Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

rose

MessageSujet: Re: saturne
Jeu 11 Avr - 18:04

Pirouette je me permets de te dire que avant tout dans un Tn on essaie de comprendre les planètes les maisons je sais c'est fastidieux, occupons de Saturne il est en Bélier déjà en chute ensuite dans la maison X qui parle de position sociale donc un peu mal disposé les choses sont réprimés on a plus besoin d'endurance et surtout la réussite s'exprime tardivement.

Que demande un Saturne R en Bélier les aveuglements auxquels tu es inclin finissent pas payer, mais il faut que tu prennes sur toi que tu refrènes tes actes, tes projets et devenir plus ferme pour les moyens à atteindre. Avec l'âge tu atteindra ton but.

Regarde bien ton TN faut jouer autre chose on trouve toujours une porte de sortie fleurr
Revenir en haut Aller en bas

rose

MessageSujet: Re: saturne
Jeu 11 Avr - 19:31

Je pense que c'est surtout ton manque de confiance, avec saturn on fait un pas en avant et deux en arrière alors qu'il faut une continuité soutenue qui demande effort persévérance il n'est pas négatif saturne parfois il nous mène en haut mais c'est laborieux
Revenir en haut Aller en bas

saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1