Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Voulez-vous danser? - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoulez-vous danser? - Page 4 I_icon11Voir ses messagesVoulez-vous danser? - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Voulez-vous danser?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Voulez-vous danser? - Page 4 Profil11
En ligne
Voulez-vous danser? - Page 4 Empty
MessageSujet: Voulez-vous danser?
Voulez-vous danser? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 27 Mai 2011 - 13:17

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde! Very Happy

aimez-vous danser?
quel aspect faut voir dans le thème natal pour aimer la danse.
je pense à Vénus en Gémeaux ou Mercure en Balance
quoi d'autre,,,?
si vous aimer la danse par quel aspect dans votre thème est-ce indiqué?
merci d'avance pour vos réponses Very Happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ETOILE

ETOILE

Voulez-vous danser? - Page 4 Profil11
Voulez-vous danser? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous danser?
Voulez-vous danser? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 9:30

Imogen lol

MariedesBrunes, tu m'as fait penser à une amie d'enfance avec qui j'allais en boîte.Que de souvenirs!!!
Et comme dit Agalloch, le temps passe vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Voulez-vous danser? - Page 4 Profil11
Voulez-vous danser? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous danser?
Voulez-vous danser? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 9:35

Agalloch a écrit:

MariedesBrumes: c'est bête mais je trouve cette anecdote touchante, ça me rappelle que le temps passe vite et que je ferais peut-être mieux de me trouver un coin aéré pour me dandiner en boîte, ma plus grande peur est de ne pas vivre assez et de me cantonner à mes habitudes (puis comme ça j'aurais peut-être des entrées dans les clubs londoniens...).

oui le temps file. Après, tout ceci était arrivé sans forcer, c'est lié à une rencontre avec cette fille qui était une collègue de travail, des énergies qui se lient, on avance.
J'avais aussi envie de vivre tout cela parce que je sortais une histoire très difficile et destructrice avec un homme, c'était une manière de recouvrer de la vitalité (j'avais déjà 30 ans).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Voulez-vous danser? - Page 4 Profil11
Voulez-vous danser? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous danser?
Voulez-vous danser? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 9:37

Imogen a écrit:
Sinon il y a une troisième voie pour calmer tes phobies : la création.
Parce que bon, pas besoin d'avoir fait hypokhâgne pour s'apercevoir que tu as un certain talent et même un talent certain pour l'écriture. Wink La vraie, celle qui saigne et qui dérange. "Nul n'a jamais écrit, que pour sortir de l'enfer".

oui oui, trois fois oui !
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Voulez-vous danser? - Page 4 Profil11
Voulez-vous danser? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous danser?
Voulez-vous danser? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 10:22

MariedeBrumes a écrit:
Elle et moi étions opposées physiquement, et de caractère, mais on s'entendait très bien et je ne peux pas expliquer comment, mais elle et moi arrivions juste en dansant à créer de l'énergie.

C'est là que ma video " will you dance " prend tout son sens, lequel n'a pas été exclu de l'intention ! lol up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Voulez-vous danser? - Page 4 Profil11
Voulez-vous danser? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous danser?
Voulez-vous danser? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 10:44

MariedeBrumes a écrit:
Personnellement je ne danse pas pour être avec une foule.
En général, quand j'allais danser en boîte ou en concert, je me trouvais un petit coin, dans un angle, près d'une source d'aération histoire d'avoir de l'air

doute2

https://youtu.be/X_-plbgOa_o?t=2m11s

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Agalloch


Voulez-vous danser? - Page 4 Profil11
Voulez-vous danser? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous danser?
Voulez-vous danser? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 10:50

MariedesBrumes a écrit:
Imogen a écrit:
Sinon il y a une troisième voie pour calmer tes phobies : la création.
Parce que bon, pas besoin d'avoir fait hypokhâgne pour s'apercevoir que tu as un certain talent et même un talent certain pour l'écriture. Wink La vraie, celle qui saigne et qui dérange. "Nul n'a jamais écrit, que pour sortir de l'enfer".

oui oui, trois fois oui !

