Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

NL du 10 mai 2013  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL du 10 mai 2013  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNL du 10 mai 2013  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL du 10 mai 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

NL du 10 mai 2013  - Page 2 Profil11
NL du 10 mai 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: NL du 10 mai 2013
NL du 10 mai 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2013 - 8:30

Rappel du premier message :

NL du 10 mai 2013  - Page 2 Theme_11

C'est, à mon avis, la période ( qui a déjà commencé ) la plus concentrée en lien avec les mémoires , relations ,etc...du passé .

- Amas de planètes en Taureau - conjonction0° - Noeud Sud .... opposition180° à Saturne - sextile60° - Pluton

- Vénus - carré90° - Neptune : une pointe de nostalgie ...soit l'image ( au propre comme au figuré ) a changé ( la personne est passé par des désillusions ) , soit il est plus ou moins nécessaire de s'ancrer .

- l'amas en Taureau sera aussi carré90° à Junon

y un point que je voudrais aussi noter : ça ne se vois pas sur la carte mais en mars 2012 il y a eu un grand triangle de terre dont Jupiter faisait parti lorsqu'il passait en Taureau à 9° ...et je me demande si toutes ces planètes , bien que rapides , qui passent dessus n'en réveille pas les conséquences .

En attendant à la mi-septembre il y aura une conjonction Vénus - Saturne - Noeud Nord dans le 8 ième degré Scorpion ....et là je pense que c'est , quelque part, le résultat du grand triangle de mars 2012 .
Comme si Jupiter tirait une flèche ( d'ailleurs ça fiat parti de son symbole ).....et la pointe de la flèche est Saturne actuel ...bref ça formerait à postériori un cerf-volant .
un message qui tombe aujourd'hui samedi 27 avril et qui colle avec la période actuelle :
Tout sera révélé petit à petit
http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/tout_sera_r_v_l__petit__petit_9J4.php
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

NL du 10 mai 2013  - Page 2 Profil11
NL du 10 mai 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 10 mai 2013
NL du 10 mai 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2013 - 12:17

Merciii !! D'apres toi ces transits inciteraient a ce que nous trouvions notre voie (dans tous les sens du terme)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 10 mai 2013  - Page 2 Profil11
NL du 10 mai 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 10 mai 2013
NL du 10 mai 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2013 - 12:33

Skadia a écrit:
Merciii !! D'apres toi ces transits inciteraient a ce que nous trouvions notre voie (dans tous les sens du terme)

notre voie ? je dirais plutôt oui ...avec des réserves que je dis en dessous .

dans tous le sens du terme ? là je ne pense pas mais c'est pas impossible .
Parce que là je ne m'en tiens qu'à Vénus/Saturne mais ils ne sont pas seuls dans le ciel . Ça devrait surtout toucher ceux qui ont ce lien en natal ou en transit .
après ça dépendra de l'âge évidemment....et de l'expérience ( Saturne ) de la personne .


je pense à un truc : la première conjonction Vénus/saturne c'était le 27 novembre 2012 ..le NN était plus éloigné ....et le 27 novembre 2013 c'est mercure qui finit sa boucle en Scorpion et fait une dernière conjonction à Saturne .
bref ça me fait penser à négociation ( Vénus ) qui finit un an plus tard par une signature ( Mercure ) . Ça peut être aussi suite à une rencontre ( peu importe le genre ) et la personne reçoit une new 1 an après .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 10 mai 2013  - Page 2 Profil11
NL du 10 mai 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 10 mai 2013
NL du 10 mai 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2013 - 12:36

up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 10 mai 2013  - Page 2 Profil11
NL du 10 mai 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 10 mai 2013
NL du 10 mai 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2013 - 12:59

en plus en septembre Mercure sera Balance ...donc gouverné par Vénus .
reste à voir qu'après - dès début octobre - il va entamer sa boucle donc là : ??? ...au minimum de potentiels retards comme on le sait à chaque fois que Mercure rétro .

le paradoxe c'est que c'est courant novembre que Jupiter passe rétro et c'est pas réputé bon pour entamer de nouveau trucs ...sauf si les liens aux choses intérieures , aux choses à revoir, à la recherche ....
ça se trouve la mode de la généalogie va refaire surface

Jupiter commande sa boucle le 13 août ...mais c'est les période où il est stationnaire qui pèsent le plus .
- mi-octobre à fin novembre 2013
- mi-février à fin mars
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

