Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 DETRESSE FINANCIERE ET AFFECTI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

bambou22


MessageSujet: DETRESSE FINANCIERE ET AFFECTI
Sam 30 Mar 2013 - 21:24

Bonjour,

Je vis avec mon copain depuis 8 ans, nous avons acheté une maison en décembre 2009. Il a contracté beaucoup de crédits révolving en cachette, et je l'ai découvert fin juillet 2012, et là je suis tombée de haut. Depuis octobre il a déposé un dssier de surendettement à la Banque de France, mais celle ci m'a demandé de me porter solidaire pour garder la maison. Je ne pensais pas à l'époque encore vouloir le quitter. J'ai été très mal conseillée par une association spécialisée qui m'a dit de signer, ce que j'ai fait. Mais le plan final est désastreux, et il va devoir rembourser une somme énorme par mois. j'ai décidé de le quitter et j'ai contacté un avocat qui, il y a 10 jours a écrit à la BDF pour tenter de me faire sortir de ce plan, puisque les dettes ne sont pas les miennes. Nous avons bien entendu mis la maison en vente, mais le solde du prêt et ses dettes vont couvrir le prix de vente. Vais je réussir à m'en sortir et quand ? La maison va t'elle se vendre rapidement, et quand puis je espérer retrouver ma liberté ? Les astres sont ils en ma faveur.
Je vais très mal, et je vous remercie de m'apporter votre aide, si possible avec des dates.
Cordialement
Bambou22
Revenir en haut Aller en bas

arkania

°~ Modérateur ~°

MessageSujet: Re: DETRESSE FINANCIERE ET AFFECTI
Dim 31 Mar 2013 - 0:16

Bonsoir,

possible qu'une vente se fasse au transit de Mercure celeste sur ton Mars Poissons 4 ( je dirais 1 mois plein) ... et que tu puisse aller vers d'autres expériences.. : les astres proposent , l'humain dispose !!
pour ce qui est de " c'est pas ma dette", je suis perplexe : n'as tu rien en comment avec cet homme?? doute2

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DETRESSE FINANCIERE ET AFFECTI
Dim 31 Mar 2013 - 12:14

je pense que c'est le retour de Saturne, maître de ta II natale.
la conjonction0° Uranus Jupiter carré90° Neptune (dépenses intempestives) en maison VIII, laissait présager cette situation d'autant que la Lune, maître de cette VIII est dans cette maison

Effectivement, comme le stipule Arkania, il devrait y avoir des accroches positives concernant la vente de ta maison prochainement. Mercure est maitre de ta VII (contrats) et il va transiter ton mars natal qui se situe dans ta IV (le foyer), idem au niveau de ton dossier qui devrait être en bonne voie puisque Mercure est aussi maître de ta X (les autorités).

Dans tous les cas, je te souhaite bon courage pour la suite. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

lonicera


MessageSujet: Re: DETRESSE FINANCIERE ET AFFECTI
Dim 31 Mar 2013 - 15:31

bouquet Courage à toi,

smack

fleurr sunny fleurr
Revenir en haut Aller en bas

saturne75


MessageSujet: Re: DETRESSE FINANCIERE ET AFFECTI
Dim 31 Mar 2013 - 17:14

bonjour, il nous faudrait ta revolution solaire 2013...
Revenir en haut Aller en bas

Marinella


MessageSujet: Re: DETRESSE FINANCIERE ET AFFECTI
Dim 31 Mar 2013 - 19:39

Courage à toi bouquet il y a une toujours une solution quelque part sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DETRESSE FINANCIERE ET AFFECTI
Dim 31 Mar 2013 - 20:32

sourire bouquet HOUUUUU !!! Bambou22,

Tu as de très belles configurations dans ta carte du ciel, fais jouer ton Mars en Poissons , en faisant preuve de foi et de discernement. Vénus , bien qu'en exile dans le signe du Scorpion , est bien placée en XII, et Jupiter conjonction0° Uranus en VIII, tu as des protections occultes. Aies la foi, fait preuve de discernement surtout, et les choses s'arrangeront.

Neptune te met les bâtons dans les roues, ta foi est mise à l'épreuve, mais, de ce que j'en pense, tu dois retrouver ton identité (ta personnalité), et cela va s'arranger
. bouquet bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: DETRESSE FINANCIERE ET AFFECTI
Dim 31 Mar 2013 - 21:10

ce matin je pensais à un truc : si Neptune nous met dans le flou c'est pour nous faire vivre au présent ....c'est le cas aussi pour Uranus , pour Pluton je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas

calvi


MessageSujet: Re: DETRESSE FINANCIERE ET AFFECTI
Dim 31 Mar 2013 - 22:09

je pense que c'est un coup de panique et d'insécurité qui t'envahi : tu as saturne carré lune en céleste avec la 5 en taureau, ceci n'est qu'un coup de blues vis à vis de ton partenaire et de la confiance.

