Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 HELP dans un monde de fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shihna


MessageSujet: HELP dans un monde de fous
Mar 19 Fév 2013 - 18:44



Bonjour à toutes et à tous, je suis toute nouvelle sur ce forum, et j’aurais besoin de vos avis/conseils/remarques, car je me sens totalement perdue.
Depuis toute petite j’ai toujours été en tête de classe, l’année dernière, j’ai passé le bac, mais ce fut une année difficile, j’ai fait une sorte de burn out, je n’allais plus en cours, je ne travaillais plus, mais surtout je me sentais étrangère face à moi-même. Cette année je me suis inscrite à la fac, mais je n’y vais jamais, car je n’arrive pas à trouver ma voie, ça a toujours été un problème pour moi, mais là c’est encore pire. Je pensais utiliser l’année 2012/2013 comme une sorte d’année sabbatique pour réfléchir à mon avenir professionnel, mais c’est encore pire ! J’ai toujours été quelqu’un qui réfléchissait trop, mais là j’ai vraiment l’impression que de plus j’essaye de trouver ma voie, de plus le gouffre se creuse.
Bon, certes, j’ai 18 ans, donc mon nœud nord doit jouer beaucoup sur ce malaise, et je sais que personne d’autre que moi ne peut vraiment savoir c’que je veux faire de mon avenir, mais avoir un point de vue extérieur est toujours bon. Voyez-vous des indices sur mon thème astral qui permettraient d’éclairer un peu ma situation ?
A l’origine je voulais me lancer dans l’art, particulièrement dans la musique, cependant j’ai commencé tard à apprendre à jouer d’un/ de plusieurs instruments, j’ai dû donc redoubler d’efforts et finalement mon corps n’a pas suivi et j’ai dû arrêter à cause de problèmes de santé.
Maintenant je pense à m’inscrire en licence de sociologie-histoire, le problème c’est que ce n’est pas en vue d’avoir un master, ou mieux d’avoir un métier, mais juste en vue d’étudier quelque chose qui me plaît. Je suis passionnée par trop de choses, je veux toujours faire plein de choses à la fois, apprendre encore et encore, mais quand je me rends compte que ce n’est pas possible, j’adopte un comportement radical et je ne fais rien. Si je ne peux pas faire tout c’que j’aime, alors parmi toutes ces choses je ne préfère même pas en tenter une seule. Je sais ça paraît très stupide, surtout que j’en suis entièrement consciente, mais bon je n’arrive pas à faire autrement.
Malheureusement on ne peut pas étudier toute sa vie, la société nous oblige à trouver vite un travail pour survivre. Mais voilà, je ne me sens plus à ma place, je ne sais plus où je vais, et j’ai l’impression de ne plus savoir qui je suis, de plus je réfléchis, de plus je me dis que ma vie mais surtout la vie en général n'a aucun sens. On m'a dit que c'était à nous-même d'en donner un, mais comment ? Je peux aller très loin lorsque je veux concrétiser une ambition, hors là je n’ai même plus de but. Que faire ?

La seule chose dont je suis sûre dans ma vie, c’est de vouloir voyager, ou en tout cas de vivre un temps à l’étranger, si ce n’est travailler là-bas, malheureusement mon thème astral et mes degrés me mettent un beaucoup de stress, alors j’aimerais avoir vos avis dessus:
-Mon ascendant vierge : Vierge 19 degrés "Deux hommes se battent à l'épée sans remarquer l'homme masqué qui les regarde du haut d'une haie. Plus bas, un épervier pourchasse un rat."
« Caractère inventif et honnête toujours prêt à défendre ses droits et les lois en général. Bien qu'on ne soit pas particulièrement belliqueux, on n'hésite jamais à riposter en cas d'attaque. Des réformes et des inventions ingénieuses qui mettent fin à une routine solidement installée apportent la réussite, la célébrité et des gains financiers, mais aussi… des jalousies. Tous les métiers d'intermédiaire sont favorisés, y compris ceux d'arbitre ou de médiateur. Sauf si dans la carte natale Jupiter et Mercure sont en Vierge, et Jupiter est le maître du Descendant, il est conseillé d'éviter les voyages à l'étranger car on peut y subir des accidents graves, des trahisons, des conflits politiques ou religieux, et l'on peut être blessé par des ennemis secrets. Le bonheur et la fortune ne durent pas et sont suivis par le chagrin et les regrets. »
(source astrothème)

