Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

pluton au secour - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton au secour - Page 4 I_icon11Voir ses messagespluton au secour - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 pluton au secour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

calvi


pluton au secour - Page 4 Profil11
pluton au secour - Page 4 Empty
MessageSujet: pluton au secour
pluton au secour - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2013 - 0:03

Rappel du premier message :

j'en ai marre de pluton, depuis que j'ai douze ans je le subis ; : plton carré mars saturne maison huit, puis pluton conjoint asc; puis pluton conjpoint lune neptune, puis pluton opposé venus jupiter?? puis pluton carré MC et FC puis pluton carré pluton ...

à 34 ans je suis fatiguée de ce pluton j'en ai marre, je n'ai fait que batailler toute ma vie por rien, j'en ai marre je lache les armes, je baisse la garde, je me resigne, comme un pauvre mouton, alors que ce '''n'est pas ça que je dois faire, mais pluton a gagné.....il a tout détruit, .....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Annalou

Annalou

pluton au secour - Page 4 Profil11
pluton au secour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2013 - 19:06

Bon, en même temps il faut relativiser, hein, comme tu dis Maldo, comme Pluton en en Capri jusqu'en mars 2023, j'ai encore la possibilité de me marier et de divorcer au moins deux fois !
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

pluton au secour - Page 4 Profil11
pluton au secour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2013 - 19:07

Citation :
Uranus carré90° Pluton au niveau du couple, comme j'ai dû un peu développer ici ou là, ça semble chaud grimace
Quesion Maldoror, dans quelles maisons ce carré90° ?
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

pluton au secour - Page 4 Profil11
pluton au secour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2013 - 19:11

Coucou Perceneige, c'est le ciel actuel (en II-V).
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

pluton au secour - Page 4 Profil11
pluton au secour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2013 - 20:43

Ça dépend dans quelles maisons les planètes se situent (et ça risque encore de varier selon le système employé), l'endroit des signes (cuspides) qu'elles maîtrisent (la I, La II, la V, La VII, la VIII, la III, la IV, la IX, la X, la XI... ça peut faire beaucoup) , les transits qu'ils font sur le thème natal etc.

Mais même d'ordre général, je dirais que Pluton en X est conservateur et que Uranus en Bélier à envie de nouvel élan.

Inévitablement, même à un niveau général, il peut y avoir friction voire incompatibilité passagère.

On peut aussi imaginer que Pluton en Capricorne , c'est la finance internationale qui veut continuer de placer son fric dans les paradis off shore et Uranus en Bélier , c'est Mediapart, les médias, la communication, Internet et la haute technologie (?) ou des empêcheurs de tourner en ronds qui dénoncent cet état de fait et veulent y remédier dans un soucis de clarté, de transparence.

Vu que d'autre part, la révolte d'une majorité de gens face à ces pratiques scandaleuses et révélées au grand jour, gronde.

Surtout avec en toile de fond, la crise économique et les milliards, dûs à l'inconséquence d'un système pourri, à rembourser par la plupart des badauds.
Et une qualité de vie générale qui baisse en Occident.

Ça a peut-être pu aussi (et ce n'est pas terminé) correspondre à l'émancipation de certains peuples (printemps arabe????)devant un pouvoir ancestral et bien sûr corrompu qui aspire à garder tous ses privilèges ( Pluton en Capricorne )

Ce sont des idées...
On peut sans doute en trouver plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

pluton au secour - Page 4 Profil11
pluton au secour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2013 - 22:58

Citation :
Ça dépend dans quelles maisons les planètes se situent (et ça risque encore de varier selon le système employé), l'endroit des signes (cuspides) qu'elles maîtrisent (la I, La II, la V, La VII, la VIII, la III, la IV, la IX, la X, la XI... ça peut faire beaucoup) , les transits qu'ils font sur le thème natal etc.
C'est mon plus gros souci, pour les interprétations, le choix du système employé, il y a des moments où je me dis (et je devrais peut être m'abstenir) qu'on peut leur faire dire ce qu'on veut aux transits enfin je m'avance sûrement, je continue à étudier ange Il y a beaucoup trop de solutions pour une débutante ...
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

pluton au secour - Page 4 Profil11
pluton au secour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 26 Mai 2013 - 16:17