Ça me remémore mes profs de lycée (j'étais en section littéraire) qui durant trois ans m'ont poussée à participer aux concours régionaux d'écriture, chose que je n'ai jamais faite... Je suis vraiment dans l'auto-dépréciation lorsque j'écris, quand je me relis peu après je trouve ce que je fais vraiment médiocre. Paradoxalement si je me penche à nouveau sur mes écrits quelques mois plus tard mon appréciation est totalement différente et j'ai même du mal à penser que ça puisse venir de moi. 
Merci pour vos conseils, je vais essayer de trouver du temps cette année pour écrire un peu (vu que j'ai lâché la peinture ça devrait compenser) en arrêtant de me dévaloriser systématiquement  boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Voulez-vous danser? - Page 4 Profil11
Voulez-vous danser? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous danser?
Voulez-vous danser? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 11:42

Agalloch, l'anecdote de la danse est tordante. Tu as une très belle plume sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Voulez-vous danser? - Page 4 Profil11
Voulez-vous danser? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous danser?
Voulez-vous danser? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 12:38

Stinger a écrit:
MariedeBrumes a écrit:
Personnellement je ne danse pas pour être avec une foule.
En général, quand j'allais danser en boîte ou en concert, je me trouvais un petit coin, dans un angle, près d'une source d'aération histoire d'avoir de l'air

doute2

https://youtu.be/X_-plbgOa_o?t=2m11s

Spoiler:

haha, oui il y a un peu de ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Voulez-vous danser? - Page 4 Profil11
Voulez-vous danser? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous danser?
Voulez-vous danser? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 14:42


Parce que voilà, faut se laisser porter, être dans le présent, ne réfréner ni l'énergie ni le smile. sourire
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Voulez-vous danser? - Page 4 Profil11
Voulez-vous danser? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous danser?
Voulez-vous danser? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 14:56

Perso je ne me sens jamais plus VIVANTE que quand je danse et je chante. Finallement tu avais raison David Bowie j'avais jamais fait gaff à ça!!! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Voulez-vous danser? - Page 4 Profil11
Voulez-vous danser? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous danser?
Voulez-vous danser? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 16:50

ladom a écrit:
Perso je ne me sens jamais plus VIVANTE que quand je danse et je chante. Finallement tu avais raison David Bowie j'avais jamais fait gaff à ça!!! up

Quand j'ai le blues, la grosse déprime, je danse toute seule dans mon appart, à n'en plus pouvoir sur de la soul Motown, ou sur Tina Turner, que des choses groovy pour finir épuisée. Ca marche bien.
Revenir en haut Aller en bas

Ponyo Ponyo

Ponyo Ponyo

Voulez-vous danser? - Page 4 Profil11
Voulez-vous danser? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous danser?
Voulez-vous danser? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 16:41

J'ai toujours dansé, depuis petite... j'attendais que mes parents partent de la maison, pour mettre la musique dans le salon et danser devant le miroir de l'entrée bigsourire
j'ai fait de la danse classique pendant 15 ans, et puis de la salsa pendant 10 ans... et maintenant, ce que je préfère, c'est danser chez moi, seule, de temps en temps, sur des musiques afro-cubaines bien terrestres et bien joyeuses ^^ et petit secret (chut!): je pratique la danse du ventre toute seule chez moi, une fois par semaine.... Retour case départ hihihi.... Le miroir en moins ! bigsourire
(je suis Poissons avec Mars en Taureau, Vénus en maison 12, c'est ptèt ça qui me pousse à aller vers ce type d'art, c'est très terrestre et simple, accessible immédiatement, ça fait vraiment "goûter" la vie, le lien avec la musique, un autre monde...qui sort du quotidien, et le côté faire ça chez soi toute seule à l'abri des regards me correspond de plus en plus bigsourire )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Voulez-vous danser? - Page 4 Profil11
Voulez-vous danser? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous danser?
Voulez-vous danser? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 17:14

up Ponyo Ponyo!
C'est par la danse orientale (danse du ventre, comme tu dis) que j'ai renoué avec une certaine féminité. Et en plus c'est super bon pour le corps (on travaille les abdos en profondeur et les obliques).
Revenir en haut Aller en bas

Ponyo Ponyo

Ponyo Ponyo

Voulez-vous danser? - Page 4 Profil11
Voulez-vous danser? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous danser?
Voulez-vous danser? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 19:24

