussolée. Ma chef de caisse me demanda ce qu'il m'arrive.

Puis l'enfer débuta avec Pascal. Il tenta de m'intimider par tous les moyens et m'affirma qu'un jour lui et moi ça se fera et qu'il obtenait toujours ce qu'il voulait. Bref il avait l'air vraiment déterminé et avait même acheté une maison spécialement pour qu'on s'y installe.

Alors il s'amusa pour me faire peur, à se cacher dans le magasin comme s'il jouait aux échecs, c'est à dire qu'il parvenait toujours à savoir à quel endroit j'allais passer pour me croiser et tout cela dans le silence et la discrétion les plus totales.

C'est une personne qui ne parle pas dotée d'une très grande intelligence.

D'ailleurs j'avais cette impression qu'il lisait à travers moi. Et il parvenait à faire dévier mon regard vers lui au loin, comme un hypnotiseur.

Je n'osais plus passer devant son rayon alors j'empruntais d'autres chemins quand je devais ranger des articles dans le magasin.

Il y avait 3 accès pour arriver au magasin et il savait toujours par quel accès j'allais arriver même si j'essayais de brouiller les pistes.. bref il savait tout ce que je faisais mais moi je ne le voyais jamais car il se déplaçait très rapidement tel un samouraï et se cacher partout. Bref le gars était hyper rusé et personne ne voyait son manège. D'autant plus qu'il était bien vu par tout le monde, par le boss notamment, car il portait le masque de la sympathie. Mais lorsqu'il se tournait vers moi, je voyais le diable en personne et la violence extrême qu'il pouvait dégager.

Il fit son maximum pour que je bosse à nouveau en poissonnerie en virant ses collègues les uns après les autres. Une fois il s'est déguisé en SDF et s'est pointé devant ma caisse pour que je le prenne en pitié car j'avais dit que si je quittais le père de mon fils, il finirait SDF.

Puis il me fit croire qu'il avait un cancer des intestins. Il me raconta qu'il avait du sang dans ses selles. Une autre fois, qu'il s'était taillé les veines.

Bref je me sentais de plus en plus mal et complètement effrayée par son attitude. Entre temps, j'avais tout fait pour quitter le magasin.

Pascal continuait de m'épier dans mes moindres faits et gestes, je pense que j'étais devenue une obsession et un jeu pour lui.

Puis une fois on m'a envoyé en poissonnerie pour un remplacement, et là j'ai vomi dans le lavabo de la poissonnerie car que je savais que Pascal allait arriver. Lui ricanait et me jeta des médicaments comme si on jetait un os à un chien.

Après cet épisode, j'ai décidé de partir. je n'avais aucune preuve contre lui pour parler harcèlement mais j'avais quand même averti la direction qui ne m'a pas cru et l'inspection du travail.

J'avais l'habitude de poser mes congés en fonction des siens, c'est à dire que s'il partait en juillet, moi je partais en Août pour ainsi avoir 2 mois de paix.

Seulement la dernière année je ne suis pas revenue et il est tombé de très haut, ne s'attendant pas à ma démission.

Il fit une très grosse dépression suite à mon départ d'après des collègues avec lesquelles j'étais restée en contact.

J'avais souvent de ses nouvelles puis plus rien lorsqu'il a quitté définitivement carrefour.
Un jour, je suis allée voir un voyant qui évoqua l'histoire de Pascal en disant qu'il avait eu de gros problèmes avec la justice, qu'il était psychopathe et que je devais être sur mes gardes car il finirait par s'en prendre à moi.

J'avais d'ailleurs aperçu la carte DANGER dans mon tirage.

Voilà 3 ans que j'ai consulté ce voyant et que je n'ai plus aucune nouvelle de Pascal. Je pensais que cette histoire était close car j'ai vécu dans la peur constante pendant des années.

Or cette semaine je reçois sur facebook une demande d'amitié de la part de Pascal.

Il m'envoie un message me demandant comment je vais depuis tout ce temps. Je répond par politesse mais refuse son invitation.

Puis le lendemain je lis sur son profil (public) qu'il vient d'emménager sur Lille (dans ma ville) alors qu'il habitait à une heure de chez moi.

Donc là je balise car si ça tombe il habite juste à côté de chez moi hein

Voilà, je ne suis pas tranquille, je sais que ce gars là est déterminé à me pourrir la vie et aller au bout de ce qu'il veut même après toutes ces années.

