Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La Dynamique de L'euro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: La Dynamique de L'euro
Jeu 14 Fév - 12:38

Bonjour Urano ,

je ne vais trop m'investir sur le post , je me demande ce que le trio Mercure Vénus Jupiter va faire sur la Lune natale ceci vers fin mai . C'est direct est assez rapide mais vu la tournure des événements ...et vu que ça tourne dans un cul de sac ...j'imagine un gros truc qui je ne pense pas qu'il sera vraiment positif .

ah oui ok , si on se projette début 2020 , l'amas Mars Jupiter Saturne Pluton va se faire sur Vénus patronne de l'asc carré90° Saturne natal . Ça leur laisse 7 ans pour faire du neuf ...ou alors c'est terminé et l'Europe monétaire aura vécue 20 ans .
Neptune proche de Jupiter natal participerait à cette dissolution...ou alors si le neuf est en formation il y aurait plus d'humanisme mais alors ça veut dire qu'entre temps il y aura eu un bon de conscience dans l'humanité , parce que j'y crois pas au changement au rythme de la mentalité humaine .

déjà depuis de Pluton est en Capricorne il grignote lentement le Soleil ... Pluton représente la puissance financière mais celle aussi cachée : " histoire de gros sous " comme tu dis .

Dès la mi-décembre 2013 Mars fera un long transit en I ( en natal il a un lien avec Uranus ) ils seront en opposition . Ça ressemble à une bataille d'individualisme .
j'ai lu que Cameron voudrait faire un référendum ( si il est réélu ) en 2016 il me semble ...année où Saturne sera déjà passé une fois sur Pluton natal ( le 3 ième passage sera-til fatal ? ) Il va stationner dans le 9 ième degré en aout 2016 . J'ai l'impression qu'il y a des trucs pas cool quand ça touche le 9 ième degré , y a qu'à voir lors du grand trigone de terre de mars 2012 . En plus Mars sera de la partie ( avec Saturne ) : ça passe ou ça casse ..., je vois aussi que Uranus sera proche de Saturne donc il devrait y avoir des secousses dans la vieille structure .

bref au final j'ai l'impression que ce que je dis sur 2020 c'est inutile .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: La Dynamique de L'euro
Jeu 14 Fév - 20:51

Citation :
Les deux plus basse étant LUNE/NEPTUNE, avec 11 points .

Dans un thème individuelle, sur le plan évolutif c'est souvent la confrontation au chômage et à une dégradation très nette du niveau de vie (je crois bien que nous sommes en plein dedans), avec pour nécessité d'être plus en phase avec la réalité.

ah oui c'est clair et je pense encore plus depuis que Saturne C est en aspect à Neptune C , en plus Saturne C va revenir faire un carré90° à Neptune natal et ils le sont déjà en natal ( bien que dissocié ) .

j'avais pas vu que début avril 2013 il y aura du monde sur le Saturne natal sur la cuspide VIII , là aussi on pourrait s’attendre à une sorte de mise en lumière ....de veilles méthodes financières ? je ne sais pas ; un choc dans la caisse européenne ? possible . Mais vu qu'ils ont trouvé un accord pour le budget mais bon il peut y avoir des revirements de situations , on n'est pas au courant de tout se qui se trame .
Revenir en haut Aller en bas
 

La Dynamique de L'euro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~