Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 TN difficile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

la queen


MessageSujet: TN difficile !
Ven 22 Fév - 19:17

bonjour, je vous poste mon TN que j'ai trouvé difficile a interpreter; et ils me l'ont confirmé d'ailleurs pas mal de foi
j'espere trouver une aide concernant la vie sociale et sentimentale et je reussirais ma mission d'incarnation Rolling Eyes et merci d'avance fleur

Revenir en haut Aller en bas

Xilex


MessageSujet: Re: TN difficile !
Lun 25 Fév - 1:05

Bonjour la queen :)

Ce thème reflète une grande intensité du moi, le Soleil, almuten de X à l'Asc en scorpion... Cette configuration peut exprimer un habit d'ombre, une personne qui aime se masquer, que personne ne connaît vraiment et qui agit cachée, malgré qu'elle réusisse sa carrière avec passion. Ce Soleil, tel qu'il est configuré, carré au MC peut signifier une réelle épreuve de la mère lors de la conception, si c'est le thème d'un homme. Le maître de l' Asc Pluton est en 12, ce qui confirme cette part du "secret". Le sexe peut être source d'épreuves. Le co-régent de l'Asc mars conjoint Neptune en 2, qui est en Sagittaire peut vouloir signifier une quête de l'argent à l'étranger avec une certaine foi, ou de nombreuses illusions... Je pencherai plutôt avec foi car l'almuten de 2 jupiter est en domicile et très bien aspecté. Mars qui est en 6 justement, cela a un rapport avec la profession.

Le maître mot de ce thème est bien la "mission" de se dévoiler selon moi, quoiqu'il advienne de ses pulsions secrètes. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas

la queen


MessageSujet: Re: TN difficile !
Mer 20 Mar - 18:49

bonjour xilex sourire
merci pour l'interpretation mais je voudrais attirer votre attention sur la position du Soleil qui n'est pas a l' Asc Scorpion mais c'est plutot la position de Jupiter qui est carré90° au MC

le Soleil est en Balance VII en maison XII

le maitre de l' Asc est en XII; oui confirme que je sois une personne d'apparence tranquille;mais au fond se cache une profondeur emotionnelle , sensibilité et beaucoup de determination.

le Le sexe peut être source d'épreuves; siffle ben je n sais pas je confirmerais quand j'aurais une experience dans le domaine rijaune

pour la quette de l'argent oui est en rapport avec le profession ; mais qui n'a rien avoir
avec l'etranger et d'ailleurs j'ai jamais voyagé ou eu de relation avec l'etranger
Revenir en haut Aller en bas

la queen


MessageSujet: Re: TN difficile !
Mer 20 Mar - 18:57



Le maître mot de ce thème est bien la "mission" de se dévoiler selon moi, quoiqu'il advienne de ses pulsions secrètes. Qu'en pensez vous?

pourtant j'ai un Noeud Nord en maison VIII en Cancer ?

si vous pourvez m'expliquer d'avantage ce que vous voulez dire doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: TN difficile !
Mer 20 Mar - 23:37

Soleil en XII, père absent ?
Vénus conjonction0° Saturne Pluton Soleil, le tout en XII, je dirai que l'émotionnel est souvent maitrisé. L'apparence donnée reste neutre même si cela bout à l'intérieur, peut-être à cause d'un manque de confiance en soi.
Il y a un côté très diplomate ( Mercure Balance en XI) et il est fort probable que l'on fasse souvent appel à toi comme négociatrice. Cela peut tourner parfois à l'abnégation et l'oubli de soi.
Originale et quelque peu mystérieuse avec toutefois une certaine instabilité, ou imprévisible. Tu n'aimes guère être percée à jour et cultive une part secrète. Il peut y avoir une certaine timidité, retenue.
Caractère affirmé cependant, qui sait ce qu'il veut. Ambition professionnelle et ténacité. un sens artistique assez sensible qui se travaillera probablement dans la solitude, en repli harmonieux sur soi.