Qu'en pensez vous ?

Je vous mets son thème n'ayant pas l'heure de naissance.

Merci pour vos avis.





Revenir en haut Aller en bas

Marinella


MessageSujet: Re: Scorpion dangereux
Jeu 9 Mai 2013 - 9:32

Je n'arrive pas à mettre la carte mais il est né le 13 novembre 1966 à LILLE.
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


MessageSujet: Re: Scorpion dangereux
Jeu 9 Mai 2013 - 9:52

Salut,

Drôle d'histoire, il y a des fous partout!

Moi perso, j'aurais pas répondu à son message, car ça ouvre une petite porte malgré tout!

En tout cas, courage à toi!

smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Scorpion dangereux
Jeu 9 Mai 2013 - 9:58

Là il n'y a pas à dire, on est carrément dans le scénario de Liaison Fatale, au rayon poissonnerie.....

Soit prudente Marinella...

Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: Scorpion dangereux
Jeu 9 Mai 2013 - 10:08

Bonjour,

En tous cas au niveau des transit entre Saturne qui va revenir sur ton Mars ...et qui est opposé à Mars céleste croisa le NS céleste , ça colle avec un homme/travail du passé .

En plus il y aussi Mercure maître de ta VII qui se joint à Mars céleste .

Tous ça c'est du passé qu'il faut oublié , dû moins faire un effort de détachement....car le NN ainsi que Vénus vont croiser ton Mars , mais ça c'est pour septembre . D'ailleurs Mars céleste passera lui sur ta Vénus natale...donc double effet .
+ Uranus s'opposant à ton Mercure apporte lui aussi sa part de nouveautés , et en plus Mars céleste que je cité plus haut ( en Lion ) sera en bons aspect à Uranus céleste et à ton Mercure ....mais faut pas rêver , l'astro montre un potentiel , c'est à chacun d'être prêt à l’accueillir et ensuite s'en servir .

Le seul truc c'est Vénus/Saturne//NN est là ça sera une ancienne relation qui revient en vu d'un avenir , mais ça ça reste une interprétation de ma part .
De toutes façons avec le NN soit on est prêt , soit on ne l'est pas et là évidemment ça ne fonctionnera pas : retour vers le NS .
IL faut se foutre dans le crâne qu'il n y a pas de garantie , quoiqu'on te dise .

Et si tu ne veux pas t'attirer ce genre de mec c'est à toi de changer , possible que là ça soit un test .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Scorpion dangereux
Jeu 9 Mai 2013 - 10:26

Quelle histoire de fou .. fais attention a toi .. look
n'oublies pas les forces de l'ordre .. si jamais
Je vais te mettre la carte ..

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Marinella


MessageSujet: Re: Scorpion dangereux
Jeu 9 Mai 2013 - 10:53

Merci pour vos avis

En fait je me suis détachée de cette histoire mais connaissant sa personnalité et son retour sur Lille, ça réveille de vieux souvenirs et surtout je repense à ce voyant qui a vu beaucoup de vrai, dont un danger. Il m'a dit que j'allais m'en sortir. Dois-je croire à ce voyant ? et il me parle d'hommes de lois en plus ?

J'ai répondu au message de Pascal par peur. Peur qu'il réagisse mal et qu'il veuille se venger.

De toute façon, je ne changerai pas d'avis, il me fait trop peur !

Je suis amoureuse de Pierre mais à priori il vient de m'annoncer que ce n'est pas réciproque.

Donc de toute façon, il n'y aura pas de changements sur le plan amoureux cette année. je préfère rester seule et avoir ma tranquillité.

Merci, je vous tiendrai informer de la suite avec Pascal si il y a... mais je ne suis pas tranquille. Je pense qu'il prépare un plan.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: Scorpion dangereux
Jeu 9 Mai 2013 - 11:20

son NS entre ton Mars et Uranus....et les le siens sont dans ta VII , pas étonnant .

je ne sais pas pour cette année , mais courant dernier trimestre 2014 : Vénus/Saturne sur son amas Scorpion , mais ça sera bref ....disons que ça ciblera Saturne de passage sur sa Vénus , ils sont aspect dans son TN . Pas forcé que tu sois concernée .

At saturne en cette fin d'année epuis Jupiter il n'a pas l'air d'être touché par les autres lentes sont Neptune au carré de son Mercure et Lune : là c'est de l'ordre du fantasme et/ou du désordre ....sauf si Saturne atténue . Rapport avec une femme proche de la mer ....possible et tu n'es pas la seule .

