Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le cycle Mars-Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lianmin

Lianmin

mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2013 - 10:44

Rappel du premier message :

Le cycle planétaire Mars-Saturne peut être considéré comme un cycle relativement rapide puisqu’une conjonction entre les deux astres se forme dans le ciel tous les 2 ans. A titre de comparaison, le cycle Jupiter-Neptune se renouvelle tous les 12 ans et le cycle Neptune-Pluton tous les 450 ans.
Les astrologues s’attachent donc à étudier en premier les cycles planétaires longs puisque ceux-ci dégagent les grandes tendances. Or, il serait une erreur que de minimiser les cycles planétaires rapides et en particulier le cycle planétaire Mars-Saturne. L’objectif de cet article est donc d’apprécier au mieux ce dernier.

La planète Mars est bien-sûr en relation avec la force et la guerre, tandis que la planète Saturne est en relation avec le temps (qui s’écoule lentement), le conservatisme et la mort. Le cycle Mars-Saturne devrait avoir une influence en politique !

Et il faut dire que si l’on s’attache à étudier ne serait-ce que l’histoire de France, on ne peut être déçu, non d’ailleurs parce que le cycle réagit systématiquement, mais parce qu’il se trouve actif (en carré, opposition ou conjonction) dans de nombreux moments de notre histoire, moment où les sentiments de patriotisme, voire de nationalisme sont exacerbés.
En clair, le cycle planétaire Mars-Saturne est systématiquement activé dans les moments où le peuple français verse dans l’amour de la patrie jusqu’au nationalisme.

Voici quelques exemples parmi les plus marquants :

En août 1789 : la fin des privilèges et la déclaration des droits de l’homme (Mars-Saturne : 90°)

Eté 1870 : fin du second Empire (Mars-Saturne : 180°)

En août 1914 : début de la première guerre mondiale (Mars-Saturne : 90°)
Ici Saturne est en carré sur le Soleil de la France.

En septembre 1939 : début de la seconde guerre mondiale (Mars-Saturne : 90°)
Ici Saturne est sur l’axe SA-NE de la France

Fin août 1944 : libération de Paris : (Mars-Saturne : 90°)

En mai 1945 : fin de la seconde guerre mondiale (Mars-Saturne : 90°)
Saturne positif / axe JU-SA de la France

En novembre 1954 : début de la guerre d’Algérie (Mars-Saturne : 90°)
Saturne sur l’AS de la France.

En mai-juin 1958 : retour du Général de Gaulle au pouvoir (Mars-Saturne : 90°)
Saturne positif / axe UR-PL de la France

En juillet 1998 : la France gagne la coupe du monde de football (Mars-Saturne : 60° : ici aspect positif)

En janvier 2013 : intervention militaire de la France au Mali (Mars-Saturne : 90°)



Mais tout aussi intéressant encore, le cycle Mars-Saturne semble particulièrement lié aux destinés de la droite conservatrice et de l’extrême droite.

En mai-juin 1958, c’est bien-sûr le retour du Général de Gaulle qui a d’ailleurs été porté au pouvoir grâce à la pression exercée par les militaires et par la droite la plus conservatrice, celle souhaitant l’Algérie française.

Par la suite, le cycle Mars-Saturne sera présent quasi-systématiquement à toutes les élections où le Front National fera de beaux scores électoraux.

21 mars 1982 : le FN crée la surprise à Dreux (Mars-Saturne : conjonction)

17 juin 1984 : Premier score important du FN dans les urnes lors des élections européennes (Mars-Saturne : conjonction exacte).

16 Mars 1986 : succès de la droite RPR et arrivée au FN à l’Assemblée nationale qui obtient 35 sièges (Mars-Saturne : conjonction dépassée sous un contexte JU-PL).

24 Avril 1988 : Très bon score (4,3 millions de voix) de Jean-Marie Le Pen à la Présidentielle (Mars-Saturne : 45°).

Avril-mai 2002 : Jean-Marie Le Pen accède au second tour de l’élection présidentielle (Mars-Saturne : conjonction).