NL du 10 mai 2013  - Page 2 Profil11
NL du 10 mai 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 10 mai 2013
NL du 10 mai 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2013 - 13:00

Tout ce que tu dis Cobra me parle pas mal.
Car ma vie / et je suis une habituée de réponse 1 voire 2 ans plus tard et ce pour X raisons.
Ou revoir des personnes qq années après sans que les choses soient changées, ou entachées.
Par exemple, ce matin j'ai eu des news d'une personne perdue de vue pdt des années, que j'ai revue l'année dernière et ce matin un mail.
Idem dans le boulot, j'ai souvent eu la chance (et Merci Seigneur) que d'anciennes personnes me recontactent ou proposent qq ch.
Est-ce du à un Saturne fort ds le TN trigone120° Vénus et carré90° Noeud Nord Noeud Sud ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 10 mai 2013  - Page 2 Profil11
NL du 10 mai 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 10 mai 2013
NL du 10 mai 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2013 - 13:01

down
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 10 mai 2013  - Page 2 Profil11
NL du 10 mai 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 10 mai 2013
NL du 10 mai 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2013 - 13:22

@ Albane ,

oui ça correspond .
tous les 2 ans c'est le cycle de Mars et il est opposé à Saturne ...en natal mais aussi dans le ciel actuel .
d’ailleurs la conjonction d'aout 2014 se fera sur ton Neptune ...pas la peine d'en faire tout un plat , si tu cherches encore ta voie possible que ça en soit le démarrage .
A priori il y aurait un lien avec ton habitat vu que Neptune gouverne ta IV et en plus Saturne s'y trouve ....à moins que tu partes à l'étranger ( si c'est ton genre évidemment ) ..n'empêche que Jupiter, lui, commencera son entrée dans ta IX ....donc...ou alors c'est un boulot dans une entreprise internationale .
Moi tu vois il me reste le mois de mai si je me décide à voyager , et ça ne sera pas le cas ou si c'est le cas ça ne sera pas bien loin ...je dis ça parce que j'ai Jupiter de passage en IX mais je ne suis pas du genre à voyager , et niveau exploration intellectuelle rien de spécial ...bref si tu n'est pas du genre à voyager ça sera autre chose .
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

NL du 10 mai 2013  - Page 2 Profil11
NL du 10 mai 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 10 mai 2013
NL du 10 mai 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2013 - 13:35

Oui tout a fait. Je travaille pour une entreprise iralndaise et je voyage en moyenne ts les 3 mois. Ma voie je l'ai trouvée après il y a des variantes que l'on risque de me proposer et une forme d'expansion pouvant en effet arriver vers juillet 2014, (si tout va bien jusque là)

Te concernant, pourquoi cela ne toucherait pas le domaine de la III, soit correspondant à opposition180° Jupiter pour tendre vers ton Noeud Nord d'autant que son maitre Mars est en IX
peut etre tes voyages seraient plus de l'ordre de "petits déplacements" (III) ??
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


NL du 10 mai 2013  - Page 2 Profil11
NL du 10 mai 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 10 mai 2013
NL du 10 mai 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2013 - 14:55

Cobra a écrit:
@ Albane ,

Moi tu vois il me reste le mois de mai si je me décide à voyager , et ça ne sera pas le cas ou si c'est le cas ça ne sera pas bien loin ...je dis ça parce que j'ai Jupiter de passage en IX mais je ne suis pas du genre à voyager , et niveau exploration intellectuelle rien de spécial ...bref si tu n'est pas du genre à voyager ça sera autre chose .

Salut Cobra

Justement le T de Jupiter en M9 tu en retires quoi ? sourire

Je vais le vivre à partir de juillet 2013 Wink
sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 10 mai 2013  - Page 2 Profil11
NL du 10 mai 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 10 mai 2013
NL du 10 mai 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2013 - 16:38

@ Albane,

ok donc ça colle avec un ressentis que j'ai eu , ça devrait être du stable ou alors tu passes à poste à responsabilité courant aout 2014 .

J'ai surtout bouger ( en France et par le train ) lorsque Jupiter est passé dans ma III mais en plus il y avait un long transit de Mars en Gémeaux ....mais j'en ai pas de bon souvenirs , bref les voyages c'est pas mon truc .

