Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 envoi d un mail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

saturne75


MessageSujet: envoi d un mail.
Lun 8 Avr 2013 - 16:49




fleurr j ai envoye un mail à cette personne va t-elle me repondre? jour de la lune heure de saturne. fleur merci pour vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas

saturne75


MessageSujet: Re: envoi d un mail.
Lun 8 Avr 2013 - 17:42

quelle maison dois-je prendre..? la 3 pour l envoi et sa trois à elle??ou tout simplement maitre de 1 maitre de 7...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: envoi d un mail.
Lun 8 Avr 2013 - 18:57

" j ai envoye un mail à cette personne va t-elle me repondre? "

pour répondre à ta question, je dis : OUI......

PS : je m'amuse car pas du tout spécialiste....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: envoi d un mail.
Lun 8 Avr 2013 - 23:02

sourire Bonsoir Saturne75,

Est-ce ta carte RSQ, ou le thème du moment. Ta question est intéressante, mais pour y répondre, j'aurai préféré ta carte RS du jour personnelle, RSQ.

Ta question ne dépend que te toi, à partir d'une carte personnelle, du moins c'est comme ça que le le pense.

Si tu fais une carte du jour avec les minutes et secondes de ton soleil natal, calculée sur le lieu où tu te trouves, alors nous pouvons jouer les interprètes.

Comme je ne connais pas de logiciel qui la calcule automatiquement, comme une RS ou une mensale RSM, tu es obligée de la faire manuellement par approches successives.
doute2 bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: envoi d un mail.
Lun 8 Avr 2013 - 23:53

sourire

Si j'analyse la carte du ciel telle qu'elle se présente, j'imagine qu'il s'agit de la carte du jour, le 8 avril à 16 h 40.

Saturne Noeud Nord en III dans le Scorpion Ta décision d'écrire à autrui, traduit un courrier dur, et Mercure maître de ton Asc est en VII, l'autre. Cet autre personne est sur le moment dans une énergie Poissons , en peine.

Par les maisons dérivées, sa maison III et en Taureau , vide de planète. J'avoue que je n'aime pas ce genre de présentation de carte, car c'est très confus avec des planètes en face de signes auxquels elles n’appartiennent pas.

Néanmoins, la conjonction0° Lune Mercure dans son signe Asc (la VII ici) indiquerait que cette personne reçoit une lettre d'une femme, communication avec une femme.

Neptune , maître de son Asc est dans sa maison XII, cette personne souffre, et sa maison III est vide, Vénus qui la gouverne est dans sa maison II, en amas planétaire avec Mars Soleil et plus loin mais dans la conjonction0° , Uranus maître de sa maison XII, une friction qui lui pèse lourd.

Comme sa Lune est maîtresse de V, ses sentiments, ne s'agirait-il pas d'une lettre d'une femme qui serait toi, et que tu veilles rompre (pourquoi pas) ? D'ailleurs Pluton dans ta maison V, c'est la rupture. Lui sa maison V en Cancer , tu vas le vider de ses eaux, le pauvre.

Sa maison III vide, Saturne dans ta III bloquerait une réponse.

Pluton est dans sa maison XI, perte d'ami, et Saturne maître de cette maison XI dans sa VIII, tu es définitivement rayée. down

Bon il s'agit tout de même de fiction, car la RSQ m'aurait mieux parlé, mais c'est un excellent exercice d’interprétation, par les maisons dérivées.

Je vous annonce par la même occasion, que je vais appareiller dès demain mardi 9, et hors connexion jusqu'à la fin de la semaine.
smack coeur

Revenir en haut Aller en bas

Annalou


MessageSujet: Re: envoi d un mail.
Mar 9 Avr 2013 - 9:44

Alors bon appareillage Jean et au plaisir de te lire ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: envoi d un mail.
Mar 9 Avr 2013 - 9:57

up
sourire bonjour et merci Annalou,

Je suis sur les préparatifs, deux réunions cet après midi, et départ demain matin.

Coïncidence, j'ai aussi un mail à envoyer, mais je n'attends pas de réponse, ce sont des consignes. Je vous remercie sur ce forum, je revis par le travail que vous me pouusez à faire, et les réponses que vous me donnez.

Cette NL du 10 up , je ne vous parle pas encore de celle de Juillet up up pour moi, c'est encore plus fort pour moi. Vive l'astrologie en développement personnel, et SPIRITUEL, surtout.

Gros smack coeur à tous.
Revenir en haut Aller en bas

saturne75


MessageSujet: Re: envoi d un mail.
Mar 9 Avr 2013 - 10:08

merci JEAN!! pour ta reponse il ne s agit pas d une rupture mais de quelqu un ..dont je serais etonnee qu il me reponde....j ai fait ce theme au moment ou je me posais la question.....c est donc un vrai theme horaire.
Revenir en haut Aller en bas

saturne75


MessageSujet: Re: envoi d un mail.
Mar 9 Avr 2013 - 10:18

personnellement je ne vois pas d aspect direct entre mercure maitre de 1 et jupiter ou venus maitre de 7...en outre si on regarde la 3 sa 3 c est à dire mars il est combuste mauvaise chose et n a toujours rien à voir avec mercure...donc non! pas de reponse...dommage...mon significateur est en exil et le sien est combuste rien à attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: envoi d un mail.
Mar 9 Avr 2013 - 10:26

sourire Bonjour Saturne75,

Je suis encore connecté, ta question me semble justifiée, quant au motif, la subjectivité l'a emporté. Aussi, j'aimerais, si cela n'est pas indiscret, le fond de ton mail, afin d'en percevoir l'essence dans les aspects planétaires.