-Ma MC en gémeaux : Signification du degré symbolique 16° Gémeaux
"Un homme tend ses bras qui n'ont pas de mains vers une table chargée de fruits magnifiques et de beaux livres. A ses pieds, une cruche cassée répand son eau."
« Ce degré est un mauvais augure. On devient un fardeau pour sa famille à la suite d'un accident causé par la maladresse de quelqu'un d'autre, dans le cas par exemple d'un chauffard ivre, ou d'événements extérieurs violents tels qu'une blessure de guerre ou un attentat à la bombe. Comme toujours, la carte natale doit être examinée. »
(source astrothème)


-Mon nœud nord :
Noeud Nord en maison 3
« Les Préoccupations philosophiques ou spirituelles dans une autre vie ont été vécues dans une certaine aisance matérielle. Ainsi, la personne a un peu trop oublié de tester ses idées sur les autres, et elle est confrontée maintenant à l'obligation de participation sociale, et de mise en application de ses idées. Un certain amour de la solitude peut subsister, mais cette personne recherche d'instinct les occasions de développer son univers émotionnel, un peu trop laissé pour compte dans la vie précédente. Les capacités intellectuelles seront bien utilisées dans cette vie, mais les idées émises peuvent dérouter les autres. On ne peut pas toujours expliquer d'où elles proviennent, mais l'inspiration est excellente. Malgré le besoin de communiquer, il faudra éviter la dispersion intellectuelle. Les rapports avec l'étranger ou les étrangers peuvent être difficiles. » (source astromail)

Hmm, franchement, c’est pas cool et pas très rassurant non ?

J’aurais d’ailleurs souhaité entendre vos avis par rapport à mon nœud nord, s’il vous permet par hasard de m’éclairer sur ma voie ?
Mais également, ma MC, et le quinconce de Jupiter à celle-ci, je n’ai jamais réussi à interpréter cet aspect. Avez-vous une idée ?


Si vous avez eu le courage de tout lire jusqu’ici, merci à vous.
C’était l’histoire d’une jeune pommée de 18 ans !


Dernière édition par Shihna le Mar 19 Fév 2013 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

pandore


MessageSujet: Re: HELP dans un monde de fous
Mar 19 Fév 2013 - 19:04

Je ne suis pas assez douée pour te répondre mais tu devrais vérifier ta carte car les indications que tu donnes ne correspondent pas.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas

Shihna


MessageSujet: Re: HELP dans un monde de fous
Mar 19 Fév 2013 - 19:11

Oui exact, merci beaucoup ! Maintenant j'ai réintégré la bonne :)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: HELP dans un monde de fous
Mar 19 Fév 2013 - 20:13

Bonjour jeune fille ,

Je ne vais pas t'orienter c'est pas ma spécialité , mais vu que tu dis aimer les voyages il a un potentiel à que tu traverses la mer pour y trouver ta voie ....à moins que ce travail se situe proche de la mer en France ( mais pas impossible non plus à l'étranger ) .

La période de flou actuelle je dirais que c'est " normal " vu le ciel actuel ...minimum je dirais jusqu'à fin mars . En fait comme tu es quelqu'un qui réfléchis trop tu es encore plus paumée , et c'est justement une période où il faut lâcher prise ...mais comme tu le dis toi-m^me : je ne sais plus donc je ne fais plus rien mais au fond tu n'as pas pour autant lâcher ...je sais que ce n'est pas évident et dur surtout avec un Mars/Saturne ...mais quelque part c'est une sorte de préparation pour plus tard car Neptune va se diriger vers ton Saturne ...quand on trouve sa voie on s'y tiens ( simplement parce qu'on s'y sent bien, c'est logique ) c'est le message de Neptune/Saturne .

Il se pourrait que tu es un aperçu de tes futurs voyages entre mi-mars et mi-avril ...et la rentrée de septembre pourrait avoir un rapport avec .
ça se trouve ça peut être un boulot dans une agence de voyages ...qui par la suite te mènera à te déplacer , c'est un exemple je sais pas si ça sera ça ...et pas du tout si ça ne t'intéresse pas , là c'est clair ....mais des fois un truc mène à un autre truc qui mène à un autre truc que l'on cherchait .

