Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

retour - Retour des noeuds I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteretour - Retour des noeuds I_icon11Voir ses messagesretour - Retour des noeuds I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Retour des noeuds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

hataali

hataali

retour - Retour des noeuds Profil11
retour - Retour des noeuds Empty
MessageSujet: Retour des noeuds
retour - Retour des noeuds I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 0:14


Bonsoir à tous!
Est-que des gens sur le forum peuvent m'informer sur la signification du retour des noeuds lunaires, et en particulier le retour du second?
Chironia, peut-être le sais-tu?
Merci de m'avoir lu! envole
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

retour - Retour des noeuds Profil11
retour - Retour des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
retour - Retour des noeuds I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 1:47

Bonjour hataali Very Happy

Le retour des noeuds lunaires permet d'évoluer, de redémarrer un cycle ou une nouvelle vie ange


Voilà quelques lectures à propos du retour de l'axe des Noeuds Lunaires



Le cycle générique des Noeuds Lunaires
Il se produit pour tout le monde au même âge : un nouveau cycle commence à 19, 38, 57, 76 et 95 ans. A ces âges correspondant au retour des Nœuds, il existe une possibilité de descente d’un pouvoir spirituel, ou plus généralement d’un murissement de la personnalité par un changement de conscience ou par une crise spirituelle. La destinée personnelle peut recevoir une nouvelle impulsion. Ce sont des âges où il est courant de s’interroger sur le sens de notre vie, sur la direction à prendre… L’année précédant le retour des Nœuds est un moment propice pour récapituler ce qui a été accompli durant le cycle de 18,6 ans qui précède.
L’axe des Nœuds correspondant à une relation entre le principe d’absorption/intégration et d’élimination/libération/désintégration, lorsque les Nœuds se trouvent inversés, on a la possibilité d’intégrer par le NN ce qui est relâché au NS.
Arrow Source: Astralgraal

-----------------------

A 18 ans, lors du premier retour des Nœuds, la personne récapitule ses expériences de jeunesse, afin d'aller de l'avant dans la vie adulte, à partir de ses 19 ans. On a du reste abaissé l'âge de vote de 21 à 18 ans dans de nombreux pays.

A 37 ans, lors du second retour des Nœuds, il faut évaluer le degré de succès et d'échec dans ses efforts pour réaliser son idéal. Le deuxième retour des nœuds tombe peu après le début de la deuxième partie de la vie, lorsque les énergies commencent à redescendre, lorsque l'on se fond, peu à peu mais toujours plus, vers son inconscient.

A la fin du troisième cycle nodal, vers 56 - 57 ans, il nous faut évaluer le degré d'accomplissement auquel nous sommes parvenus, dans quelle mesure notre vie valait la peine d'être vécue.

Au quatrième retour, vers 75-76 ans, il faut regarder la vie derrière nous, regarder ce qu'on lui a laissé, à quel niveau de conscience on est arrivé.
Arrow Source: Mamevoy


-------------------

a) Premier cycle : de 0 à 18 ans

Au fur et à mesure que les nœuds Nord et Sud transitent sur les planètes du thème natal, le contenu de ces dernières, relatif au projet de vie, se révèle tant sur le plan physique (situations, événements marquants) que psychologique, donc réactionnel. Même s’il n’a pas conscience encore de l’importance de ce phénomène, l’esprit de l’enfant, puis de l’adolescent, s’oriente vers le projet directeur de vie en intégrant les expériences nécessaires à sa réalisation, les réactions et les comportements associés.

b) Deuxième cycle : de 19 à 36 ans

La personne définit ses rapports aux autres en fonction des conclusions et/ou prises de conscience du premier cycle. Commence alors la phase affective et d’intégration sociale des nœuds lunaires qui servira à son tour de base pour les conclusions philosophiques et vitales du troisième cycle.

C’est également durant cette période que le natif manifeste sa volonté de se prolonger lui-même sous forme de pulsions à donner la vie aussi bien qu’à s’exprimer à travers un engagement social aligné sur les modes de réalisation favorisés par la position du nœud Nord.