Citation :
On peut aussi imaginer que Pluton en Capricorne , c'est la finance internationale qui veut continuer de placer son fric dans les paradis off shore et Uranus en Bélier , c'est Mediapart, les médias, la communication, Internet et la haute technologie (?) ou des empêcheurs de tourner en ronds qui dénoncent cet état de fait et veulent y remédier dans un soucis de clarté, de transparence
ça me fait rire ce post, ce que tu imagines à l'international, je le vis en couple Very Happy . enfin je ris jaune. Je crois qu'il n'y a que moi qui vais comprendre, mais ce n'est pas grave,je me comprend saut
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

pluton au secour - Page 4 Profil11
pluton au secour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 26 Mai 2013 - 20:00

Au départ, je parlais d'une remise à niveau dans le couple ou... l'éclatement possible.

Beaucoup de couples (hasard? après tout Pluton c 'est aussi la vie sexuelle, non?)dans l'oeil du cyclône...

Je viens d'assister voici encore 2 mois à la séparation définive, apparemment, après 25 ans de vie commune quasi de mes meilleurs amis (avec demande de divorce à la clef), je sais qu'il y en a plein d'autres...

un escadron...

Et je ne parle même pas de Vanessa et Johnny ou... de Nabi-nabila et Thomas (?) ... grimace
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

pluton au secour - Page 4 Profil11
pluton au secour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 26 Mai 2013 - 20:24

Oui j'avais bien lu, mais c'est la clarté et la transparence des finances qui me parlent fling
26 ans que je sers de couverture ...

Nabi-nabila et Thomas c'est fini ? quelle tristesse boring
Bon ok j'ai bien entendu parler d'elle mais lui non
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton au secour - Page 4 Profil11
pluton au secour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 26 Mai 2013 - 20:36

Citation :
Nabi-nabila et Thomas c'est fini ? quelle tristesse

lol, l'ironie lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton au secour - Page 4 Profil11
pluton au secour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 27 Mai 2013 - 9:32

merci Very Happy a tous et toutes
Citation :
Pluton en en Capri jusqu'en mars 2023, j'ai encore la possibilité de me marier et de divorcer au moins deux fois !
moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

pluton au secour - Page 4 Profil11
pluton au secour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 27 Mai 2013 - 20:07

Bon ben voilà, quand ça veut pas, ça veut pas ... Prenez vos anxiolytiques et antidépresseurs Madame, on se revoit dans 1 mois, j'avais pourtant fait un gros effort pour aller parler, en même temps les médicaments je les ai pris 1 jour sur 3, c'était pas mon jour, après j'ai failli renversé un cycliste, à part ça tout va bien. Mais ce n'est pas Pluton qui me fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton au secour - Page 4 Profil11
pluton au secour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 27 Mai 2013 - 20:43

mince !! courage .. Pluton ? ou mars T opposé Lune natale ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton au secour - Page 4 Profil11
pluton au secour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 27 Mai 2013 - 20:51

Perceneige a écrit:
Bon ben voilà, quand ça veut pas, ça veut pas ... Prenez vos anxiolytiques et antidépresseurs Madame, on se revoit dans 1 mois, j'avais pourtant fait un gros effort pour aller parler, en même temps les médicaments je les ai pris 1 jour sur 3, c'était pas mon jour, après j'ai failli renversé un cycliste, à part ça tout va bien. Mais ce n'est pas Pluton qui me fait ça ?

Accroches toi bouquet
Prends exactement ce que te dis le toubib , après quelques jours ça ira mieux. Ne saute pas de jours.
Tout va rentrer dans l'ordre..

Courage , je suis de tout coeur avec toi. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton au secour - Page 4 Profil11
pluton au secour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 27 Mai 2013 - 21:24

Ton Soleil est touché par Pluton ....mais dans le ciel le Soleil fait carré à Neptune soit ça donne la violence idéologique ( si d'autres aspects vont dans ce sens comme je suppose la grande nervosité de Mercure/Jupiter ne Gémeaux ) y a qu'à voir ce qu'il s'est passé à la manif à Paris soit un risque de défaillance surtout sous médocs neuro-machin ....bon là je prend des extrêmes .
Faut pas oublier qu'en toile de fond y Uranus carré Pluton , donc ....

faut éviter de rater des jours avec les anxiolytiques , surtout si ça fait un moment que tu en prends , si c'est 3 ou 4 jours c'est rien...;....parce qu'il y un risque d'effet rebond , c’est pour ça que l'arrêt se fait progressivement .
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

pluton au secour - Page 4 Profil11
pluton au secour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 27 Mai 2013 - 22:55

Transit Uranus sur Mars natal (8) carré90° Pluton / Soleil (4)?

