Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

karmique - issue relation karmique?? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitekarmique - issue relation karmique?? I_icon11Voir ses messageskarmique - issue relation karmique?? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 issue relation karmique??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hékate06

Hékate06

karmique - issue relation karmique?? Profil11
karmique - issue relation karmique?? Empty
MessageSujet: issue relation karmique??
karmique - issue relation karmique?? I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2013 - 23:23

Bonsoir,

je suis aux prises d'une relation aliénante, mm si amicale au départ, cela prend des proportions qui me dépassent , j'aimerais des avis sur la synastrie, déjà, si besoin je mettrais le composite... la conjonction de sa Lunenoire me pompe littéralement, j'ai du mal à me dégager à cause de ça...

voici la carte:


karmique - issue relation karmique?? 22804817

merci d'avance pr vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

karmique - issue relation karmique?? Profil11
karmique - issue relation karmique?? Empty
MessageSujet: Re: issue relation karmique??
karmique - issue relation karmique?? I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar 2013 - 4:45

Bonjour athena,
en remontant le post,
peut-être que ce lien t'apportera des réponses smack

Arrow Click ICI

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

karmique - issue relation karmique?? Profil11
karmique - issue relation karmique?? Empty
MessageSujet: Re: issue relation karmique??
karmique - issue relation karmique?? I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar 2013 - 7:14

bonjour Athena
A mon avis, il ne faut pas se précipiter sur le karmique pour tout expliquer : dans ton cas je le verrai plus comme une sorte de cerise sur le gâteau, ou plutot un indice de cohérence de l'ensemble de la relation.
Je m'explique.
Tu es verseau as Lion, lune bélier : tu as essentiellement besoin de vivre libre en affirmant ton besoin d'indépendance d'être reconnue, d'être prise en compte.
Lui est scorpion as sagittaire lune vierge : sous des apparences enthousiaste et très indépendant (Uranus sur l'AS), il a besoin de maîtriser/ contrôler sa propre sensibilité et par ricocher celles des autres.

Sa conjonction Mars Saturne te renvoi à ton propre carré natal Soleil Saturne : il te gratte ce carré (manque de confiance en toi et tes possibilités) et te demandant/ exigeant sans arrêt que tu fasses la preuve de ta propre solidité.
On rajoute le carré exact de ton Mars avec son Pluton et on voie la problématique Scorpion / Verseau de votre relation. On peut la résumer avec une dialectique Ange/ Bête.
le coté compétition peut aussi se voir dans le carré exact de son soleil sur ton As : c'est donc un combat de signes fixes et personnes ne lachera le premier

Le coté cool et agréable de la relation, l’accroche, se fait sur les valeurs du double inter aspect Vénus/Jupiter en capri : c'est le coté rassurant de la relation, on se caresse dans le sens du poil avec ronronnement à la clé.

SI on essaye d'intégrer la conjonction de sa LN sur ta Lune bélier, on peut y voir que cette rencontre doit te faire travailler ton coté impulsif dans l'émotionnel qui peut avoir du mal à se réaliser avec ton propre carré Soleil Saturne : comment se laisser aller à ses émotions sans faire de casse (bélier) quand on est sur ses gardes (soleil carré saturne).

voila ce que m'inspire la synastrie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

karmique - issue relation karmique?? Profil11
karmique - issue relation karmique?? Empty
MessageSujet: Re: issue relation karmique??
karmique - issue relation karmique?? I_icon_minipost_participateVen 15 Mar 2013 - 17:42

Jraf a écrit:
bonjour Athena

On rajoute le carré exact de ton Mars avec son Pluton et on voie la problématique Scorpion / Verseau de votre relation. On peut la résumer avec une dialectique Ange/ Bête.
le coté compétition peut aussi se voir dans le carré exact de son soleil sur ton As : c'est donc un combat de signes fixes et personnes ne lachera le premier

SI on essaye d'intégrer la conjonction de sa LN sur ta Lune bélier, on peut y voir que cette rencontre doit te faire travailler ton coté impulsif dans l'émotionnel qui peut avoir du mal à se réaliser avec ton propre carré Soleil Saturne : comment se laisser aller à ses émotions sans faire de casse (bélier) quand on est sur ses gardes (soleil carré saturne).