Faut pas tout gober ce qui est écrit , on est dans les temps des grands changements .
Revenir en haut Aller en bas

Shihna


MessageSujet: Re: HELP dans un monde de fous
Mar 19 Fév 2013 - 20:32

Merci beaucoup pour ta réponse Cobra.
Tout c'que je peux te dire de plus concernant les voyages, c'est que j'envisage depuis un moment de travailler pour amasser de l'argent et pourvoir peut-être partir à l'étranger, dans le cadre du PVT par exemple (=on obtient un visa de 9 mois dans un pays si on a les ressources financières nécessaires, et ce, de 18 à 30 ans). Malheureusement tout ceci sans but concrêt, j'ai juste le sentiment que je dois absolument être bilingue pour pouvoir m'épanouir plus tard et concrétiser mes projets. Je sais ça paraît étrange, parce que pour l'instant je n'ai pas de projet, hmm...!
En résumé, j'ai envie de travailler pour pourvoir partir à l'étranger, mais j'ai également envie de faire cette licence de socio-histoire, hm!

(Et pour mes peurs concernant mes degrés astrologiques, j'ai en fait recherché sur astrothème quelle(s) célébrité(s) possédai(en)t le degré 16 MC en gémeaux, et 19 ascendant vierge, j'en ai trouvé qu'une seule ayant les deux en même temps, et il s'avère que c'était une petite journaliste qui fut prise en otage lors de ses voyages Very Happy .)
Revenir en haut Aller en bas

venusendouze


MessageSujet: Re: HELP dans un monde de fous
Mar 19 Fév 2013 - 20:34

bonsoir Shina,

selon ton thème, je te verrais bien psychologue avec ce NN conjonction0° Pluton en 3 maitre de 3 de plus Jupiter en 3 pas trop mal configuré, si tu faisais des études de psychologie ça te permettrait de résoudre ton opposition Lune Pluton au double carré de Mercure

ce n'est que mon humble avis.... fleurr
bon courage Shina bisou
Revenir en haut Aller en bas

Shihna


MessageSujet: Re: HELP dans un monde de fous
Mar 19 Fév 2013 - 20:51

venusendouze a écrit:
bonsoir Shina,

selon ton thème, je te verrais bien psychologue avec ce NN conjonction0° Pluton en 3 maitre de 3 de plus Jupiter en 3 pas trop mal configuré, si tu faisais des études de psychologie ça te permettrait de résoudre ton opposition Lune Pluton au double carré de Mercure

ce n'est que mon humble avis.... fleurr
bon courage Shina bisou

Bravo tu es très forte venusendouze Very Happy ! En fait j'étais justement inscrite en psychologie à la fac cette année..mais comme je l'ai mentionné plus haut je ne vais jamais en cours, je me suis inscrite par curiosité car la psycho m'a tjrs interessée. C'est vrai que j'aime souvent jouer les psys avec n'importe qui, que ce soit avec la personne assise près de moi dans le train, ou mon entourage. Mais je ne sais pas trop comment expliquer mes pensées, en fait je ne vois pas "exercer ce métier", je ne me vois pas plus tard avec un métier qui se ressemble chaque jour, une maison, et un loyer à payer chaque mois. Hmm, désolée, je sais que rien n'est vraiment clair dans mes mots, ça l'est déjà pas beaucoup dans mon esprit.. boring , mais en tout cas j'ai le sentiment que ce n'est pas tout à fait le bon chemin. (mais tu as vu juste, en dépit de cette licence, la psycho au sens général du termejoue un grand rôle dans ma vie)
Sinon, pourrais-tu m'éclairer sur mon oppostion Lune/Pluton au double carré de Mercure ? Elle me laisse perplexe..
Revenir en haut Aller en bas

Shihna


MessageSujet: Re: HELP dans un monde de fous
Mar 19 Fév 2013 - 20:52

Ah oui, et pourquoi penses-tu que les études de psycho résoudraient cette opposition ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: HELP dans un monde de fous
Mar 19 Fév 2013 - 22:22

