Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les cardinaux vont... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes cardinaux vont... I_icon11Voir ses messagesLes cardinaux vont... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les cardinaux vont...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Les cardinaux vont... Profil11
Les cardinaux vont... Empty
MessageSujet: Les cardinaux vont...
Les cardinaux vont... I_icon_minipost_participateMar 12 Mar 2013 - 12:54

Les cardinaux vont entrer en conclave pour élire le nouveau pape

Citation :
CITE DU VATICAN (Reuters) - Les cardinaux se réunissent à partir de ce mardi après-midi en conclave sous la fresque du "Jugement dernier" de Michel-Ange pour élire le nouveau pape de l'Eglise catholique.

Les 115 cardinaux électeurs âgés de moins de 80 ans, originaires de 48 pays, s'isoleront à partir de 16h30 dans la chapelle Sixtine, d'où ils ne sortiront qu'une fois désigné le successeur de Benoît XVI.

Ils tiendront mardi un premier tour de scrutin, sorte de primaire qui permettra de faire émerger quelques noms, aucun ne s'étant imposé depuis la démission du pape pour raisons de santé.

"Nous sommes prêts à entrer en conclave et il durera plus longtemps que le précédent", a déclaré lundi le cardinal sud-africain Wilfrid Fox Napier. En 2005, Joseph Ratzinger avait été élu sous le nom de Benoît XVI en 24 heures et seulement quatre tours de scrutin.

"Cela va prendre quelques jours, peut-être quatre ou cinq", a-t-il prédit. Les neuf derniers conclaves ont duré en moyenne trois jours et aucun n'a dépassé cinq jours.

Selon les observateurs, l'Italien Angelo Scola, archevêque de Milan, et le Brésilien Odilo Scherer, archevêque de Sao Paulo, sont favoris, mais d'autres noms ont été cités, ce qui laisse très ouverte cette compétition très secrète.

"La dernière fois, il y avait un homme d'une stature très supérieure à celle d'aucun autre cardinal", a déclaré à la presse le cardinal Philippe Barbarin, archevêque de Lyon.

"Ce n'est pas le cas cette fois. Le choix va devoir être fait parmi un, deux, trois, quatre, une dizaine d'autres candidats (...). Nous ne savons encore vraiment rien. Il faudra attendre les résultats du premier tour de scrutin."

Personne à l'époque moderne n'a obtenu la majorité requise des deux tiers -77 voix en l'occurrence- dès le premier tour. Les cardinaux organiseront jusqu'à quatre tours de scrutin les jours suivants -deux le matin et deux l'après-midi- jusqu'à ce qu'un nouveau pape soit élu.

L'objectif est d'avoir un nouveau souverain pontife pour les cérémonies de la semaine sainte, qui débuteront le dimanche des Rameaux, le 24 mars et culmineront une semaine plus tard le dimanche de Pâques marquant la résurrection du Christ.

Seule la fumée qui s'échappera de la cheminée installée au-dessus de la chapelle -noire si le scrutin en cours ne permet pas de faire émerger un nom, blanche en cas d'élection d'un nouveau pape- permettra au monde extérieur de suivre le processus électoral.

Crispian Balmer; Danielle Rouquié et Tangi Salaün pour le service français

Les cardinaux vont... Theme_41

d'un côté je me dis ça va être expéditif , de l'autre il y encore Mercure rétro en trigone à Saturne , donc ça peut retarder les décisions ....enfin je suppose .
Ou alors ça confirme cette retraite pour élire le Pape , là je pense que c'est plus valable que ce que je dis avant .

alors , pour le jour de l'annonce, Lune en Taureau ou Lune Gémeaux ? quoique la seconde me paraît trop éloigné dans le temps , je pense que ça va être le jour de l’opposition Lune/Saturne le 15 ( 16h28 GMT ...comme par hasard , même si il faut rajouter une heure pour le local ) .

il y a des chances que le nouveau Pape change certaines choses vu Mars/Uranus dans le ciel .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les cardinaux vont... Profil11
Les cardinaux vont... Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux vont...
Les cardinaux vont... I_icon_minipost_participateMar 12 Mar 2013 - 13:06

ça peut se faire rapidement je pense ils ont eu le temps de mariner....la lune mars sextile jupiter peut faire une election...surprise puisqu il y a aussi uranus de la partie... l election c est surtout jupiter el la lune....
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

Les cardinaux vont... Profil11
Les cardinaux vont... Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux vont...
Les cardinaux vont... I_icon_minipost_participateMar 12 Mar 2013 - 13:56

Il aura un caractère " explosif " lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les cardinaux vont... Profil11
Les cardinaux vont... Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux vont...
Les cardinaux vont... I_icon_minipost_participateMar 12 Mar 2013 - 16:50

sunny Peut-être le 16 Mars,lorsque la lune atteindra le .NS. qui est à 18° en M.IX sextile à Vénus 18° du poisson , sunny degrés: (Un chimiste travaille dans un laboratoire rempli de cornues,de fioles et d'instruments de mesures) sunny
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

Les cardinaux vont... Profil11
Les cardinaux vont... Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux vont...
Les cardinaux vont... I_icon_minipost_participateMar 12 Mar 2013 - 18:23

Cocktail Mars+ Uranus en bon aspect à Jupiter cette semaine au moins : optimisation de la surprise, le conclave pourrait bien produire un pape du "tiers-monde" (Amérique du Sud ou Afrique).

