Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteComment dépensez-vous votre argent? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesComment dépensez-vous votre argent? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Comment dépensez-vous votre argent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2011 - 19:54

Rappel du premier message :

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 508509 Est-ce que votre Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 510263 est parlante dans votre ciel ?

La position de Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 510263 correspond à la façon que vous dépenser vos sous,

Comme par exemple, la mienne est en Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 68426 et je la reconnais bien dans le sens que je dépense aisément pour des raison utile, pour des choses qui me servent, pour des choses qui me rend l'utile à l'agréable.
et il m'arrive assez souvent de ne pas avoir de besoin de dépenser, et avec le temps, de me retrouver avec des économies. Wink
Une chose que je ne connais pas, c'est de dépenser juste pour dépenser...
ou faire un achat trop vite et regretter. j'y pense avant.

et vous, que dit votre Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 510263 ?

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Jeu 24 Mar 2011 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2013 - 23:17

C'est vrai que les Vierge sont super organisés aussi, mais pas vraiment paresseux, ils sont capables de se tuer à la tâche ceux-là ! ça doit être ta conjonction0° Mercure Vénus Cancer qui te fait être un poil paresseuse et passer à côté de la boîte aux lettres lol !et si ça ce n'est pas une phrase de Cancer : car le quotidien est trop pénible surtout qd il n'est pas au soleil

D'ailleurs, le soleil ayant définitivement disparu, je crois qu'il ne nous reste plus qu'à migrer ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2013 - 23:30

Bon moi, malgré un maitre de 2, Mercure complètement en tension et en plus en conjonction de la cuspide de la maison 12... je ne peux pas me plaindre... Je ne suis pas riche mais je me suis toujours sentie protégée des gros coups durs...
Et puis je suis une bonne gestionnaire... Saturne conjonction0° Lune en 5 qui gère les sorties...
par contre, en ce moment, avec ce Neptune T carré90° Vénus N , ( et Mars en 2 dans ma RS) je sens bien que l'argent me brule les doigts... mais j'aime ça... l'impression de faire un peu la nique à tonton Saturne !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2013 - 8:49

A vous lire Lilith et Albane .. marrant !
un peu de Hs sans trop en faire
La greve de la boite aux lettres .. etant asc Vierge je devrai etre organisée et en fait je deteste la paperasse le comble pour une secrétaire (une secretaire bordellique organisée lol .. ) je n'ai jamais fait greve de la boite aux lettres ..Il est vrai qu'avant on s'ecrivait des lettres ou des cartes postales ca avait l'avantage au moins d'equilibrer la BAL ..j'ai stoppé les 3/4 des prelevements (par pure choix ! ) et quand je lis cela
Citation :
Les gens paresseux sont toujours les mieux organisés ! Comme ça, une fois les choses bien faites, ils leur restent du temps pour se reposer Les cancer sont champions du monde pour ça
j'ai un tres gros poil dans la main .. et pourtant je suis Capricorne ! partisante du moindre effort (ca depend des domaines)
Urano
Citation :
LUNE/SATURNE, qui est aussi le rapport à la nourriture (propre et figuré).
alors comment expliquerai tu ce sextile ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2013 - 9:34

Bonjour Skadia,

La tendance à la paresse ou plutôt à la notion d'en faire le moins possible...je dirais se "laisser vivre" est liée à ta Conj/Venus/Jupiter/Verseau

C'est aussi probablement ce qui doit te rendre excessivement conciliante et sociable, genre un peu bisou-bisou sytématique.

Cette relation planétaire fait d'ailleurs d'excellents négociateurs ou d'excellentes relations publiques, on ne blesse jamais, on brosse le plus souvent dans le sens du poils (il faudrait que je vienne prendre des cours chez toi....).

Le rapport à saturne fait que tu sais le plus souvent où sont tes intérêts personnels et comment ne pas te mettre en insécurité.

En un mot grande capacité à se préserver pour un confort optimal.


Sinon le rapport LUNE/SATURNE chez toi, il a un sens évolutif. Il renvoie à l'amas en 5, qui est toujours la nécessité d'une réflexion sur le rôle de mère, il met le doigt sur les archétype que tu dois intégrer (avec ou sans enfant...).

Mais traduit aussi tout simplement que tu as la tête près du bonnet tropdrole

Et traduit aussi un axe de vie où le foyer, l’éducation de tes propres enfants les traditions familiales acquises et à développer seront de premier ordre (parfois aussi les enfants des autres : éducation).

