Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConsidération d'une planète en maison suivante - Page 2 I_icon11Voir ses messagesConsidération d'une planète en maison suivante - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Considération d'une planète en maison suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Planète considérée dans la maison suivante à moins de :
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 I_vote_lcap21%Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 6 ]
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 I_vote_lcap18%Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 5 ]
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 I_vote_lcap18%Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 5 ]
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 I_vote_lcap14%Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 I_vote_lcap29%Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 8 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage

Minos

Minos

Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Profil11
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Considération d'une planète en maison suivante
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mai 2011 - 10:03

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

il y a plusieurs pratiques pour les thèmes de naissance et révolution :

Considérez vous une planète dans la maison suivante si cette dernière se trouve à moins de : 1°, 2°, 3°, 4° ou 5° doute2

je sais que dans mon thème cela fait passer Jupiter en M4 ( Jupiter à 2.38° de la M4 ) et Neptune en M8 ( Neptune à 2.14° de la M8 ), sachant que pour les planètes lourdes ce sont les maisons qui ont le plus d'importance ! et par moment j'ai bien l'impression que ces maisons entrent en ligne de compte !

A vot' bon coeur msieur dames sourire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

pasmoi37

pasmoi37

Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Profil11
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considération d'une planète en maison suivante
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2015 - 0:30

poussiere d étoile, 5°, je vous trouve un peu excessive (personnellement) , 3° maxi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Profil11
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considération d'une planète en maison suivante
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2015 - 0:32

Pour moi, une planète reste dans sa maison, certe, une influence sur la cuspide de la maison suivante puisqu'en conjonction, donc il y aura bien une influence, mais la planète est dans sa maison. Au niveau de l'interprétation, c'est un peu différent.
Mais bon, si tu obtiens de bons résultats avec ta manière de faire, c'est ce qui compte.
Pasmoi37, je n'utilise pas la domification à maison égale, pour moi cette domification n'a aucun sens et est une déformation de la domification zodiacale.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Profil11
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considération d'une planète en maison suivante
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2015 - 0:43

pasmoi37 a écrit:
poussiere d étoile, 5°, je vous trouve un peu excessive (personnellement) , 3° maxi
5 c'est pas souvent mais si par exemple je trouve une oppo mars saturne ( tres forte) sur un axe 1/7 meme si mars est à 5 degre de l 'ascendant je vais considerer potentiellement cette oppo sur l'axe 1/7 si bien sur mars est dans le meme signe de l'ascendant
cette opposition sur l'axe 1/7 va primer sur la position de mars à 5 degre de la maison suivante
je suis comme bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas

pasmoi37

pasmoi37

Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Profil11
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considération d'une planète en maison suivante
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2015 - 0:52

poussière d étoile, je vous souhaite une excellente nuit dans les bras de morphée
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Profil11
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considération d'une planète en maison suivante
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2015 - 0:55

Regardez cette vidéo de Valérie D.
Elle explique très bien le pourquoi elle analyse
"Les planètes sur les cuspides dans les maisons suivante"
Très interressante up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

pasmoi37

pasmoi37

Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Profil11
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considération d'une planète en maison suivante
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2015 - 1:05

Céleste a écrit:
Regardez cette vidéo de Valérie D.
Elle explique très bien le pourquoi elle analyse
"Les planètes sur les cuspides dans les maisons suivante"
Très interressante up
merci génial Céleste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Profil11
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considération d'une planète en maison suivante
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2015 - 1:12

Ca n'explique rien du tout cette vidéo. Si la planète est déjà passé dans la maison elle n'y est plus, tout simplement. A la naissance, dans cet exemple sur le video, pluton est en maison XI mais se retrouve en fin de maison XI. Il a donc passé la maison XII (mouvement diurne : rotation de la terre), mais c'était avant la naissance.
Pluton est conjoint à la cuspide de XII, en cela il aura une influence quand on étudiera le domaine correspond à la maison XII, mais il n'est pas en XII.
C'est très différent, surtout dans l'interprétation.
C'est mon avis, c'est ainsi que j'ai vu les choses.

