Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 RIEN A l'HORIZON - Pourquoi? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite RIEN A l'HORIZON - Pourquoi? I_icon11Voir ses messages RIEN A l'HORIZON - Pourquoi? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  RIEN A l'HORIZON - Pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SAM_Y


 RIEN A l'HORIZON - Pourquoi? Profil11
 RIEN A l'HORIZON - Pourquoi? Empty
MessageSujet: RIEN A l'HORIZON - Pourquoi?
 RIEN A l'HORIZON - Pourquoi? I_icon_minipost_participateLun 1 Avr - 19:47

bonjour
Suis perplexe car
Neptune est au trigone de vénus, ce qui devrait rendre la vie moins désagréable. Surtout que jupiter a reprissa marche directe, en conjonction de(mercure . Mais hélas je ne vois rien venir à l'horizon en terme d'amélioration????
Quelqu'un peut-il m'aider à y voir un peu plus clair?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

 RIEN A l'HORIZON - Pourquoi? Profil11
 RIEN A l'HORIZON - Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: RIEN A l'HORIZON - Pourquoi?
 RIEN A l'HORIZON - Pourquoi? I_icon_minipost_participateLun 1 Avr - 19:52

sourire et qu'as tu fait, TOI, pour que la vie, la tienne change un brin...??
Jupiter n'est pas le "grand bénéfique " tou zazimuts, il sanctionne la prise de risque avisée, les apprentissages déterminants

Extraits de « Communion avec Dieu » de Neale Donald Walsch

1re illusion: L’illusion du besoin

Extraits du chapitre 1
• »Le bonheur ne résulte pas de certaines conditions, mais certaines conditions, elles, résultent du bonheur »
• »L’amour ne résulte pas de certaines conditions, mais certaines conditions découlent de l’amour »
• »La compassion ne résulte pas de certaines conditions, mais certaines conditions dépendent d’elle »
• »L’abondance ne résulte pas de certaines conditions, mais certaines conditions naissent de l’abondance »

« CAR L’ÊTRE PRÉCÈDE ET PRODUIT L’EXISTENCE »



il est encore temps... bonne soirée à toi fleurr

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


 RIEN A l'HORIZON - Pourquoi? Profil11
 RIEN A l'HORIZON - Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: RIEN A l'HORIZON - Pourquoi?
 RIEN A l'HORIZON - Pourquoi? I_icon_minipost_participateMar 2 Avr - 8:17

pas mal cet extrait Arkania sunny
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

 RIEN A l'HORIZON - Pourquoi? Profil11
 RIEN A l'HORIZON - Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: RIEN A l'HORIZON - Pourquoi?
 RIEN A l'HORIZON - Pourquoi? I_icon_minipost_participateMar 2 Avr - 12:30

Bonjour Sam-Y

Je comprends ce qu'à voulu dire Arkania!
Jupiter "récompense" ou peut éventuellement sanctionner aussi les actes passés.

Si on ne se "bouge" pas, malgré les beaux transits de Jupiter...on ne verra rien se profiler à l'horizon.

J'ai regardé ton thème dans l'optique karmique.

Tu es issue d'un NS Balance en IV qui dénote trés souvent une grande dépendance aux autres et particulièrement au couple, avec une tendance à attendre que l'autre ou les autres agissent et prennent des décisions à ta place.
On voit une Vénus Cancer en XII (RKNS) indiquant l'importance du besoin de protection et de sécurité sous la maitrise de Neptune qui est conjoint NS. Ca renforce ici l'idée de "soumission" aux autres, à la cellule familiale et une attitude plutôt "attentiste", qu'on retrouve dans le carré Saturne/Mars. Le désir d'action peut être là, mais plus en pensée, qui ne trouve pas de terrain concret à l'execution (Saturne Vierge en II). Donc, je pense à une tendance à attendre que les choses se passent toutes seules.