Famille secouée, remise en question profonde?
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

pluton au secour - Page 4 Profil11
pluton au secour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2013 - 8:48

Hello,
Pour répondre au sujet des médics, je commence seulement, en fait pour moi accepter de prendre des médics c'est accepter que je suis vaincue et là j'ai du mal, mais bon aujourd'hui, j'ai décidé de prendre sérieusement le traitement sinon, je ne tiendrai pas le coup.

Citation :
Famille secouée, remise en question profonde?
Oui, sauf que je me suis isolée, seule avec mon problème, en gros personne ne sait que je suis entrée en déprime... triste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton au secour - Page 4 Profil11
pluton au secour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2013 - 9:00

Perceneige .. ne restes pas comme ca ! Rolling Eyes pourquoi tu ne veux pas leur dire ? smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton au secour - Page 4 Profil11
pluton au secour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2013 - 9:30

Ben écoute si comme moi tu ne veux pas de béquille des fois je reconnais que ça m'aide bien , le truc qui compte c'est que ça t'aide et pendant ce temps tu profites de remonter de ton côté ...et là tu ne peux pas dire que tu te reposes COMPLETEMENT dessus comme certains le font .

En complément tu pourrais voir avec les fleurs de Bach , ça n’interagis pas avec les médocs .
Moi je conseille Sweet Chesnut mais bon il y plusieurs fleurs pour la déprime ( 4 ou 5 ) donc il vaut mieux voir un conseillé et lire sur un livre ou internet si ça te parle .

Plus il y a de synergie et plus il y a de chance d'avancer , ça c'est pas nouveau .
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

pluton au secour - Page 4 Profil11
pluton au secour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2013 - 11:02

Merci pour vos pensées bouquet
Cobra, je suis allée faire le tour sur le net pour acheter les fleurs de bach, c'est fou le nombre de sites qui en vendent, maintenant faut faire le tri débile
Revenir en haut Aller en bas

nathalysse

nathalysse

pluton au secour - Page 4 Profil11
pluton au secour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2013 - 11:19

perceneige et aussi faire des choses qui te font du bien, bouger ton corps...cela nettoie l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

pluton au secour - Page 4 Profil11
pluton au secour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai 2013 - 16:36

Oui, merci Nathalysse, du sport c'est ce que je fais tous les jours (ou presque).
Pour info, avec les médics je me sens complètement azimutée débile tropdrole veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton au secour - Page 4 Profil11
pluton au secour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai 2013 - 16:47


Coucou Perceneige

Pour info, avec les médics je me sens complètement azimutée

Depuis plusieurs années, je dois prendre un médicament assez méchant !!!
... j'ai eu du mal à accepter ... puis finalement me suis décidée ...
avant de l'avaler je l'enferme dans ma main ... le charge d'énergie positive ... et demande que ce comprimé me fasse le plus grand bien ...

tu peux essayer ..........

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton au secour - Page 4 Profil11
pluton au secour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2013 - 23:46

SURFACE!!! veryhappy

Et oui, j'ai tellement passé de tps en plongée, que j'ai zappé Pluton

Je vous ai tous lu depuis mon dernier passage.

Je vois que Maloror à du mal avec Pluton les cartes n'apparaissent pas, impossible de lire vos TN RS. cela n'a pas d'importance. car Pluton est partout et en tout, que l'on soit du singe du Scorpion , Asc Scorpion , Soleil Lune en VIII comme Pluton à l' Asc , personne n'échappe aux influences plutoniennes. C'est lui qui nous donne le bonheur de jouir, pardon de vivre, mais il nous rappelle à l'ordre. Pendant 12 ans ou 12 seconde, rétrograde ou en avant, on se le prend dans le derrière, comme un coup de pied, et toujours pour nous réveiller et nous sortir du lit. En complicité avec Vénus en face, comme la Lune , celle du ciel ou celle de l'autre, nous ne pouvons pas passer notre tps dans la Lune , même avec un Pluton vu d'en haut.