Le vécu quotidien, la réponse individuelle aux sollicitations des autres et du monde devrait donc dans l’idéal permettre à l’ego de se consolider tout en dégageant des voies de réflexion sur le sens de l’existence, du destin ou du Karma. L’important est que la personne progresse dans la compréhension de sa destinée et prépare par la satisfaction des besoins physiques, psychologiques et sensuels le terrain nécessaire aux perspectives d’élargissement de conscience du troisième cycle.

Cet objectif était vraisemblablement plus évident à réaliser dans le passé, que dans les sociétés actuelles axées sur la promotion de l’image sociale et l’acquisition de biens matériels.

c) Troisième cycle : de 37 à 54 ans

Durant cette phase, le niveau d’expérience du projet de vie devrait être suffisant pour permettre de s’orienter délibérément dans sa direction et mettre en œuvre les corrections comportementales et relationnelles nécessaires pour en permettre l’accomplissement conscient. Le projet devient alors un guide, un compagnon de tous les jours, quel que soit sa destination dans le domaine mondain.

Ainsi la personne définit plus objectivement ses moyens d’action et ses propres objectifs dans le cadre de sa participation sociale aussi bien qu’elle peut, si le projet doit évoluer dans cette direction, fixer de nouvelles valeurs éthiques ou philosophiques et s’appuyer sur ces dernières pour réorienter le cours de son existence. La réflexion s’oriente donc de préférence sur les images de soi, l’autonomie de décision et la fixation des implications et des responsabilités dans lesquelles on aspire à s’investir.
Si cette étape du projet correspond encore le plus souvent aux comportements sociaux dominants de l’âge adulte, la compréhension qu’elle implique sur le plan psychique et spirituel semble s’être reportée sur le quatrième cycle, au fur et à mesure de l’allongement de la durée de vie.

d) Quatrième cycle : de 55 à 72 ans

Vient l’heure de restituer à la collectivité les conclusions dégagées sur l’expérience des trois premiers cycles. Chacun propose ce qu'il a été capable de comprendre et reçoit en retour le niveau de reconnaissance et d’écoute correspondant à la valeur réelle de sa transmission.

Dans les sociétés traditionnelles, c’était l’âge où les Anciens, qui n’étaient plus supposés avoir à construire le monde, s’attachaient à communiquer à leurs descendants les voies ancestrales de la sagesse et la mémoire des peuples dont ils étaient issus.

Il est évident qu’aujourd’hui, et à l’exception des courants religieux ou philosophiques qui peuvent encore en prolonger la tradition, cette transmission ne s’exprime plus guère dans ses formes ancestrales. Dans les pays développés en particulier, et sous réserve que les trois cycles précédents aient conduit à l’autonomie nécessaire pour accéder à un authentique sentiment d’existence personnelle, cette première étape de détachement passe plutôt par les voies de la connaissance de soi, de l’activité collective et en particulier du bénévolat.
Arrow Source : http://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/lune-karma.html#ixzz2On2cX1L1
A2L Astrologie



-------------------------

Le retour des noeuds lunaires  

Tous les 19 ans environ (en vérité 18 ans et demi et des poussières) soit vers 19,38,57 et 76 ans, on a l'opportunité de mûrir et de réaliser un pas de plus vers notre dharma, notre but ;c'est le moment où les noeuds lunaires retournent sur leur position de naissance, c'est une nouvelle naissance en quelque sorte, il se produit toujours des choses importantes, que nous vivront plus ou moins bien suivant l'acceptation de notre route ou non :

TOUT ce qui n'arrive pas à la conscience reviendra sous forme du destin", écrivait Carl Gustav Jung. On ne peut mieux dire pour parler de noeuds lunaires, c'est pourquoi il est intéressant d'observer le chemin de ces noeuds tout autour de notre thème durant notre existence car ils vont actualiser tout le potentiel de naissance.