Avril 2011 : Marine Le Pen plafonne dans certains sondages (plus de 20%) (Mars-Saturne 180°).

Mars à juin 2012 : le plus important score du FN à la présidentielle tant en terme de pourcentage qu'en terme de voix et de retour à l'Assemblée nationale (un demi-carré Mars-Saturne plus ou moins actif en toile de fond sur cette période).

Avril-mai 2013 : Marine Le Pen a le vent en poupe dans les sondages et le Parti eurosceptique anglais remporte les élections locales (Mars-Saturne : 180°).

NB : soulignons que le cycle Mars-Saturne n'est pas le seul à prendre en compte pour le FN.



Cycle Mars-Saturne (conjonction, carré et opposition) : 2013-2022

2013 :
Janvier (90°).
Avril-mai (180°).
Septembre (90°).

2014 :
Septembre (0°) : ici la conjonction se fera grosso modo en conjonction à la Mars du thème sidéral de la France et en double carré à l’axe Uranus-Pluton de ce même thème. Tensions très vive, voire une guerre dans laquelle serait impliquée la France n’est pas à exclure.

2015 :
Janvier (90°) : ici Saturne est clairement en double carré à l’axe Uranus-Pluton de la France.
Mai (180°) : idem et Saturne est sur la planète Mars du thème de la France
Septembre-Octobre (90°) : idem.

2016 :
Avril-septembre (0°).

2017 :
Janvier (90°) : Saturne est sur la Lune du thème de la France.
Mai-juin (180°) : Saturne en trigone à l’axe UR-PL de la France (cf. 1958).
Octobre (90°) : idem

2018 :
Mars-avril (0°) : en carré au Soleil de la France (cf. 1914).

2019 :
Janvier (90°).
Juin (180°).
Octobre-novembre (90°).

2020 :
Mars-avril (0°).
Août-Octobre (90°) : un long carré…

2021 :
Janvier (90°)
Juin-juillet (180°) : en carré à l’AS de la France.
Novembre (90°) : en carré à l’axe JU/NE-SA.

2022 :
Mars-avril (0°) : sur l’axe UR-PL.
Août (90°) : idem.


Publié par Astrologie et Politque
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 16:50

sunny Madame Le Pen a un aspect Mars carré90° Saturne (Mars conjonction0°  MC  en  Cancer et Saturne  en Bélier  M.VII .Mais c'est étonnant les informations de Lianmin plus haut sur l'aspect  Mars carré90° Saturne et la France. bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 21:53

coucou tout le monde,

en N sur l'axe IV / X j'ai  Mars opposition180° Saturne  et la  conjonction0°  céleste à 17°  Scorpion  se fera sur  Neptune  N en XII et donc  trigone120° Vénus   trigone120° Saturne  N en IV ==> le domaine de la IV sera impacté.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2014 - 22:52

Merci Skadia !  smack 
et Coco, je vais regarder cette boucle de plus près.  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Fév 2014 - 8:31

Annalou a écrit:
Merci Skadia, c'est sûrement le mieux que j'ai à faire (comme d'hab en fait). J'ai lu des trucs super violents sur cet aspect, accidents graves, décès, etc. Ouh la la !

Pas de panique Annalou, j'ai pris des phrases clées symboliques, les définitions données sont volontairement EXTREMISTES. Ceci est fait pour bien différencier les pôles de raisonnement.
Dans un carré ou une opposition, tout n'est pas noir, la configuration souligne une tension, un effort ; les situations qui en découlent ensuite peuvent être salutaires ou néfastes, cela dépend de la suite des configurations planétaires.
Idem pour les sextiles et trigones, où tout n'est pas rose !!!
En exemple : la grande croix avenir nous indique des tensions, cela ne veut pas dire une existence malheureuse, mais simplement qu'il y aura des pôles de lutte ou de dualité dont il faut tenir compte pour évoluer, individuellement, collectivement. Tout est mouvement, donc provisoire  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Fév 2014 - 9:02

post en question :

http://astro-ciel.1fr1.net/t5988p50-saturne-en-scorpion#109380
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Fév 2014 - 9:06

Annalou  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Fév 2014 - 10:03

Merci de tes précisions Lianmin. J'ai lu à propos de Mars Saturne en tension qu'il était plus bénéfique d'intégrer l'idée que mars est assujetti à Saturne, qu'il doit apprendre la patience et la discipline à son contact car de toute façon s'énerver visiblement ne sert à rien voire peut avoir des conséquences pénibles. Donc persévérance et détachement. méditation méditation méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Sep 2014 - 21:22

up !