Comme disait Dan fallait pas répondre à son message , bon maintenant tu laisses .
Revenir en haut Aller en bas

Nikolune


MessageSujet: Re: Scorpion dangereux
Jeu 9 Mai 2013 - 11:28

Wink Hello Marinella,

c'est vrai que cette situation est plutôt flippante et je wish que ce Pascal te laisse enfin tranquille !
Voici ces quelques infos sur ce signe très spécial, issues d'un livre de C. Castanier :

Le Scorpion refuse de se laisser attraper, accaparer, envahir, coloniser.
Dans le thème, tout ce qui se trouve en Scorpion (maison, planètes et autres points particuliers) refuse la voie de la facilité, renonce à la paresse et résiste à la mort. Ce signe suscite le " sens de la vie * " et garantit la survivance de l'individu.
Particulièrement " aiguisé " à sentir ce qu'il fait défaut (le fameux oeil laser du Scorpion ), il l'exècre pour qu'il y ait régénération.
Ce signe équilibre la possessivité accumulatrice, conservatrice et sécuritaire du Taureau qui s'emploie à construire la substance et à donner corps.
L'animal Scorpion comporte huit yeux et huit pattes (analogie avec la maison VIII), les mâles ont deux verges et les femelles deux vulves. Le huit requiert d'harmoniser la dualité du quatre.
(...)

* " Les douze sens ", Albert Soesman.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Scorpion dangereux
Jeu 9 Mai 2013 - 11:44

Si "ton" Pascal est né autour de 2 heure du matin il a aussi une Lune/Scorpion,voila ce qu’écrit Astrodienst sur cet aspect,j'ai mis en rouge ce qui me parait important.
Un homme/femme prévenu...

Soleil et Lune en Scorpion

Vous êtes une personne autosuffisante qui évoluez dans un remous d'activités et d'énergie perpétuelle et vous tirez fierté de vos réalisations. Votre objectif le plus conscient est d'exercer votre volonté sur les autres.Ce désir de pouvoir peut devenir une quête fanatique si vous lui permettez de dominer votre personnalité.

Vos sentiments sont intenses, passionnés et durables. Le sexe et les expériences sensuelles ont une grande importance dans votre vie. Vous avez un besoin fondamental de fouiller, d'investiguer, de pénétrer. Vous êtes attiré par les secrets, par tout ce qui est enfoui et caché. La clé d'un équilibre harmonieux de votre être est de dominer vos penchants agressifs. Vos efforts constants de domination vous créent des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas

Marinella


MessageSujet: Re: Scorpion dangereux
Jeu 9 Mai 2013 - 11:56

De toute façon il me voit comme un ennemi.

Je sais qu'il a la haine sur moi ou peut-être que cela a changé, je ne sais pas.

Ce qui est étrange c'est qu'il débarque sur Lille alors que mon ex vient de quitter Lille. Il habitait à 2 rues de chez moi.

Mon ex est aller le trouver plus d'une fois au magasin. Mon ex s'est même inscrit à la boxe pour le frapper au cas ou il ferait quelque chose.

De toute façon si Pascal prépare un coup, ça sera souterrain, bien caché et calculé.

Peut-être que je me fais des films et que Pascal ne me fera rien du tout, je suis dans le flou. Je me dis qu'après toute ces années, il a avalé la pilule.

J'ai répondu gentille ment sur facebook en disant seulement que j'allais bien.

Voilà, j'espère que ça en restera là.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Scorpion dangereux
Jeu 9 Mai 2013 - 12:27

Marinella
Citation :
De toute façon il me voit comme un ennemi.
Je sais qu'il a la haine sur moi ou peut-être que cela a changé, je ne sais pas
Il ne te voit pas comme une ennemie mais comme une proie .. nuance .. il a une idée en tête et ne te lachera quand il aura eu gain de cause .. c'est pour cela que je te dis méfiance ..
A ta place ! je ne le suis pas ; et les conseilleurs ne sont pas les payeurs ..
changes de compte facebook tout de suite .. ou bloques le sur FB !!
Revenir en haut Aller en bas

Chironia


MessageSujet: Re: Scorpion dangereux
Jeu 9 Mai 2013 - 14:41

* Il ne te voit pas comme une ennemie mais comme une proie .. nuance .. il a une idée en tête et ne te lachera quand il aura eu gain de cause .. c'est pour cela que je te dis méfiance ..
A ta place ! je ne le suis pas ; et les conseilleurs ne sont pas les payeurs ..
changes de compte facebook tout de suite .. ou bloques le sur FB !!