Heureusement qu'il est là Pluton il nous ouvre la porte des étoiles, avec l'orgasme sexuel, et aussi avec celui du bonheur. Il suffit d'abandonner les valeurs du Taureau , bifurquer de la rue qui glisse pour éviter les dérapages, et s'accrocher à Neptune pour rejoindre la Lune seule capable de nous ouvrir la porte de notre âme. Pluton est toujours présent dans toutes les situations comme les naissances et les décés. ceci pour les phases matérielles. virtuellement Pluton agit pour nous sortir, généralement, d'une situation qui ne nous convient plus, pour nous présenter à une autre situation, ici ou ailleurs.

Le drame veut que nous ne soyons pas toujours disposés à accepter le changement, ce qui est regrettable. Car tout changement est généralement bénéfique, seulement il n'est pas accepté, dommage. Les mêmes erreurs sont reproduites, et c'est au prochain passage sur un facteur astrologique, que la destruction se reproduit, pour une nouvelle reconstruction. Si nous ne prenons pas conscience du changement qui doit s'oppérer, c'est l'éternel recommencement.

Pour Perceneige, avant de retourner en plongée, car je dois rejoindre mon sous marin, je place dans le spoiler,ta RS comparée à ton TN.
Spoiler:
Tu remarqueras la conjonction0° Soleil Pluton Mercure en IX, reçue en IV natale, et Mercure RS sur Lune natale.

Mars RS trigone120° Jupiter en maison II Gémeaux . Il y a plein d'autres rapprochements à faire, chacun peut apporter son point de vue, et nous en reparlerons plus tard.

L'astrologie n'est pas un art divinatoire. Personnellement, je ne peux qu'accompagner une personne dans la situation qu'elle traverse, et il se peut que certaines choses ne puissent être développées sur le forum. Néanmoins, ce peut être un sujet d'étude à travers lequel chacun peut donner son avis.

A partir de jeudi, je serai "au port", en escale pour huit jours, j'aurai libre connexion 24/24. Bonne nuit, @ +
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

pluton au secour - Page 4 Profil11
pluton au secour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 5 Juin 2013 - 0:38

Tant fais pas pour moi, Jean, Pluton est à mon service et je le fais manger dans ma main à coup de cravache.

Si j''en parle assez bien, je crois, c'est parce que j'ai soutenu son regard.
Et il a baissé les yeux.

Tu ne sais pas qui est Maldoror apparemment... doute2

Je te rafraîchis la mémoire.

