Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Astrocartographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Cobra

MessageSujet: Astrocartographie
Sam 4 Juin 2011 - 12:04

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

MessageSujet: Re: Astrocartographie
Ven 6 Juil 2018 - 23:05

oui mais faudrait que je me refasse une carte car je ne m'en souviens plus trop mais déjà je ne suis pas voyage et en plus je n'ai pas les moyens pour ça donc.....je crois que c’est à 80 ans que je passerais asc Sagittaire en Tn Pro , qui sait si ça me donnera envie de quitter le pays .....mais bon tout ça c'est de la théorie donc .....

silver

Ven 6 Juil 2018 - 23:47

A 80 ans t'auras peut-être plus la force de jouer à l'explorateur lol mais bon pourquoi pas...
Moi non plus j'ai jamais été branchée voyages. Il aura fallu que je tombe amoureuse pour bouger star

Kheze

Lun 9 Juil 2018 - 8:31

silver a écrit:
A 80 ans t'auras peut-être plus la force de jouer à l'explorateur lol mais bon pourquoi pas...
Moi non plus j'ai jamais été branchée voyages. Il aura fallu que je tombe amoureuse pour bouger star

Pour voyager, je n'ai pas besoin de l'astrocartographie, car j'adoooore voyager partout partouuuut happy

Mais, c'est pour y vivre et me poser, où là j'aurais besoin d'un petit coup de pouce. Et pour l'instant ce n'est pas gagné :) Je pense je vais aller au feeling...

Meganova

Mar 10 Juil 2018 - 22:43

Il faudrait avoir les opportunités ou un bon budget pour aller "tester son thème" dans des endroits où on a des transits harmonieux. Et puis surtout il faut que ces lieux existent et se trouvent sur des territoires accessibles et vivables.
Ou sinon, autour de nous, tester les points de transits mineurs.

Astrocartographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5