sincérement, j'espère que ce transit ne va pas te pousser à envisager le pire, c'est dur, mais car tu le ressents comme une dévalorisation de ton image personnelle, ta sécurité qui est en jeu, mais je ne vois pas dans ton thème autre chose que ça, c'est un sentiment d'insécurité qui t'amène cette panique. les dettes seront à payer de toute façon, ton image ne sera pas entachée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DETRESSE FINANCIERE ET AFFECTI
Dim 31 Mar 2013 - 22:44

sourire

Cobra,

Neptune met un voile, il est l'illusioniste, c'est tout ce qui est cahé, les mystères, comme celle des religions, et fait appel à la foi. Ce sont bien les souffrances qui nous font faire appel à plus haut que nous. Il ne floute rien, c'est nous qui floutons les choses, en fonction des illusions auxquelles nous adhérons.

Uranus cela concerne les surprises, les projets, l'innovation, les aides, le social, etc.

Pluton c'est la mort pour une renaissance, d'une vie à l'autre, mais aussi d'une situation à une autre. et d'autres choses encore, mais je ne peux toutes les énumérées.

La raison des RSQ, c'est bien de faire votre propre carte du ciel du jour, et de la lire, en fonction des événements que vous constaté. C'est une interprétation vivante et non reproduite des livres.

Vous devez d'abord connaître les bases en astrologie. N'importe quel livre vous les donne. Que signifie chaque maison, chaque signe, chaque planète et quelle signe elle gouverne ou se trouve en exaltation.

A partir de là, vous lisez votre RSQ, et vous retenez ce que les planètes et leurs aspects vous disent. Vous faites un tableau, et vous enrichissez votre connaissance de manière vivante. Vous revérifierez sur d'autres RSQ, cela vous confortera.

C'est important, car la vidéo d'Anne Givaudan postée par Gémilion est intéressante sur les changements, y compris ces livres d'astrologie qui reproduisent d'autres livres d'astrologie, un savoir figé, qui se dilue, et perd le lecteur qui ne vit pas son travail.

Cela n'engage que moi, à chacun de voir ce qu'il peut tirer de cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas

calvi


MessageSujet: Re: DETRESSE FINANCIERE ET AFFECTI
Dim 31 Mar 2013 - 22:59

c'est un conflit de génération..... sunny

je pense aussi que neptune, uranus et pluton : nous oblige à vivre le moment présent quel qui soit.

le grand neptune l'illusionniste et aussi celui qui échappe à tout contrôle du mental, et qui permet l'accès à l'intuition, uranus est aussi le visionnaire relié aux hommes et aux visions, pluton est aussi celui qui fait remonter à la surface des choses secretes, les trois combinés, c'est une table rase du passé, qui entraine le vide et le chaos pour une nouvelle naissance .....
Revenir en haut Aller en bas

calvi


MessageSujet: Re: DETRESSE FINANCIERE ET AFFECTI
Dim 31 Mar 2013 - 23:07

si, j'ai compris, le truc, c'est qu'il y a une différence entre penser ces trois au présent, et penser ces trois planètes dans le passé ou le futur.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DETRESSE FINANCIERE ET AFFECTI
Lun 1 Avr 2013 - 0:10

sourire cela n'est que ma vision des choses.

Ces trois planètes appartiennent au mystère. Pluton en Capricorne pousse la structure à mourir pour renaître. déjà ce seront des tremblements de terre, une destruction des structures actuellles qui ne satisfont plus la vie aujourd'hui.

Uranus qui symbolise la société, actuellement, elle ne va pas du tout, et en Bélier , il va mettre le feu. Sont carré90° Pluton , c'est lui qui va encore la détruire,, cette société, sous différentes formes, comme le feu des volcans, comme ceux des canons. Sur le plan mondial, l'astrologie mondiale, nous sommes en plein dedans.

Neptune concerne l'eau, celle qui va éteindre le feu des volcans sous-marins, très probablement, ce qui va déclencher des tsunamis, mais aussi qui va inonder les terres. Notre foi, nos pensées collectives, devraient aider à canaliser ces énergies, dans un sens comme dans un autre, entre ceux qui vont penser paix, et ceux qui vont penser guerre ou destruction radicale. C'est aussi la foi qui sauve.

Nous ne pourrons pas échapper à titre mondial, à des changements radicaux. Maintenant, à l'échelon individuel, rien ne nous empêche d'avoir des pensées positives de paix, d'arrangements, de sauvetages, et chacun sera touché par ce qu'il aura pensé. Il y a ceux qui seront épargnés, et les autres.