Et si Monseigneur Algorab voulait bien en dire plus sur la signification de son nouveau logo ?

Autrement : Odilo Scherer, le cardinal brésilien (jeune : 21 Sept 1949)
On voit bien son rendez-vous karmique (LN et NN en Bélier, sur lesquels un package va passer ces temps-ci, en bon aspect à son Mars natal en Lion)
Sa Vénus natale en Scorpion proche NN en transit actuellement va-t-elle le favoriser aussi ?

Les cardinaux vont... Odilo_10

On remarquera sa naissance un jour avant une nouvelle lune.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les cardinaux vont... Profil11
Les cardinaux vont... Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux vont...
Les cardinaux vont... I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2013 - 0:22

je dirais que le nouveau pape sera désigné JEUDI (pauv vieux), je pensais le 12 pour le conclave, ça marche... et pour une fois qu'on est d'accord ASTROLOGYVES, J'avais parié sur le BRESIL dans le premier post de SATURNE... J'y crois plus trop là hallucine tropdrole

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

Les cardinaux vont... Profil11
Les cardinaux vont... Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux vont...
Les cardinaux vont... I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2013 - 8:52

Peux-tu mettre un lien, je ne trouve pas le post en question (premier post de Saturne)

Je ne parie pas sur le Brésil comme pays, mais plutôt sur le karmique d'exception du personnage qui le représente, avec de bons aspects en transit pour lui ces temps-ci.
D'autre part et subjectivement c'est un thème que je "capte" bien...
Mais il paraît cependant que c'est un dur et traditionnaliste, ce qui peut lui nuire ainsi qu'à Rome s'il est élu.

Et j'ajoute que son Neptune en Priape, ce peut sans doute être bon pour devenir Pape ?


Dernière édition par astrologyves le Mer 13 Mar 2013 - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les cardinaux vont... Profil11
Les cardinaux vont... Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux vont...
Les cardinaux vont... I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2013 - 9:08

http://astro-ciel.1fr1.net/t3926-quand-y-aura-t-il-un-nouveau
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Les cardinaux vont... Profil11
Les cardinaux vont... Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux vont...
Les cardinaux vont... I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2013 - 9:08

Sinon le nouveau pape sera peut être élu aujourd'hui:

13/03/2013 ; 1+3+3+2+1+3 = 13

Si le conclave était avancé suffisamment tôt, l’élection pourrait avoir lieu le 11 mars (nouvelle lune) et le 13 mars (2 dates hautement symboliques selon l’occultisme luciférien), mais cela semble néanmoins un peu tôt, et surtout il y a une date bien plus « puissante » symboliquement !

En effet, le 19 mars est la fête de saint Joseph qui est le patron de l’Eglise universelle. L’élection/intronisation du faux-pape ce jour-là, signifierait pour les occultistes qui inversent tout, la destruction finale de cette Eglise universelle qu’ils combattent depuis toujours pour la remplacer par la leur.

Parallèlement, le 19 mars correspond pour les lucifériens et les francs maçons à la mort de Jacques de Molay, le grand prêtre des Templiers brûlé en 1314, soit la perte d’un chef. Introniser leur nouveau guide le 19 mars 2013, exactement 699 ans plus tard, ce serait très fort symboliquement !

Oui, le 19 mars (demi-quartier de Lune, aussi) apparait vraiment comme la date la plus probable !
(D’ailleurs, Benoit XVI avait déjà été élu un 19, mais en avril).
Le 20 mars serait donc le 1er jour plein de son règne… prêt à commencer son travail maléfique par la célébration de l’équinoxe de printemps …

http://lesmoutonsenrages.fr/2013/03/12/lelection-du-pape-de-lapocalypse-a-commence/

http://lecitoyenengage.fr/2013/02/11/benoit-xvi-demissionne-lantechrist-sannonce/
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

Les cardinaux vont... Profil11
Les cardinaux vont... Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux vont...
Les cardinaux vont... I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2013 - 9:37

@ Aldébaran, (habillé façon garde suisse du Vatican ?)

Je ne pense pas que la question de l'élection d'un Pape se pose en ces termes au XXI° siècle...