Skadia a tout à fait raison!

Cet "homme" est un "magnifique" spécimen de manipulateur pervers qui se complait dans le pouvoir qu'il peut exercer sur autrui! Il est à fuir absolument!
Calculateur... et dans l'ombre comme tu le dis, Marinella.
Il a une LN conjointe à Saturne R en Poissons opposé à la triple conjonction violente Pluton/Uranus/Mars en Vierge...sans compter son amas Scorpion. Ses trigones et sextile en particulier à Jupiter montre combien il est habile au niveau social!

Mais si tu veux mon avis, comme Skadia, je pense qu'il faut éviter tout contact avec ce prédateur.

Cobra a peut être raison en disant que ce serait une sorte de "test", le retour de cet homme...car en transit tu as tout de même Pluton en sextile à ton Mars natal ainsi qu'Uranus en quinconce et que Saturne et le NN vont rejoindre dans quelques mois, histoiire de te faire réfléchir à te relation à l'homme, à ce que tu en attends.

Revenir en haut Aller en bas

laly


MessageSujet: Re: Scorpion dangereux
Jeu 9 Mai 2013 - 20:41

répondre a ces appel le moins possible oui,
que tu ai refuser son invitation est bon, tu est toi méme,
éloigne le de toi pour toi,
en te protégeant
,
ce genre de liaison fatale doit te réveiller des sens,
je n'ai pas regardé ta carte encore, mais il y a bons guides et paroles ici, que toi toi seule va synthétisée

si tu veux que ca décolle, patience
pour acquerir les sens et mots clé indéfiniment qui délie

La justice est neccéssaire parfois quand ils deviennent intrusif, elle peut etre d'une bonne aide!

ils se démontent d'eux méme quand tu les nourrie plus tout en restant vigilante sur ce que tu veux méme si ca prend du temps,


La fragilité émotive des gens les attissent, veulent prendre de la place dans nos pensées, savoir qu'il te tracasse,

Pour ma part c'est ma trop grande apathie qui leur a servie de porte d'entrée

Actuellement c'est eux qui porte plainte c'est trés ironique,
Ils ont tord a 200% mais tellement fin de mots qu'ils te ferai pendre un saint au vatican devant les fidéles
Bien que ca se dénoue grace a leur trops grande confiance en leur divagation
Mais oups je m'égare vers mon histoire

Neptune qui entre en Poisson donne de vaccins a ces lubies nébuleuses ,

Bon débarad de tout coeur que je te souhaite bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Marinella


MessageSujet: Re: Scorpion dangereux
Ven 10 Mai 2013 - 9:14

Merci pour avis

Bon en tout cas, je ne me sens pas comme une proie pour lui, car dans ces cas là, il aurait déjà changer de proie (si ce n'est déjà fait).

Justement il a cru que j'étais une proie potentielle mais il s'est trompé car je suis parvenue à déjouer tous ses pièges même si finalement c'est moi qui suis partie en rompant mon CDI.

Vu la façon dont il me regardait noir, s'énervait, il claquait le matériel quand je passais pas loin, il a fini par me voir comme une ennemie (enfin c'est ce que je pense).

J'ai l'air fragile, naïve (souvent c'est ce qu'on me dit) mais je sais me défendre.

C'est vrai qu'il fait peur, beaucoup au travail le craignait.

J'ai voulu déménager il y a quelques années mais comme j'avais pensé qu'il avait abandonné, je suis restée sur Lille.

Je verrai bien la suite, je continue à vivre ma vie comme aujourd'hui.

J'ai déjà fait plusieurs mains courantes de toute façon.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Scorpion dangereux
Ven 10 Mai 2013 - 10:09

Citation :
J'ai déjà fait plusieurs mains courantes de toute façon
cool
Revenir en haut Aller en bas

Marinella


MessageSujet: Re: Scorpion dangereux
Sam 11 Mai 2013 - 19:23

Bon j'ai eu des informations supplémentaires concernant Pascal.

Sur facebook, il a mis un plan qui indique son adresse et c'est à 5 minutes en voiture de chez moi et à 5 minutes à pied du boulot de mon ex.

Il habite carrément au centre ville, à la grand place de Lille.

Du coup, je vais éviter de traîner au centre ville.