Citation :
2014 :
Septembre (0°) : ici la conjonction se fera grosso modo en conjonction à la Mars du thème sidéral de la France et en double carré à l’axe Uranus-Pluton de ce même thème. Tensions très vive, voire une guerre dans laquelle serait impliquée la France n’est pas à exclure.

c'est vrai que ça chauffe au niveau politique
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 14:58

Je remonte ce post ! On évoquait sur d'autres posts le cycle mars-jupiter. Jetons aussi un oeil au cycle mars-saturne !

Lianmin poste un texte sur les influences politiques de ce cycle, et elles sont assez notables. Mais au niveau individuel, quels mots mettriez-vous sur ce cycle ?

Mars = action.
Saturne = endurance, construction ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 15:15

lilith13 a écrit:
Je remonte ce post ! Mais au niveau individuel, quels mots mettriez-vous sur ce cycle ?

Mars = action.
Saturne = endurance, construction ?

...ce sera pour moi, très...."philosophique" (résultat du temps qui passe Wink )puisque j'ai cette conjonction en maison IX et ....rétros :

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"......
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 15:20

La prochaine conjonction Mars saturne en avril est juste en face de mon soleil... En maison 5
Je ne sais vraiment pas quoi en penser ?... Ou plutôt comment y associer des pensées positives
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 15:32

Oui si t'as cette conjonction en 9, c'est sûr ! Remarque moi aussi, saturne en 9 carré mars en 1.

J'ai remarqué qu'en 2014, il y avait eu une conjonction mars-saturne à 17°40 en scorpion (soit à l'endroit où il y aura la conjonction mars-jupiter en janvier 2018). J'y vois un lien, une continuité.

Perso, c'était sur mon MC cette conjonction, et ça a été le moment où ma situation professionnelle s'est stabilisée. Je suis vraiment sortie de la merde. Et j'ai stabilisé ma vie affective dans la foulée. C'était très constructif comme passage. Pas encore la récolte, la notoriété, mais le début d'une vraie construction.

- 31 mars 2020 : Mars Saturne à 0°30 en verseau.
- 2 avril 2018 : Mars Saturne à 8°50 en capricorne.
- 25 août 2016 : Mars Saturne à 9°50 en sagittaire.
- 25 août 2014 : Mars Saturne à 17°40 en scorpion.
- 15 août 2012 : Mars Saturne à 25°50 en balance.
- 31 juillet 2010 : Mars Saturne à 0°50 en balance.
- 10 juillet 2008 : Mars Saturne à 5°25 en vierge.
- 18 juin 2006 : Mars Saturne à 8°50 en lion.
- 25 mai 2004 : Mars Saturne à 11°20 en cancer.
- 3 mai 2002 : Mars Saturne à 13°50 en gémeau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 15:37

lilith13 a écrit:


J'ai remarqué qu'en 2014, il y avait eu une conjonction mars-saturne à 17°40 en scorpion (soit à l'endroit où il y aura la conjonction mars-jupiter en janvier 2018). J'y vois un lien, une continuité.


up

Liith, tu fais l'astrologie comme j'aime ! .....et comme je la pratique.......
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 15:43

Violette a écrit:
lilith13 a écrit:


J'ai remarqué qu'en 2014, il y avait eu une conjonction mars-saturne à 17°40 en scorpion (soit à l'endroit où il y aura la conjonction mars-jupiter en janvier 2018). J'y vois un lien, une continuité.


up

Liith, tu fais l'astrologie comme j'aime ! .....et comme je la pratique.......