Pluton Oui absolument des études de psychologie ,tu à aussi la L.N. en M.VIII trigone Chiron en M.XII .Mais N.N. conjoint à Pluton,approche toi aussi à l'étude des sciences occultes,apprend et comprend,c'est pour ton bien.L'argent,la séxualité,le danger et les pouvoirs occultes seront sur ta route pour être maîtrisés et compris.Résister au danger fera partie des forces à développer dans ce parcours parfois éprouvant. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Xilex


MessageSujet: Re: HELP dans un monde de fous
Mer 20 Fév 2013 - 0:05

Salut Shihna :)

Je comprends tes appréhensions et tes doutes, j'ai le même âge que toi Wink

Ton ascendant vierge dont le maître Mercure en maison 6 en verseau (presque poissons) en carré à Pluton en 3 me paraît difficile à canaliser. Une jonction entre deux mondes ? Des phobies ? Un esprit "instable" ? En tous les cas il est clair que si tout n'est pas très clair dans ton esprit c'est à cause d'un quotidien trop chargé. Ton corps est dans un monde trop matériel, et ton esprit trop "ailleurs" pour qu'il puisse fonctionner... il faut arriver à dominer ta materia prima. (Cf. le titre du sujet, "dans un monde de fous")

Maître d'AS Mercure en 6 (verseau) carré à Pluton en 3... Cela me fait penser intuitivement à des écrits instables ou alarmants...La psychologie est en effet une voie qui correspondrait à ce thème, sauf que dans ton cas, l'expression semble plus active que passive, qu'en pensez vous les pros ?

Si tu aimes jouer les psy, est-ce par intérêt de l'autre, ou par empathie je dirais... forcée ? il est inutile de se faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: HELP dans un monde de fous
Mer 20 Fév 2013 - 10:23

Shina,

Citation :
HELP dans un monde de fous

La phrase qui démarre ton topic résume ton axe de vie... Ton NS semble indiquer que tu es probablement née dans un mileu sécurisant....qui t'as surprotégé....

Ta réalité c'est de t'intégrer dans un monde de bruts " au sens figuré bien évidemment " et connaitre tes motivations viscérales. Ta nature profonde sera de refuser cette réalité (avec tout ce que cela comporte).

En fait tu dois développer un archétype masculin....comment dire, un petit guerrier intérieur... Rolling Eyes

Qu'as tu envie de faire dans cette vie?
Par quelle voie vas tu te réaliser ?


C'est aussi être capable de se battre pour ses opinions, s'affirmer et probablement être capable de devenir autonome et faire acte de "séparation symbolique" avec le milieu familial.

Ton axe de vie ne porte pas sur des études longues, je pense que ta résistance au stress et à l'effort est limité.

Je crois que ton axe de vie portera simplement sur l'éducation probable de tes propres enfants.... Ta maison 6 est puissante et "obligatoire" : organiser sa vie, avoir le sens des réalité et des contraintes.....subvenir à ses besoins...

L'axe 3/9 teinté de Pluton/Mercure - Carré en 6 (axée VIERGE/POISSON dans ton thème), te propose le plus rapidement possible d'envisager des thérapies personnelles à des moments clés de ta vie afin de rester en phase avec toi même et de maintenir le cap !

N'y voit aucun jugement personnel, un thème raconte souvent une histoire, l'histoire de ce que l'on a à surmonter pour évoluer et l'évolution se fait parfois au travers de situations simples.

L'astrologie sera pour toi, à condition que tu creuses le sujet, un axe de connaissance de soi intéressant pour ton développement personnel.

Bienvenue, Shina, dans le monde réel.

Il va falloir mettre les mains dans cambouis...aller au charbon.... (Pluton tropdrole)

fleurr



Revenir en haut Aller en bas

Shihna


MessageSujet: Re: HELP dans un monde de fous
Mer 20 Fév 2013 - 12:26

Algorab :: Ma mère me dit depuis que je suis petite que je suis trop « mystique » dans le sens où je suis trop attirée par les sciences occultes, mais bon mon premier amour reste l’astrologie.


