Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

saturne - Lune carré Saturne I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Lune carré Saturne I_icon11Voir ses messagessaturne - Lune carré Saturne I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune carré Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Versson

Versson

saturne - Lune carré Saturne Profil11
saturne - Lune carré Saturne Empty
MessageSujet: Lune carré Saturne
saturne - Lune carré Saturne I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2013 - 21:07

Bonsoir tout le monde,

J'aimerai comprendre ce fameux aspect entre la Lune et Saturne qui forme un joli Carré.
La Lune étant à 28°40 dans le signe de la Balance en Maison 4 et Saturne à 23°16 dans celui du Capricorne en Maison 6.

Un astrologue m'avait dit un jour : "Vis davantage en groupe qu'en couple car pour le moment tu retrouveras constamment ta mère dans tes relations" et VRAI. Comment se fait-il que l'on ne peut pas fuir ou contourner ce fait ? Alors existe t-il un moyen d'y échapper ?

Merci d'avance d'avoir prit le temps de lire ce texte.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

saturne - Lune carré Saturne Profil11
saturne - Lune carré Saturne Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Saturne
saturne - Lune carré Saturne I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2013 - 21:31

Hello Versson. Il n'y a pas de fatalité. Ton carré90° Lune Saturne parle d'un sevrage mal goupillé. Il se peut que l'enfantement de ton être adulte s'avère douloureux, car il y a carences des énergies nourricières lunaires, bridées par le sérieux Saturne. Lune en Balance en IV indique une profonde attache aux valeurs liées à la mère en Balance besoin d'harmonie bridée par Saturne VI en Capri (en domicile). La nourriture a manqué de liant. Il y a une idée de soignant de cette mère, une rigidité, une impossible assurance dans ces valeurs, ce qui fait que tu peut en effet croiser des femmes qui te rappellent cette carence et te rendent frustré et triste. Je ne parviens pas à ouvrir ton TN, il y a probablement d'autres aspects qui indiquent une ouverture et une affirmation de toi sur les années, par l'ASC Lion qui s'affirme dans son individualité.

Voili voilère pour l'instant, au plaisir d'échanger davantage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Lune carré Saturne Profil11
saturne - Lune carré Saturne Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Saturne
saturne - Lune carré Saturne I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2013 - 21:36

belle analyse Annalou. Effectivement, TN impossible à ouvrir bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

saturne - Lune carré Saturne Profil11
saturne - Lune carré Saturne Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Saturne
saturne - Lune carré Saturne I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2013 - 21:54

Oui belle analyse d'Annalou :).
Merci beaucoup.

Je ne m'étais pas rendu compte de suite de cela mais les 3 relations que j'ai eu dernièrement, m'ont toutes ramené en un même point celui de ma femme qui voit son fils et non celui de son petit amis et je fuis cette démarche ! Á chaque fois j'en viens à la même phrase "Tu sais j'ai déjà e mère". On dirait que le carré dans les maisons 4 et 6 ont leur importance car c'est dès que nous sommes en foyers donc à la maison et pour les tâches journalières et le quotidien (M6). Tout ce qui concerne les habitudes et donc la routine s'installe. (Fais pas si, fait pas ça) j'en peu plus et ça me gêne car j'ai vraiment besoin de vivre encore de l'amour avec une femme, ça me donne des ailes les 3 premiers mois. Pourtant j'ai des amis avec des Lune carré Saturne puis ils vivent bien leur relation et d'après ce que j'ai vu ce n'est pas rare, c'est même assez fréquent et il n'y a pas que des hommes qui retrouvent leur mère dans leur petit amie...