Cela te parle-t-il ? N'hésite pas à corriger, ça m'aide à réajuster
Revenir en haut Aller en bas

Jraf


MessageSujet: Re: TN difficile !
Jeu 21 Mar - 6:15

la queen a écrit:
ils me l'ont confirmé d'ailleurs pas mal de foi

je m'arrête sur le lapsus...c'est bien une problématique de foi avec Saturne collé à Vénus en XII et Mars (maitre de l'As) conjoint à Neptune ange
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin


MessageSujet: Re: TN difficile !
Jeu 21 Mar - 9:21

Bonjour la queen,

Petite observation sur le dessin planétaire du TN (LE COIN): toutes les planètes sont complètement concentrées dans une petite partie du thème, sur 120 à 140 degrés maximum : avec une telle concentration de toutes les énergies au même endroit, la personne devient un spécialiste dans le domaine correspondant à la ou les maisons les plus privilégiées du coin, en fonction des critères habituels d'interprétation.

Autant les talents et les forces du sujet sont uniques, puissants et spécialisés, autant sur d'autres domaines de l'existence, le sujet peut paraître à l'abandon, rejeté et marginalisé. L'issue heureuse pour les propriétaires de ce type de thème est tout simplement d'essayer de vivre leur ou leurs passions sans crainte, c'est le seul moyen pour eux de trouver l'équilibre et l'épanouissement; La confrontation directe avec d'autres types d'expérience qui ne leur conviennent pas peut les inhiber durablement.

(Voir les dessins planétaires en astro) sur astrotheme.

Bien entendu, s'il y a une planète au mi-point du "plein", elle aura une grande importance puisqu'elle sera un point de concentration.
Les transits et progressions des planètes sur ces deux mi-points seront importants. Il faudra leur porter une attention particulière.
La planète qui mène le Bol en sens horaire est celle qui mène.
Bien sûr, il faudra interpréter différemment suivant que le bol est à l'Est, à l'Ouest, au Nord ou au Sud.

Petite définition du NN en VIII :

Nœud nord en maison 8

Hypothèse privilégiée:

Reconnaître et dépasser le sentiment de son individualité pour découvrir que l'existence dépend de forces et de lois objectives encore inconnues.

Abandonner ses intérêts personnels pour s'ouvrir aux intérêts de l'espèce entière et aux exigences possibles de l'univers vis-à-vis des êtres humains.

Les résultats de démarches personnelles et subjectives doivent être envisagés en fonction de leur pouvoir de relier au Tout, en reconnaissant son autorité. La capacité de produire son propre environnement doit s'harmoniser dans un milieu plus grand et favoriser les échanges collectifs.

Dans tous les cas de figure, l'individu, quelle que soit son habileté, est amené à découvrir des principes qui le dépassent et auxquels il peut se conformer pour élargir son statut personnel au milieu des institutions et des valeurs en cours. Il ne peut pas «jouer» avec les pouvoirs planétaires présents ici (contrairement à la 5) sans en subir des conséquences préjudiciables, ce qui s'avère en particulier avec Mars et Vénus sur le plan sexuel, tandis que Saturne indique la nécessité d'une extrême prudence dans la stratégie, et la lune une vigilance de tous les instants pour maîtriser sa sensibilité et son ouverture au présent.

Il est probable qu'il faille innover ou transformer les choses pour vivre pleinement la signification du nœud nord en maison 8.

Défi majeur:

Ne pas confondre les intérêts personnels et les intérêts collectifs, évaluer correctement ce que l'on prend et ce que l'on donne dans le milieu social.

Revoir de fond en comble le concept d'utilisation pour renoncer aux appropriations personnelles, dans tous les domaines, y compris sexuel.

Risque de refuser l'omnipotence de la réalité pour perpétuer ses propres schémas existentiels et matériels.