"la tradition ça a du bon" siffle

Bonne journée.

rijaune
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2013 - 10:13

bonjour
j'ai un JUPITER en Natal en maison 2 qui pourrait me faire croire que l'argent est facile c/moi mais en Capricorne e Saturne est juste à la limite de la M4
En fait je suis très économe (mon éducation), la peur de manquer...
je surveille de près les dépenses de la maison
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2013 - 10:14

Hello Urano
Merci .. bouquet
Citation :
je dirais se "laisser vivre" est liée à ta Conj/Venus/Jupiter/Verseau
! maintenant je sais ! cool enfin si je puis m'exprimer ainsi rijaune
Citation :
te rendre excessivement conciliante et sociable, genre un peu bisou-bisou sytématique
j'essaye autant que possible d'etre sociable et conciliante par contre gare a celui qui me les brise - la gare au dard du scorpion ! je fais mal et j'ai le chic pr trouver le pt faible de la personne diable - Marie Bisous en effet ! meme aux chevaux lol aux chats a tout tropdrole
Oui negociateur ! oui je me retrouve bien la .. reussir a negocier 2 conteneurs maritime a 2000 € au lieu de 10 000 € chaque - le directeur du port n'en revenait pas ! hallucine il voulait m'embaucher siffle
Citation :
(il faudrait que je vienne prendre des cours chez toi....).
quand tu veux fleurr
Citation :
Le rapport à saturne fait que tu sais le plus souvent où sont tes intérêts personnels et comment ne pas te mettre en insécurité.
En un mot grande capacité à se préserver pour un confort optimal.
completement ca applaudi exact ! l'art et la maniere de me sortir des situations acadabrantes plus vite que Zorro - je me preserve ! bien vu !

Oui la tete pres du bonnet .. ou l'inverse d'ailleurs tropdrole

Citation :
Et traduit aussi un axe de vie où le foyer, l’éducation de tes propres enfants les traditions familiales acquises et à développer seront de premier ordre (parfois aussi les enfants des autres : éducation).
viii ! en attendant d'avoir des enfants , je prends soin gentiment de guider les enfants pas dans le sens education limitative plus elever (dans le sens les Elever (les enfants) bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2013 - 10:22

Merci pour ton retour détaillé up

Je file à mon cours moto.

Vroummmmmmmmmmmmmmmmm

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2013 - 10:27

Bon cours ; avec plaisir pour le retour sunny
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2013 - 10:44

jackleen a écrit:
bonjour
j'ai un JUPITER en Natal en maison 2 qui pourrait me faire croire que l'argent est facile c/moi mais en Capricorne e Saturne est juste à la limite de la M4
En fait je suis très économe (mon éducation), la peur de manquer...
je surveille de près les dépenses de la maison

Moi c'est au niveau nourriture que j'ai peur de manquer. Mes placards sont remplis (comme si c'était de provisions de guerre) seulement le gaspillage arrive vite aussi, chose que je déteste braille .

En ce moment, j'apprends à acheter moins de nourriture pour gaspiller le moins possible.

En plus j'ai tendance à acheter que de la marque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2013 - 11:37

J'ai Vénus Bélier en 5 carré90° Saturne Capricorne en 2...et je suis dépensière...
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2013 - 11:40

Aïe, j'espère que malgré les dépenses, tu arrives à t'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2013 - 11:49

Oui ! c'est des petites dépenses mais quand ça se vide après j'me sens pas "zen" alors la conscience reprend le dessus.

Et j'ai le kakebo de Dominique Loreau, j'adore ce truc, ça oblige à être conscient de ce qu'on dépense : http://livre.fnac.com/a4091987/Dominique-Loreau-Mon-kakebo-2013

Je vous conseille :-)

Bon maintenant ils font des applications et tout ...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2013 - 13:29


Vénus Verseau en V carré90° Mars carré90° Uranus

Le carré90° Uranus pourrait faire penser que je dépense soudainement en suivant des élans et ben pas du tout. J'aime dépenser pour des trucs utils mais qui en même temps me Font plaisir: voyages, libres, cinema, des cours, mais aussi quelques vêtements. Sinon, je dépense en fonction de l'argent qui rentre, jamais plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2013 - 14:05

coucou sunny
j'ai Vénus en Poissons M12
je distribue à mes proches pour leurs factures, retards, dettes..., surtout à ma fille, son ami et mes 2petits enfants, je ne compte plus depuis 10ans.
Pour mon mari et moi, j'achéte les courses, besoins, et je m'octroie des sous pour mes cours dans l'ésotérisme, magnétisme, et autre voyance, ah j'oublie , gros budget pour nos animaux, j'ai rarement de grosses sommes devant moi......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2013 - 14:22