Xilex a écrit:
Salut Shihna :)

Je comprends tes appréhensions et tes doutes, j'ai le même âge que toi Wink

Ton ascendant vierge dont le maître Mercure en maison 6 en verseau (presque poissons) en carré à Pluton en 3 me paraît difficile à canaliser. Une jonction entre deux mondes ? Des phobies ? Un esprit "instable" ? En tous les cas il est clair que si tout n'est pas très clair dans ton esprit c'est à cause d'un quotidien trop chargé. Ton corps est dans un monde trop matériel, et ton esprit trop "ailleurs" pour qu'il puisse fonctionner... il faut arriver à dominer ta materia prima. (Cf. le titre du sujet, "dans un monde de fous")

Maître d'AS Mercure en 6 (verseau) carré à Pluton en 3... Cela me fait penser intuitivement à des écrits instables ou alarmants...La psychologie est en effet une voie qui correspondrait à ce thème, sauf que dans ton cas, l'expression semble plus active que passive, qu'en pensez vous les pros ?

Si tu aimes jouer les psy, est-ce par intérêt de l'autre, ou par empathie je dirais... forcée ? il est inutile de se faire du mal...

Salut Xilex sourire , contente de voir qu’il y ait des gens de mon âge sur ce forum Very Happy. Tout à fait, j’ai l’impression de vivre dans deux mondes, le monde qui me représente moi, et le monde dans lequel on est obligé de vivre avec toutes ces conventions sociales qui ne me correspondent pas. Mon défi dans la vie est de toujours rester le plus intègre à moi-même, mais je trouve que ça devient de plus en plus difficile, surtout dans un monde où l’image est privilégiée à la profondeur d’une personne.
Et oui un esprit on ne peut plus instable, changement d’avis toutes les 5 minutes, mais seulement concernant mes projets professionnels, « tiens plus tard je dois faire ça », ou non « ça ».
Et oui mon esprit a du mal à suivre mon corps, j’ai toujours besoin de m’enfermer dans ma chambre pour « méditer » sur moi-même, ou du moins pour me comprendre et être sûre de faire les bons choix, et d’ailleurs je ne supporte pas qu’on me dérange durant ces moments.
Pour la psy, c’est dur à expliquer, mais ce n’est pas vraiment que « j’aime » y jouer, c’est juste que je me sens toujours obligée de crier haut et fort les non-dits d'une situation, mais je me sens toujours « obligée » d’aider les autres psychologiquement, à la fois par intérêt que par empathie, je ressens le besoin de « guérir les esprits », mais je trouve cela trop épuisant, j’ai toujours l’impression de « rentrer » dans cette personne et de ressentir toutes ses peines. D’ailleurs un jour une amie m’a dit qu’elle me craignait par moments, parce que je la comprenais trop et qu’elle avait toujours l’impression que je lisais en elle, donc ça la gênait. Et puis je pense qu’il n’y a rien de plus éprouvant que de comprendre les autres sans que personne ne vous comprenne. Je ne pense pas être assez forte pour ça.
Par contre, je suis aussi très attirée par la psychologie mais sur une échelle plus grande, plus au niveau sociétal (comme je parlais de la sociologie tout à l’heure, c’est une sorte de « psychologie sociale »), comprendre la société dans tous ces détails pour pouvoir la changer au mieux ? Hmm, je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas

Shihna


MessageSujet: Re: HELP dans un monde de fous
Mer 20 Fév 2013 - 12:30

URANO a écrit:




C'est aussi être capable de se battre pour ses opinions, s'affirmer et probablement être capable de devenir autonome et faire acte de "séparation symbolique" avec le milieu familial.

Ton axe de vie ne porte pas sur des études longues, je pense que ta résistance au stress et à l'effort est limité.

Je crois que ton axe de vie portera simplement sur l'éducation probable de tes propres enfants.... Ta maison 6 est puissante et "obligatoire" : organiser sa vie, avoir le sens des réalité et des contraintes.....subvenir à ses besoins...

L'axe 3/9 teinté de Pluton/Mercure - Carré en 6 (axée VIERGE/POISSON dans ton thème), te propose le plus rapidement possible d'envisager des thérapies personnelles à des moments clés de ta vie afin de rester en phase avec toi même et de maintenir le cap !



