Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

1petite aide svp M12et3 TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: 1petite aide svp M12et3 TN
Mar 19 Fév 2013 - 10:09

bonjour
un petit avis svp:
voilà je connais un homme qui a:
en TN, M12: soleil, lune, mercure, vénus , le tout en bélier, et le tout en carré de la M3 en cancer
avec un gros mars carré de toutes ces planétes en bélier en 12!!!!!!

Personnalité spéciale, un vrai ours ne parlant à personne, ni aux voisins, à peine à ses collégues, trés peu à sa femme ave qui il n'est même pas tendre ni démonstratif, il ne supporte même pas sa présence quand elle est en repos le même jour que lui, elle se pose beaucoup de questions..... (une amie depuis des lustres), il ne fait absolument rien dans la maison, il aurait eu de grands accés de violence physique style hooligan jeune........
si une passionnée d'astrologie pouvait venir m'éclairer un peu sur les interactions de ces 2maisons astrologiques et de leur choc!
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

MessageSujet: Re: 1petite aide svp M12et3 TN
Mar 19 Fév 2013 - 11:06

tu n as pas une carte à nous proposer sybille? mars au carre de toutes ses planetes..;c est de mauvaise augure..

Invité

Invité

Mar 19 Fév 2013 - 11:11

oui, mon amie a fourni les coordonnées naissance
vais tenter de mettre sa carte

Invité

Invité

Mar 19 Fév 2013 - 11:15

saturne75

Mar 19 Fév 2013 - 12:06

oui! effectivement...mais je pense malgre tout qu il est capable de douceur à la faveur d un bon transit..(mars en cancer...) est que son pere ne l a pas un peu brutalise?? (soleil belier) saturne en 10 est ce que c est quelqu un qui a du mal à construire quelque chose soleil carre saturne... lune carre saturne cet homme a eu un probleme avec ses parents je pense??? soleil lune combuste..) il a peut etre eu un modele mari femme sur un mode brutal concernant ses parents.. je ne sais pas mais je trouve que sur ce theme il y a un pronostic sombre...il a un mercure trigone lune noire qui lui fait deviner beaucoup de choses aussi..; c est quelqu un de tetu ascendant taureau.. assez desequilibre... neptune oppose à l ascendant..il est deboussole!.. c est quelqu un qui a besoin de confrontation pour se sentir vivre...il doit ressentir un peu d isolement.. avec toutes ses planetes en 12
saturne tres fort en capri est l exil total du belier..;donc ça doit lui etre penible de faire quelque chose..le soleil au trigone d uranus en 5 lui donne une grande independance sur le plan sentimental... dis moi ce que tu penses de ce que je te poste...

Invité

Invité

Mar 19 Fév 2013 - 13:36

saturne75 a écrit:
oui! effectivement...mais je pense malgre tout qu il est capable de douceur à la faveur d un bon transit..(mars en cancer...) est que son pere ne l a pas un peu brutalise?? (soleil belier) saturne en 10 est ce que c est quelqu un qui a du mal à construire quelque chose soleil carre saturne... lune carre saturne cet homme a eu un probleme avec ses parents je pense??? soleil lune combuste..) il a peut etre eu un modele mari femme sur un mode brutal concernant ses parents.. je ne sais pas mais je trouve que sur ce theme il y a un pronostic sombre...il a un mercure trigone lune noire qui lui fait deviner beaucoup de choses aussi..; c est quelqu un de tetu ascendant taureau.. assez desequilibre... neptune oppose à l ascendant..il est deboussole!.. c est quelqu un qui a besoin de confrontation pour se sentir vivre...il doit ressentir un peu d isolement.. avec toutes ses planetes en 12
saturne tres fort en capri est l exil total du belier..;donc ça doit lui etre penible de faire quelque chose..le soleil au trigone d uranus en 5 lui donne une grande independance sur le plan sentimental... dis moi ce que tu penses de ce que je te poste...

un grand applaudi

il se trouve que son pére a tabassé ses femmes et que lui s'en trouvait témoin tout petit, sa mére en 1er.
Il n'a que trés peu de rapports avec son pére, et n'a jamais absolument jamais revu sa mére depuis 30ans..........
Il serait parti sur un reproche ou engueulade de celle -ci , et il n'est jamais revenu.
Ilne sait visiblement pas se montrer gentil avec sa femme, pas du tout démonstratif, mais il n'a jamais été méchant ou agressif avec elle.

Il sont copains/amis et vivent en vase clos ils se complétent, et s'entendent malgré tout bien , enfin assez pour vivre ensemble , l'un pour l'autre.

Il est trés réservé, voire ours, pas trés accueillant, mais a un potentiel d'humour noir énorme, il est trés cultivé et encore up trés indépendant, j'ai l'impression que pour ne pas souffrir, il ne veut pas trop s'attacher à sa femme, mon amie, la 1ere compagne qu'il ait eue est décédée toute jeune de maladie, alors je crois que pour la 2eme, il a une peur intrinséque de trop s'attacher encore et d'être abandonné ensuite........