smack bouquet

En tous cas, bien regarder si la conjonction mars-saturne de 2014 touchait quelque chose d'important, pour voir la continuité avec mars-jupiter. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Sep 2017 - 15:16

mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Astrot10

Dans 3 semaines, carré mars- saturne, mars étant aidé par la lune en gémeaux.
Passé ce carré, peut-être le début de la fin des blocages pour tout ceux qui comme moi galèrent actuellement wish

Après, niveau social période propice à une bonne grosse manif', et ce sont pas les sujets qui manquent +1
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Sep 2017 - 15:48

Coincide avec l'entrée de Jupiter en Scorpion
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Jan 2018 - 17:06

Je l'avais mainte fois dit mais je me répète à nouveau : La conjonction Mars - Saturne à presque 9° Capricorne du 2 avril 2018 sera la première fois depuis X temps que Mars passera rétro après Saturne , donc théoriquement il ( Mars ) se libère de ce dernier ....et je pense d'autant plus qu'il fera une boucle en bonne partie en Verseau et qu'il fera carré à son maitre Uranus . Donc ça ressemble à une potentielle révolution , et si j'ajoute en plus le fait que Mars sera Hors limite durant presque 3 mois , ça pourrait secouer saut ....et en plus il sera conjoint à la LN ( pour le côté psycho et manque ) et au NS pour ce qui concerne le passé .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Jan 2018 - 17:42

On a pas finit les émeutes du Nutella... bigsourire Le cycle de mars saturne est important de mon point de vue en plus de...Mars est le déclencheur d'une autre position "explosive" souvent mars "met le feu aux poudre" mais sur une situation déja explosive...Il allume la mèche en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Jan 2018 - 21:44

Pendant ce temps.... Rolling Eyes
ce qui ne nous disent pas .... #releasethememo

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Sam 27 Jan 2018 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Jan 2018 - 22:22

moi il va pas tarder a aller sur mon Saturne natal , en XII  sextile60° Jupiter Soleil Mars  en natal en X  , bon ben faut voir
mais mais mémé  carré90° :pluton:n  en VIII  j'espère que c'est pas la maladie ou un dc
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Jan 2018 - 23:02

Cévennes Saturne est dans son signe, (dans ta maison I) et il fera un carré90° à tes planètes X... et réactive le sextile60° natal donc en principe, ça devrait être un bon passage...

La réalisation d'un but que tu t'étais fixée
Surtout faut pas te décourager avec saturne c'est long, mais un travail acharné sera récompensés ange

Maitre de II et IV ... bien immobilier, argent foyer doute2



---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2018 - 0:07

Ah bon ben qui va piano va sano , mon magasin chez moi ?  je te dirais  smack merci ma Céleste jolie
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2018 - 0:46

Projète des pensées positives pendant que Jupiter passe dans ta XI, c'est là que tu trouveras des appuis, ou des amis qui de bouche à oreille peuvent t'aider à atteindre ton but.
Marque sur le calendrier la date du passage de Jupiter sur ta Vénus ça devrait être assez bon parce que maître d'Asc et de l'MC

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Jan 2018 - 23:35

- 2 avril 2018 : mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 903257 mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 665557 à 8°50 en capricorne.

ah les voilà tous les 2 juste sur ma conj Mars Saturne Capricorne en maison 5 ! poisson d'avril lol
le  grand retour - saturne maitre de 5 6 et 7 et mars maitre de 4 et 9
à voir ............ 
pour moi cette conj est un tracteur broum broum - mars souffle et saturne guide et ralentit le moteur savoir doser, savoir trouver l'équilibre au travers de ces 2 forces opposées.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2018 - 0:14

Très bon pour travailler avec la terre Blou,
la poterie, sculpture, ou le jardinage au printemps.. ça te dit ?

Oh avec ton Asc Lion ça me fait penser aux pierres précieuses...
ou la création d'une bijouterie Very Happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Profil11
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars-Saturne
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cycle Mars-Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Pierre12 mars - Le cycle Mars-Saturne - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~