Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Mariage - Mariage pour tous et thème ast I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMariage - Mariage pour tous et thème ast I_icon11Voir ses messagesMariage - Mariage pour tous et thème ast I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mariage pour tous et thème ast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kevinastro

Kevinastro

Mariage - Mariage pour tous et thème ast Profil11
Mariage - Mariage pour tous et thème ast Empty
MessageSujet: Mariage pour tous et thème ast
Mariage - Mariage pour tous et thème ast I_icon_minipost_participateMer 24 Avr 2013 - 21:08

Bonjour

Peut-on voir si on est favorable ou non au mariage pour
tous?

Réponse ici :

http://www.astrologie-conseil.eu/article-mariage-pour-tous-et-theme-astral-barjot-boutin-taubira-escada-117334665.html

Bonne découverte


Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Mariage - Mariage pour tous et thème ast Profil11
Mariage - Mariage pour tous et thème ast Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour tous et thème ast
Mariage - Mariage pour tous et thème ast I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 8:24

beau travail Kevin ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mariage - Mariage pour tous et thème ast Profil11
Mariage - Mariage pour tous et thème ast Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour tous et thème ast
Mariage - Mariage pour tous et thème ast I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 10:46

Bonjour

J'ai rien compris à l'histoire de cet article, car nous avons là des personnages, qui ne sont que de passage.

Un autre gouvernement aurait fait exactement la même chose, car en fait c'est une mouvance sociologique européenne.

La base du travail astro aurait pu prendre appui sur les progressions de la 5è Répu.

Quant à la Bargeot, vu les répartition de son thème, son seul désir est d'être vue et au devant de la scène...elle aurait tout aussi bien pu militer pour les tomates bios.

Peut-être aurait-il été possible d'aborder par une une approche plus globale :

-A quoi se confronte notre société par rapport à cette Loi,
-Que doit-elle dépasser, transgresser, proposer ? Est-ce justifié ?
-Quelle sera la place de l'enfant futur dans un cadre monoparental, Son éducation ?
-Ses archétypes psychologiques seront-ils viables, seront-ils boulversés ?
Quels seront ses archétype masculins, féminins ?

En fait, traiter peut-être le problème de fond, plus que les acteurs. Car les acteurs demains ils ne seront plus là...

Ces acteurs politiques eux, ne font pas cela par conviction mais par opportunisme, par soif d'être sous les projecteurs et au devant de la scène.

D'ailleurs la plupart des ces acteurs on un axe LION/VERSEAU et 1/7, avec la dualité conscience de soi / conscience du collectif et société.....

boring



Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mariage - Mariage pour tous et thème ast Profil11
Mariage - Mariage pour tous et thème ast Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour tous et thème ast
Mariage - Mariage pour tous et thème ast I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 11:37

7 Taureau Vénus 2, je suis l'unique mariée de ma fratrie, les autres sont ou célibataires, ou pacsée ou vie commune simple... ben, que chacun fasse ce qui lui fait plaisir : m'est égal!
Le mariage, c'est comme tous ces symboles dépassés qui donnent une apparence à quelque chose qui des fois, n'existe même pas !
Quant à la parentalité, qui que l'on soit, c'est pas une évidence, on apprend tout le long et c'est bien après qu'on sait si on a été doué ou pas

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mariage - Mariage pour tous et thème ast Profil11
Mariage - Mariage pour tous et thème ast Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour tous et thème ast
Mariage - Mariage pour tous et thème ast I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 12:25


Arkania écrit:

Le mariage, c'est comme tous ces symboles dépassés qui donnent une apparence à quelque chose qui des fois, n'existe même pas !

applaudi fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mariage - Mariage pour tous et thème ast Profil11
Mariage - Mariage pour tous et thème ast Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour tous et thème ast
Mariage - Mariage pour tous et thème ast I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 13:35

Bonjour Kevin
Dans ton analyse de Frigide Barjot, il me semble que tu oublies d'analyser Jupiter dans le TN....
Après tout, il est le symbole de la légalité et du droit...
De la même façon, mercure n'est pas analysé... Et nous le retrouvons comme par hasard en balance (avec son soleil)...
Je pense que nous pouvons prendre la maison III comme symbole des manifestations....
La pointe de la III est sur le verseau.... Manif à caractère social... Mais avec saturne et Jupiter dedans.... On défend la tradition (saturne) et la légalité ( dans le sens religieux - Jupiter en poisson/ Jupiter dans le signe symbole du christianisme)....
Au passage, on note le trigone de saturne au soleil en X.... Cela peut s’interpréter comme la mise en lumière de la défense des idées... Elle se fait connaître de tous à travers son combat....
On retrouve encore cette idée de combat pour ses idées avec le carré mercure en balance/ mars en cancer....