La maison où transite le noeud sud représente un secteur de notre vie où on doit faire du ménage, il réactive certains talents du passé mais aussi certains défauts, on ne peut pas grand chose à part le gérer au plus positif; par contre la maison où transite le noeud nord est celle où on peut agir, où on doit concentrer nos efforts pour évoluer, développer les tendances positives de cette maison et de ce signe;

en bref, au noeud sud, peu de libre arbitre, les évènements se produisent et on gère, on doit faire face, alors qu'au noeud nord, ou on évolue on fait des efforts et on est récompensé dans l'existence, ou on refuse on ne bouge pas et la stagnation ressemble plus à la mort qu'à lavie et on est insatisfait, mais on a le choix, évoluer ou pas, être dans le sens du vent, de la vague ou pas

L'étude des noeuds lunaires dans les transits actuels est une aide considérable pour aider l'homme à grandir un peu plus.
Arrow Source: AstroSophie



----------------------

bouquet  Very Happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Sam 27 Juil 2013 - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - Retour des noeuds Profil11
retour - Retour des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
retour - Retour des noeuds I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 3:12

sourire Bonjour,

Suite à la réponse de Céleste, un sujet sur lequel je ne me suis pas particulièrement penché, sauf s'agissant du chemin de vie. Ce que je sais du Noeud Sud , c'est d'où nous venons, et le Noeud Nord , indique ce que nous devons apprendre. tant par le signe dans lequel il se trouve, que dans la maison. Si je prends le cas de mon Noeud Nord , en M V et Lion , je dirai que je dois travailler sur le thème de l'amour, de la créativité, et celui des enfants. M'occuper peut être un peu plus de mes enfants, alors que par le passé, j'étais trop versé dans le social.

S'agissant des RS, le Noeud Sud par exemple, conjonction0° à une planète, indiquerait un retour sur le passé en rapport avec cette planète. Avec Mars Soleil Vénus par exemple, c'est retrouver un homme ou une femme du passé.

La conjonction0° exacte de Vénus à mon Noeud Sud de ma RS 2012 par exemple, je confirme, j'ai rencontré toutes mes ex, dans un cadre particulier. avec une autre planète, cela permet de retrouver une situation s'y rapportant. Jupiter = enseignement ou guidage de qlq chose, Mercure = conférence, par exemple, etc.

Un sujet intéressant, j'ai téléchargé le PDF d'Irène ANDRIEU, merci Céleste.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

retour - Retour des noeuds Profil11
retour - Retour des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
retour - Retour des noeuds I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 4:30

derien pour le PDF JEAN, ange

je l'ai trouvée par hasard sur google,
en tentant de trouver une réponse pour Hataali,

j'avoue que je ne l'ai pas encore lue, mais il m'a l'air interressant Very Happy


Interressant résumé, ton évolution tourne autour des rencontres amoureuses car en V up

moi je l'ai en Sagittaire XII, et ça tourne toujours (pour moi) avec des cours
sur la spiritualité qui me fait évoluer intérieurement.

Comme tu l'explique, faudrait que je fasse aussi le tour de mon thème natal pour voir l,impact des transits Noeud Nord sur mes planètes natal Wink

trop l'fun l'astro envole






---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

retour - Retour des noeuds Profil11
retour - Retour des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
retour - Retour des noeuds I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 4:42

Hataali, pour t'aider un peu, recule dans le temps,,, il y a à peu près 18 ans,
avec l'aide des éphémérides (un lien dans la colonne de gauche du forum)
et repère ton premier retour du noeud lunaire
et tente de te souvenir de ton vécu à ce moment-là, ça te donnera une petite idée de quelque chose en rapport avec le Scorpion et la VII.
mais avec l'évolution que tu as aquis dans le dernier cycle.

Ça serait quelque chose qui a rapport à Scorpion VII
est-ce que ça te dis quelque chose ? doute2

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - Retour des noeuds Profil11
retour - Retour des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
retour - Retour des noeuds I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 9:26

bonjour,

Merci Céleste.
Le mieux est de regarder, comme le dit Céleste, de voir ce qui s'est "passé" au dernier retour, concernant notre propre évolution si toutefois on en a pris conscience au moment présent ....
En parallèle avec le retour des noeuds lunaires, je prends en considération la planète....saturne (natal et transit)....qui me semble très importante....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - Retour des noeuds Profil11
retour - Retour des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
retour - Retour des noeuds I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 10:08

sourire Bonjour,

Merci Céleste ange

Je viens juste de commencer à lire le fichier d'Irène Andrieu, et cela suscite de ma part, de partager un constat, suite à une suggestion de Volguine, dans ouvrage sur les RS, et que je pratique depuis 31 ans.