J'espère qu'il ne tentera rien et que je ne le croiserai pas sinon ça va me miner à fond comme avant.

En ce moment, je dors mal, je ne vais pas bien, je suis triste et j'ai à nouveau des angoisses.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou


MessageSujet: Re: Scorpion dangereux
Sam 11 Mai 2013 - 19:46

Marinella, ne te laisse pas impressionner surtout ne mets pas le pouvoir sur lui. C'est ce qu'il attend. Si jamais il t'aborde d'une façon ou d'une autre fais intervenir la loi.

Bon courage et ne te mine pas c'est encore un fantôme du passé il devrait disparaître wish smack fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror


MessageSujet: Re: Scorpion dangereux
Sam 11 Mai 2013 - 20:08

Chez le Scorpion , tout est dans la queue.
Surtout son cerveau.
Si vous parvenez à vous en rendre maître (en l'apprivoisant ou en la coupant net), il rendra les armes "dare-dare"...

Trèves de balivernes, il ne faut pas toujours penser au pire sinon la vie devient invivable.

Le mec a peut-être réfléchi après tout ce temps.

Je sais que quand on regarde "Faites entrer l'accusé" ou "13ème rue" les faits de l'intrigant Karl Zéro, et qu'on est une femme seule, on n'est pas rassurée le soir au coin d'un bois.

Mais la réalité générale, au niveau des prob' est tout de même moins pire qu'on nous le fait croire "dans le poste". Tout de même.

Enfin, bon courage mais franchement ne te tracasse pas plus qu'il ne faut.
Ce type ne mérite sans doute pas que par non amour pour lui, tu en deviennes "parano"...

Chaque jour suffit sa peine ! Et essaye de profiter de la vie. Y a que ça à faire. Surtout si tu as encore un peu de jeunesse et la santé fleur

P.S: J'ai été tueur à gage dans le temps, si tu mets un contrat sur sa tête... alien


Dernière édition par Maldoror le Sam 11 Mai 2013 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

magiel


MessageSujet: Re: Scorpion dangereux
Sam 11 Mai 2013 - 20:15

Chaque jour suffit sa peine ! Et essaye de profiter de la vie. Y a que ça à faire. Surtout si tu as encore un peu de jeunesse et la santé

look

Pour moi :
Chaque jour suffit Sa JOIE!
Il suffit de la voir, la sentir et l'apprécier à chaque jour et aussi un jour à la fois !

sunny
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror


MessageSujet: Re: Scorpion dangereux
Sam 11 Mai 2013 - 20:22

Oui enfin, ça dépend si on est du matin ou du soir bigsourire
Chacun fait ce qu'il veut ou peut avec ce qu'il ressent.

Moi en général, j'aime bien la vie, j'ai parfois aussi dégusté, mais je ne fais pas partie de ceux qui s'obligent à être joyeux ou heureux parce que c'est comme ça et qu'il faut.

Et parce que comme disait Voltaire, être heureux, c'est bon pour la santé.

Non, ça vient naturellement, sans forcer ou pas et je ne me raconte pas d'histoire.

J'ai pas mal de Jupiter en moi mais je ne suis pas béat (surtout pas!)
Revenir en haut Aller en bas

Annalou


MessageSujet: Re: Scorpion dangereux
Sam 11 Mai 2013 - 20:31

Béat et Maldoror ce n'est pas compatible, sinon ça aurait été plutôt Ste Thérèse d'Avila ton avatar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror


MessageSujet: Re: Scorpion dangereux
Sam 11 Mai 2013 - 20:42

Marianne, je te kiffe!!!! débile



Dernière édition par Maldoror le Sam 11 Mai 2013 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Annalou


MessageSujet: Re: Scorpion dangereux
Sam 11 Mai 2013 - 20:52

Pareil David ! happy Il fut un temps béni mon frère où notre duo révéla un maximum de glamour et un mutin postérieur !
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror


MessageSujet: Re: Scorpion dangereux
Sam 11 Mai 2013 - 20:55

http://www.youtube.com/watch?v=0C5AE_7WNe4

Mais... hum....revenons à nos moutons... ange
Revenir en haut Aller en bas
 

Scorpion dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~



Vidéos

VANESSA
CHAMONAL


"Année 2016"


***

SANDRINE

Energies astrologiques de reconnection avec votre Ame!



***

Gabriel

"Ascendant 2016"



***
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~