Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 nouvelle Lune prénatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: nouvelle Lune prénatale
Dim 17 Fév 2013 - 13:55

Rappel du premier message :

Je ne sais pas si je suis dans bonne "case" débile voila ma question;comment interprète-t-on la nouvelle Lune prénatale, a)comme un nouveau thème,b)en faisant une synastrie par rapport au TN?
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: nouvelle Lune prénatale
Dim 17 Fév 2013 - 23:21

Merci Urano,Algorab,mais là je commence a patauger sérieusement débile entre le NLP, l'asc. de la NLP et les degrés Sabians hallucine
Je vous mets les liens pour le TN et NLP,si une bonne ou plusieurs âmes veulent y jeter un coup d'oeil fleur fleur fleur
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=17959708
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=57&u=17959708
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: nouvelle Lune prénatale
Lun 18 Fév 2013 - 0:08

Rien de tout cela,

tu poses le point sur ton thème (recherche dans les éphémérides la nouvelle lune dans le mois précédent ta naissance) et tu regardes quelle planète est activée par aspects majeurs et mineurs. Rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: nouvelle Lune prénatale
Lun 18 Fév 2013 - 10:07

sunny Le symbolisme des degrés de mon ASC. de la N.L.P. :Une grosse tour massive ,seule sur un rocher dominant la mer.Degré de Stabilité. Et ma N.L.P. conjoint à Orcus à 25° sunny des Gémeaux en M.VIII dans M.XI natale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: nouvelle Lune prénatale
Lun 18 Fév 2013 - 10:16

Hello Algo,

Cool, jolie symbolique. Mais dans le concret ça donne quoi?

Promoteur immobilier?
Un projet chez Bouygue?

happy
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

avatar

MessageSujet: Re: nouvelle Lune prénatale
Mar 25 Juin 2013 - 18:21

Rudhyar définit la Nouvelle Lune avant la naissance comme étant "la clef du caractère de base de notre vitalité inhérente".
C'est une sorte d'empreinte présente, une marque, un souvenir inconscient du point de départ du cycle Soleil-Lune, du projet Soleil-Lune dans lequel s'inscrit la naissance.



Nous observons dans quel signe et quelle maison du thème natal a eu lieu cette Nouvelle Lune précédant la naissance. Ces signes sont identiques, ou différents de la position du Soleil natal.

Dans le cas où le signe et la maison de la NL avant la naissance est identique à la position du Soleil natal, la personne est en quelque sorte 'accordée' sur une seule énergie vitale, qui trouve son expression la plus pure dans la maison où se situe le Soleil.

Lorsque le signe où a eu lieu la rencontre Soleil-Lune précédant la naissance, est différent du signe du Soleil natal, la personne garde en elle, souvent de façon inconsciente, l'énergie vitale de la NL. Cette énergie vitale est à sa disposition, tout comme celle du signe du Soleil natal (qui s'exprime et se libère consciemment).



Exemple : Une personne nait avec un Soleil en Taureau, et la NL précédant la naissance a eu lieu en Bélier. L'énergie vitale Taureau peut être consciemment exprimée, c'est elle qui alimente la vitalité.

En arrière plan, l'énergie vitale Bélier est présente, comme une empreinte de base qui aurait marqué la personnalité, bien avant la naissance. La personne est donc alimentée par deux sources d'énergies différentes, complémentaires, qu'elle peut laisser vivre à travers elle, à des niveaux de conscience différents.



Lorsque la maison où a eu lieu la NL précédant la naissance est différente de la maison où est situé le Soleil natal, la personnalité conserve en elle l'empreinte du projet de base, marquée dans la maison de la NL. L'énergie vitale solaire se manifeste à travers la maison où est le Soleil natal ; et la personne doit également porter son attention sur les expériences indiquées par la maison où s'est passée la NL qui a précédé la naissance.



Exemple : Une personne nait avec un Soleil en maison 7, et la NL précédant la naissance a eu lieu dans la maison 6 natale. L'énergie vitale de cette personne trouve un moyen de s'exprimer dans les relations, et elle porte son attention sur la prise de conscience des autres, de leurs différences, et de la manière dont elle entre en relation avec les autres.

Elle est également concernée par les expériences de maison 6, de transformation personnelle. La naissance s'inscrit dans un projet de type maison 6, d'amélioration de soi, d'acceptation de soi, tandis que le Soleil natal en maison 7 propose à cette personne de s'ouvrir au monde des relations.
Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle Lune prénatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~