La seule chose que j’ai envie de faire, c’est de changer toutes les choses qui ne devraient pas exister dans la société, mais voilà, on m’a dit que je souffrais de « boulimie sociale », que j’avais « l’art de me gâcher la vie », parce que je veux faire trop de choses, changer trop de choses, etc… ! C’est malheureusement totalement vrai.
Ce que tu dis est très intéressant, parce que je me dis souvent que je ne voudrais pas avoir d’enfants plus tard. Je le vois à travers ma mère, elle a eu trois enfants, elle les aime mais je sais très bien qu’elle le regrette, elle s’en ai trop occupée, elle a donc arrêté le travail, et je sais que ça lui a pourri la vie. Alors je ne préfère pas avoir d’enfants, si j’ai des enfants je sais que je vais avoir tendance à faire la même erreur que ma mère. Après tout on est responsable de les avoir mis au monde, donc je pense qu’à partir de ce moment on doit prendre la responsabilité de tout leur donner, de leur consacrer tout notre temps. Moi je préfère consacrer tout mon temps au travail, et je ne peux pas concilier les deux, soit je donne tout à mes enfants, soit je donne tout à mon travail. Oui, comme je l’ai dit plus haut je n’ai pas de juste milieu et je suis trop radicale dans ma façon de vivre.
URANO a écrit:
Ton axe de vie ne porte pas sur des études longues, je pense que ta résistance au stress et à l'effort est limité.
Peux-tu me dire ce qui te fait précisément dire ça dans mon thème s’il-te-plaît ? (simplement pour apprendre encore et toujours à mieux lire un thème Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Shihna


MessageSujet: Re: HELP dans un monde de fous
Ven 22 Fév 2013 - 17:09

Shihna a écrit:
URANO a écrit:




C'est aussi être capable de se battre pour ses opinions, s'affirmer et probablement être capable de devenir autonome et faire acte de "séparation symbolique" avec le milieu familial.

Ton axe de vie ne porte pas sur des études longues, je pense que ta résistance au stress et à l'effort est limité.

Je crois que ton axe de vie portera simplement sur l'éducation probable de tes propres enfants.... Ta maison 6 est puissante et "obligatoire" : organiser sa vie, avoir le sens des réalité et des contraintes.....subvenir à ses besoins...

L'axe 3/9 teinté de Pluton/Mercure - Carré en 6 (axée VIERGE/POISSON dans ton thème), te propose le plus rapidement possible d'envisager des thérapies personnelles à des moments clés de ta vie afin de rester en phase avec toi même et de maintenir le cap !



La seule chose que j’ai envie de faire, c’est de changer toutes les choses qui ne devraient pas exister dans la société, mais voilà, on m’a dit que je souffrais de « boulimie sociale », que j’avais « l’art de me gâcher la vie », parce que je veux faire trop de choses, changer trop de choses, etc… ! C’est malheureusement totalement vrai.
Ce que tu dis est très intéressant, parce que je me dis souvent que je ne voudrais pas avoir d’enfants plus tard. Je le vois à travers ma mère, elle a eu trois enfants, elle les aime mais je sais très bien qu’elle le regrette, elle s’en ai trop occupée, elle a donc arrêté le travail, et je sais que ça lui a pourri la vie. Alors je ne préfère pas avoir d’enfants, si j’ai des enfants je sais que je vais avoir tendance à faire la même erreur que ma mère. Après tout on est responsable de les avoir mis au monde, donc je pense qu’à partir de ce moment on doit prendre la responsabilité de tout leur donner, de leur consacrer tout notre temps. Moi je préfère consacrer tout mon temps au travail, et je ne peux pas concilier les deux, soit je donne tout à mes enfants, soit je donne tout à mon travail. Oui, comme je l’ai dit plus haut je n’ai pas de juste milieu et je suis trop radicale dans ma façon de vivre.
URANO a écrit:
Ton axe de vie ne porte pas sur des études longues, je pense que ta résistance au stress et à l'effort est limité.
Peux-tuu me dire ce qui te fait précisément dire ça dans mon thème s’il-te-plaît ? (simplement pour apprendre encore et toujours à mieux lire un thème Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Shihna


