Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Astrocartographie - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAstrocartographie - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAstrocartographie - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Astrocartographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Astrocartographie - Page 4 Profil11
Astrocartographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Astrocartographie
Astrocartographie - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Juin 2011 - 12:04

Rappel du premier message :

http://www.astrago.surinternet.com/ASTROCARTOGRAPHIE

http://www.astrolocation.net/fr/questions.htm

http://aquiceara.over-blog.com/article-astrocartographie-ou-partez-vous-en-vacances-63677226.html

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Stellium

Stellium

Astrocartographie - Page 4 Profil11
Astrocartographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrocartographie
Astrocartographie - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 1 Avr 2014 - 19:02

Bonjour,

J'ai toujours été fasciné par l'international, les peuples, les langues. De fait, l'astrocartographie m'avait interpellé il y a quelques années.

J'avoue ne pas avoir lu tous les messages de ce sujet mais je me suis précipité sur Astroclick Voyage pour obtenir ma carte d'Europe avec une répartition des planètes.

Seulement voilà je n'y comprends absolument rien..! Je remarque juste que la ligne de Vénus passe par Gênes où j'ai vécu durant mes études...

Pouvez-vous me donner quelques éléments SVP ? Merci d'avance. Voici ma carte :

Astrocartographie - Page 4 Astroc10
Revenir en haut Aller en bas

Lunesoleil


Astrocartographie - Page 4 Profil11
Astrocartographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrocartographie
Astrocartographie - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 1 Avr 2014 - 22:07

Stellium a écrit:

Pouvez-vous me donner quelques éléments SVP ? Merci d'avance. Voici ma carte :
Tu compare où tu habite avec les planètes qui s'y trouve ou s'y rapproche et tu fais des comparaisons  . Si c'est avec  Vénus  c'est un lieu que tu va aimer, avec  Jupiter  ça peut aider ta vie sociale,  Mars tu peux y rencontrer de l'hostilité ... tout dépendra des aspects que reçois ces astres qui seront sélectionné sur la carte ...  
Il te faut cliquer sur la ville que tu habite sur la carte et une fenêtre va s'ouvrir à droite  fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Astrocartographie - Page 4 Profil11
Astrocartographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrocartographie
Astrocartographie - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 1 Avr 2014 - 22:22

Génial Lunesoleil, merci  up.

Je suis allé trop vite en besogne. J'y retourne  Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Lunesoleil


Astrocartographie - Page 4 Profil11
Astrocartographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrocartographie
Astrocartographie - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 3 Avr 2014 - 13:15

Stellium a écrit:
Génial Lunesoleil, merci

Pour compléter cette étude passionnante  coeur
Cadeau  fleurr   Arrow ICI
Les voyages d'ALEXANDRA DAVID-NEEL  Arrow ICI
Un exemple avec Gérard Depardieu  Arrow ICI
Un extrait de livre  Arrow ICI
et encore  Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrocartographie - Page 4 Profil11
Astrocartographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrocartographie
Astrocartographie - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 3 Avr 2014 - 14:32

sunny J'ai lu la plupart de ses ouvrages j'en ai même trouvé un dans une trocante qui était dédicacé par elle .et j'ai nommé une de mes filles de son prénom.Tellement elle avait une soif de liberté et une grande curiosité .Elle est décédée je crois à 103 ans . sunny
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Astrocartographie - Page 4 Profil11
Astrocartographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrocartographie
Astrocartographie - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 3 Avr 2014 - 16:08

C'est juste incroyable cet astrovoyage sur astrodienst !
Pour mon nom de " scène" j'ai emprunté le nom d'une grande ville des USA.
Il y passe justement un trait vert.
Je clique dessus et qu'est ce que je lis ???  ahhhh 

==>

Ces lieux sont prédestinés pour les artistes et personnes créatives. Ici, il est probable qu'ils recevront louanges, encouragements et reconnaissance sociale. Sous des influences très bénéfiques, cela peut même entraîner le fait d'être "découvert" et d'en tirer de substantielles gratifications financières. Quoi qu'il en soit, ce placement est excellent pour les apparitions publiques, les présentations et les soirées de gala réussies.
Mais plus généralement, cette influence peut vous aider à découvrir le plaisir de "faire passer votre message" auprès du public. Vous aimez vous trouver sous les feux de la rampe, être admirée par les autres et retenir leur attention simplement en étant vous-même. Votre carrière peut être grandement favorisée par cet aspect. Vous développez vos talents, jouissez d'un style de vie esthétiquement agréable et élégant, et appréciez la valeur d'un comportement cultivé.