Apprendre à accepter ce qui ne dépend pas de nous, et qui peut sembler nous nuire, puisque nous acceptons quand c'est favorable. Accepter ici est le mot-clé parce que le non-moi est tout puissant ici, et ce serait la pire des erreurs d'en faire un adversaire sous prétexte qu'il ne donne pas assez. Ici, il ne se soumettra jamais, et on peut même avancer qu'il cherche parfois à soumettre, non par abus de pouvoir, mais pour rattraper l'individu qui s'éloigne des lois cosmiques. Comme on forme les animaux domestiques en leur «mettant le nez dans leur caca» pour qu'ils fassent dehors, le Tout en 8 ne recule devant rien pour nous permettre de cesser nos appropriations subjectives et erronées dans l'immense champ du non-moi. Alors on peut dire que le nœud nord en 8 permet une réconciliation absolue avec l'univers, en reconnaissant son autorité sur nous et le droit de nous mettre des bâtons dans les roues, ce qui prépare la 9 et allège la 12.

Dans tous les cas de figure, contrer un certain «réductionnisme» des valeurs qui provient du nœud sud et s'attache au passé.

http://supramental-astrologie.fr

Dans l'attente d'un retour, je te souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: TN difficile !
Jeu 21 Mar - 9:40

Bonjour,

Ton thème est assez simple :

En tant que femme tu dois réintégrer et apprendre certains archétypes fondamentaux au travers du vécu de :

-De la sexualité,
-Découvrir ton corps et les émotions qui vont avec,
-Gagner en sensibilité,


et surtout intégrer une nouvelle façon de concevoir la vie affective et familiale au travers de la perte de certaines certitudes et façon d'entrevoir celle-ci

Développer un "courage de vie", te battre pour des principes personnels (en tant que femme) et très certainement de faire table rase avec une forte influence familiale et éducative.

Bref un projet de vie, et non une mission, qui portera sur un quotidien très concret avec la nécessité de trouver ta place par toi même au travers du chamboulement de la 8, ou rien n'est jamais acquis (tout le contraire du Capr/2 ou l'on souhaite que tout soit prévisible)

Joli programme portant sur la connaissance et l'acquisition de principe vitaux fondamentaux : Faire ce que tu as envie "dans ton ventre" et non pas faire ce qui est dicté par des codes : éducation, société, il faut que....

En fait, soyons clairs...Le NN en 8/CANCER c'est l'anti-Queen par excellence, c'est plutôt l'image de la " nana " qui "va devoir mettre les mains dans le charbon" tropdrole pour se "retrouver".

boring

Revenir en haut Aller en bas

la queen


MessageSujet: Re: TN difficile !
Dim 24 Mar - 18:18

bonjour tous le monde Very Happy

applaudi Camille 13 trés bien vu et décrit car ça me parle énormément up
sauf pour mon père qui est trés présent , heureusement d'ailleurs Wink
le Soleil peut etre en relation avec ma carriere et statut sociale car il le maitre du MC

oui problématique Jraf surtout que je suis parfois dans les nuages :ange entrain de distiguer le vrai du juste boring

merci Liamin pour le lien interessant bouquet

merci Urano pour l'explication breve ; claire et trés significative sourire

urano a dit:En fait, soyons clairs...Le NN en 8/CANCER c'est l'anti-Queen par excellence, c'est plutôt l'image de la " nana " qui "va devoir mettre les mains dans le charbon" pour se "retrouver".

cramper oui en plus c'est trés vrai; quand mon inconcient se trouve attiré par tous ce qui est spectaculaire et royale mais dans la vie reélle je suis la jeune femme à tous faire; en plus que ca n'etait pas aussi facile pour moi; enfin comme tous le monde terre
mais ce que vous avez dis ; je lé compris lors du passage de saturne dans mon signe solaire en maison XII donc up
le rebellion de la queen en femme combatante, fling



Revenir en haut Aller en bas

la queen


MessageSujet: Re: TN difficile !
Dim 24 Mar - 18:30

pour la planete de "mi-point" que vous avez évoqué Liamin; c'est Jupiter ?non?
et cette planete va etre transité prochainement par Saturne et Noeud Nord ; ça va donner quoi selon vous? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Xilex


MessageSujet: Re: TN difficile !
Lun 25 Mar - 20:05

Ah oui le Soleil est en 12, ça prête à confusion
Revenir en haut Aller en bas
 

TN difficile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~



Vidéos

VANESSA
CHAMONAL


"Année 2016"


***

SANDRINE

Energies astrologiques de reconnection avec votre Ame!



***

Gabriel

"Ascendant 2016"



***
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~