Pour cela, je vais ouvrir un sujet. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - Retour des noeuds Profil11
retour - Retour des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
retour - Retour des noeuds I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 11:43

fleur Bonjour hataali, fleur

Je m'intéresse beaucoup à la signification des Noeuds Lunaires et je te propose quelques pistes de réflexion :

Dans ton TN :
le Noeud Sud vrai à 22°19' du Taureau et donc le Noeud Nord à 22°19' du Scorpion
dans l'axe des Maisons I-VII.

A noter ces conjonction0° quasi-exactes avec 2 astéroïdes :
Sedna avec le Noeud Sud et Psyche avec le Noeud Nord .

Les degrés symboliques :

23° Taureau : " Une bijouterie riche en pierres précieuses "
La consécration au plan social d’une supériorité naturelle. Ce stade a trait au mécanisme social qui vient certifier notre valeur personnelle.

23° Scorpion : " Un lapin se métamorphose en esprit de nature "
L’élévation des tendances animales à un niveau supérieur.

Les degrés existentiels :

23° Taureau : " Vivre ses passions quelque soit le prix "
23° Scorpion : " Trouver un pont entre l'égocentrisme et l'altruisme "

En espérant que cela t'aide à " mieux comprendre " le sens de tes noeuds mais, parait-il qu'il faut souvent des années pour y arriver !
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

retour - Retour des noeuds Profil11
retour - Retour des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
retour - Retour des noeuds I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 12:38

Bonjour Nikolune

Et quelles sont l'interprétation des degrés symboliques pour les Noeuds moyens? doute2

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - Retour des noeuds Profil11
retour - Retour des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
retour - Retour des noeuds I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 13:35

Bonjour Chironia,

pour hataali, le Noeud Nord vrai est à 22°19' et le Noeud Nord moyen est à 22°02' en Scorpion ,
donc on choisit, normalement, le 23° Scorpion avec son symbole et son interprétation.

Par contre, lors du second retour des ses Noeuds, qui a eu lieu le 30 Janvier 2013, le Noeud Nord vrai se positionne en mode rétrograde sur le Noeud Nord vrai natal.
On se dirige alors vers le 22° Scorpion : le symbole et l'interprétation sont donc modifiés, mais il peut être intéressant d'analyser le rapport entre ces deux degrés.

fleur bouquet fleur
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

retour - Retour des noeuds Profil11
retour - Retour des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
retour - Retour des noeuds I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 13:52

Bah, je trouve le NN moyen à 23°39..regarde sur le TN d'Hataali ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - Retour des noeuds Profil11
retour - Retour des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
retour - Retour des noeuds I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 14:25

Oui désolé (tu as bien raison Chironia), en refaisant le thème natal,
je trouve bien le Noeud Nord moyen à 23°40' R.
(je l'ai confondu avec le Noeud Nord moyen en transit)
Dans ce cas, l'on peut réfléchir sur le 23° Scorpion (symbole et signification).
23°40' D : on réfléchi sur le 24° Scorpion .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - Retour des noeuds Profil11
retour - Retour des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
retour - Retour des noeuds I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 14:48



down C'est déjà assez compliqué comme ça, alors désolé hataali, si je fait des erreurs et que je t'embrouille un peu plus ... Embarassed

Je devrai vérifier mes infos plutôt 2 fois qu'1 !
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

retour - Retour des noeuds Profil11
retour - Retour des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
retour - Retour des noeuds I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 15:39


Merci beaucoup Céleste coeur d'avoir pris le temps de trouver ce texte pour moi. J'apprécie grandement cette aide. A 19 ans, je quittais le Saguenay, d'où je suis originaire, et donc je quittais mes parents, pour aller étudier à Montréal et surtout démarrer ma vie spirituelle intérieure... Je pense que c'était ça mon premier retour des noeuds. Le Scorpion pour le changement, l'occultisme, la spiritualité, le monde du chamanisme...et la maison 7 pourrait être le monde à lequel je me suis ouverte: le monde étudiant, beaucoup de contacts, d'amis, et le monde extérieur à qui j'ai partagé ma lumière intérieure que je découvrais.
Mais là, à 37 ans, je sais que je suis dans le second retour et il est majeur. MAJEUR.
Merci Chironia, merci aussi Nikolune pour ton partage d'infos toujours intéressant ( l'erreur est humaine fleur ) et merci Jean pour tes partages de vie.
Je suis toujours ouverte à d'autres discussion là-dessus, mais je vais relire pour digérer tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - Retour des noeuds Profil11
retour - Retour des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
retour - Retour des noeuds I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 16:53

veryhappy bon appétit Hataali lol

J'ai placé mon TN et RS 2012 pour celles et ceux qui veulent travailler. Si mon modèle de carte ne convient pas, je vais essayer de les refaire avec un logiciel du Net, mais j'y vois plus clair avec Andromède.