Ton NN est en Bélier en X qui implique de devoir developper ta propre autonomie, d'apprendre à ne compter sur sur toi même. Attention, ça ne vaut pas dire qu'on ne peut pas avoir de vie de famille et de couple! mais avec cet axe et la position des RK (que je ne developperai pas) tant qu'on a pas atteint un certain degré d'autonomie, de capaciter à pendre des décision etc... le "destin" se charge de nous envoyer des "piqures de rappel" de ce qu'on doit developper. Chez toi, le fait d'agir par toi même, de prendre des initiatives pour changer les choses.....et ça a souvent rapport avec la famille, le couple (ou les partenariats).

La Lune Noire en Bélier conjoint MC, carré Vénus et qui maitrise Mars et Saturne les 2 RKNN, insiste bien sur la necessité absolue d'être son propre parent, de ne plus avoir besoin de personne pour se rassurer, pour agir, pour prendre sa vie en main!

On voit aussi par la quinconce Vénus/Jupiter, l'importance de devoir travailler, rectifier l'attitude face au couple et à la famille. Le quinconce est un aspect qu'on ne ressent pas forcément mais qui travaille profondément à l'intérieur.

En ce moment tes transits t'invitent à transformer ta vie, ton quotidien...
Le NN transite en IV demandant une implication dans le domaine de la famille, de devoir régler quelque chose, mais aussi au niveau de tout ce qui est racines intérieures. Pluton transite la VI et la vie quotidienne les habitudes....Neptune la VIII et la necessité de transformation, l'ouverture à d'autres concepts, Uranus la X donc la destinée en générale.
Et cet Uranus s'oppose à Neptune conjoint à ton NS dans l'axe IV/X et demande ici une sorte de "rupture" d'avec le passé. Il transite la maison et signe de ton NN...c'est comme s'il disait : maintenant, il est temps de prendre a vie en main, tu ne peux plus te laisser aller comme par le passé...je te donne un coup de main avec mon trigone à la Lune et mon sextile à Mercure, sert toi d'eux pour avancer.

C'est sur Uranus qu'il faut le plus compter en ce moment, pour t'aider, avec ses transits à la Lune et Mercure.

Il faut bien se dire que les transits qu'on vit au cours de la vie sont destinés à nous amener peu à peu vers le NN et plus on reste sur les valeurs "négatives" du NS (attention on utilise le positif aussi, heureusement!) plus difficiles certains transits sont à vivre....c'est un peu comme des "coups de bâton" pour nous faire comprendre...

---------------------------
Revenir en haut Aller en bas

SAM_Y


 RIEN A l'HORIZON - Pourquoi? Profil11
 RIEN A l'HORIZON - Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: RIEN A l'HORIZON - Pourquoi?
 RIEN A l'HORIZON - Pourquoi? I_icon_minipost_participateMar 2 Avr - 14:02

merci chère Chironia
Voilà quelquechose de très développé et assez proche de la situation. Cela étant si même je voudrai prendre des décisions, je ne le peux pas pour des motifs très concrets (les moyens financiers). J'ai durant toute ma vie pris des décisions les dernières l'ont été en 2011 mais aujourd'hui pour rebondir, il me faut attendre que des évènements funestes arrivent! hélas!!!, mais c'est la seule issue pour me libérer du passé.
Tout ce que je tente pour pouvoir ouvrir une fenêtre sur le futur, capote depuis le mois de décembre.
Je voudrai tellement me dire que c'est de ma faute et c'est parce que j'ai été passive que cela m'arrive, mais ce n'est pas cela qui est en cause, la maladie d'un proche est bien plus handicapante que l'on ne le croit pour tenter ....
bon merci de ton éclairage.
amicalement doute2

PS : RK çà veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

 RIEN A l'HORIZON - Pourquoi? Profil11
 RIEN A l'HORIZON - Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: RIEN A l'HORIZON - Pourquoi?
 RIEN A l'HORIZON - Pourquoi? I_icon_minipost_participateMar 2 Avr - 17:01

RK : régent karmique, les "maitres" des Noeuds.

Il ne faut surtout pas rentrer dans la culpabilisation ! c'est toujours négatif.