C'est un excellent exercice. J'en ai pris conscience une fois ma première réponse envoyée.

J'en profite pour développer la RSQ. Il s'agit bien d'une carte personnelle du jour. Elle englobe toute la journée. Le thème du jour, en effet correspond plus à ce qui se pense ou se fait.

En toute humilité pour moi, je ne me souviens plus de la signification de "combuste", est-ce parce qu'il est proche du Soleil ?

dans les maîtrises, comme dans les significations des planètes, j'y trouve un tel éventail de significations, que tout peut être possible. C'est le danger de la subjectivité dans les interprétations. En fait, notre mental ne devrait pas trop intervenir. Toute notre existence est basée sur notre conscience ou notre inconscience. Tout est question de discernement, le rôle de la Vierge, et de Mercure par la Vierge.

Le tout relié, de mon point de vue, au Cancer, la Lune et la IV.

Bonne journée, fleur coeur fleur coeur Jean
Revenir en haut Aller en bas

Chironia


MessageSujet: Re: envoi d un mail.
Mar 9 Avr 2013 - 10:36

Bonjour Saturne,

Je n'y connais vraiment pas grand chose, mais j'ai lu, (je ne sais plus où!) que la Lune est vide de course....

Et le maitre d'Asc, Mercure, est en exil...(Merci à Celeste pour m'avoir "brieffer" sur ce point et elle a dit que c'était important).
Personnellement, au niveau interprétation normale, je ne tiens pratiquement jamais compte des exils et chutes...mais en horaire, Celeste à dit que c'était important.

Quand tu dis "mon significateur", tu parles de Mercure, c'est ça? C'est donc toujours un mauvais signe? débile

Je crois que je devrais investir dans un bouquin sur l'horaire....j'en ai un, mais qui ne me conviens pas du tout, c'est plutôt une approche comme le tarot avec la maison I/VII/X/IV...ce n'est absolument pas pareil....

Si vous avez des infos concernant un bon bouquin???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: envoi d un mail.
Mar 9 Avr 2013 - 11:19

sourire Bonjour Chironia,

J'ai eu le même constat dans les lectures. J'ai commencé avec l'astrologie de Max Hendel, recommandée pour les interprétations spirituelles, puis Hadès pour son livre de base, excellent, et toute son oeuvre, y compris pour les tarots. C'est Volguine qui m'a encouragé à pousser le bouchon avec les RSMDQ, et son livre sur les révolutions lunaire, mon livre a disparu, mais ma mémoire me rappelle que j'avais eu du mal à comprendre.

Ce sont les RSQ qui m'ont aidé le plus, après l'oeuvre de Hadès, car lui ne donne que qlqs clés, à nous de les développer.

Le meilleur livre est celui qui est en nous, avec une connaissance de base, et l'observation du cœur.. Une planète en exile ou en chute, cela n'a d'importance que pour le mental.

Pour reprendre Mercure en Poissons, essayer de penser que, justement la pensée par Mercure, ou sa capacité de discernement par la Vierge, permet à notre intellect "d'intuitionner". Le négatif n'existe pas dans l'univers, c'est notre mental qui relativise. L'univers ne connait qu'une seule direction, aller en avant.

Si vous cherchez à aller à contre courant, vous perdez du temps, vous vous fatiguez, et vous vous échouez.

La négativité des planètes hors domicile ou exaltation, servent à d'autres fonctions, mais jamais négatives. Cherchez l’erreur, et vous avancerez bcp plus vite. C'est ce qui s'appelle le lâcher prise, et il est libérateur. Si vous vous attachez, vous aller couler comme des pierres.

L'ère du Verseau, cela fait un bon moment qu'elle a commencé, et l'ère du poisson se diminue, comme un fondu enchaîné. Ne vous attachez pas aux détails, libérez votre esprit des choses futiles, et en s'éclaircissant, vous découvrirez les solutions. Surtout en ce moment de fin des temps, foncez avec Uranus en Bélier, cette NL du 10 avril, et sortez de cette pesanteur.

Partagez votre expérience, non votre savoir, car tout est en train d'évoluer. Expérimentez, infusez, et votre connaissance va se développer à gde vitesse.

Bonne journée, fleur coeur fleur coeur fleur coeur

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: envoi d un mail.
Mar 9 Avr 2013 - 11:31

"Partagez votre expérience, non votre savoir, car tout est en train d'évoluer. Expérimentez, infusez, et votre connaissance va se développer à gde vitesse."