MessageSujet: Re: HELP dans un monde de fous
Ven 22 Fév 2013 - 17:17

Voilà, sous conseil de Céleste qui vient de m'informer de l'existence des forces Volguine, Castanier et Atmakaraka, j'ai fait remonter le topic bouquet . Venant de découvrir seulement ajd la technique et n'étant pas vraiment habituée, je serais ravie d'entendre vos avis dessus par rapport à mon topic, si elle peut permettre de m'éclairer envole fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: HELP dans un monde de fous
Ven 22 Fév 2013 - 17:52

mon conseil n'était pas vraiment de demander aux autres de le faire pour toi,
mais plutot de lire en premier lieu les liens que je t'ai fourni en MP,
et ensuite mettre tes mains à la pâte en suivant les indications des tutoriaux d'arkania, et d'urano,

et ensuite apres lecture,,,remonter ton post et nous faire part de question, si tu en as, sur la technique s'il y a des chose que tu comrpend pas, il nous fera plaisir de t'aider à avancer dans la compréhenssion de l'astrologie,

et je le répète...rien de mieux que de travailler soi-même sur son TN pour apprendre.
Very Happy


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Ven 22 Fév 2013 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shihna


MessageSujet: Re: HELP dans un monde de fous
Ven 22 Fév 2013 - 18:05

Oui tu as raison, ce sera plus constructif ! Je vais relire attentivement les pages que tu m'as envoyées et s'il y a des questions plus précises qui me viennent à l'esprit, j'en ferai part Very Happy (encore merci de me les avoir envoyées sunny fleurr )
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: HELP dans un monde de fous
Sam 23 Fév 2013 - 5:27

Et l'écriture,,, créer un livre ça te dirait?

Noeud Nord conjonction0° Pluton un livre axé sur la psychologie,
ou ce qui touche le signe du Scorpion mystérieux, suspence,
policier, ou même la science-fiction.

ou avec la conjonction0° Jupiter philosophique,,,
communiquer ta vision de voir la vie,
partager ta perception avant-gardiste des choses?


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Shihna


MessageSujet: Re: HELP dans un monde de fous
Sam 23 Fév 2013 - 19:19

Tout à fait Céleste, j’avais déjà entrevu l’idée, mais quand j’y pensais je me suis rendue compte que ça ne répondait pas vraiment à ma question« quelle voie prendre ? ». Mais en tous cas, grâce à votre aide à tous, et au retour sur moi-même que j’ai effectué, j’ai reparcouru dans ma tête mon chemin de vie de ma naissance à aujourd’hui, et je pense que la communication ( Noeud Nord en III)devra jouer un grand rôle dans ma vie :
Comme tu l’as si bien dit « communiquer ma vision avant-gardiste » histoire de changer des mentalités ou des visions du monde parfois trop obsolètes, je pense qu’au fond c’est c’que j’voudrais, et la communication peut se faire à travers les livres tout à fait sourire .
Noeud Nord conjonction0° Pluton psycho oui, conjonction0° Jupiter philosophie oui, + Lune en IX, tout ça me parle énormément (Bien vu je suis fascinée par les enquètes policières, mais surtout...les détectives privés Very Happy up ) Noeud Nord en III, + conjonction0° Pluton mystères, et tout ce qui est caché, pourquoi pas dénoncer les non-dits d’une société en profitant d’y communiquer ma perception des choses pour ainsi peut-être en changer certaines ? (mon soleil en VII : rapport avec autrui, extérieur).
Je pense qu’il y a d’autres choses importantes à prendre en compte, mais j’ai encore du mal à interpréter de manière plus précise :
-Vénus en VII trigone MC
–Mercure maître de maison III en Verseau (voilà peut-être ma conception idéaliste de la chose ?) en VI
(+MC en Gémeaux et Asc Vierge :MERCURE encore et toujours)
-La fameuse opposition Lune Pluton au double carré de Mercure
-Et mes fameuses Jupiter et Pluton : rétrogrades (+quinconce Jupiter à MC)
En tout cas je travaille sur les liens que tu m’as envoyés, même s’il y a des choses que j’ai parfois du mal à interpréter. Je vais essayer de finir minutieusement le travail et je te tiens au courant fleur fleurr .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: HELP dans un monde de fous
Sam 23 Fév 2013 - 19:48

Contente que ça te parle, bouquet

oui affirmer ce qui te révolte (Mercure, dominant , maitre d'Asc et MC en Verseau) et partager aux autres, tout à fait ce à quoi j'ai pensée. up

je ne connais pas toute les réponses à tes questions,
mais pour le T-carré90° avec Mercure VI et l'opposition180° Lune Pluton peut te donne un coté psychosé mentalement,
ou tendance à la déprime psychiquement, ou apporter des ennuis avec les organe génitaux,
ça joue particulièrement sur le plan santé et mental.