voila ce que m'inspire la synastrie Rolling Eyes

Bonsoir Jraf, Wink

merci de ta réponse, je n'avais pas vu le post dslée débile
il s'agit d'une femme de mon âge, qui m'a causé bcp de mal...
oui cette synastrie est très marquée par la dialectique sorpion/ verseau, le côté ange/ démon, duquel j ai du mal à me détacher avec mon propre carré en scorpion / verseau...
oui combat de signes fixes également c très dur, on ne peut pas savoir qui l emporte au final ce qui reste malsain, tendu (très scorpion je crois)...

pr le reste oui pr les caractères différents, à savoir le bélier et la vierge... le sagittaire et le verseau / capricorne... radicalement opposés ds la pensée...

pr la lune noire, je parlais de suite de "relation karmique" aux vues de ces éléments, cela est évoqué dans le post de Céleste sur la lune noire, celui avec la lune noire sur sa lune a une dette karmique envers l'autre à priori , donc l'un oblige l'autre inconsciemment ou pas... à régler sa dette karmique... mais là jusqu'ou cela peut aller avec sa Lunenoire sur son FC et sur le mm degré que ma Lune bélier??? je crois que cela à qqch à voir avec les racines, les origines, voir l'au delà... je sais pas je part un peu ds tous les sens, c'est pkoi j'ai mis ce post...

merci de m'avoir répondu,
à bientot
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

karmique - issue relation karmique?? Profil11
karmique - issue relation karmique?? Empty
MessageSujet: Re: issue relation karmique??
karmique - issue relation karmique?? I_icon_minipost_participateVen 15 Mar 2013 - 17:45

Bonjour Céleste,

merci d'avoir remonté le post Wink

j'ai jeté un regard en diagonale sur le post de lilith, j'ai trouvé pas mal de réponses déjà, je vais approfondir la lecture par ailleurs...

bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

karmique - issue relation karmique?? Profil11
karmique - issue relation karmique?? Empty
MessageSujet: Re: issue relation karmique??
karmique - issue relation karmique?? I_icon_minipost_participateVen 15 Mar 2013 - 19:51

fleur Serais-ce une relation qui vampirise ton énergie? La L.N. sur la lune du partenaire. La lune risque de se sentir excessivement fragilisée par ce partenaire L.N. qui aura le don d'aviver de vieilles blessures et d' exacerber sa sensibilité. La lune pourrait être tentée de rejeter son partenaire pour fuir une situation de dépendance non sécurisante. bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

karmique - issue relation karmique?? Profil11
karmique - issue relation karmique?? Empty
MessageSujet: Re: issue relation karmique??
karmique - issue relation karmique?? I_icon_minipost_participateVen 15 Mar 2013 - 20:18

Algorab a écrit:
fleur Serais-ce une relation qui vampirise ton énergie? La L.N. sur la lune du partenaire. La lune risque de se sentir excessivement fragilisée par ce partenaire L.N. qui aura le don d'aviver de vieilles blessures et d' exacerber sa sensibilité. La lune pourrait être tentée de rejeter son partenaire pour fuir une situation de dépendance non sécurisante. bouquet bouquet bouquet

Je me permets d'intervenir
Merci vos commentaires, cela me permet de comprendre
En effet, un ex conjoint avait sa LN conjonction0° à mon Mercure en VIII maitre de VIII et de X, et conjonction0° mon Soleil en VIII maitre de ma IX
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

karmique - issue relation karmique?? Profil11
karmique - issue relation karmique?? Empty
MessageSujet: Re: issue relation karmique??
karmique - issue relation karmique?? I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2013 - 13:55

Algorab a écrit:
fleur Serais-ce une relation qui vampirise ton énergie? La L.N. sur la lune du partenaire. La lune risque de se sentir excessivement fragilisée par ce partenaire L.N. qui aura le don d'aviver de vieilles blessures et d' exacerber sa sensibilité. La lune pourrait être tentée de rejeter son partenaire pour fuir une situation de dépendance non sécurisante. bouquet bouquet bouquet

Bonjour Algorab,

oui c'est tout à fait ça, une vampirisation qui va trop loin, voir qui sali l'autre...la situation semble aliénante pr ça en sortir ss tout casser est difficile avec cette conjonction en bélier hein on ne sait pas bien qui domine l'autre, ce que veux la LN est très difficile à comprendre...ça reste malsain pr les deux...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


karmique - issue relation karmique?? Profil11
karmique - issue relation karmique?? Empty
MessageSujet: Re: issue relation karmique??
karmique - issue relation karmique?? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

issue relation karmique??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
karmique - issue relation karmique?? Pierre12 karmique - issue relation karmique?? Notes-11
~Musique pour Relaxer~