==> en gros, je suis scotchée !!

Mais ce n'est pas tout, toutes les villes où j'ai vécu et celle où je vis actuellement suivent la ligne orange, celle du  Soleil DS

Donc seconde fois où je fais  ahhhh :renversant: 

Incroyable …

Merci pour cette découverte !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Astrocartographie - Page 4 Profil11
Astrocartographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrocartographie
Astrocartographie - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Avr 2014 - 0:31

Astrocartographie - Page 4 Europe12
avez vous un peu d'info sur la ligne de kiron? lieu de de la blessure où de la guérison? j'ai été une dizaine de fois en Grèce et là je rêve d'y repartir encore mais ce pays n'est pas loin de ma ligne kiron pourtant je n'ai pas perçue de blessure seulement une grande paix  envole 
merci pour tous ces liens c'est captivant bon j'avoue difficile à s'y retrouver un vrai écheveau
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Astrocartographie - Page 4 Profil11
Astrocartographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrocartographie
Astrocartographie - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Avr 2014 - 0:34

ah pardon mi suis plantée la grèce c'est pluton asc trop bizarre sam correspond pas
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Astrocartographie - Page 4 Profil11
Astrocartographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrocartographie
Astrocartographie - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 13 Juin 2014 - 1:12

coucou je reviens de voyage et jai été sur la ligne de mon neptune en 4
au milieu de l'eau avec mes enfants trop bien un vrai rêve
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Astrocartographie - Page 4 Profil11
En ligne
Astrocartographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrocartographie
Astrocartographie - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 13 Juin 2014 - 11:45

Bonjour Blou ,contente pour toi , comme quoi neptune fait voguer sur l'eau  smack 
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Astrocartographie - Page 4 Profil11
Astrocartographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrocartographie
Astrocartographie - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 24 Nov 2014 - 14:14

Cobra a écrit:
Je viens de faire ma Rs 2012 puis sa astro-cartographie

" La ligne Lune/FC vous amène en des lieux où vous pouvez vous occuper de vos préoccupations et aspirations personnelles. Vous appréciez de vous trouver dans la nature, ainsi qu'en compagnie de vos amis intimes. Une ambiance confortable, ou l'environnement paisible de la campagne, peut être une source de paix et de relaxation. Ces séjours peuvent être utilisés positivement dans l'introspection, et pour oublier les soucis de la vie quotidienne. "


Tout a fait exact et verifier pour moi Cobra; Je connaissais ce site et je l'avais testé concernant un endroit où j'ai l'habitude de me rendre en espagne... Je trouvais  la remarque de ce site pertinente et mainteant que je te lis ça confirme ce que je pense car s'est tou a fait ça c'est juste à lieu qui m'apaise et où j'ai vraiment envie d'etre quand ça ne va pas  pour me ressourcer .... et en general  plus une année a été difficile à vivre  ou turbulente  plus j'ai envie d'orienter mes sejours de vacances dans cette zone...quelque chose qui me depase un peu mais dont je sais que j'ai besoin et ça ce lieu et pas un autre!
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Astrocartographie - Page 4 Profil11
Astrocartographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrocartographie
Astrocartographie - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 24 Nov 2014 - 14:35

En ce qui me concerne (et encore merci à rosalinda de m'avoir indiqué le lien vers ce sujet Wink ), c'est le même résultat pour l'ouest de la France...

C'est ballot car je compte rester dans l'ouest, même si c'est plus au sud qu'actuellement.

Astrocartographie - Page 4 Sans_t10

Ce qui est étrange, c'est que ça ne donne pas le même résultat selon que je coche ou non les cases :
"avec aspect harmonique" et "avec aspect dissonant".

Si je les coche (ou si je coche seulement la case "avec aspects harmoniques", j'obtiens :

Citation :

Soleil trigone/sextile MC 152 km

Comparable à la ligne Soleil/MC.


Cette ligne associe votre besoin de réussite, de reconnaissance et d'influence extérieure avec ceux exigeant paix et introspection tranquille. Ces deux univers peuvent s'associer de façon satisfaisante.