Nous, les astrologues (amateurs ou ,pros), flirtons bon gré ou malgré nous depuis longtemps avec le christianisme, et ouvertement en toute causalité.

Revoir La Cène, notamment celle de Juan de Juanes...

Egalement mon blog : http://baron-de-synclair.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les cardinaux vont... Profil11
Les cardinaux vont... Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux vont...
Les cardinaux vont... I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2013 - 10:12

http://astro-ciel.1fr1.net/t3864-le-prochain-pape-sera-t-il-fr

merci de ta réactivité YOANNE, mais c'était ce tout premier post de SATURNE sur le choix du nouveau pape et le fati qu'il puisse être français!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Les cardinaux vont... Profil11
Les cardinaux vont... Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux vont...
Les cardinaux vont... I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2013 - 10:14

Ogyves de l'astro, non je ne suis pas habillé à la façon garde suisse sur mon avatar, c'est aldébaran le chevalier du taureau des chevaliers du zodiaque (un manga japonais) et pardonne moi mais je n'y vois aucune ressemblance sauf avec leur armure à la rigueur...

Pour ce qui est de l'élection du pape il peut se poser en ces termes tout autant que l'astrologie qui est du symbolisme comme la numérologie, alors pourquoi pas... Ton blog qui est intéressant parle aussi de tout ces symbolismes également. Donc je ne vois pas ce qui te gêne dans ce que je dis.

Sinon si tu préfères cette version:

https://www.dailymotion.com/video/xxid8b_benoit-xvi-revelations-sur-son-depart_news?start=546#.UUBC5NaQWSo

Sinon pour le trésor des templiers et du tableau de nicolas poussin il y eut un reportage sur planète, peut être l'as tu vus ?

https://www.youtube.com/watch?v=xeAyvw0DodE
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

Les cardinaux vont... Profil11
Les cardinaux vont... Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux vont...
Les cardinaux vont... I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2013 - 10:33

Mais rien ne me gêne, l'astrologie étant une structure fondamentale ocidentale plus que symbolique parce que réelle et saisonnière, clé d'une société initialement agraire et il est normal qu'on la retrouve un peu partout.

Pour le garde suisse, c'était uniquement le côté gag !

Merci pour le lien, j'ai sûrement vu cette vidéo et la reverrai avec plaisir, mais déjà le simple tableau le plus connu au monde : La Joconde (La Gioconda) en dévoile beaucoup pour qui "s'y" connaît un peu...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Les cardinaux vont... Profil11
Les cardinaux vont... Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux vont...
Les cardinaux vont... I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2013 - 11:30

Je parie le 18 març, Lune rejoint Jupiter de la carte en Gémeaux au MC diffusion via les merdias à un niveau mondial.

P.S. Ils "bossent" le week-end? diable
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les cardinaux vont... Profil11
Les cardinaux vont... Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux vont...
Les cardinaux vont... I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2013 - 11:56

ça doit durer 5 jours maxi , donc jusqu'au dimanche 17 fin d'aprem ( jour où Mercure repasse direct ) .

Je paris, comme je disais plus haut, sur jeudi 15 en fin d'aprem
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

Les cardinaux vont... Profil11
Les cardinaux vont... Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux vont...
Les cardinaux vont... I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2013 - 12:02

Le 14 en chemin de croy-ance serait pas mal et tombe un jeudi, jour de Jupiter, par Zeus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les cardinaux vont... Profil11
Les cardinaux vont... Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux vont...
Les cardinaux vont... I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2013 - 12:21

si c etait lune jupiter en gemeaux comme le dit lati ce serait bon pour scola ..;(regarder son theme!)...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Les cardinaux vont... Profil11
Les cardinaux vont... Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux vont...
Les cardinaux vont... I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2013 - 12:51

saturne75 a écrit:
si c etait lune jupiter en gemeaux comme le dit lati ce serait bon pour scola ..;(regarder son theme!)...

Je pense pas Sat si comme l'a dit Cob le délai maxi est de 5 jours à compter à partir de 12 març. Ça nous donne le 17 maxi et puis comme l'a bien dit Algorab la Lune rejoint le Noeud Sud (réactualisation d'une ancienne habitude).

allez pour le 17!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les cardinaux vont... Profil11
Les cardinaux vont... Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux vont...
Les cardinaux vont... I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2013 - 13:36

sunny D'aprés ce que j'ai lu sur les prophéties de Saint Malachi l'Irlandais,le dernier Pape sera un Italien et son nom Pierre II sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Les cardinaux vont... Profil11
Les cardinaux vont... Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux vont...
Les cardinaux vont... I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2013 - 19:15

le nouveau pape a été élu aujourd'hui comme je le pensais en rapport avec le chiffre 13.