Latitudes applaudi mes hommages lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2013 - 15:35

jackleen a écrit:
bonjour
j'ai un JUPITER en Natal en maison 2 qui pourrait me faire croire que l'argent est facile c/moi mais en Capricorne e Saturne est juste à la limite de la M4
En fait je suis très économe (mon éducation), la peur de manquer...
je surveille de près les dépenses de la maison
*


aves jupiter en 2 comme ça j aurais tendance à penser que tu aimes tenir à jour tes comptes....bonne organisation sur le plan financier oui non??? sunny
Revenir en haut Aller en bas

llane


Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 21 Juin 2013 - 22:19

Bonjour,

J'ai :vénus:en :verseau:mais comme je suis :capricorne:les 2 signes doivent se ressentir : je suis assez économe mais je dépense un peu aussi. Par contre je peux acheter sur un coup de tête quelque chose qui me flash ou quelque chose d'utile dont j'ai besoin depuis longtemps (j'attends 6 mois, 1 an...puis pouf ça se décide d'un coup!).



Citation :
aves jupiter en 2 comme ça j aurais tendance à penser que tu aimes tenir à jour tes comptes....bonne organisation sur le plan financier oui non???


Je connais quelqu'un avec :jupiter:en II et je confirme : très bonne organisation sur le plan financier!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Juin 2013 - 3:06

Moi j'ai :vénus:en Lion et MIX, quelles conclusions en tirer?
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Juin 2013 - 10:25

Vénus Capricorne ressentie fin de XII , ( sur Asc  si h naissance ok..)
plutôt généreuse , avec les collègues ( sextile MC et Mars ) et les neveux nièces ( ? trigone Jupiter ( Pluton) VIII ) et famille ( maitresse de IV , V , IX je m'occupe d'organiser nos voyages )

bon , sans doute aussi économe , prévisionnel ++ en tout cas , 

et ptète aussi pfs radin ? ( un peu comme les parents pour qui un demi sou était un demi sou... , et qui lavent leurs sacs plastiques pour s'en reservir , ...très beau , le fil à linge dehors , ...qd ya du vent , on dirait leurs rêves qui se gonflent sourire Wink

bon , Vénus I ? , je choisis tjs les vêtements que j'achète , c'est svt vite fait qd je suis inspiré , car ça me va tjs..., mais je me fie moyen à mes goûts lol, alors ça peut prendre aussi des plombes !! 
pfs , rien d'acheté pendant 6 ou 10 mois ( capri ), pfs plein en 1 semaine !! (sagi )
ah , oui , je mets aussitôt ( je sors de la boutique avec ) ou je mets la 1ère fois 6 mois après ! ( et ds tous les cas , j'arrive plus à m'en passer ...)

bon les habits , c'est la VI aussi ? ( gémeaux )
et les finances , la II , Verseau , donc un peu comme l'humeur , variable avec éclaircies Very Happy
....
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Juin 2013 - 10:52

J'avais déjà répondu, mais je vais rajouté que ma   Vénus   conjonction0°Saturne  en  Sagittaire  non seulement est bloquée, frustrée peu importe le mot,  mais en plus en maison IV , le foyer, c'est à dire que quoique j'ai envie d'acheter la réponse est non, rien ne me ressemble dans cette maison qui est la sienne puisque je n'existe pas officiellement ... Wouah ! Je me suis laissée aller là ... Tans pis !   bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Juin 2013 - 12:52

Perceneige
Tu existes Wink tu peux exister interieurement (avoir une vie riche interieure) et pas forcement exterieure .. toutefois je peux comprendre que d'etre transparente dans sa propre demeure ne doit pas faciliter l'existence .. de tout coeur avec toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Juin 2013 - 14:00

Enfin si, j'existe pour payer les notes, et j'ai une vie intérieure très riche, sinon je ne serai plus là ... smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Juin 2013 - 14:24

je me doute bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Juin 2013 - 15:17

Sujet tabouComment dépensez-vous votre argent? - Page 3 56173
Mal!
Mes gouts dépassent  souvent mes moyens!
Je peux économiser sur la bouffe (régime nouillesComment dépensez-vous votre argent? - Page 3 19190), pour un livre, une fringue ou un CD.
fleurComment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Icon_sunnyComment dépensez-vous votre argent? - Page 3 604299
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Profil11
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépensez-vous votre argent?
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment dépensez-vous votre argent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Pierre12 Comment dépensez-vous votre argent? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~