@ Dan,

ben franchement j'en sais rien , je suis plus sujet à ressentir Saturne que Jupiter .
Pour toi je ne sais pas quoi te dire , tu n'as pas un boulot comme Albane ...par contre il se peut que tu trouves un travail soit en rapport avec l' Etat ( c'est le Cancer qui me fait dire cela ) soit une entreprise familiale ( voir une grosse boite française connue ...avec une possible part de l'Etat comme chez Renault par exemple )...surtout que Jupiter fera sextile à la Lune maitre de ta IX . Possible qu'il y est un rapport avec l'international sous une forme ou une autre aussi .
Mercure natal fait sextile à la Lune natale et dès juin Mercure va faire un long transit dans ta IX donc ça peut commencer à ce moment-là ..et en plus tu auras le retour de Mars ( qui sera donc gouverné par Mercure ) donc rapport possible avec le transport , emploi polyvalent ou double-emploi . et au passage il va reformer le carré avec Neptune [ à priori c'est le dernier que tu devrais ressentir vu que le prochain retour de Mars se fera en à la mi-mai 2015 et Neptune sera à presque 10° mais Mercure fera sa boucle en Gémeaux mais bon c'est dans 2 ans donc d'ici là ] .

Par contre signer un contrat avec Mercure rétro , humm...à moins que ça soit un ancien employeur . bref si il y a du retard en juin c'est pas plus mal, ça sera plus favorable passé la mi-juillet ...d'après moi , je ne suis ni voyant, ni à ta place .

la IX c'est l'esprit d'entreprise, soit on le prend, soit on le laisse .

mais je pense que comme pour Albane pour ce qui est du solide ça sera plus dès août 2014 ...si je me trompe tant mieux pour toi ( dans le sens où ça arrive plus tôt ....évidemment ) .
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

NL du 10 mai 2013  - Page 2 Profil11
NL du 10 mai 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 10 mai 2013
NL du 10 mai 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2013 - 16:59

Cobra a écrit:

tous les 2 ans c'est le cycle de Mars et il est opposé à Saturne ...en natal mais aussi dans le ciel actuel .



30 avril 2013, mars opposé saturne

En cette période de construction / déconstruction, cette opposition mars/saturne peut exacerber l'emprise de certains ressentis.
L'axe taureau / scorpion concerne notamment les attachements, matériels et affectifs, ce que l'on croit posséder et qui parfois nous possède.

Un fond de culpabilité, avec l'opposition à saturne en scorpion, pourrait envahir l'ambiance de la période, avec de profondes inhibitions, tendance à l'auto-punition, quitte à commettre des actes irréparables pour rendre visible une faute inconsciente profondément ancrée dans le psychisme.

Période où il est particulièrement judicieux de sentir les conflits intérieurs entre ce que nous voudrions vivre et ce que nous faisons/pensons. Comme si nos croyances (pensées, opinions, avis...) et nos actes organisaient une réalité qui va à l'encontre de nos désirs.
L'opposition actuelle à Saturne pourrait exacerber les tendances à ressentir le fait que le problème vient de l'extérieur, des autres...

Période où l'exercice de l'affirmation de soi est, pour certains, un véritable défi, et parfois un plaisir (qui n'enlève rien à personne).

Plus de descriptions sur http://www.madrugada.fr
Lettre de lunaison n°100.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 10 mai 2013  - Page 2 Profil11
NL du 10 mai 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 10 mai 2013
NL du 10 mai 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2013 - 17:10

Merci Alabane ,

je confirme certains points cités en ce qui me concerne , surtout que je me tape l'amas dans la VIII . Sans parler que le trio Saturne - Pluton - Neptune en rajoute une couche .
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

NL du 10 mai 2013  - Page 2 Profil11
NL du 10 mai 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 10 mai 2013
NL du 10 mai 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2013 - 17:36

Jupiter en T sur ton duo Mars Saturne venant former Soleil viendra p-ê apporter un peu de légèreté
qui sait en trigone120° à ton Uranus maitre de ta V = un peu de renouveau affectif ??...
et qui traversera ta X une vie un peu plus légère ?? et un avenir pouvant se mettre en place (car trig soleil mais de ta XI)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 10 mai 2013  - Page 2 Profil11
NL du 10 mai 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 10 mai 2013
NL du 10 mai 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2013 - 17:53

ben j'espère bien , ça me fait penser à une possible retrouvaille avec une personne connue dans un ancien travail .

je vois en plus que dans mon TN PRO Mercure est fin Gémeaux , il sera donc touché par le trio Gémeaux céleste...et que la Lune Pro en Lion formera un triangle mineur avec Mercure Pro et Uranus Pro ... à priori ça sent la nouveauté , dû moins de la légèreté comme tu dis .