La démission du pape est la voie ouverte à l’avènement de l’antéchrist donc de Satan. Tous les signes ont été répertoriés pour coïncider avec la symbolique des nombres chère aux adeptes de Satan:
Annonce le 11 février de la démission du pape. Le 11 étant le numéro de l’antéchrist. Le 11/2 marquant symboliquement que le pape Benoît XVI qui était le 111ème pape selon la prophétie de Malachie laissera la place au 112ème qui préparera la venue de l’antéchrist. Et 11/2/13 qui met en exergue le 13 comme étant le triomphe de Satan sur les esprits.
Une démission effective le 28 février qui sera la St Romain dans le calendrier chrétien marquant ainsi la fin de l’ère chrétienne
Enfin nul doute que l’annonce de l’élection du nouveau pape se situera le 13/3/13.

http://lecitoyenengage.fr/2013/02/13/la-chute-de-babylone-la-fin-de-leurope-chretienne/

Maintenant sera t -il italien et s'appellera t-il Pierre... ?


Dernière édition par Aldébaran le Mer 13 Mar 2013 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

Les cardinaux vont... Profil11
Les cardinaux vont... Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux vont...
Les cardinaux vont... I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2013 - 19:21

Pas au courant de la fumée blanche !

Habemus Papam ? je file voir BFM.TV...

Je crois que c'est une plaisanterie, pas de nouvelles sur orange actu...

MAIS C'EST VRAI : HABEMUS PAPAM ! Vu sur BFM TV sur l'ordi, je descends voir la télé...

Merci Aldébaran, j'avais bien repéré ton côté garde suisse ! applaudi
Revenir en haut Aller en bas

india

india

Les cardinaux vont... Profil11
Les cardinaux vont... Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux vont...
Les cardinaux vont... I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2013 - 19:33

lol garde suisse, bravo aldebaran applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les cardinaux vont... Profil11
Les cardinaux vont... Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux vont...
Les cardinaux vont... I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2013 - 19:41

Aldébaran a écrit:
le nouveau pape a été élu aujourd'hui comme je le pensais en rapport avec le chiffre 13.

La démission du pape est la voie ouverte à l’avènement de l’antéchrist donc de Satan. Tous les signes ont été répertoriés pour coïncider avec la symbolique des nombres chère aux adeptes de Satan:
Annonce le 11 février de la démission du pape. Le 11 étant le numéro de l’antéchrist. Le 11/2 marquant symboliquement que le pape Benoît XVI qui était le 111ème pape selon la prophétie de Malachie laissera la place au 112ème qui préparera la venue de l’antéchrist. Et 11/2/13 qui met en exergue le 13 comme étant le triomphe de Satan sur les esprits.
Une démission effective le 28 février qui sera la St Romain dans le calendrier chrétien marquant ainsi la fin de l’ère chrétienne
Enfin nul doute que l’annonce de l’élection du nouveau pape se situera le 13/3/13.

http://lecitoyenengage.fr/2013/02/13/la-chute-de-babylone-la-fin-de-leurope-chretienne/

Maintenant sera t -il italien et s'appellera t-il Pierre... ?

applaudi ça donne quand même froid dans le dos débile ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Les cardinaux vont... Profil11
Les cardinaux vont... Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux vont...
Les cardinaux vont... I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2013 - 19:46

http://lesmoutonsenrages.fr/2013/03/04/la-comete-pan-starrs-visible-en-australie/#more-40230

Cet empilement de date symbolique sera pénétrée par la présence d’une comète le 10 mars 2013 qui sera assez importante pour changer la nuit en jour! Nul doute que la présence massive de fidèle place St Pierre en attente de l’élection d’un nouveau pape verront dans l’illumination de la nuit céleste comme un signe manifeste que le nouveau pape sera un porteur de lumière divine…Oui mais n’oublions pas que ce porteur de lumière n’éclaire pas d’une lumière divine mais bien satanique.
D’autant plus lorsque l’on sait que le Vatican s’intéressait très largement à l’astronomie et à la venue de cette comète dont il observait sa venue par l’intermédiaire de son télescope dénommé opportunément L.U.C.I.F.E.R

en astro on a la Lune qui est en carré90° à Pluton et trigone120° Saturne


Dernière édition par Aldébaran le Mer 13 Mar 2013 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

india

india

Les cardinaux vont... Profil11
Les cardinaux vont... Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux vont...
Les cardinaux vont... I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2013 - 19:49

ne craint rien lutèce un 33 viendra nous sauver tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les cardinaux vont... Profil11
Les cardinaux vont... Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux vont...
Les cardinaux vont... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cardinaux vont...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les cardinaux vont... Pierre12 Les cardinaux vont... Notes-11
~Musique pour Relaxer~