Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

nouvelle - nouvelle rencontre ! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenouvelle - nouvelle rencontre ! I_icon11Voir ses messagesnouvelle - nouvelle rencontre ! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 nouvelle rencontre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

isamarie

isamarie

nouvelle - nouvelle rencontre ! Profil11
nouvelle - nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre !
nouvelle - nouvelle rencontre ! I_icon_minipost_participateJeu 28 Fév 2013 - 22:15

bonsoir , je vais arriver bientôt à mon anniversaire ! j ' aimerai savoir si je vais faire une "jolie rencontre " coeur cette année qui me donnerai du baume au coeur ! j arrive pas à analyser ma révolution solaire hein merci !!!




nouvelle - nouvelle rencontre ! Carte_10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

nouvelle - nouvelle rencontre ! Profil11
nouvelle - nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre !
nouvelle - nouvelle rencontre ! I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2013 - 8:57

Bonjour,

possible que tu rencontres ton alter-ego ....et/ou tu pars à Ta rencontre .
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

nouvelle - nouvelle rencontre ! Profil11
nouvelle - nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre !
nouvelle - nouvelle rencontre ! I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2013 - 9:52

Avec sunny Mars et Vénus a l'ASC en Bélier, ce qui est certain c'est que tu vas faire converger les regards sur toi. Une année d'affirmation au cours de laquelle tu vas plaire. Alors une ou plusieurs rencontres coeur c'est possible.
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

nouvelle - nouvelle rencontre ! Profil11
nouvelle - nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre !
nouvelle - nouvelle rencontre ! I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2013 - 13:00

Bonjour Isamarie.
Sans ton TN, il est bien difficile de pouvoir interpréter une RS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - nouvelle rencontre ! Profil11
nouvelle - nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre !
nouvelle - nouvelle rencontre ! I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2013 - 15:15

Je dirais rapido :

MARS/VENUS/SOLEIL en 1 en Bélier : Je voudrais bien...
Opposé Saturne en 7 Rétro : Mais je peux point.

Plus sérieusement, je pense que tu devrais plutôt t'interroger sur tes vraies motivations.

Il y a un réel décalage entre l'immaturité spontannée du Bélier (l'envie), et la grande exigence de ce Saturne en 7. Peut-être qu'une vielle histoire t'empêche d'avancer....

La question est :

Qu'as tu à proposer à l'autre ?
Et que souhaites tu y trouver dans cette relation.

Voilà en gros la réflexion annuelle que tr proposes cette RS.


@Poqueline

Que nenni Poqueline, une RS peut exister seule. Le Natal permettra juste de renforcer les ambiances, de les confirmer, mais par elle même la RS peut exister seule comme une grande...Et là c'est pas de la théorie mais du live bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

nouvelle - nouvelle rencontre ! Profil11
nouvelle - nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre !
nouvelle - nouvelle rencontre ! I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2013 - 15:20

Oui bien vu Urano le Saturne R en VII. Je pense tout de même que tu vas, Isamarie, trouver pas mal d'occasions de t'affirmer et de briller de tous les feux Bélier. Mais Urano a raison le vieux ronchon de Saturne (utile bien sûr utile, non pas de claque svp ! Aïe !) va te questionner niveau couple. Si c'est sérieux pour toi ou non ! fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

nouvelle - nouvelle rencontre ! Profil11
nouvelle - nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre !
nouvelle - nouvelle rencontre ! I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2013 - 18:24

Saturne en VII n'empêche pas les rencontres mais en théorie elle sont soient plus rares soit plus en lien avec le professionnel ( le familial c'est possible aussi ) ...mais là c'est vrai qu'en natal il traverse aussi la I ...et si on est du genre à prendre des initiatives soit elles sont bloquées, ralentis , soumises au temps de décision ....soit on est plus dans le retrait , la solitude ...; après il y a le paradoxe " j'en voudrais une ( rencontre ) mais je suis bien toute seule " .
Revenir en haut Aller en bas

isamarie

isamarie

nouvelle - nouvelle rencontre ! Profil11
nouvelle - nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre !
nouvelle - nouvelle rencontre ! I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2013 - 19:30

merci pour vos réponses bouquet
oui c'est assez compliqué pour moi en ce moment ,

-urano " Peut-être qu'une vielle histoire t'empêche d'avancer...." tu as mis le doigt dessus : depuis 3 ans je vis une histoire passionnelle avec un homme qui ne veux pas s 'engager "il veut quelque chose de léger " c 'est à dire me voir de temps en temps et avoir d'autres relations aussi ! cela m'a complétement perturbé alors j 'ai coupé court car je suis quelqu'un de très entier !

