Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Problème de santé (cancer possible) - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteProblème de santé (cancer possible) - Page 4 I_icon11Voir ses messagesProblème de santé (cancer possible) - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Problème de santé (cancer possible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

galaad


Problème de santé (cancer possible) - Page 4 Profil11
Problème de santé (cancer possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Problème de santé (cancer possible)
Problème de santé (cancer possible) - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2011 - 7:13

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voilà mon médecin généraliste m'a envoyé chez un dermatologue.

J'ai rendez-vous le 10/06/2011 à 17hOO, pour un cancer de la peau probable.

Il m'a dit que l'on me retirerait des naevis et que j'aurai un traitement.

J'aimerai connaître vos opinions sur le sujet, vous pouvez voir mes révolutions solaires et lunaires dans mon profil.

Perso, je ne pense pas en être au stade des métastases, mais vu les révolutions je crois que cela indique un problème des santé.

Je dois vous l'avouer, depuis je suis un peu perturbé et je veux savoir à quoi m'attendre, un homme averti en vaut deux. lol

Vous remerciant par avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

galaad


Problème de santé (cancer possible) - Page 4 Profil11
Problème de santé (cancer possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé (cancer possible)
Problème de santé (cancer possible) - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 20 Juin 2011 - 15:44

bonjour et merci à tous pour vos messages,

Qu'est ce qui me donne envie de vivre, le sentiment d'être utile, de servir un but, d'avoir réussi à améliorer le monde (même un peu)

C'est vrai que jusqu'à present, j'ai toujours préférer m'occuper des autres que de moi même, résoudre les problèmes des autres , m'évite de m'occuper des miens.

Mes obligations et responsabilités, hum, envers moi , plus difficiles , chose peut être que j'évite en m'occupant des autres, c' est plus façile.

Cela fut jusqu'à détruire ma santé, donc je ne suis pas dans le bon chemin, il faut que je fasse le point.

Il va falloir faire face à mes propres démons, et les surmonter.

Que de travail en perspective Wink

Enfin, merci de m'ouvrir les yeux, mais il me reste le plus difficile encore à réaliser et puis je ne peux pas laisser ma famille comme ça, non?

Je viens de penser que si perso, j'allais mieux je ne pourrais qu'être plus efficace pour les aider, donc en premier lieu, je dois régler mes problèmes perso (qui sont nombreux) et ensuite m'occuper des autres.

Cela est vraiment très appréciable de pouvoir échanger avec des personnes telles que vous, je vous en remercie, car je peux vous dire que cela n'est pas si fréquent de pouvoir échanger avec des personnes de votre qualité.

MERCI fleurr coeur bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Problème de santé (cancer possible) - Page 4 Profil11
Problème de santé (cancer possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé (cancer possible)
Problème de santé (cancer possible) - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 20 Juin 2011 - 16:20

Je viens de penser que si perso, j'allais mieux je ne pourrais qu'être plus efficace pour les aider, donc en premier lieu, je dois régler mes problèmes perso (qui sont nombreux) et ensuite m'occuper des autres.
Voilà! Wink tout part de là galaad, quand tu va lâcher prise sur le désir de vouloir aider l'autre, tu vas alors crée un détachement face à cette situation, tu orienteras 100 fois mieux tes énergie à toi-même, charger ta batterie énégetique et pourra mieux voir la situation familiale, et personnel avec recul et ta façon d'être et d'agir ne sera plus pareil, parce qu'elle emanera d'une vibration plus élevé, plus apte à agir efficacement ton rôle à jouer, moin contrarié, moin de negativité, et tu pourras degager de positif, laisser ton coeur s'extériorisé autour et toute cette vibration positive aura innevitablement des répercussion autour, sans même te forcer,,, seulement à travailler à te recenter et le reste suit tout seul.
ange coeur

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

galaad


Problème de santé (cancer possible) - Page 4 Profil11
Problème de santé (cancer possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé (cancer possible)
Problème de santé (cancer possible) - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2011 - 4:21

merci Celeste, même si cela n'est pas simple à réaliser et que je n'ai rien à perdre, let's go!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Problème de santé (cancer possible) - Page 4 Profil11
Problème de santé (cancer possible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de santé (cancer possible)
Problème de santé (cancer possible) - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de santé (cancer possible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Problème de santé (cancer possible) - Page 4 Pierre12 Problème de santé (cancer possible) - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~