Ah oui je n'ai pas réussi a le faire marcher je vais le coller ici si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

saturne - Lune carré Saturne Profil11
saturne - Lune carré Saturne Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Saturne
saturne - Lune carré Saturne I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2013 - 22:04

Encore une fois Versson il n'y a pas de fatalité et chacun vis ses aspect par rapport à son propre vécu et avec ses propres armes. Si c'est plus facile pour d'autres cela ne l'est pas pour toi mais à voir dans le futur de leurs relations comment cela va se mettre en place… Si cela leur convient (pour le moment peut-être) eh bien à toi non. Sans doute que ce carré t'interpelle car tu le vis profondément. Ce qui veut dire qu'il y a aussi possibilité chez toi de le dépasser. Il est probable que pour l'instant les femmes que tu rencontres le ressentent viscéralement, cela doit "transpirer" mais c'est aussi pour toi une forme d'apprentissage. Merci de mettre ton TN en vue !
smack
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

saturne - Lune carré Saturne Profil11
saturne - Lune carré Saturne Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Saturne
saturne - Lune carré Saturne I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2013 - 22:07

De plus (je n'ai pas vu ton thème), mais en tant que Poissons ASC Lion le quotidien, bof bof. Si tu ne vis pas l'osmose sur un plan plus romantique, alors tu dois t'étioler.
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

saturne - Lune carré Saturne Profil11
saturne - Lune carré Saturne Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Saturne
saturne - Lune carré Saturne I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2013 - 22:08

saturne - Lune carré Saturne Versso10

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

saturne - Lune carré Saturne Profil11
saturne - Lune carré Saturne Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Saturne
saturne - Lune carré Saturne I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2013 - 22:20

Ah ah ! Vénus Verseau conjonction0° Mars : la passion, qui te fait aimer des femmes indépendantes et "différentes". Qui elles détestent materner mais veulent voir du pays lol ! L'idée serait de faire confiance à celles qui t'attirent, pas facile avec cette Lune blessée. Mais pas si blessée que cela, car elle est trigone à ton Jupiter Cancer . Plein d'amour en toi ! Il faut juste pas trop rêver ( Jupiter opposition180° Neptune ) à la femme idéale sans jamais la trouver.
Bon, c'est bien il y a du potentiel si tu parviens à lâcher prise sur ces dames et à intégrer ce paradoxe : liberté/crainte de perdre le contrôle.

Au plaisir

Annalou sunny
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

saturne - Lune carré Saturne Profil11
saturne - Lune carré Saturne Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Saturne
saturne - Lune carré Saturne I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2013 - 22:21

Oui un peu de romantisme mais quand même pas trop. Eau de rose à consommer avec modération :).
Par contre j'ai remarqué que pour l'instant ce carré m'empêche d'évoluer en couple car tellement je ne supporte plus toutes ces façons de faire similaires à celle de la première femme de vie (maman), je me braque, me renferme et je n'ai plus envie de rien avec elle, je suis frustrée et ça casse tout ce que j'avais vécu de bons jusqu'à présent car je sais déjà que ça n'ira pas plus loin tellement c'est rédhibitoire pour moi.
Mais comme tu dis j'ai vraiment envie de le dépasser je ne compte pas partir de chez moi en fuyant ce comportement pour le retrouver encore ailleurs la oú j'aimerai enfin m'épanouir non pas sur 3 mois mais plus, et ne plus subir et me sentir éteint.
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

saturne - Lune carré Saturne Profil11
saturne - Lune carré Saturne Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Saturne
saturne - Lune carré Saturne I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2013 - 22:29

Merci Annalou. Hum tu m'as fait bien rire avec ton Ahah !.
Il y en a quelque unes qui m'attirent mais j'ai peur un petit peu de m'embarquer dans qqch de trop compliqué.
Qu'entends-tu par "si tu parviens à lacher prise sur ces dames ?"
Je devrai accepter cette façon d'être mais qui se rapporte trop à la mère ?
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

saturne - Lune carré Saturne Profil11
saturne - Lune carré Saturne Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Saturne
saturne - Lune carré Saturne I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2013 - 22:34

Alors si tu te sens étranglé pour l'instant peut-être dois-tu vivre ta liberté, même si pour un Poissons qui ressent toujours le désir de fusionner ce n'est pas évident !

Tu iras je pense davantage vers des femmes indépendantes qui ne t'enfermeront pas.
A toi de voir si tu es prêt.