Dernière édition par Elea le Jeu 25 Avr 2013 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mariage - Mariage pour tous et thème ast Profil11
Mariage - Mariage pour tous et thème ast Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour tous et thème ast
Mariage - Mariage pour tous et thème ast I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 13:40

Pour Christiane Taubira.....
Vénus en capricorne est opposé à uranus en cancer.....
Jupiter (en bélier) la légalité est opposé à saturne (en balance).....
Le soleil en verseau est carré à sa lune taureau.....
Et pour finir, vénus est carré à jupiter...
Christiane a bien des aspects dans son TN qui la prédispose à réformer les contrats (le mariage) en faveur des homosexuels (uranus) et faire bouger la loi, postuler une nouvelle légalité (jupiter en bélier)...
Et j'en oublie le beau carré d'uranus en cancer à saturne en balance....


Dernière édition par Elea le Jeu 25 Avr 2013 - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mariage - Mariage pour tous et thème ast Profil11
Mariage - Mariage pour tous et thème ast Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour tous et thème ast
Mariage - Mariage pour tous et thème ast I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 13:41

Si je procède de la même manière pour Christine Boutin....
Jupiter en VII en lion et une lune en cancer....
Vénus (maitre de III) et mercure en capricorne.... signe très traditionaliste....
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Mariage - Mariage pour tous et thème ast Profil11
Mariage - Mariage pour tous et thème ast Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour tous et thème ast
Mariage - Mariage pour tous et thème ast I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 9:39

À Emistrange

Calcul de l'almuten

http://www.astrocours.be/Astrologie-horaire/methodes.html


à Urano

Citation :
Quant à la Bargeot, vu les répartition de son thème, son seul désir est d'être vue et au devant de la scène...elle aurait tout aussi bien pu militer pour les tomates bios.

C'est ce que je dis

Bilan : Frigide Barjot aurait pu basculer dans l'autre camp, si son entourage avait été différent, et le défendre avec la même détermination.

A Elea

Code:
Dans ton analyse de Frigide Barjot, il me semble que tu oublies d'analyser Jupiter dans le TN....
Après tout, il est le symbole de la légalité et du droit...


J'ai voulu appliquer des règles d'astro horaire au thème natal.
De manière stricte (lire tous les thèmes horaires faits sur ce forum que j'ai fait, bon c'est vrai j'ai plus trop le temps en ce moment).

La question est mariage pour tous
Mariage = maison VII
La réponse est détenue dans l'almuten de VII, comme en astro horaire « vais-je recontrer quelqu'un » on regarde l'almuten de VII en priorité, pas Vénus, pourtant significateur général de l'amour.

Sinon évidemment que ce que tu dis est juste, pour Jupiter bien entendu...

A +

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mariage - Mariage pour tous et thème ast Profil11
Mariage - Mariage pour tous et thème ast Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour tous et thème ast
Mariage - Mariage pour tous et thème ast I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 13:14

La question est mariage pour tous
Mariage = maison VII
La réponse est détenue dans l'almuten de VII, comme en astro horaire « vais-je recontrer quelqu'un »[b] on regarde l'almuten de VII en priorité, pas Vénus, pourtant significateur général de l'amour.

Bonjour Kevin
Là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que tu prends une maison VII individuelle pour répondre d'une question collective, d'un "phénomène" de société...

La maison VII de chacun des protagonistes ne concernent, pour faire court, que leur mariage et relations avec les autres.... Elle ne représente pas leurs idées, leurs croyances d'une façon générale... Pour cela il faut regarder la III, la IX, mercure, jupiter, saturne et vénus (d'une façon générale le TN quant aux opinions qu'ils se font sur ce thème)...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mariage - Mariage pour tous et thème ast Profil11
Mariage - Mariage pour tous et thème ast Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour tous et thème ast
Mariage - Mariage pour tous et thème ast I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage pour tous et thème ast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mariage - Mariage pour tous et thème ast Pierre12 Mariage - Mariage pour tous et thème ast Notes-11
~Musique pour Relaxer~