Je ne me fait plus d'illusion, je verrais bien, réponse dans un mois .
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

NL du 10 mai 2013  - Page 2 Profil11
NL du 10 mai 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 10 mai 2013
NL du 10 mai 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2013 - 18:00

Cobra a écrit:

Je ne me fait plus d'illusion, je verrais bien, réponse dans un mois .

cela permet au moins de "mettre sa tete et son mental" dans de bonnes conditions
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 10 mai 2013  - Page 2 Profil11
NL du 10 mai 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 10 mai 2013
NL du 10 mai 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2013 - 19:41

Cobra j'espère que ça va un peu bouger pour toi ! tu dois en avoir assez aussi ... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

NL du 10 mai 2013  - Page 2 Profil11
NL du 10 mai 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 10 mai 2013
NL du 10 mai 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2013 - 22:54

tout est en perpétuel mouvement, c'est nous qui faisons de la résistance ......

cette nl en 10 et 3 - travail ? j'attends des réponses à suivre...... NL du 10 mai 2013  - Page 2 184515
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


NL du 10 mai 2013  - Page 2 Profil11
NL du 10 mai 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 10 mai 2013
NL du 10 mai 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2013 - 5:46

Cobra a écrit:

@ Dan,
ben franchement j'en sais rien , je suis plus sujet à ressentir Saturne que Jupiter .
Pour toi je ne sais pas quoi te dire , tu n'as pas un boulot comme Albane ...par contre il se peut que tu trouves un travail soit en rapport avec l' Etat ( c'est le Cancer qui me fait dire cela ) soit une entreprise familiale ( voir une grosse boite française connue ...avec une possible part de l'Etat comme chez Renault par exemple )...surtout que Jupiter fera sextile à la Lune maitre de ta IX . Possible qu'il y est un rapport avec l'international sous une forme ou une autre aussi .
Mercure natal fait sextile à la Lune natale et dès juin Mercure va faire un long transit dans ta IX donc ça peut commencer à ce moment-là ..et en plus tu auras le retour de Mars ( qui sera donc gouverné par Mercure ) donc rapport possible avec le transport , emploi polyvalent ou double-emploi . et au passage il va reformer le carré avec Neptune [ à priori c'est le dernier que tu devrais ressentir vu que le prochain retour de Mars se fera en à la mi-mai 2015 et Neptune sera à presque 10° mais Mercure fera sa boucle en Gémeaux mais bon c'est dans 2 ans donc d'ici là ] .

Par contre signer un contrat avec Mercure rétro , humm...à moins que ça soit un ancien employeur . bref si il y a du retard en juin c'est pas plus mal, ça sera plus favorable passé la mi-juillet ...d'après moi , je ne suis ni voyant, ni à ta place .

la IX c'est l'esprit d'entreprise, soit on le prend, soit on le laisse .

mais je pense que comme pour Albane pour ce qui est du solide ça sera plus dès août 2014 ...si je me trompe tant mieux pour toi ( dans le sens où ça arrive plus tôt ....évidemment ) .

Salut Cobra

Tu ressens plus Saturne j'aurais pensé que tu sentirais super bien les énergies du Jupiter vu qu'il est en domicile et maitre de ton Noeud Nord donc important selon moi sourire

Bon bosser à l'Etat tu dis? pk pas ? Very Happy

Par contre j'ai une formation qui passe obligatoirement par l'acceptation de l'Etat, ils doivent la valider et moi travailler dur pour l'obtenir, Jupiter de passage en M9?