Quand on étudie un domaine, on regarde les planètes qui se trouve dans la maison qui a un rapport avec le domaine (détermination par position), on regarde ensuite où se trouve le maître de cette maison pour le domaine étudié et les aspects qu'il reçoit.
Et ensuite, on regarde les aspect reçus pas la cuspide de cette maison étudié pour le domaine. Je ne dirais pas pour les maladies chroniques par exemple que pluton est en XII, mais que pluton aspecte par conjonction la cuspide de XII, cela fait une petite différence, certe, minime, mais l'explication de la règle de Ptolémée est là, c'est une mauvaise interprétation de la règle qui est faite.

Cette vidéo n'explique rien au niveau des règles, elle applique ce qu'elle appris comme beaucoup d'strologues modernes, sans chercher l'origine des règles. C'est juste dommage.

Peut être exécif de ma part, mais c'est vraiment ce que je pense. L'autre exemple c'est de penser que supperposer les maisons entre thème natal et de RS est une règle. C'est Volguine qui lui aussi a mal interpréter les anciens textes.

Autre exemple, sur les signes interceptés. On les utilises pour les maitrises des maisons quand il y en a, mais leur donner une interprétation propre, sachant que sous nos latitudes certains signes ne seront jamais intercepté, c'est là aussi une règle qui n'a pas de fondement.

Bon aller, je ne vous embête plus, car encore une fois, l'essentiel, c'est de trouver ce qui fonctionne pour chacun de nous et de continuer d'expérimenter, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Profil11
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considération d'une planète en maison suivante
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2015 - 1:19

Moi je la trouve très bien cette vidéo
super bien racontée ange

poussiere d etoile a écrit:
je rajoute un bemol pour les planets retro ou stagnante ( avant ou après retro ) qui ont beaucoup d'impacts et qu'on a tendance a oublier

Avec l'explication de la vidéo, vous comprendrez que les retro ou planetes stagnantes n'influence pas le fait de les analyser dans la maison suivante.

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Profil11
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considération d'une planète en maison suivante
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2015 - 1:33

En quoi une rétrograde n'influence pas la maison suivante ? Puisqu'on parle ici du mouvement diurne, donc rien a voir avec la course des planètes.
Ce ne sont pas des explications qu'il y a dans la vidéo mais un exposé de ce qu'elle fait et qu'elle a appris.
Qui peux me dire pourquoi avec le mouvement diurne on ne considère pas les rétrograde dans la maison suivante ?

Autre question. Le mouvement diurne fait s'éloigner Pluton de la cuspide de XII, pourquoi serait il alors considéré comme appartenant à la maison XII puisqu'il s'en éloigne ?
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Profil11
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considération d'une planète en maison suivante
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2015 - 6:26

Pasmoi a écrit:
Autrement dit, quand on observe une planète dans le natal, si elle se trouve en fin de maison, maison en maison V par exemple, elle n'est pas considérée comme étant aussi dans la maison VI, mais elle influence la VI par conjonction à la cuspide.
Elle sera déterminée par rapport à sa position en V et non en VI, mais influencera la VI et ce que signifie cette maison.

je suis ok avec ça
en fait tout est très progressif ds l'évolution d'une planète ds une maison...on s'en rend compte avec les transits , Jupi p.ex. arrivant ds une nelle maison ou étant près d'en sortir n'a pas du tout la même coloration...
d'autre part , qd on est ds sa maison , même si le voisin est tout près et qu'on sent sa proximité , on est pas chez l'autre , me^me si on ira bientôt sourire
avec ma Lune à 2° de la VIII , je ressens fortement cette VIII alors que Lune m de VII ( et Soleil de VIII )...tiens , j'habite très svt à côté d'une église ( Nept Mc ? ) et d'un cimetière lol ( la VIII ) , et je pense à "mes morts" dès le réveil sunny
de même , Sat est à 1°et qqes de la XI , qui l'imprègne qqe part , ( d'autant que Sol Merc XI ), mais je le ressens stt en X ( et il est M d'Asc )

une planète rétro près d'une cuspide peut avoir été ds la maison suivante pendant la grossesse , je regarde svt les transits de la conception sur le thème nat
il y aurait alors qqe mémoire de l'après plus aisément au moment de la naissance ?
en tout cas , en progression , voir à quel moment cette planète près de la m suivante y arrivera réellement peut être significatif...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Profil11
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considération d'une planète en maison suivante
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2015 - 8:21