Mais si je ne les coche pas (ou si je coche seulement "avec les aspects dissonnants"), j'obtiens :

Citation :

Ligne Uranus/FC 211 km

Surtout bénéfique du côté est de la ligne.

Sur cet axe, l'accent est mis sur le renouvellement de votre point de vue personnel. Les domaines importants dont vous avez tiré votre sentiment de sécurité et vos convictions profondes sont remis en question. Des changements subits et des mesures sévères influenceront sans doute votre vie privée et familiale. Vous pourriez changer de lieu de résidence plusieurs fois.

Très souvent, il peu y avoir des crises émotionnelles incontrôlées, dont l'origine est liée à de profonds blocages psychologiques. Votre irritabilité et votre nervosité peuvent menacer votre vie professionnelle.

Agitation et excitation dominent votre vie quotidienne. Vous souhaitez être indépendant mais, en même temps, les circonstances de votre vie peuvent être si instables que vous n'avez pas la base nécessaire pour asseoir votre désir de liberté. Sur cette ligne, il est très peu probable que vous vous enraciniez ou décidiez de rester. Il est malgré tout possible d'y vivre dans une communauté alternative ou en coopération avec des gens partageant vos propres convictions. Ici, vous voulez rester souple, et trouverez votre famille chez des individus aux idées proches des vôtres plutôt que chez vos parents par le sang.

Les individus fortement liés à leurs parents ou à leur foyer, et qui ont du mal à se détacher de relations fortes et aimantes, peuvent ici prendre le risque de trouver leur indépendance.
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

Astrocartographie - Page 4 Profil11
Astrocartographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrocartographie
Astrocartographie - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 17:57

Helllo

Un truc que je pige pas sur ses cartes.....
Une ligne pour une planète ok...
Une ligne pour le MC ou l'AS ok....

Mais c'est quoi la technique pour tracer la ligne planète/angle ?

Edit:

Ah je crois que je viens de comprendre c'est l'endroit où il faudrait être né pour qu'une de ces planètes soit en conjonction avec un des angles.

j'ai bon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Astrocartographie - Page 4 Profil11
Astrocartographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrocartographie
Astrocartographie - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 18:17

Les lignes sont propices aux endroits par où elles passent , après ça dépendra de la nature de la planète et des aspects qu'elle forme en natal .
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Astrocartographie - Page 4 Profil11
Astrocartographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrocartographie
Astrocartographie - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Juin 2016 - 11:12

Je viens d'essayer le logiciel d'astrocartographie d'Astrodienst et je découvre qu'un de mes proches (mon frère) a la ligne pluton/FC (marquée en noire sur la carte) pile sur son lieu de vie. Ce qui me pose plusieurs questions : Est-ce que ce logiciel est fiable ? Et si oui, à quelle distance (en kms) d'une mauvaise ligne est on à l'abri de cette mauvaise ligne ? En vous remerciant de votre attention. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Astrocartographie - Page 4 Profil11
Astrocartographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrocartographie
Astrocartographie - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2016 - 15:07

A force de cheminement sur la carte d'Astrodienst de la rubrique d'astrocartographie, j'ai fini par comprendre que les limites de l'influence des lignes sont visibles en cliquant dans les zones voisines de ces lignes et qu'une ligne noire n'est pas forcément négative ni une ligne en couleur forcément positive...merci donc de ne pas m'avoir guidée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cancan


Astrocartographie - Page 4 Profil11
Astrocartographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrocartographie
Astrocartographie - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 6 Nov 2017 - 5:57

J'ai un petit livret explicatif d'une femme qui vivait du travail d'astrocartographe. Je vais chercher ce livre. Déjà, peut être que ces deux planètes sont bien aspectees dans son thèmes?
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

Astrocartographie - Page 4 Profil11
Astrocartographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrocartographie
Astrocartographie - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 16:37

Hello,

je remonte ce poste, qui à mon avis me semble très intéressant et qui mériterait d'être revu.

Je suis actuellement en train de m'intéresser à l'astrocartographie. J'utilise notamment astrodienst pour me faire les géolocalisations, par contre, je me posais une question. Je vais prendre mon cas, il semblerait que j'ai de très bonnes configurations quant à mon lieu de naissance (Alsace).

Cas 1 et Q1: Avez-vous tous des bons aspects sur votre lieu de naissance (ex: Vénus Mercure MC harm.) ? Enfin je me demandais si c'est une généralité ou pas?