J'ai aussi un voyage de prévu à l'étranger, mais en juillet

En ce qui concerne Mercure R et les anciens employeurs, je ne pense pas résigner avec un ancien employeur, mais oui il se pourrait que j'aille besoin de leurs demander des papiers up

Merci cobra de ton intervention Very Happy smack
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


NL du 10 mai 2013  - Page 2 Profil11
NL du 10 mai 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 10 mai 2013
NL du 10 mai 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2013 - 5:49

albane a écrit:
Jupiter en T sur ton duo Mars Saturne venant former Soleil viendra p-ê apporter un peu de légèreté
qui sait en trigone120° à ton Uranus maitre de ta V = un peu de renouveau affectif ??...
et qui traversera ta X une vie un peu plus légère ?? et un avenir pouvant se mettre en place (car trig soleil mais de ta XI)
up

Jupiter sur Mars c'est bon ça bigsourire

Tu vas saut saut saut saut saut saut
sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 10 mai 2013  - Page 2 Profil11
NL du 10 mai 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 10 mai 2013
NL du 10 mai 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2013 - 8:56

alut Dan,

Citation :

Par contre j'ai une formation qui passe obligatoirement par l'acceptation de l'Etat, ils doivent la valider et moi travailler dur pour l'obtenir, Jupiter de passage en M9?

J'ai aussi un voyage de prévu à l'étranger, mais en juillet

En ce qui concerne Mercure R et les anciens employeurs, je ne pense pas résigner avec un ancien employeur, mais oui il se pourrait que j'aille besoin de leurs demander des papiers up

alors le premier je suppose que ça collerait avec un diplôme officiel

le second ça colle avec Mars en Gémeaux ou Mars/Conjoint Jupiter Cancer .

le dernier où ça colle avec la paperasse ...par contre il se peut aussi que le papier officiel de l'Etat est du retard aussi ( si tu dois le recevoir à cette période évidemment ) .

Je me demande ce que ça va donner pour ceux qui passeront le Bac .
la boucle de Mercure commence le 10 juin et finit le 4 août . Et je ne suis pas le seul à avoir remarquer que les effets de Mercure rétro commence bien avant qu'il soit rétro donc au minimum en début de boucle . Mars sera en Gémeaux il pourrait y avoir du retard dans les transport ....vu qu'il sera gouverné par Mercure .

--------------------------------------------------------------------

le vendredi 7 juin conjonction Lune/Mars en gémeaux carré Neptune en Poissons , ce jour là faudra être vigilant...en principe le carré aide pour l'être MAIS quand on l'est ça peut être l'inverse venant de l’extérieur !... Surtout qu'il y aura aussi Mercure carré Uranus ....( lundi 10 au soir la Lune rejoindra Mercure ) . Bref ça pourrait donner un large week-end à la fois nébuleux et agité ....donc prudence , dans le doute .
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

NL du 10 mai 2013  - Page 2 Profil11
NL du 10 mai 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 10 mai 2013
NL du 10 mai 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2013 - 12:47

Merci Albane, ça me parle bien ce texte smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 10 mai 2013  - Page 2 Profil11
NL du 10 mai 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 10 mai 2013
NL du 10 mai 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2013 - 13:34

des périodes de doute comment m'y prendre,
quelles ressources,
quels éclairages pourraient m'aider ? autant de questionnement
Un processus d'émancipation, pas étonnant que cela enclenche
ce processus de conscience en cette période de taureau signe matérialiste vénusien

je comprends mieux que je cupbalise je me sens éparpillée pas étonnant
merci pour vos textes
à @cobra et Albane
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 10 mai 2013  - Page 2 Profil11
NL du 10 mai 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 10 mai 2013
NL du 10 mai 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2013 - 19:58

up !
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

NL du 10 mai 2013  - Page 2 Profil11
NL du 10 mai 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 10 mai 2013
NL du 10 mai 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2013 - 20:30

Mouais, je ne sais pas trop quoi penser de cette NL. Les trucs du passé ça me fatigue un peu. Je ne sais pas trop comment la voir sous un jour souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 10 mai 2013  - Page 2 Profil11
NL du 10 mai 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 10 mai 2013
NL du 10 mai 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2013 - 20:50

me manque l’élan porteur, manque cette lumière qui brille, y a un côté morose
faudrait en taureau évoluer, bouger, changer ,mais voilà côté un peu routinier. Cela manque de sel. manque d’un côté lumineux cela doit être dû
au manque de soleil
suis pas pareille que l ' an dernier j ' avais du "pesp "
L’élan n’est pas au rendez-vous je suis septique sur la NL du10
je préfère démarrer vers le 15 mai mes projets
bon courage aux autres
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL du 10 mai 2013  - Page 2 Profil11
NL du 10 mai 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 10 mai 2013
NL du 10 mai 2013  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL du 10 mai 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL du 10 mai 2013  - Page 2 Pierre12 NL du 10 mai 2013  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~