Invité

Invité

Mar 19 Fév 2013 - 15:07

De plus, cet homme a une douloureuse incapacité à avoir des relations physiques avec sa femme, un terrible blocage psychologique sans doute à cause de ce qu'il a vécu avec ses parents.
Je pense qu'il a un caractére trés abrupte, un vrai porc épic, mais il souffre en secret d'aprés elle de ne pouvoir l'aimer.
D'ou je pense sa violence en groupe vers 18/19ans
Ses parents l'ont bousillé psychologiquement
Personnellement, je le trouve bourru, ours, trés réservé, mais il me connait bien maintenant et je ne suis plus outrée de son attitude en société, au début, ça faire bizarre d'aller chez un couple, alors que l'homme reste sur son pc à travailler sans participer à minima à la conversation.
Ses silences font parfois peur à mon amie
je pense qu'il se bat contre ses démons intérieurs.

Invité

Invité

Mer 27 Fév 2013 - 6:50

bonjour,
en fait, il s'agit de l'homme qui partage ma vie depuis quelques années.
Je suis trés seule en couple, ce n'est pas le manque de sexualité total qui me géne, oh que non, mais je 'tiens 'la maison et tout ce qui va avec à bout de bras, oisiveté totale à la maison de sa part, aucune manifestation d'amitié ou de simple tendresse, hier au froid j'ai attendu 3/4d'heure dans la voiture, il pouvait me prévenir qu'il quitterait plus tard, nous avons un tél portable, les we, il s'installe à son pc et ne léve même pas les yeux pour m'adresser la parole, il ne crie jamais mais je ressens de l'agressivité silencieuse,passive du fait de ne pas être considérée du tout, d'être transparente , le fait de ne pas regarder l'autre de ne pas lui adresser la parole pendant des jours, même pas le minimum syndical me blesse beaucoup, suis pas un animal.
Il n'était pas comme celà avant le mariage, il parlait un peu plus, mais là depuis 5ou6ans je suis une aide ménagére, une garde malade quand il le faut, un larbin dans la maison, nous n'avons plus aucun échange concernant les projets en commun.
Nous avons une petite maison en commun , mais celle ci s'abime vite du fait que je ne puisse pas faire tout dedans, et le we, je veille surtout à toutes les tâches du ménage, linge, vaisselle , il ne voit pas toutes les petites réparations à faire, donc je les fais, comme je peux.

Quelqu'un peut il me dire s'il voit qqchose pour notre avenir 'sentimental', une séparation, un changement chez lui, ou une prise de conscience?

J'ai vécu trés longtemps seule avec ma fille auparavant, et quand elle a quitté la maison, je me suis mise en quête d'un compagnon.
merci à vous
bonne journée

Invité

Invité

Mer 27 Fév 2013 - 6:51

ps: son théme est plus haut

Xilex

Mer 27 Fév 2013 - 8:10

Alors là vu la carte, je dirais intuitivement que c'est quelqu'un qui méprise les gens qui ne sont pas francs et ouverts. Quelqu'un avec une vie intérieure très active, qui est capable de rester dans des positions difficiles pour se prouver qu'il peut résister, comme beaucoup d'ascendants taureaux avec une maison 12 chargée. C'est un sensuel qui s'isole et se restreint (Maître de 1 en 12, soleil carré saturne)

Citation :
La 1ere compagne qu'il ait eue est décédée toute jeune de maladie, alors je crois que pour la 2eme, il a une peur intrinsèque de trop s'attacher encore et d'être abandonné ensuite

C'est une conséquence de la maison 7 en scorpion... Et Neptune opposé à l'ascendant en général n'est pas de bonne augure pour la fiabilité des relations...
Son côté "bourru" vient peut-être de la frustration qu'il a de ne pas pouvoir s'exprimer sexuellement...

Invité

Invité

Mer 27 Fév 2013 - 19:47

Xilex, merci beaucoup pour ton interprétation

Invité

Invité

MessageSujet: en fait, il s'agit de mon mari
Mer 27 Fév 2013 - 19:48

Sybille76 a écrit:

bonjour
un petit avis svp:
voilàc'est mon mari: qui a:
en TN, M12: soleil, lune, mercure, vénus , le tout en bélier, et le tout en carré de la M3 en cancer
avec un gros mars carré de toutes ces planétes en bélier en 12!!!!!!