Intéressant concernant l'utilisation des rétrogrades. Je ne fais pas encore d'astrologie avec thème de conception, un jour peut être.
Pour moi la grossesse c'est la maison XII, je n'en suis qu'à ce stade mais si l'on suit la logique, il y a des choses très certainement intéressantes à faire.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Profil11
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considération d'une planète en maison suivante
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2015 - 10:36

Je trouve l'explication de Darmady très bien, merci Celeste c'est aussi ma façon de voir je rajoute que plus une planete est proche de la cuspide (avant après ) plus elle est forte mais bon peu importe le chemin le tout est d 'y arriver et j'ai suivi ici nombreux débats ou des méthodes differentes aboutissaient au même résultat
Après c'est l'eternel débat entre les differentes écoles
Au fait, n 'essayez vous pas quand vous avez ce genre de situation de recadrer le theme en ajustant l'heure de naissance ( qui a quelques minutes près est souvent fausse soyons clair ) avec les progressions notamment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Profil11
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considération d'une planète en maison suivante
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2015 - 13:46

Ah oui, parlons en de l'heure de naissance. Beaucoup de choses peuvent changer en quelques minutes.
Mais tu as raison, si chacun trouve des choses justes, peut importe la méthode. J'attends quand même un exemple pour comprendre la logique de cette "règle". Si c'est psychologique, alors on peut faire dire tout et son contraire finalement, mais en évènementiel, je suis encore moins convaincu, de mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Profil11
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considération d'une planète en maison suivante
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2015 - 14:29

Ce débat est-il vraiment censé dans la mesure où il existe une telle diversité de systèmes de domification, que cela met davantage en lumière l'incertitude planant sur le découpage de la sphère locale en maisons ? Pour appliquer une règle, il faut se baser sur des constantes et non sur des variables, or d'une approche à l'autre, les cuspides des maisons diffèrent tellement que l'on ne peut les considérer comme des facteurs stables. Je pense que cette question est finalement plus délicate qu'elle n'y parait puisqu'elle déterre des incertitudes qui vont menées vers des conclusions telles que : "chacun voit midi à sa porte", "tout le monde fait la petite soupe astro qui lui convient"...

Dans le doute que peut susciter ce type de configurations, ma tendance serait de considérer l'efficacité planétaire sous l'angle des deux maisons concernées.

M.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Profil11
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considération d'une planète en maison suivante
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2015 - 15:13

Malice
c'est à cause de la vitesse de progression de l'Asc qui se déplace d' 1 degré à toute les 4minutes
ainsi, toutes les cuspides des maisons suivent la rotation inverse du sens horaire.

Pour cette raiison, une planète qui se trouve (à 7h) à la fin d'une maison (2* d'orbe) a déjà passée dans la maison suivante avant la naissance.
Donc quelques heures avant, (pendant app. 2:30h avant la naissance) la planete a déjà eu le temps d'experimenter(aquis/intégrée) la maison suivante et en est encore colorée puisqu'elle vient à peine d'en sortir. Wink






---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Jeu 17 Sep 2015 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Profil11
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considération d'une planète en maison suivante
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2015 - 15:19

Oui mais bien sur, tout cela je l'entends bien, c'est le mouvement diurne. En quoi une planète garderait elle des traces de la maison qu'elle a traversée ? Ou l'inverse ? La seule chose qui existe dans le ciel ce sont les planètes et les étoiles. Le zodique et les maisons ne sont qu'une grille de lecture.

Mael21 tu as raison, selon le système de domification, les choses changent totalement, et une planète en fin de maison peut se retrouve en milieu avec un autre système de domification.
Cette règle ne peux donc s'appliquer tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Profil11
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considération d'une planète en maison suivante
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2015 - 15:22

La seule chose que je peux te dire c'est d'en faire ta propre experience pour savoir si ça colle avec ta façon de faire de l'astro .