...le savoir fait partie de nos connaissances....Le savoir me paraît indispensable afin de ne pas raconter....de bêtises.....sinon les connaissances semblent fondées sur quoi ?
Que fait un enseignant ? Il apporte son savoir avec un "peu" de ses connaissances....à mon avis....
Revenir en haut Aller en bas

saturne75


MessageSujet: Re: envoi d un mail.
Mar 9 Avr 2013 - 11:56

le fond du mail jean c est une toile un tableau que j ai envoye par mail à quelqu un...mais je ne posais aucune question..et rien n etait formule dans le mail pour attendre une reponse c etait simplement un envoi avec un petit commentaire...pour voir si la personne me repondrait ou le jugerait bon...voilà...
COMBUSTE signifie grille ce qui evidemment est mauvais...sauf si cela apporte une reponse là ça ne semble pas etre le ca
Revenir en haut Aller en bas

saturne75


MessageSujet: Re: envoi d un mail.
Mar 9 Avr 2013 - 11:57

j ai oublie le "s" à cas!! lol
Revenir en haut Aller en bas

saturne75


MessageSujet: Re: envoi d un mail.
Mar 9 Avr 2013 - 11:57

enfin je laisse une petite semaine à la personne pour se manifester...on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas

saturne75


MessageSujet: Re: envoi d un mail.
Mar 9 Avr 2013 - 12:01

merci chironia effectivement la lune est combuste ça n aide pas...
Revenir en haut Aller en bas

saturne75


MessageSujet: Re: envoi d un mail.
Mar 9 Avr 2013 - 12:02

merci aussi à elena pour sa participation bouquet nous verrons bien le resultat!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: envoi d un mail.
Mar 9 Avr 2013 - 12:41

sourire
Elena à écrit :
Citation :
...le savoir fait partie de nos connaissances....Le savoir me paraît indispensable afin de ne pas raconter....de bêtises.....sinon les connaissances semblent fondées sur quoi ?
Que fait un enseignant ? Il apporte son savoir avec un "peu" de ses connaissances....à mon avis...
.
Je suis d'accord pour le départ. Seulement un prof explique ce qui est déjà démontré, et il nous fait apprendre par cœur nos leçons.

En astrologie, j'ai commencé à apprendre à dresser une carte du ciel, car à cette époque, le PC n'existait pas. Ensuite, j'ai appris par cœur les clés de chaque signe, de chaque planète avec leur maîtrise, exaltation etc., et le rapport avec les maisons et les domaines.

Seulement il reste toujours des trous. Comme je l'ai lu qlq part, tous les auteurs ne sont pas forcément d'accords, et surtout, ils disent des choses complémentaires, car chacun raconte son expérience.

La connaissance, ce n'est pas que du savoir. Pour moi, j'ai appris, donc je sais, j'ai expérimenté, donc je connais. Connaître, c'est co et naître, cela signifie naître avec. Là, nous passons du savoir au don. lol

Vous découvrirez énormément de variantes. Vous vous rendrez compte que vous pourrez vous tromper en répétant certaines interprétation pré faites. Vous découvrirez que parfois, vous serez aveuglés ou même éclairé, pour ne pas dire illuminé, et là vous découvrez ce que signifie le mot connaissance.

Vous découvrirez aussi, que plus vous en savez, plus il vous reste à en apprendre. Pensez à la chanson de Jean Gabin, "Je sais".

Je trouve que cette ouverture de sujet est une excellente idée. Je ne m'avancerai pas sur la réponse si oui ou non il y aura une réponse, car je suis sur le départ, et cela me demande de la recherche. A priori, je vais vous donner un autre sens de réflexion.

l'axe d'une maison ; le plus simple et le plus direct, l'axe Taureau Scorpion . C'est celui des gains par le Taureau , et des pertes par le Scorpion

En analysant l'axe III-IX, je peux pouvoir dire que j'écris en III, et j'ai ma réponse en IX. Je trouve en IX une Lune conjonction0° Noeud Sud en opposition180° à Pluton conjonction0° Noeud Nord . cette opposition de Lune Pluton , par la clé que j'en sais et connais, c'est la fécondité, dissocier de la renaissance. Le carré90° aussi, seulement dans l' opposition180° il y a éloignement, sans effet émotionnel objectif, alors que dans le carré90° , il y a conflit. Je vous laisse méditer sur cette suggestion, et peut être qu'il n'y aura pas de réponse, et peut être aussi que l'avis attendu par Saturne75 sera une non réponse en ses termes, aux attentes de saturne.

Je ne suis pas Normand, mais c'est pareil. tropdrole

Sans rancune, je pense que nous sommes là pour avancer, en rigolant de nous-mêmes.

Merci Saturne pour cette question, et je serai ravi qu'il y en est d'autres, c'est un excellent exercice d'interprétation.

smack smack coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: envoi d un mail.
Mar 9 Avr 2013 - 13:11

Citation :
Vive l'astrologie en développement personnel, et SPIRITUEL, surtout
merci Jean bouquet
Revenir en haut Aller en bas
 

envoi d un mail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~



Vidéos

VANESSA
CHAMONAL


"Année 2016"


***

SANDRINE

Energies astrologiques de reconnection avec votre Ame!



***

Gabriel

"Ascendant 2016"



***
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~