Mariedesbrumes, ouiiiii c'est tellement génial de se sentir comme une princesse coeur coeur coeur hihihi ^^ j'adore les tenues de danse orientale, en +....soooo sexy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Voulez-vous danser? - Page 4 Profil11
Voulez-vous danser? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous danser?
Voulez-vous danser? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 9:53

Agalloch a écrit:
MariedesBrumes a écrit:
Imogen a écrit:
Sinon il y a une troisième voie pour calmer tes phobies : la création.
Parce que bon, pas besoin d'avoir fait hypokhâgne pour s'apercevoir que tu as un certain talent et même un talent certain pour l'écriture. Wink La vraie, celle qui saigne et qui dérange. "Nul n'a jamais écrit, que pour sortir de l'enfer".

oui oui, trois fois oui !

Ça me remémore mes profs de lycée (j'étais en section littéraire) qui durant trois ans m'ont poussée à participer aux concours régionaux d'écriture, chose que je n'ai jamais faite... Je suis vraiment dans l'auto-dépréciation lorsque j'écris, quand je me relis peu après je trouve ce que je fais vraiment médiocre. Paradoxalement si je me penche à nouveau sur mes écrits quelques mois plus tard mon appréciation est totalement différente et j'ai même du mal à penser que ça puisse venir de moi. 
Merci pour vos conseils, je vais essayer de trouver du temps cette année pour écrire un peu (vu que j'ai lâché la peinture ça devrait compenser) en arrêtant de me dévaloriser systématiquement  boring

Les concours régionaux d'écriture, je ne sais pas en quoi ça consiste, mais peut-être que ça aurait eu un côté très scolaire et rébarbatif pour la Scorpion que tu es (avec pluton, uranus et jupiter comme dominantes, écrire sur un sujet imposé aurait été très limitant et pas épanouissant j'imagine).

En tout cas, scribouille, gratouille, noircis des pages, fais du flamenco avec les mots (ben oui, faut rester dans le sujet lol ) dès que l'envie t'en prend, il en sortira quelque chose, Marie, Navane et moi, on en est certaines (et on lira tes livres quand on sera toutes les trois en prison lol ).
Revenir en haut Aller en bas

Agalloch


Voulez-vous danser? - Page 4 Profil11
Voulez-vous danser? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous danser?
Voulez-vous danser? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 20:32

Et bien que d'encouragements, merci à vous trois ça me va droit au coeur  bouquet

Ces concours s'articulaient autour d'une thématique spécifique qu'il fallait respecter et je pense qu'inconsciemment ça me bloquait, j'ai une imagination parfois débordante mais j'ai besoin de liberté et de l'exploiter comme bon me semble ( Mercure Sagittaire sans doute... conjonction0° Pluton de plus, à croire que cet astre tient personnellement à ne pas me lâcher   débile.
Je débute mes études sup' en Droit cet automne dans une université assez exigeante en terme de sélection où je vais devoir bosser d'arrache-pied, je pense qu'écrire m'aidera sans doute à décompresser et à éviter d'être complètement submergée par le stress scolaire... 
Puis qui sait, peut-être que j'en ferais quelque chose, après tout impossible n'est pas scorpion (je viens de l'inventer  VIII ) et j'ai déjà un écrivain dans ma famille (....ça fait classe dit comme ça mais pour être honnête il s'agit juste la cousine de mon grand-père qui a publié quatre livres sur... les orties et leurs bienfaits. Alors je ne me moque absolument pas du thème en lui-même, la phytothérapie est une médecine douce très noble et intéressante, la seule question que je me pose juste est de savoir comment elle est parvenue à développer autant de paperasse sur ce sujet, à croire que les orties sont des plantes divines déclinables à toutes les sauces pour régler à peu près tous nos problèmes... ange À noter qu'elle est réellement obnubilée par cette plante, à ma naissance elle s'était carrément pointée avec une branche d'ortie à la maternité en guise de cadeau prétextant que cette fantastique offrande me porterait bonheur dans la vie lol ). 
Si je publie quoi que ce soit le forum (et sa communauté que j'affectionne de plus en plus, l'ambiance est conviviale ici et j'étoffe mes connaissances astro) sera bien évidemment informé de la nouvelle et je vous offrirait avec plaisir le bouquin pour avoir vos avis Wink (dédicacé si vous voulez, comme ça il prendra de la valeur permettant ainsi de faire du trafic de bouquins au sein de votre établissement pénitentiaire lol)  