Dans ma RS 2012, c'est le Soleil en IV qui me plait le plus. Je suis dessus en ce moment. Après Pearl Harbour, j'attends de me retrouver sur le pont du Missouri, converti en "Enterprise2". Vous pouvez préparer la RS 2013, même latitude, même longitude que pour 2012. Bien que mon déplacement vers l'Ouest, prévu pour ma période anniversaire, ne changera pas grand chose, sauf qu' Uranus sera pile poil sur l'Ascendant, et le Noeud Sud sur P II, quand même !
Pour cela, décalez la longitude à O° 9' E, et la latitude à 43° 4' N pour Bagneres de Bigorre.

Vous qui travaillez avec les noeuds lunaires, j'en arrive bientôt au 4ème retour, C'est une saga non ? lol Cela me parait lugubre, Noeud Nord sur P VIII sanglot
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

retour - Retour des noeuds Profil11
retour - Retour des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
retour - Retour des noeuds I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 17:04


Merci Jean, je vais manger à ta santé!
Moi, j'aime beaucoup la Maison 8... et c'est merveilleux d'avoir ton âge et d'être ouvert à ce point à la spiritualité, à l'astrologie... je trouve ça très beau!
Qu'est-ce que le P que vous mettez tous avant le chiffre des maisons?
Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - Retour des noeuds Profil11
retour - Retour des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
retour - Retour des noeuds I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 18:00

Le "P", pour moi, = Pointe ou cuspide de la maison. Pour désigner une maison, j'écrirai aussi bien M que seulement sa place, selon ma prose. En M VIII, par exemple, oui bien sûr, mois aussi je l'aime, à deux n'importe où mais avec discrétion. Mais la VIII me fruste quand même, sauf que l'orgasme sexuel peut et devrait se transformer en orgasme spirituel. Et puis l'alternance, entre ces deux orgasmes, ce n'est pas négligeable.

Seulement, cela me fait penser aux navettes spaciales, cela ne réussit pas toujours. Patience et Persévérance, je les adore ces deux là, mais de temps en temps, je préférerais pas science et perdre l’errance pour une stabilité affranchie et qui se stabilise, avec moi. Bon, OK, je sors. veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

karinn

karinn

retour - Retour des noeuds Profil11
retour - Retour des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
retour - Retour des noeuds I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 23:35

J'ai regardé ds les éphémérides le retour des NN sur eux mêmes. Je n' ai rien découvert.
Par contre les transits des planètes lentes oui....Uranus sur mon NN ma rencontre avez le père de mes enfants et Pluton sur mon NN a été l'ouverture de ma " société " .
J ' attends avec de plus en plus d' impatience le passage de Saturne conjonction0° Vénus conjonction0° NN sur mon NN natal avec Uranus transitant mon Asc ......Pour l'instant je ne détecte rien de spécial .....trop tôt sans doute.
J'ai trouvé cramper la conjonction0° Noeud Sud Vénus De Jean
Revenir en haut Aller en bas

Shihna

Shihna

retour - Retour des noeuds Profil11
retour - Retour des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
retour - Retour des noeuds I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 23:54

hataali a écrit:

Mais là, à 37 ans, je sais que je suis dans le second retour et il est majeur. MAJEUR.
lol lol
Je te souhaite un énorme courage hataali bigsourire . Moi je vis également le même transit, mais une génération en dessous de la tienne, donc, mon premier retour. Là j'ai l'impression que je respire un peu mieux, depuis seulement quelques jours, peut-être est-ce seulement une petite accalmie. En tout cas ce premier retour est une véritable torture spirituelle pour moi.. rijaune
fleurr fleur
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

retour - Retour des noeuds Profil11
retour - Retour des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
retour - Retour des noeuds I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 0:20


