|
Auteur | Message |
---|
Annalou

| Sujet: Daniel Darc
Jeu 28 Fév 2013 - 21:40 | |
| Est mort aujourd'hui. Il avait 53 ans. Je n'ai pas trouvé son heure de naissance.  |
|
 | |
calvi
 | Sujet: Re: Daniel Darc
Jeu 28 Fév 2013 - 21:45 | |
| |
|
 | |
Maldoror

Jeu 28 Fév 2013 - 21:49 | |
| Rouge rose Serait-ce le vent Serait-ce la pluie Serait-ce simplement l'ennui Toi tu m'attends Moi je m'enfui Tu pleureras toute la nuit Mon amour la nuit ne dure pas Le soleil rouge rose détruit tout chaque fois Combien de roses à peine écloses M'as-tu offert souviens-toi Elles sont fanées Comme ces années vécues entre toi et moi Mon amour la nuit ne dure pas Le soleil rouge rose détruit tout chaque fois Est-ce au levant ? Est-ce dans la nuit que je dirais « je t'en prie » Je t'aimais tant Ouais Mais pourtant Je crois que c'est bien fini Mon amour la nuit ne dure pas Le soleil rouge rose détruit tout chaque fois Il se fout de toi et moi Tournons et tournons encore et ne dis pas un mot Tournons et tournons encore avant qu'il ne soit trop tard ou trop tôt Combien de roses à peine écloses M'as-tu offert souviens-toi Bien tournons sans un mot Bien tournons, il fait noir Mon amour, la nuit ne dure pas Le soleil rouge rose détruit tout chaque fois Il se fout de toi et moi Rouge sang, rose ta peau C'est fini |
|
 | |
Annalou

Jeu 28 Fév 2013 - 21:50 | |
| Bon en même temps c'est bête à dire mais il est mort comme il a vécu. Consumé. Un vrai rockeur maudit. |
|
 | |
Maldoror

Jeu 28 Fév 2013 - 21:54 | |
| O mort, vieux capitaine Il est temps, levons l'ancre Ce pays nous ennuie O mort appareillons! Tu l'as dit bouffi! |
|
 | |
Annalou

Jeu 28 Fév 2013 - 21:54 | |
| Je l'aimais bien. Surtout pour "Cherchez le garçon". |
|
 | |
albane

Jeu 28 Fév 2013 - 22:06 | |
| - Annalou a écrit:
- Je l'aimais bien. Surtout pour "Cherchez le garçon".
RIP et oui CHERCHER LE GARCON, j'aimais bien aussi |
|
 | |
Maldoror

Jeu 28 Fév 2013 - 22:23 | |
| |
|
 | |
Annalou

Jeu 28 Fév 2013 - 22:38 | |
| |
|
 | |
calvi
Jeu 28 Fév 2013 - 22:51 | |
| où un hyper sensible qui ne gère pas ses émotions...et qui déverse par moment sa souffrance.. au travers de la création, |
|
 | |
Annalou

Jeu 28 Fév 2013 - 22:55 | |
| |
|
 | |
Annalou

Jeu 28 Fév 2013 - 22:56 | |
| |
|
 | |
Maldoror

Jeu 28 Fév 2013 - 22:58 | |
| Je dirais ascendant  (comme Gainsbourg) avec  comme planète la plus haute de son ciel. Ou ascendant  avec  et MC entre  et |
|
 | |
calvi
Jeu 28 Fév 2013 - 23:07 | |
| bizarrement, je ne dirais pas comme gainsbourg, lui il s'est détruit par manque de confiance, alors que là la recherche était d'aller chercher des émotions forte pour les retranscrire.  en vierge,  en capricorne et mercure en taureau: signe de terre .. |
|
 | |
calvi
Jeu 28 Fév 2013 - 23:18 | |
| sinon, rien à voir, je t'ai envoyé un MP madoror, suite aux autres post... |
|
 | |
Invité Invité
Ven 1 Mar 2013 - 23:33 | |
| lilith collée à son soleil exprimait-elle son incessante souffrance ? |
|
 | |
Maldoror

Sam 2 Mar 2013 - 2:09 | |
| Très étrange ce mal être décliné par tous les tons de la game en une "oeuvre" finalement ( "j'ai raté ma vie", "j'irai au paradis, car l'enfer c'est ma vie" etc.)tout en trouvant tout de même des ressources artistiques pour se faire entendre. Ce qui est d'une certaine façon un luxe de privilégié. |
|
 | |
Invité Invité
Sam 2 Mar 2013 - 12:25 | |
| il s'agit là de résilience, magnifier sa souffrance afin de poursuivre malgré tout le chemin de la vie. Ce qui est dommage, c'est qu'il n'ai eu de cesse de la raviver pour créer, cela fait un peu "poète maudit". Il a puisé jusqu'au tréfonds de sa douleur... |
|
 | |
angelique

Sam 2 Mar 2013 - 13:46 | |
|  probleme d'image entre ce qu'il est et ce qu'il montre  le vide probléme de reconnaissance jamais assouvi? Probléme de personnalité? En  probléme d'attachements, de plaisirs limite  il y a de l'instabilité chez lui, un probléme d'ancrage? peur de s'attacher, de s'ancrer et pour autant besoin d'un accord avec les autres?(  ) c'est assez excessif ds le caractère, puissant ça fait penser à un dilemme entre l'envie et la fuite, la vie et la survie! |
|
 | |
Maldoror

Sam 2 Mar 2013 - 14:53 | |
| - Camille13 a écrit:
- il s'agit là de résilience, magnifier sa souffrance afin de poursuivre malgré tout le chemin de la vie. Ce qui est dommage, c'est qu'il n'ai eu de cesse de la raviver pour créer, cela fait un peu "poète maudit". Il a puisé jusqu'au tréfonds de sa douleur...
J'aime bien cette idée de résilience et de sublimation même si il semblait un grand expert à se tirer une balle dans le pied (sado-masochisme etc.) |
|
 | |
Perceneige

Sam 25 Mai 2013 - 19:25 | |
| |
|
 | |
Maldoror

Sam 25 Mai 2013 - 21:27 | |
| |