(...) Je suis sale. Les poux me rongent. Les pourceaux, quand ils me regardent, vomissent. Les croûtes et les escarres de la lèpre ont écaillé ma peau, couverte de pus jaunâtre. Je ne connais pas l'eau des fleuves, ni la rosée des nuages. Sur ma nuque, comme sur un fumier, pousse un énorme champignon, aux pédoncules ombellifères. Assis sur un meuble informe, je n'ai pas bougé mes membres depuis quatre siècles. Mes pieds ont pris racine dans le sol et composent, jusqu'à mon ventre, une sorte de végétation vivace, remplie d'ignobles parasites, qui ne dérive pas encore de la plante, et qui n'est plus de la chair. Cependant mon coeur bat. Mais comment battrait-il, si la pourriture et les exhalaisons de mon cadavre (je n'ose pas dire corps) ne le nourrissaient abondamment? Sous mon aisselle gauche, une famille de crapauds a pris résidence, et, quand l'un d'eux remue, il me fait des chatouilles. Prenez garde qu'il ne s'en échappe un, et ne vienne gratter, avec sa bouche, le dedans de votre oreille: il serait ensuite capable d'entrer dans votre cerveau. Sous mon aisselle droite, il y a un caméléon qui leur fait une chasse perpétuelle, afin de ne pas mourir de faim: il faut que chacun vive. Mais, quand un parti déjoue complètement les ruses de l'autre, ils ne trouvent rien de mieux que de ne pas se gêner, et sucent la graisse délicate qui couvre mes côtes: j'y suis habitué. Une vipère méchante a dévoré ma verge et a pris sa place: elle m'a rendu eunuque, cette infâme. Oh! Si j'avais pu me défendre avec mes bras paralysés; mais, je crois plutôt qu'ils se sont changés en bûches. Quoi qu'il en soit, il importe de constater que le sang ne vient plus y promener sa rougeur. Deux petits hérissons, qui ne croissent plus, ont jeté à un chien, qui n'a pas refusé, l'intérieur de mes testicules: l'épiderme, soigneusement lavé, ils ont logé dedans. L'anus a été intercepté par un crabe; encouragé par mon inertie, il garde l'entrée avec ses pinces, et me fait beaucoup de mal! Deux méduses ont franchi les mers, immédiatement alléchées par un espoir qui ne fut pas trompé. Elles ont regardé avec attention les deux parties charnues qui forment le derrière humain, et, se cramponnant à leur galbe convexe, elles les ont tellement écrasées par une pression constante, que les deux morceaux de chair ont disparu, tandis qu'il est resté deux monstres, sortis du royaume de la viscosité, égaux par la couleur, la forme et la férocité. Ne parlez pas de ma colonne vertébrale, puisque c'est un glaive. Oui, oui... je n'y faisais pas attention... votre demande est juste. Vous désirez savoir, n'est-ce pas, comment il se trouve implanté verticalement dans mes reins? Moi-même, je ne me le rappelle pas très clairement; cependant, si je me décide à prendre pour un souvenir ce qui n'est peut-être qu'un rêve, sachez que l'homme, quand il a su que j'avais fait voeu de vivre avec la maladie et l'immobilité jusqu'à ce que j'eusse vaincu le Créateur, marcha, derrière moi, sur la pointe des pieds, mais, non pas si doucement, que je ne l'entendisse. Je ne perçus plus rien, pendant un instant qui ne fut pas long. Ce poignard aigu s'enfonça, jusqu'au manche, entre les deux épaules du taureau des fêtes, et son ossature frissonna, comme un tremblement de terre. La lame adhère si fortement au corps, que personne, jusqu'ici, n'a pu l'extraire. Les athlètes, les mécaniciens, les philosophes, les médecins ont essayé, tour à tour, les moyens les plus divers. Ils ne savaient pas que le mal qu'a fait l'homme ne peut plus se défaire! J'ai pardonné à la profondeur de leur ignorance native, et je les ai salués des paupières de mes yeux. Voyageur, quand tu passeras près de moi, ne m'adresse pas, je t'en supplie, le moindre mot de consolation: tu affaiblirais mon courage. Laisse-moi réchauffer ma ténacité à la flamme du martyre volontaire. Va-t'en... que je ne t'inspire aucune piété. La haine est plus bizarre que tu ne le penses; sa conduite est inexplicable, comme l'apparence brisée d'un bâton enfoncé dans l'eau. Tel que tu me vois, je puis encore faire des excursions jusqu'aux murailles du ciel, à la tête d'une légion d'assassins, et revenir prendre cette posture, pour méditer, de nouveau, sur les nobles projets de la vengeance. Adieu, je ne te retarderai pas davantage; et, pour t'instruire et te préserver, réfléchis au sort fatal qui m'a conduit à la révolte, quand peut-être j'étais né bon! Tu raconteras à ton fils ce que tu as vu; et, le prenant par la main, fais-lui admirer la beauté des étoiles et les merveilles de l'univers, le nid du rouge-gorge et les temples du Seigneur. Tu seras étonné de le voir si docile aux conseils de la paternité, et tu le récompenseras par un sourire. Mais, quand il apprendra qu'il n'est pas observé, jette les yeux sur lui, et tu le verras cracher sa bave sur la vertu; il t'a trompé, celui qui est descendu de la race humaine, mais, il ne te trompera plus: tu sauras désormais ce qu'il deviendra. O père infortuné, prépare, pour accompagner les pas de ta vieillesse, l'échafaud ineffaçable qui tranchera la tête d'un criminel précoce, et la douleur qui te montrera le chemin qui conduit à la tombe. (...)

Wink

Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

pluton au secour - Page 4 Profil11
pluton au secour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 5 Juin 2013 - 1:09

Maldo t'es bien un Poisson Scorpi ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton au secour - Page 4 Profil11
pluton au secour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

pluton au secour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton au secour - Page 4 Pierre12 pluton au secour - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~