-annalou : "Mais Urano a raison le vieux ronchon de Saturne (utile bien sûr utile, non pas de claque svp ! Aïe !) va te questionner niveau couple. Si c'est sérieux pour toi ou non ! " Eh oui saturne l 'empêcheur de tourner en rond ! fru il est sur mon asc scorpion en ce moment !! oui je cherche une relation sérieuse et de confiance merci smack

- cobra : "soit on est plus dans le retrait , la solitude ...; après il y a le paradoxe " j'en voudrais une ( rencontre ) mais je suis bien toute seule " .
beaucoup de mal a aller vers les autres en ce moment ,donc solitude besoin de retrait j ai perdu beaucoup d 'énergie dans cette relation ! il faut que je reprenne confiance en moi et en les " hommes "
merci a vous tous bonne soirée sourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

nouvelle - nouvelle rencontre ! Profil11
nouvelle - nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre !
nouvelle - nouvelle rencontre ! I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2013 - 20:07

beaucoup de mal a aller vers les autres en ce moment ,donc solitude besoin de retrait j ai perdu beaucoup d 'énergie dans cette relation

Oui pas simple le passage de Saturne sur l'Ascendant, grosse période de repli. Surtout que ton ascendant est à 11° du scorpion et que ça fait un bon moment que Saturne piétine dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

nouvelle - nouvelle rencontre ! Profil11
nouvelle - nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre !
nouvelle - nouvelle rencontre ! I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2013 - 21:08

Oui Urano, tu as raison, une RS peut exister seule... Mais je trouve que c'est beaucoup plus intéressant, et plus pertinent de l'interpréter avec un TN. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - nouvelle rencontre ! Profil11
nouvelle - nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre !
nouvelle - nouvelle rencontre ! I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2013 - 23:10

Tu as de beaux aspects au natal et ce Saturne en XII sur ton ASC les ré-active. Il y a le sextile pluton uranus en X et le trigone à vénus en IV, comme s'il te demandait de te soustraire à l'autorité (X) pour plus de douceur et de bonté pour toi (IV). Il te demande un peu d'indépendance par rapport à la relation, la construction d'une place pour toi parce qu'une vénus en poisson se dilue trop souvent, elle se met au service de l'autre parfois jusqu'à l'abnégation... Saturne travaille à tout cela, à mon avis. Il te redonne un squelette, une structure dans laquelle tu auras ta place. Sa rétro va te permettre de travailler en ce sens, puis, lorsqu'il repassera sur ton ASC, tu auras probablement une bonne réponse pour toi, un cadeau en somme....
Revenir en haut Aller en bas

isamarie

isamarie

nouvelle - nouvelle rencontre ! Profil11
nouvelle - nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre !
nouvelle - nouvelle rencontre ! I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2013 - 10:50

Camille13 a écrit:
Tu as de beaux aspects au natal et ce Saturne en XII sur ton ASC les ré-active. Il y a le sextile pluton uranus en X et le trigone à vénus en IV, comme s'il te demandait de te soustraire à l'autorité (X) pour plus de douceur et de bonté pour toi (IV). Il te demande un peu d'indépendance par rapport à la relation, la construction d'une place pour toi parce qu'une vénus en poisson se dilue trop souvent, elle se met au service de l'autre parfois jusqu'à l'abnégation... Saturne travaille à tout cela, à mon avis. Il te redonne un squelette, une structure dans laquelle tu auras ta place. Sa rétro va te permettre de travailler en ce sens, puis, lorsqu'il repassera sur ton ASC, tu auras probablement une bonne réponse pour toi, un cadeau en somme....

bonjour Camille13 ! fleur effectivement c'est très juste ce que tu dis et c'est ce que je ressens en ce moment ! j ai tendance a me fondre dans l 'autre ( et c 'est surement ce qui a fait peur à cet homme )
je l'ai compris ! donc repositionnement et restructuration pour repartir sur une nouvelle base sunny sunny
on ne choisit pas une relation au hasard car elle nous apprend beaucoup de choses sur nous même ! merci Saturne bigsourire

merci Camille13 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nouvelle - nouvelle rencontre ! Profil11
nouvelle - nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre !
nouvelle - nouvelle rencontre ! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle rencontre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
nouvelle - nouvelle rencontre ! Pierre12 nouvelle - nouvelle rencontre ! Notes-11
~Musique pour Relaxer~