Bon certes nous avons dévié quelque peu du sujet initial mais ce fut une discussion enrichissante... Après on peut effectivement considérer que la littérature est une sorte de valse mêlant les mots entre eux pour éviter de se faire accuser de s'être trop éloignées  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Voulez-vous danser? - Page 4 Profil11
Voulez-vous danser? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous danser?
Voulez-vous danser? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 19:16

(Agalloch je t'ai envoyé un mp pour ne pas faire de HS Wink tu ne pourras pas y répondre a priori, puisque ton pseudo est encore bleu foncé, du coup, impossible pour toi de me contredire lol smack ).

J'essaie de retrouver un topic ouvert sur le forum où il était justement question de Mercure et des dons pour l'écriture mais j'ai fait chou blanc pour l'instant, je m'y remets demain.

Allez ! c'est l'heure d'aller danser un slow avec Morphée Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Voulez-vous danser? - Page 4 Profil11
Voulez-vous danser? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous danser?
Voulez-vous danser? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 19:36

Vénus Sagittaire j'aime beaucoup danser et surtout apprendre à danser sur les musiques du monde.
petite j'allais à des bals folk - j'ai fait des claquettes, appris le tango,la salsa, le modern jaz, le flamenco, la rumba, le country. là, je chante
c'est trop génial la danse - dommage pas beaucoup d'hommes danseurs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Voulez-vous danser? - Page 4 Profil11
Voulez-vous danser? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous danser?
Voulez-vous danser? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 17:06

(Agalloch, voila le topic en question : https://www.astro-ciel.com/t11491-don-pour-l-ecriture ) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Agalloch


Voulez-vous danser? - Page 4 Profil11
Voulez-vous danser? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous danser?
Voulez-vous danser? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 19:18

Imogen ! Désolée du retard de ma réponse, effectivement je ne peux pas encore répondre aux MP (par conséquent tu auras une réponse dès que possible !), merci pour tes recherches c'est adorable, je vais aller jeter un oeil au topic sur Mercure et l'écriture du coup  smack
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Voulez-vous danser? - Page 4 Profil11
Voulez-vous danser? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous danser?
Voulez-vous danser? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2017 - 17:20

J'adore danser! Je pratique la danse classique depuis mon enfance ainsi que la danse contemporaine. j'aime aussi danser en soirée.
Mars en Balance ? Saturne pour la danse classique ? Lune en Sagittaire pour le goût de la fête ? Mercure en Scorpion pour l'envie de bouger?
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Voulez-vous danser? - Page 4 Profil11
Voulez-vous danser? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous danser?
Voulez-vous danser? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 9:26

Mitsou je te vois réapparaitre donc à tout hasard est-ce que ça te dirait une 2° danse ? très saturnienne de correction sourire ... du 2° round, pour dernière dizaine d'aout, ça doit correspondre à ta rentrée et aux préparatifs, dis moi, pas grave du tout si tu as d'autres choses sur le feu ou danses autour de prévu... rijaune
fleur

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Voulez-vous danser? - Page 4 Profil11
Voulez-vous danser? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous danser?
Voulez-vous danser? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 9:31

Bonjour Anita,
Là, je suis en Corse et je repars ensuite jusqu'au 26 ou 27 août. Cependant, j'aurai un moment avant le 1 er septembre. Combien de pages?
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Voulez-vous danser? - Page 4 Profil11
Voulez-vous danser? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous danser?
Voulez-vous danser? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 9:56

Merci de ta réponse rapide Mitsou, je crois que ça va faire trop just, je dois l'envoyer fin août, une soixantaine je pense...pas grave je te remercie Madame Wink fleur
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Voulez-vous danser? - Page 4 Profil11
Voulez-vous danser? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous danser?
Voulez-vous danser? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 5:40

Bon... désolée, Anita.
Si jamais la date convenait, tu pourrais toujours me le dire!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Voulez-vous danser? - Page 4 Profil11
Voulez-vous danser? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous danser?
Voulez-vous danser? - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Voulez-vous danser?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Voulez-vous danser? - Page 4 Pierre12 Voulez-vous danser? - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~