Chacun dans son thème peut voir ce qui le touche. Pour Bambou22, il faudrait voir sa RS, mais nous n'avons rien qui nous permette de la calculer. Sur un plan général, une maison IV en Poissons avec son maître en XII, et carré90° à l'axe II - XIII, elle est condamnée à être éprouvée pas les biens matériels, qu'il semblerait qu'elle ne puisse les entasser.

Son Soleil en II qui prend sa source dans le Capricorne , dur d'en gagner, le Soleil lui fait tout dépenser.

Son Jupiter en Cancer devrait la couvrir de ses besoins quand même, donc, discernement et foi, et tout s'équilibrera, Neptune en Balance

Je vous laisse compléter, afiner, et rassurer Bambou22, kénavo et noz vat bouquet bouquet coeur
Revenir en haut Aller en bas

calvi


MessageSujet: Re: DETRESSE FINANCIERE ET AFFECTI
Lun 1 Avr 2013 - 0:39

que pour bambou, j'ai dejà que c'e'st un feu de paille, qu'elle se rassure la situation n'est pas dramatique, pour peu d'accepter les imperfections de son conjoints qui lui a menti; mais tout se discute dans un couple uni....

ensuite pour les planètes transpersonnels, neptune uranus pluton et chiron qui a son mot à dire : beaucoup de personnes pleurent, beaucoup de personnes sont destabilisées, beaucoup de personnes se rendent comptent que la vie n'est pas ce qu'on essaient de dire, beaucoup, beaucoup de remise en question,
après pour l'illusion, je pense que chiron et neptune en poisson y sont pour beaucoup, je n'ai jamais vu autant d'engouement pour les ames pour les anges que maintenant, tous les gens que je rencontre me parle de ça.... comme un programme intégré, comme la colère....

on reçoit, on ne dit rien et on fait..... c'est étrange, se sortir de tout ça est bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas

bambou22


MessageSujet: DETRESSE FINANCIERE ET AFFECTI
Lun 1 Avr 2013 - 8:13

Bonjour à toutes et à tous,

Tous vos messages me vont droit au coeur MERCI beaucoup.
Impossible d'enregistrer ma révolution solaire, on me dit que le format n'est pas accepté.
Est ce que quelqu'un pourrait la réaliser, le 10 janvier 2013 j'étais à ORAISON (04700).
J'analyse et décortique toutes vos réponses, et cela rejoint exactement ce sentiment d'insécurité, de me retrouver seule, mon but est de parvenir à l'autonomie, sans avoir besoin d'un homme pour atteindre ma réalisation personnelle, me sentir bien "seule" avant tout. Thierry m'a menti, mais c'est quelqu'un de bien malgré tout, il a sa problématique lui aussi, mais il ne me correspond plus. Pour ce qui est de la Foi, elle est intacte, c'est elle qui m'aide à rester debout.
Merci pour tout
Bambou
Revenir en haut Aller en bas

bambou22


MessageSujet: DETRESSE FINANCIERE ET AFFECTI
Lun 1 Avr 2013 - 8:29

Bonjour Arkania,
Pour te répondre, en ce qui concerne les dettes, nous en avons une en commun ce sont les volets de la maisons, les autres c'est lui qui les a faites pour ses besoins personnels, déjà avant que l'on se connaisse, (motos, voitures etc....) ensuite comme il était asphyxié, sans rien me dire pour ne pas perdre sa fierté, pour subvenir aux besoins du ménage il a fait d'autres crédits, en cascade, mais moi j'ignorais tout, je croyais que c'était son salaire tout comme le mien qui nous permettait de vivre.
Cordialement
Bambou
Revenir en haut Aller en bas

bambou22


MessageSujet: DETRESSE FINANCIERE ET AFFECTI
Lun 1 Avr 2013 - 8:52

Bonjour Jean de Biot,
Merci
Pour ce qui est des choses cachées, cela me parle, j'ai vécu l'inceste avec mon père à l'âge de 13 ans jusqu'à 15 ans. J'ai fais depuis 1997 jusqu'en 2007 un gros travail là dessus pour parvenir au pardon, en le lui verbalisant. Mais cela a détruit ma vie, c'est la foi qui m'a donné la force, mais j'ai le sentiment qu'auprès de mon copain, j'ai encore été abusée.......Pour ce qui est de l'astrologie, j'ai pris des cours pendant 6 mois, et j'ai abandonné car je n'arrive pas à persévérer, mais je ne sais pas pourquoi, quelque chose bloque.....dans la constance et l'investissement.
Qu'en pensez vous ?
Merci
Bambou
Revenir en haut Aller en bas

saturne75


MessageSujet: Re: DETRESSE FINANCIERE ET AFFECTI
Lun 1 Avr 2013 - 10:34

bambou pour ta revolution solaire il faut ta date, ton heure, et lieu de naissance, et ton lieu de residence durant l annee 2013 ... comme c est une operation indiscrete.; il est preferable de le faire en message personnel...
Revenir en haut Aller en bas

bambou22


MessageSujet: Re: DETRESSE FINANCIERE ET AFFECTI
Lun 1 Avr 2013 - 10:55

J'ai envoyé les données à partir de mon profil en MP pour la révolution solaire mais je n'ai pas l'habitude et je ne sais pas où c'est parti ?
merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DETRESSE FINANCIERE ET AFFECTI
Lun 1 Avr 2013 - 11:09

sourire Bonjour Bambou et tous, bouquet

Oui avec Saturne75, seulement tu seras le seul à savoir. Le mieux, lorsque les profiles seront actifs, c'est de tout placer dedans.

