Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

mise en examen Nicolas Sarkozy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

christinellas

MessageSujet: mise en examen Nicolas Sarkozy
Jeu 21 Mar 2013 - 17:54

Rappel du premier message :

Bizarre, quand on regarde ses transits actuels on voit qui se trame quelque chose d'important mais on aurait pu penser que ce serait plutôt positif
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Ginger

MessageSujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
Ven 22 Mar 2013 - 16:07

.....et puis quand tu as Uranus maitre de VI cela n'aide pas beaucoup pour des postes à durée indéterminée .............Hélas !!!!
C'est du sport parfois ! On s'adapte . rijaune

zouzou7

Ven 22 Mar 2013 - 16:18

Bonjour Lutèce,

tu as Jupiter Gémeaux conjonction0° MC comme moi, oui on s'adapte....

Maldoror

Ven 22 Mar 2013 - 17:02

Et quand un gouvernement (sans se renseigner au préalable sur le bonhomme visiblement qui avait déjà sévi en Irlande et continuait de sévir en Belgique également) permet à des types sans foi ni loi (Mon dieu, les beaux grands capitaines d'industrie!) du style Mittal d'envoyer des régions entières par le fond, on trouve encore de braves pequins pour se plaindre de ce surplus d'assistés (terme récent d'ailleurs introduit sous Sarkozy Ier) qui ne font que leur pomper en impôts de toutes sortes (pensent-ils) leur pognon dûment gagné à la sueur de leur front...

Que des gouvernements "démocratiques" aient décidé en 1973 (sans aucun réferendum d'ailleurs) de cesser d'emprunter à leur banque centrale (à 0% ou pas loin) pour se tourner vers des caisses privées (à du 3 % et le reste) quant aux fonctionnements de l'Etat, tout le monde (enfin beaucoup ne savent pas) trouve ça normal. C'est le début de cette dette.
Depuis avec les crises consécutives qui sont venues se greffer (gestion des banques etc.), la dette est de 1600 milliards en France (elle a doublé depuis 2007, ben tiens) avec les intérêts.

C'était juste une parenthèse.

Les 3/4 des types qu'on, remercie aujourdhui, ce n'est pas parce qu'ils travaillent mal, que nenni... Non, c'est pour continuer à permettre à certains de réaliser des benefs exhorbitants et avoir des travailleurs capables de concurencer un enfant chinois... C'est ça le deal.
Et l'Europe "patronale" va s'y employer!

Quand les gens "normaux" et "simples" vont-ils se rendre compte que la fonction première (et la seule qui fonctionne d'ailleurs à merveille vu qu'ils sont toujours aux affaires et n'en sortent quasi jamais) des politiciens est de les diviser, d'empêcher que les mécontentements divers gonflent en une bourrasque révolutionnaire qui retaillerait la démocratie (pas cette pantomine lamentable "rehaussée" d'Europe)dans une plus juste mesure ???

Comment?

En poussant l'appartenance à des partis rendant toute personne y adhérant quasi définitivement hémyplégique de la pensée. Même dans un marasme plus ou moins commun, certaines victimes tombent quasi raides dingues de leur bourreau (---->syndrôme de Stockholm)

C'est surtout ça qui est à pleurer! bigsourire

Faudra vraiment attendre que la classe moyenne européenne soit totalement laminée (ce qui est en cours) pour voir ressurgir peut-être un fondement de solidarité.
Et là, peut-être que pour quelques années... bigsourire

Puis l'homme, brave Sysiphe, recommencera à pousser son rocher et ainsi de suite...

calvi

Ven 22 Mar 2013 - 17:13

sur ce...., il y a des choses assez simples à faire : voir ou revoir le film la belle verte de colline sereau. nous ne sommes pas obligé se subir le grand pouvoir de la consommation. sunny

lilith13

Ven 22 Mar 2013 - 17:16

Puis l'homme, brave Sysiphe, recommencera à pousser son rocher et ainsi de suite...

Bien dit Maldo, et comme disait un certain Marx : "Celui qui ignore l'histoire est condamné à la revivre".