Bonsoir Shihna,
Merci pour tes encouragements, tu es très gentille... Permets-moi de te dire quelque chose: tu dégages, dans l'énergie de tes mots et tes messages, un âge plus vieux que tu me dis avoir... Ne le prends pas mal, il n'y a pas de jugements... Je ne sais pas pourquoi je pense ça. Je crois que c'est de la maturité, et c'est un compliment.
Et bonne chance pour toi aussi... sunny du soleil sur tes blessures.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - Retour des noeuds Profil11
retour - Retour des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
retour - Retour des noeuds I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 17:23

Le retour des Noeud Nord et Noeud Sud sur eux mêmes ou en opposition ont toujours été annonciateur d’événements majeurs,toujours!
Noeud Nord sur Noeud Nord - événements tels que mariages,naissances d'enfants et petits-enfants
Noeud Nord sur le Noeud Sud ; décès, et autres catastrophes.
ps.comme l'axe des noeuds est en I/VII Gémeaux / Sagittaire ceci explique peut-être cela.
Revenir en haut Aller en bas

Shihna

Shihna

retour - Retour des noeuds Profil11
retour - Retour des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
retour - Retour des noeuds I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 17:46

hataali a écrit:

Bonsoir Shihna,
Merci pour tes encouragements, tu es très gentille... Permets-moi de te dire quelque chose: tu dégages, dans l'énergie de tes mots et tes messages, un âge plus vieux que tu me dis avoir... Ne le prends pas mal, il n'y a pas de jugements... Je ne sais pas pourquoi je pense ça. Je crois que c'est de la maturité, et c'est un compliment.
Et bonne chance pour toi aussi... sunny du soleil sur tes blessures.
Je ne le prends pas mal Hataali, j'entends ce genre de choses depuis assez longtemps, alors avec le temps je me dis que c'est ainsi, et puis voilà.
(En ce qui me concerne, je me permets de te dire que j'aime beaucoup ton franc parlé que j'ai constaté à plusieurs reprises.)
Merci pour ton énergie solaire, je la reçois les bras grand ouverts sunny fleur .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retour - Retour des noeuds Profil11
retour - Retour des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
retour - Retour des noeuds I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 18:17

fleur Bonsoir Shihna, fleur

Je viens de remarquer des points communs entre nous :

nous avons l'axe des Noeuds Lunaires sur le même degré Scorpion (25) et dans la même Maison (3), avec un cycle de différence (ou une génération de différence, comme tu le disais à hataali) !
Tu entames ton second cycle et moi le troisième.

Aurions-nous un but ou un projet de vie semblable ?

Peux-tu vérifier, s'il te plait (peut-être que je délire) ? fume
Revenir en haut Aller en bas

Shihna

Shihna

retour - Retour des noeuds Profil11
retour - Retour des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
retour - Retour des noeuds I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 18:32

Bonsoir Nikolune fleur
Ohohhh, c'est fou, il y aussi ton ascendant vierge qui n'est pas loin du mien, le tien : 18, 56 ; le mien : 19,45 ; ils sont sur un degré différent, mais très proches quand même. Mais surtout, ta MC en gémeaux pour toi 16,46 ; pour moi 16,45 , et donc également ton FC!
Donc toi aussi on te promet une vie pastorale (NN sur 25em degré) et de devenir impotent et un fardeau pour tes proches, à cause d'un chauffard ivre (MC sur 16em degré) ?? ... braille
En fait, la position de nos maisons sont presque semblables..et il y a en effet nos deux noeuds lunaires conjoints..
Il y a également ta Vesta sur mon Pallas..


Dernière édition par Shihna le Ven 29 Mar 2013 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shihna

Shihna

retour - Retour des noeuds Profil11
retour - Retour des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
retour - Retour des noeuds I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 18:35

Tu as également ton chemin de vie en 7, comme moi.. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


retour - Retour des noeuds Profil11
retour - Retour des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
retour - Retour des noeuds I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour des noeuds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
retour - Retour des noeuds Pierre12 retour - Retour des noeuds Notes-11
~Musique pour Relaxer~