Personnalité spéciale, un vrai ours ne parlant à personne, ni aux voisins, à peine à ses collégues, trés peu à sa femme ave qui il n'est même pas tendre ni démonstratif, il ne supporte même pas sa présence quand elle est en repos le même jour que lui, elle se pose beaucoup de questions..... (une amie depuis des lustres), il ne fait absolument rien dans la maison, il aurait eu de grands accés de violence physique style hooligan jeune........
si une passionnée d'astrologie pouvait venir m'éclairer un peu sur les interactions de ces 2maisons astrologiques et de leur choc!
merci beaucoup

Ginger

Mer 27 Fév 2013 - 21:15

Sybille ton message me touche bcp, je me suis reconnue un peu en toi, quelques mois, année plus tôt.
bouquet Plein de Courage et j'espère que la vie te fera prendre une nouvelle direction, pour que tu sois heureuse.
Je me doute que tu l'aimes mais tu perds toute confiance en toi et estime à son contact. Rien de plus normal après ce que tu "endures".
Donc juste un petit mot solidaire Wink car je sais à quel point c'est dur de le vivre au quotidien...de quitter aussi.

smack

Jraf

Mer 27 Fév 2013 - 21:59

bonjour Sybille

Vous êtes bélier AS taureau tous les 2, avec pratiquement le même ascendant , vous devez avez un peu le même type de personnalité, avec une sensibilité qui s'exprime plus chez toi puisque ta Lune est sur ton ascendant.

ce qui est frappant chez lui c'est que le maître de ses luminaires, Mars est en exil en taureau, le maitre de son AS, Venus, en exil en Bélier et ses 2 luminaires en XII.
ça n'incite pas à la prise de conscience et l'expression de soi!
d'où probablement ce coté Ours

sur la synastrie, ton Saturne Verseau est en aspects tendu à son propre carré natal exact Vénus Mars, carré qui ne favorise déjà pas une vie affective aisée...ça peut renforcer le blocage émotionel...

Je doute que ta Vénus poisson y trouve son compte, à moins qu'elle ne se complaise dans une sorte de sacrifice...

vos thèmes se ressemblent vraiment beaucoup, vous avez également les même positions de Saturne, culminant et Neptune juste avant le DS, je ne pense pas que vous puissiez vous apportter la complémentarité minimum nécessaire à un couple... doute2

Gemilion

Jeu 28 Fév 2013 - 3:03

On dirait qu' il y aussi chez lui comme de la frustration lié à une créativité refoulée ...

Invité

Invité

Jeu 28 Fév 2013 - 7:15

Lutece a écrit:
Sybille ton message me touche bcp, je me suis reconnue un peu en toi, quelques mois, année plus tôt.
bouquet Plein de Courage et j'espère que la vie te fera prendre une nouvelle direction, pour que tu sois heureuse.
Je me doute que tu l'aimes mais tu perds toute confiance en toi et estime à son contact. Rien de plus normal après ce que tu "endures".
Donc juste un petit mot solidaire Wink car je sais à quel point c'est dur de le vivre au quotidien...de quitter aussi.

smack

c'est gentil Lutece
hier, par texto de mon travail, lui ai fait part de ce que je ressentais, mais sans aucune agressivité, eu aucune réponse.......je lui demandais un peu plus d'attention et d'aide au quotidien

Invité

Invité

Jeu 28 Fév 2013 - 7:20

Jraf a écrit:
bonjour Sybille

Vous êtes bélier AS taureau tous les 2, avec pratiquement le même ascendant , vous devez avez un peu le même type de personnalité, avec une sensibilité qui s'exprime plus chez toi puisque ta Lune est sur ton ascendant.

ce qui est frappant chez lui c'est que le maître de ses luminaires, Mars est en exil en taureau, le maitre de son AS, Venus, en exil en Bélier et ses 2 luminaires en XII.
ça n'incite pas à la prise de conscience et l'expression de soi!
d'où probablement ce coté Ours

sur la synastrie, ton Saturne Verseau est en aspects tendu à son propre carré natal exact Vénus Mars, carré qui ne favorise déjà pas une vie affective aisée...ça peut renforcer le blocage émotionel...

Je doute que ta Vénus poisson y trouve son compte, à moins qu'elle ne se complaise dans une sorte de sacrifice...

vos thèmes se ressemblent vraiment beaucoup, vous avez également les même positions de Saturne, culminant et Neptune juste avant le DS, je ne pense pas que vous puissiez vous apportter la complémentarité minimum nécessaire à un couple... doute2

hallucine tu as tout à fait bien résumer la situation actuelle
peut êtrequ'une simple co-priété serait plus appropriée à ce genre d'union, à condition que les 2parties fassent leur part dans la maison.........
Sans trop d'implication affective, mais il faudrait que ma Vénus en Poissons en12 S'endurcisse
merci de ton interprétation.

Jraf

Jeu 28 Fév 2013 - 9:56

Sybille76 a écrit:

Sans trop d'implication affective, mais il faudrait que ma Vénus en Poissons en12 S'endurcisse

Ce n'est pas dans la config d''une Vénus poisson XII de s'endurcir, puisque c'est une position d’exhalation de Venus qui au contraire est dans des valeurs de romantisme avec le risque de décoller de la réalité.
le position en XII peut renforcer le risque d'oubli de soi et de se sacrifier.

1petite aide svp M12et3 TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1