Aldébaran

Ven 22 Mar 2013 - 17:58

Merci Maldoror pour ton explication détaillé qui permettra peut être de faire ouvrir les yeux à certaines personnes. Le réveil va être brutal ! croyez moi !

india

Ven 22 Mar 2013 - 17:59

lilith13 a écrit:
Et dans ses cas là, nous sommes tous des assistés, on met nos gamins dans des écoles publics, on se fait soigner et rembourser, on est aidé quand on a un problème de chômage, on touche des retraites et j'en passe....

C'est sûr que si on préfère vivre comme des américains, payer 50000 euros l'année pour scolariser nos gosses, ne plus pouvoir se faire soigner parce qu'on est pas assez riches, être à la rue dès qu'on plus de boulot.... ouais effectivement il n'y aura plus d'assistés, juste un monde de barbares où seuls ceux qui ont les moyens s'en sortiront... beau programme.

exactement lilith applaudi coeur
les psychopathes... no pasaran !!! bing

que vive l'amour !!
smack fleur coeur bouquet fleur fleurr tropdrole sunny applaudi envole baby happy

Shihna

Ven 22 Mar 2013 - 18:08

Camille13 a écrit:
je ne sais plus qui disait "on a les hommes politiques que l'on mérite"....
c'est la raison pour laquelle, depuis quelques temps je ne vote plus, je ne crois ni aux uns ni aux autres, même monde... J'en avais assez de voter "contre" quelqu'un et plus du tout "pour"...

Il faut voter il faut voter !! Quitte à voter blanc mais votons ! Après tout on a eu tellement de mal à avoir ce droit, au moins pour rendre hommage à nos ancêtres qui se sont battus.
Il existe encore des pays où les femmes n'ont pas le droit de vote.
fleur

arkania

°~ Modérateur ~°

Ven 22 Mar 2013 - 20:01

Cobra a écrit:
Zavez lu la new ? fumée noire à l'Elysée ! ....hormis la cause : chaudière il manque plus que la mouette voir que la fumée blanche en ressorte bigsourire

ils font des coockies look noel

sérieusement, je m'en bats l'oeil des costards sortis des grandes écoles, que chacun assume sa part de responsabilité et la mienne est déjà bien assez corsée pour ma tronche! c'est pas mon niveau baby

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

Shihna

Sam 23 Mar 2013 - 6:46

Camille13 a écrit:
Bah, non, je voterai blanc lorsqu'ils seront pris en compte mais pour l'instant... Je comprends ta position Shihna nombre de personnes tiennent le même discours mais je doute que ceux qui se sont battus pour ce droit aient pu imaginer un seul instant que ce serait pour en faire ça... Non, vraiment, je n'en ai plus du tout envie, sorry... bouquet
Oui, c'est ce qui est très moche dans l'histoire, se battre, et détourner nos actes et nos droits de cette manière...comme si tout ce qu'on gagnait devait se perdre dans la corruption à un moment ou un autre. fleur

Shihna

Sam 23 Mar 2013 - 7:27

pirouette a écrit:
il faut créer du neuf en reprenant les rênes au niveau collectif, associatif...
Oui...!!! fleurr

zouzou7

Sam 23 Mar 2013 - 11:20

Annalou

Sam 23 Mar 2013 - 12:06

Moi j'ai trop de fois voté par culpabilité justement, mais là je dis stop.

zouzou7

Mar 1 Juil 2014 - 22:13

Je remonte le post:

http://www.astro-ciel.com/t7280-sarkozy-et-saturne#130260

Aldébaran

Mer 2 Juil 2014 - 4:01

ahahahahah !!  happy 

http://lesmoutonsenrages.fr/2014/07/01/bonne-nouvelle-nicolas-sarkozy-en-garde-a-vue/

Invité

Invité

Mer 2 Juil 2014 - 4:18

Le jour ou un président ou ex-président sera condamné on pourra vraiment dire qu'on a avancé!!
Ce n'est pas normal qu'il soit protéger, ils sont avant tout des citoyens qui doivent respecter certaines règles.