Au plaisir fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

saturne - Lune carré Saturne Profil11
saturne - Lune carré Saturne Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Saturne
saturne - Lune carré Saturne I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2013 - 22:36

Merci Annalou.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

saturne - Lune carré Saturne Profil11
saturne - Lune carré Saturne Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Saturne
saturne - Lune carré Saturne I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2013 - 22:39

Ta mère n'est pas toutes les femmes. sunny smack
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

saturne - Lune carré Saturne Profil11
saturne - Lune carré Saturne Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Saturne
saturne - Lune carré Saturne I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2013 - 22:41

Je la kiff trop c'est ça ! :P
Par contre inconsciemment parce que je ne lui montre en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

saturne - Lune carré Saturne Profil11
En ligne
saturne - Lune carré Saturne Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Saturne
saturne - Lune carré Saturne I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 21:31

Je remonte le fils car nous sommes plusieurs a bientot avoir une Lune carré90° a papy Saturne
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne - Lune carré Saturne Profil11
saturne - Lune carré Saturne Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Saturne
saturne - Lune carré Saturne I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 23:59

c'est la conj lune saturne qui m'a beaucoup marqué - les carrés j'ai pas de souvenirs précis
je pense qu'il s'agit d'un défi à relever - quelques obstacles pour aller à l'essentiel ensuite
Revenir en haut Aller en bas

Mananā

Mananā

saturne - Lune carré Saturne Profil11
saturne - Lune carré Saturne Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Saturne
saturne - Lune carré Saturne I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2023 - 12:21

Bonjour,

J'ai aussi ce carré Lune Saturne en maisons 10 et 2.
Je n'arrive pas à savoir comment sortir de ce sevrage qui aurait mal tourné et je sens que ça joue sur ma capacité à générer de l'argent.
Est-ce que vous avez déjà utilisé de bonnes pistes pour sortir de cet angle à 90 ° ?
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

saturne - Lune carré Saturne Profil11
saturne - Lune carré Saturne Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Saturne
saturne - Lune carré Saturne I_icon_minipost_participateVen 20 Oct 2023 - 1:47

Bonjour Manana, 

Je comprends  que ce ne doit pas être facile de t'assurer une "sécurité "financière tous les jours avec ce carre., mais il me semble que tu as beau trigone soleil/uranus dans les mêmes maisons, est qu'il t'arrive d'avoir de la chance de ce côté là?
Revenir en haut Aller en bas

Mananā

Mananā

saturne - Lune carré Saturne Profil11
saturne - Lune carré Saturne Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Saturne
saturne - Lune carré Saturne I_icon_minipost_participateVen 20 Oct 2023 - 14:46

Lalala2, ce matin, je me disais, comme je ne peux pas compter sur mes parents et que j'ai vécu une vie d'aventurière sans maison fixe, il est aujourd'hui nécessaire que j'acquière une vraie maison à moi qui soit une sorte de port d'attache dans lequel me réfugier en cas de tempête.
Avec Pluton Scorpion conjoint à l'Ascendant, je traverse régulièrement des épisodes de dépression et dans ces moments-là, je suis l'ombre de moi-même. C'est alors hyper difficile de travailler et de maintenir le masque social nécessaire dans les interactions quotidiennes. J'ai cru naïvement que je pourrais me rapprocher de ma famille originelle pour qu'elle m'aide à franchir les caps mais je me rends compte que c'est une illusion qui me provoque beaucoup de tristesse et de déception.
Parfois, il y a eu des mecs qui m'ont apporté la chance que tu soulèves avec le trigone Uranus Soleil mais c'était souvent des feux de paille, soit qui n'ont pas duré soit que leur don (notamment financier) n'était pas suffisant. Je vis ce carré Saturne-Lune comme une sorte de puit sans fonds jamais comblé, comme une impression de n'en avoir jamais assez, de rester sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

saturne - Lune carré Saturne Profil11
saturne - Lune carré Saturne Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Saturne
saturne - Lune carré Saturne I_icon_minipost_participateVen 20 Oct 2023 - 15:19

Ouj tu as raison de chercher quelque chose pour toi et qui ne tisole pas trop.... Actuellement ce carre est activé chez moi, et c'est la galère niveau logement, affectif...je comprends tellement. Après notre theme natal n'est pas statique  et je m'appuie la dessus Wink bon courage
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - Lune carré Saturne Profil11
saturne - Lune carré Saturne Empty
MessageSujet: Re: Lune carré Saturne
saturne - Lune carré Saturne I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune carré Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - Lune carré Saturne Pierre12 saturne - Lune carré Saturne Notes-11
~Musique pour Relaxer~