Avoir des connaissance ou aptitudes, des passions dans ces domaines qui touche pluton,
ou tu pourrais en faire une profession pourrait venir positiver les aspects de tensions dans le natal.
parce que le coté psychologique est bien présent, et comme en astrologie on a tout le libre arbitre d'accepter ou de modifier les énergie planètaire
soit tu te laisse aller et le vis en maladie, ou tu le maitrise en travaillant avec. savoir prendre le taureau par les corne comme on dit sourire
Car chaque aspect négatif se travail dans la vie, et permet d'évoluer
Avec Mercure en Verseau signe qui libère,,,carré90° Pluton (domicile Scorpion) et maitre de III en III c'est une bonne position pour écrire des livres plutonniens, permetra d'évacuer, de libérer les tensions accumuler du T-carré90°,,, envole

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

calvi


MessageSujet: Re: HELP dans un monde de fous
Sam 23 Fév 2013 - 20:38

ah, c'est marrant, je me disais en te lisant, que j'avais vécu des choses simillaires, la conjonction mars saturne, vient poser question, c'est un aspect qui je pense ( il y a très recemment) qui permet normalement d'affronter la vie, et de se battre.
le soucis, c'est quand il n'y a plus aucune guerre ou de défi à relever vis à vis des autres, et bien le defi est le defi d'une vie simple et juste normale.

en plus accompagner d'un sentiment qu'on mérite mieux ( complexe de supériorité). alterner d'un sentiment d'échec...

tout ça pour t'amener à te détacher de tout jugement;;;;

juste vivre et exister en fonction de ce que tu es, ( avec le bien et le mal), c'est un combat quotidien pour le coup pour toi.

ton TN natal, révèle que tu as envie de voyager pour t'épanouir, alors que le gros sera de trouver ta sérénité intérieur pour vivre auprès de tes proches.

les voyages, c'est super mais si c'est pour lier des relations qui ne dure pas, un jour au l'autre, tu verra, que le travail vient de toi.
on peut être bien n'importe où, lorsqu'on est bien avec soi même.

aie confiance en toi, bise
Revenir en haut Aller en bas

calvi


MessageSujet: Re: HELP dans un monde de fous
Sam 23 Fév 2013 - 21:04

il y a aussi de la colère par rapport à ce qu'on t'a fait, et qui est refoulé, d'où l'envie de dénoncer des non dits, peut être apaiser ta propre douleur, pour laisser derrière toi les choses que tu as subis.

c'est pour t'aider, que je dis ça : essaie d'évacuer les choses, tu n'es pas forcément responsable de ce qu'on t'a fait.
Revenir en haut Aller en bas

Shihna


MessageSujet: Re: HELP dans un monde de fous
Lun 25 Fév 2013 - 15:17

Merci pour vos conseils de qualité à toutes les deux bouquet

Céleste sourire : Je pense que ça peut en effet être une solution, je vais y réfléchir plus sérieusement.

Calvi sourire : Oui, j'avais lu plusieurs fois qu'une conjonction Mars-Saturne se manifestait à travers la personne par une grande volonté.
calvi a écrit:

ton TN natal, révèle que tu as envie de voyager pour t'épanouir, alors que le gros sera de trouver ta sérénité intérieur pour vivre auprès de tes proches.
: C'est assez difficile j'ai fait exploser (Pluton lol ) mes relations (MIII lol ) récemment, je me sens mieux au contact de personnes que je rencontre le temps d'un trajet ou d'un voyage, au moins on a pas le temps d'en devenir assez proche pour que celles-ci vous déçoivent éternellement.
Et pour la colère dont tu parles, oh oui il y en a sûrement trop... frappe bigsourire

Je vous remercie encore pour votre aide fleur fleurr envole
Revenir en haut Aller en bas
 

HELP dans un monde de fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~



Vidéos

VANESSA
CHAMONAL


"Année 2016"


***

SANDRINE

Energies astrologiques de reconnection avec votre Ame!



***

Gabriel

"Ascendant 2016"



***
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~