Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

venus - Jupiter trigone à Vénus - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevenus - Jupiter trigone à Vénus - Page 2 I_icon11Voir ses messagesvenus - Jupiter trigone à Vénus - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter trigone à Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Meganova


venus - Jupiter trigone à Vénus - Page 2 Profil11
venus - Jupiter trigone à Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Jupiter trigone à Vénus
venus - Jupiter trigone à Vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2013 - 16:12

Rappel du premier message :

bonjour à tous, dans un mois je vais vivre cet aspect de jupiter en transit trigone à ma vénus natale. Comme je suis célibataire, je suis forcément attentive à cet aspect. De plus, jupiter se trouve actuellement sur mon ascendant, alors ce trigone aura peut-être de l'importance. Il sera d'ailleurs accompagné en conjonction de vénus transit, mercure et de lilith.

Comment avez vous vécu ce transit?

Je me demande si c'est bien dans le sentimental que ce transit peut agir dans ma vie. Qu'en pensez vous? merci pour vos avis et commentaires
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

venus - Jupiter trigone à Vénus - Page 2 Profil11
venus - Jupiter trigone à Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter trigone à Vénus
venus - Jupiter trigone à Vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2017 - 22:41

Meganova a écrit:
Jupiter est passé en trigone à ma vénus en septembre dernier et une fois de plus, rien de rien, malgré uranus trigone à jupiter en toile de fond, ainsi que saturne... C'est l'anesthésie générale sur mon thème natal concernant l'affectif lol
Pareil, passage en conjonction0° de Jupiter sur ma Vénus, il y a pas si longtemps que cela, mais rien de rien...  laugh
Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter trigone à Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
venus - Jupiter trigone à Vénus - Page 2 Pierre12 venus - Jupiter trigone à Vénus - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~