Cas 2: J'ai demandé conseil récemment à une connaissance Astrologue (qui m'a d'ailleurs poussée à m'initier à l'astrocarto), car je souhaiterais quitter la Turquie (pays d'origine de mes parents) pour débuter une nouvelle aventure ailleurs. Elle m'a dit que l'Espagne (Barcelone plus exactement) serait l'endroit parfait pour y vivre sur tous les aspects. Mais, je n'y vois rien de spécial en Espagne, non plus.. qui plus, ça me semble juste improbable que j'y vive. J'ajouterai aussi qu'il y a un grand nb d'aspects négatifs sur la Turquie, et ça fait maintenant 5 ans que j'y habite et c'est exactement mon ressentis de ce qui est décrit...

Q2: Alors en voyant tous ces bons aspects dans ma ville natale, en plus en ayant quelques envies de "rentrer à la maison"... j'aimerais avoir des avis ou témoignages en ce qui concerne la fiabilité de ces données.

Je vous joins la carte Europe et la carte Moyen-Orient :

Astrocartographie - Page 4 2018-010
Astrocartographie - Page 4 2018-011

Merci tadam
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Astrocartographie - Page 4 Profil11
Astrocartographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrocartographie
Astrocartographie - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juil 2018 - 23:09

Bonjour, je peux te parler de mon expérience personnelle en astrocartographie si cela peut te donner des pistes de réflexion avant tout.
Je me suis rendue compte par exemple que j'avais fait beaucoup de voyages sur les lignes de vénus et de neptune qui sont au natal respectivement au mc et au ds en trigone. Au croisement exact de ces lignes se trouve Venise. Venise j'y suis arrivée une fois par hasard en faisant du stop avec un ami. Puis plus tard j'ai eu l'occasion d'y retourner car j'ai rencontré en France une amie originaire de cette ville.
Je suis propriétaire d'une maison à l'étranger qui se trouve sur la ligne où se trouve saturne au fc. J'y vais peu (saturne carré as/ds au natal) mais justement mes parents, eux, s'y rendent fréquemment.
J'ai habité quelques années dans un endroit où j'avais jupiter au MC et la lune au FC. Ces deux planètes sont en opposition au natal mais elles font de bons aspects aussi à ma conjonction soleil/mercure. Cela a été très positif sur le plan financier, une période faste, et j'ai souvent déménagé et changé d'agence bancaire en peu de temps.
J'ai cette conjoction solaire/mercure qui passe par le japon et j'ai eu l'occasion d'y faire un stop en avion, avec une journée de ballade. Et bien dans un magasin, j'ai eu l'occasion de tomber par hasard sur une amie! C'était totalement improbable.
J'ai eu aussi l'occasion d'aider une hotesse de l'air japonaise à obtenir un concours.
Depuis quelques années j'habite dans un endroit où j'ai mars à l'ascendant. celui ci est carré à neptune et trigone à uranus. Ce mars caractérise bien la façon dont on me perçoit, et ce n'est pas toujours très positif. Moi-même je réalise bien que cet aspect de mon thème est exacerbé à l'endroit où je suis. En fait cet endroit n'est pas le meilleur, il complique un aspect de mon thème.

En astrocartographie, il me semble qu'il faut s'efforcer de faire coincider les planètes qui ne font que de bons aspects au natal sur un axe du thème (as,ds,fc,mc) pour en amplifier les effets. Et inversement, éviter les mauvais aspects sur ces points. Pas simple de trouver des lieux harmonieux et qu'on peut avoir l'occasion de visiter ou d'y résider!
J'avais déjà remarqué par ailleurs que si nous n'allons pas vers ces lieux, on peut cependant avoir une connexion à un moment donné avec ces lieux, par l'intermédiaire de personnes ou de contacts. Ex : un lien commercial, un amoureux originaire d'un lieu où se trouve des planètes affectives, etc.
Je pense par contre qu'il faut prendre en compte les transits, car si on a un mauvais carré sur une planète placée dans un axe à un endroit donné, cet endroit pourrait exacerber les effets du transit.
En ce qui me concerne, actuellement mars à l'as à l'endroit où je suis reçoit un bon aspect de pluton et une conjonction de neptune. J'attends de voir ce que ca va donner.
S'il y a d'autres retours d'expériences...
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Astrocartographie - Page 4 Profil11
Astrocartographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrocartographie
Astrocartographie - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juil 2018 - 23:57

Merci d'avoir remonté ce post...
Merci Meganova pour ton texte.

Deux questions me viennent en tête :
La ligne de mon Mars en maison 4 passe sur Venise, hors c'est là que se sont rencontrés mes grands-parents. Et vu que la maison 4 a un rapport avec les racines, le passé...vous pensez que ça peut coïncider ? Ce serait dingue...

D'autre part, est-ce qu'on est obligés d'être pile sur la ligne pour en ressentir les effets où on peut ressentir l'impact si on en est proches ?
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Astrocartographie - Page 4 Profil11
Astrocartographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrocartographie
Astrocartographie - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2018 - 4:11

mais kheze c'te sirène là , où sont passer tes nageoires d'anguilles ,par pitié j'vais me retrouver ds la mer baltique avec les merlanguette norvégienne à siroter des cocktails langoustines au petit dej, laxe du milieu de la france apparament ceSt pas aspecté aux angles , conclusion les français ne sont pas si conservateurs que ça , amas en 7 je suis dans l'autre ,en 9 ds une bibliothèque, en 8 ds un cimetiere ,une maison,
une chaumière ,une cave supraclimatisé ou un igloo, la bibliothèque de ligloo du voisin , c webère
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

Astrocartographie - Page 4 Profil11
Astrocartographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrocartographie
Astrocartographie - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2018 - 9:05

Bonjour,
@meganova il est super difficile de faire coincider les planètes qui ne font que de bons aspects au natal sur un axe du thème. En regardant à nouveau, quand il y a un bon aspect sur le MC, c'est sur le FC ou IC ou AS que ça foire lol débile et vice-versa. Ensuite, je regarde les pays vers lesquels j'ai une curiosité et une envie naturelle de découvrir, comme le Portugal par exemple, et là je vois Mercure MC + Soleil sextile60° MC + Noeud Nord trigone120° MC . Pareil pour l'Islande que je vois comme un pays qui m'appelle et me prends dans les tripes.
J'ai l'impression encdore que parfois ça colle, parfois non malgré les bons aspects :/

@silver c'est carrément dingue ton histoire..Mais, je ne pense pas que ce soit une coincidence. J'ai vérifié de mon côté, mais il n'y a rien de spécial ou de flagrant. Si quelqu'un a une réponse à ta dernière question, ça m'intéresserait aussi !

@usualmixtape :) noon maiis tu ne vas quand même pas manger mes cousines norvégiennes bigsourire L'axe MC de la France est pas mal, mais en comparant à ma natale, il me donne un Jupiter carré90° MC Mais bon d'un autre côté il est en bon aspect avec mon ASC... hein
Oue oueee ça chauffe...
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Astrocartographie - Page 4 Profil11
Astrocartographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrocartographie
Astrocartographie - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2018 - 20:43

Oui Cobra, l'astrologie ne cesse pas de m'étonner...et le pire c'est qu'en plus j'ai évoqué la rencontre de mes grands-parents avec quelqu'un de ma famille y'a pas si longtemps que ça.

En fait je demande ça par rapport à la distance des lignes parce que le dernier pays dans lequel je suis allée est juste en dessous une ligne Lune fond du ciel, ils disent sur le site qu'il y a de fortes chances de trouver un partenaire avec cette configuration et le mec que j'avais rencontré venait de là-bas.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Astrocartographie - Page 4 Profil11
Astrocartographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrocartographie
Astrocartographie - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2018 - 20:54

@ Silver,

c'est Kheze qui te cause pas moi ; je trouve que c’est complexe cette méthode , de toutes façons pour moi de souvenir je crois que j'ai peu de lignes qui traversent la France .
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Astrocartographie - Page 4 Profil11
Astrocartographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrocartographie
Astrocartographie - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2018 - 22:56

Oh mince Kheze et Cobra désolée de vous avoir confondus je suis complètement à l'ouest en ce moment !

Cobra tu as regardé en dehors de la France s'il y avait des endroits qui te conviendraient niveau aspects ?
Oui je suis d'accord ça reste complexe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Astrocartographie - Page 4 Profil11
Astrocartographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrocartographie
Astrocartographie - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrocartographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Astrocartographie - Page 4 Pierre12 Astrocartographie - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~