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Profil11
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considération d'une planète en maison suivante
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2015 - 15:57

C'est fait, car cette règle, comme vous tous, je l'ai vu écrite dans des manuels, et pour moi ce n'est pas transcendant, du moins au niveau prévisionnel. Au niveau psychologique, on peut dire parfois de telles banalités qu'on s'y retrouve tous , ce n'est pas vérifiable, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Profil11
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considération d'une planète en maison suivante
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2015 - 17:55

malice a écrit:
Ah oui, parlons en de l'heure de naissance. Beaucoup de choses peuvent changer en quelques minutes.
Mais tu as raison, si chacun trouve des choses justes, peut importe la méthode. J'attends quand même un exemple pour comprendre la logique de cette "règle". Si c'est psychologique, alors on peut faire dire tout et son contraire finalement, mais en évènementiel, je suis encore moins convaincu, de mon point de vu.

Ni psychologique ni traditionnelle j'ai eu la chance d'être formée par une astrologue qui n adhere à aucune école particulière et suivi une formation tant traditionnelle que moderne, je ne sais plus qui a finalisé sa formation avec elle mais il pourra confirmer s'il passe par la ) . Je pense que l'astrologie n est pas que règles mathematiques mais doigté aussi il faut savoir jongler parfois ( sans pour autant faire une soupe de tout ce qui est à mon sens l écueil majeur )

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Profil11
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considération d'une planète en maison suivante
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2015 - 18:19

Oui ok mais si l'on jongle pour nous arranger et justifier quelque chose, c'est pas terrible. Il y a des règles et ensuite il y a l'intuition, car il ne fait pas oublier que l'astrologie est un art divinatoire.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Profil11
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considération d'une planète en maison suivante
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2015 - 18:46

Malice , pour moi l'astrologie n'a rien d'un art divinatoire ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Profil11
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considération d'une planète en maison suivante
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2015 - 18:49

tiens Malice un exemple concret mon theme tu considères donc ma lune en 3 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Profil11
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considération d'une planète en maison suivante
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2015 - 19:32

Bonsoir !

Je ne sais pas mais je pense quand même que la planète qui est proche d'une cuspide est fortement influencée par la maison suivante.

Les seules planètes que j'ai proches d'une cuspide sont Pluton et Mars

Après je ne sais pas mais astrotheme me mettait les 2 maisons séparées d'un " / "

doute2 Moins de 4 degrés pour moi l'influence de la maison suivante est clairement importante en tout cas.

Vanessa
envole

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Profil11
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considération d'une planète en maison suivante
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2015 - 19:39

L'astrologie n'est pas un art divinatoire ? Comment est elle née et dans quel but ? Lire dans les étoiles, les planètes, poir prédire. L'astrologue interprète les signes du ciel, c'est de la divination pure et dure.
Depuis quand fait on de la psychologie avec l'astrologie ? Depuis la psychanalyse. On peut décrire un tempérament, des traits de caractère, mais surtout faire des prédictions.
C'est bien dommage d'avoir oublié que l'astrologie est un art divinatoire.
Je crois que c'est Colbert qui a interdit l'astrologie, art divinatoire. Qu'on fait les astrologues de l'époque ? Ils ont dit que les planètes avaient une influence physique sur les hommes, comme ca ils ont pu continuer a faire de l'asteologie car elle est devenue un science naturelle puisque étudie l'influence des astres. Depuis, le côté divinatoire a disparu au point même que les astrologues du XXe siècle rejettaient en bloc toute forme de prédiction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Profil11
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considération d'une planète en maison suivante
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2015 - 19:42

Oui tz lune est en maison III et conjointe a la cuspide de IV. Quand tu étudieras le domaine concernant la maison III, tu considèreras la lune en III et quand tu étudieras le domaine concernant la maison IV, tu regarderas l'aspect par conjonction de la lune a la cuspide de IV.
Mais oui, lune en III.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Profil11
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considération d'une planète en maison suivante
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Considération d'une planète en maison suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Pierre12 Considération d'une planète en maison suivante - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~