Bambou, c'est dur ce que tu as vécu et vis en ce moment. Nous portons tous un karma à la hauteur de nos capacités à le gérer, et je constate que dans la vie, les épreuves sont de plus en plus hautes. Pour exemple, une épreuve d'aujourd'hui, 15 ou 30 ans en arrière nous aurait tuée. Peine d'argent n'est pas mortel. Le manque fait peur, mais le trop ne sert à rien, donc risques à venir, d'avoir à le dépenser, pas forcément comme on voudrait.

Je pense que toute épreuve peut être transcendée. Du moment que nous sommes en vie et détachés émotionnellement, tout peut repartir, en gérant les peurs. Facile à dire, mais frappe .

C'est justement le but intéressant de l'astrologie, non pour voir l'avenir, mais pour comprendre comment cet à venir nous propose de vivre les événements.

Gérer nos émotions n'est pas évident du tout, sinon être soit-même, sans tabous, mais dans le respect des autres, surtout du fait de nos ignorances, par la diversité des éducations culturelles. envole

Je vois qu'il y a pb avec les profiles. Les admin, je vous en parlerai plus tard, pour sécuriser le forum, surtout avec forum actif, il y a des moyens pour filtrer, avant de flirter lol

Bambou, coordonnées par MP, date heure lieu de naissance, et lieu de ton anniversaire pour la RS en question. Je travaille mieux avec la présentation des cartes de mon logiciel. smack coeur

Bonne journée à tous, @ + tard
Revenir en haut Aller en bas

saturne75


MessageSujet: Re: DETRESSE FINANCIERE ET AFFECTI
Lun 1 Avr 2013 - 14:52

bambou moi perso, je n ai rien reçu....dommage
Revenir en haut Aller en bas

saturne75


MessageSujet: Re: DETRESSE FINANCIERE ET AFFECTI
Lun 1 Avr 2013 - 16:15



voilà bambou je pense que c est ça... fleurr
Revenir en haut Aller en bas

saturne75


MessageSujet: Re: DETRESSE FINANCIERE ET AFFECTI
Lun 1 Avr 2013 - 16:20

j affiche derriere ton theme natal

THEME NATAL BAMBOU terre
Revenir en haut Aller en bas

bambou22


MessageSujet: Re: DETRESSE FINANCIERE ET AFFECTI
Lun 1 Avr 2013 - 16:24

Merci Saturne 75, oui c'est bien cela.
Revenir en haut Aller en bas

saturne75


MessageSujet: Re: DETRESSE FINANCIERE ET AFFECTI
Lun 1 Avr 2013 - 16:40

bonsoir bambou!

on voit dejà sur la revolution solaire qu il va falloir que tu batailles ferme..mars en 2 au carre de saturne tu auras des moments de decouragements...saturne etant en 10 tu auras une part de reussite dans ce que tu entreprendras...sur le plan financier.. venus en 1 t apportera des satisfactions.. et des surprises (carre uranus) y compris sur le plan affectif et sur le plan relationnel.. entre coups de foudre et ruptures...plutot je dirais vers la fin de l annee...
ta situation financiere ne sera pas reglee completement cette annee mais une bonne partie (mars trigone jupiter) et jupiter carre neptune il y aura une part de chance et une part de flou.. de meme tu ressentiras une periode de transformation interieure ou tu t interrogeras plus profondement qu à l habitude....mercure conjoint pluton..
lune en 12 en sagittaire peut etre un peu de repli sur toi plus qu à l habitude..des envies secretes de voyages en opposition de jupiter une insatisfaction sur le plan affectif...relative.. une femme de souche etrangere...pourrait t aider secretement...mercure au sextile de saturne t aidera à rester rationnelle...et à prendre le bon chemin...fais moi un petit retour si tu l estimes neccessaire...
Revenir en haut Aller en bas
 

DETRESSE FINANCIERE ET AFFECTI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~



Vidéos

VANESSA
CHAMONAL


"Année 2016"


***

SANDRINE

Energies astrologiques de reconnection avec votre Ame!



***

Gabriel

"Ascendant 2016"



***
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~