J'ai interprété l'axe de tes noeuds sans connaitre du tout ta situation. Ce que je "comprends" d'aprés ce que tu écris, c'est qu'en fait tu as une grosse responsabilité familiale ou de couple à assumer, donc là, le manque d'initiative du NS n'est plus de mise! au contraire, tu es plutôt dans les valeurs du NN et le fait d'être "pieds et poings liés" au niveau financier se traduit au niveau de ton thème par le carré Saturne en II à Mars!

Mais, Uranus arrive en bon aspect de ta Lune et Mercure qui devrait permettre une "libération" de la condition familiale et de ta condition féminine. Ca peut passer par de nouveaux intérêts, ces circonstances imprévus au niveau des amis qui seraient susceptibles de t'apporter de l'aide, de nouvelles amitiés, le soutien de femme(s)
Ta condition financière peut aussi s'améliorer lorsque Jupiter va transiter en sextile ton Saturne en II, amélioration dans le job ou une formation.....

Le plus gros problème en ce moment, c'est le carré et l'opposition de Pluton et Uranus à ton Neptune natal assez puissant puisqu'angulaire en IV et conjoint NS. Ca peut montrer l'obligation actuelle d'accepter une sorte de sacrifice (Neptune)alors qu'Uranus et Pluton demandent changement et libération.
Vénus Cancer en XII peut montrer dans certains cas, une "aliènation" au principe nourricier du Cancer. La fonction du Cancer est de protéger, répondre aux besoins des proches (essentiellement), en XII, avec un Neptune en IV, cette fonction d'amour peut devenir un enfermement, une prison et en carré à la Lune Noire, on note toujours un problème au niveau affectif et souvent une épreuve à ce niveau.

Le trigone actuel de Neptune à Vénus peut éventuellement soulager cette sensation mais je pencherais plutôt vers le fait qu'il t'amène à t'interesser à quelque chose qui peut te liberer de cette condition "dans la tête".....où il y aurait une "évasion du quotidien" (avec le trigone d'Uranus à la Lune), ce serait mental (on a aussi le sextile à Mercure), ou peut être en lien avec le dessin, la photo, il faut voir ce qui t'attire.....

Mais, comme toujours, pour pouvoir cibler au mieux ce qui se passe, il faut connaitre la vie de la personne qui est "demandeuse" Il faut un échange. Le travail en aveugle est trés imprécis, on en a la preuve avec l'interprétation que je t'ai faite plus haut, sans connaitre du tout ta vie.

Si tu veux, tu me joins en mp....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 RIEN A l'HORIZON - Pourquoi? Profil11
 RIEN A l'HORIZON - Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: RIEN A l'HORIZON - Pourquoi?
 RIEN A l'HORIZON - Pourquoi? I_icon_minipost_participateMar 2 Avr - 17:57

l'amas qui va se constituer sur ton Noeud Nord durant la nouvelle lune du 10 avril va peut-être déclencher quelque chose ? Et puis, tu as Uranus sur MC et Mars le transite entre-autre. Ce ne devrait pas trop tarder, je pense... Jupiter se dirige sur ton Soleil en XI (projets).
Je crois qu'il s'agit juste de nourrir un peu de patience encore... ça murit... wish
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


 RIEN A l'HORIZON - Pourquoi? Profil11
 RIEN A l'HORIZON - Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: RIEN A l'HORIZON - Pourquoi?
 RIEN A l'HORIZON - Pourquoi? I_icon_minipost_participateMar 2 Avr - 18:08

Chironia a écrit:


Il faut bien se dire que les transits qu'on vit au cours de la vie sont destinés à nous amener peu à peu vers le NN et plus on reste sur les valeurs "négatives" du NS (attention on utilise le positif aussi, heureusement!) plus difficiles certains transits sont à vivre....c'est un peu comme des "coups de bâton" pour nous faire comprendre.

J'aime bien ça up

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 RIEN A l'HORIZON - Pourquoi? Profil11
 RIEN A l'HORIZON - Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: RIEN A l'HORIZON - Pourquoi?
 RIEN A l'HORIZON - Pourquoi? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RIEN A l'HORIZON - Pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
 RIEN A l'HORIZON - Pourquoi? Pierre12  RIEN A l'HORIZON - Pourquoi? Notes-11
~Musique pour Relaxer~