Sarkozy n'est pas un ange... un peu de justice ça serait cool! :)

ANNE

Mer 2 Juil 2014 - 4:44

Aldébaran

up  

zouzou7

Mer 2 Juil 2014 - 6:50

Il va bientôt y avoir le transit de  Jupiter  sur  Jupiter Uranus  et puis l'entrée de  Jupiter Lion qui passera sur les planètes perso.d Marine Le Pen, et qui sera  trigone120° Lune conjonction0° Mars Bélier de NIcolas sarkozy....qu'en penser... doute2 de plus avant, Saturne Scorpion  va transiter trigone120° sa  conjonction0° Jupiter Uranus Cancer 

Cévennes

Mer 2 Juil 2014 - 7:52

Jupiter devrait l'aider je pense

Lianmin

Mer 2 Juil 2014 - 9:39

Ce soir NS doit prendre la parole sur TV1 à 20 heures ... que va-t-il nous sortir de son chapeau ??? ... c'est vraiment pathétique !!!  balai 

Venusie

Mer 2 Juil 2014 - 9:47

@ Lianmin 

Hollande et Valls ne sont pas mieux non plus, je suis même certaine qu'ils nous cachent des trucs dégueulasses. Je n'aime pas Sarkozy et loin de moi l'idée de le défendre, mais le fait que le parquet donc subordonné au pouvoir actuel s'acharne sur lui, c'est quand même bien curieux ! Braquer toute l'attention sur l'escroc pour pas que nous voyions les saloperies qui arrivent derrière ? 

Ça ne sent pas bon tout ça et même avis que Zouzou sur les transits des TN de Sarkozy et Le Pen...

Invité

Invité

Mer 2 Juil 2014 - 10:12

je pense que le retour de jupiter sur le natal en compagnie d'uranus et de la part de fortune, mercure (maitre de son ascendant) qui reprend sa voie directe pile poil sur le MC.....Je vois cela comme des justifications......des mises au point ...?.....
Quid des 3 oppositions du jour notées sur un autre post ? dont celle de la lune/neptune dans l'axe VI/XII en vierge/poissons...et de celle du soleil/pluton dans l'axe IV/X , cancer capricorne où loge son axe de noeuds lunaires-comme une demande de clarté- ? ....
...personnellement, je trouve normal de se défendre, notamment si l'on est de bonne foi.....je ne juge pas....je ne condamne pas...affaire (s ? Wink ) à suivre......

Lianmin

Mer 2 Juil 2014 - 10:41

Elena a écrit:
je pense que le retour de jupiter sur le natal en compagnie d'uranus et de la part de fortune, mercure (maitre de son ascendant) qui reprend sa voie directe pile poil sur le MC.....Je vois cela comme des justifications......des mises au point ...?.....
Quid des 3 oppositions du jour notées sur un autre post ? dont celle de la lune/neptune dans l'axe VI/XII en vierge/poissons...et de celle du soleil/pluton dans l'axe IV/X , cancer capricorne où loge son axe de noeuds lunaires-comme une demande de clarté- ? ....
...personnellement, je trouve normal de se défendre, notamment si l'on est de bonne foi.....je ne juge pas....je ne condamne pas...affaire (s ? Wink ) à suivre......

je pense aussi à  Saturne Scorpion qui est R actuellement ... le nettoyage à commencé ...
Nous sommes malheureusement dans un système corrompu et ... à tout les niveaux ... le peuple agonise ... nous avons encore deux périodes délicates ... 15 décembre 2014 et le 17 mars 2015 ( carré90°  Uranus  Pluton ) et il faudra patienter jusqu'à 2017 ... détachement du  carré90° . Que se passe t-il en 2017 ??? ... les élections ...  Rolling Eyes 

zouzou7

Mer 2 Juil 2014 - 10:44

Merci Cévennes pour ta réponse  smack et Vénusie  bouquet 

Jupiter peut amener de l'aide providentielle, mais peut également faire chuter par excès d'indulgence , cela dit si on se souvient de l'affaire DSK,  Jupiter avait transiter ses planètes en Bélier Taureau lors du procès...

Invité

Invité

Mer 2 Juil 2014 - 10:47

...Lianmin, cela a toujours existé.....rien n'y changera....Seulement, maintenant, nous sommes au courant...(vrai et/ou faux...) très rapidement (via le net...)... je trouve aussi que l'on se laisse "influencer" par les médias ....et que nous interprétons à notre manière, selon nos idées, nos convictions....etc.....
Vrai ou faux, gardons notre propre discernement......

mise en examen Nicolas Sarkozy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant