Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

solaire - ma revolution solaire 2013 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesolaire - ma revolution solaire 2013 I_icon11Voir ses messagessolaire - ma revolution solaire 2013 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ma revolution solaire 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

arcane


solaire - ma revolution solaire 2013 Profil11
solaire - ma revolution solaire 2013 Empty
MessageSujet: ma revolution solaire 2013
solaire - ma revolution solaire 2013 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2013 - 15:05

solaire - ma revolution solaire 2013 Sandri13


bonjour a tous comme c'est le début d'année je voudrais savoir ce que me revele l'année 2013 avec ma petite carte de révolution solaire a moins qu il faut commencer par la carte du ciel .

je voudrais savoir si je vais changer de travail ou si il y aura du changement au niveau sentimental:familiale .

et savoir ou se trouve la stérilité dans la rs a moins qu il soit sur le theme natal car pas d'enfant et en ce moment je suis curieuse de voir ou se trouve ma stérilité sur mon thème et comprendre pour mieux avancer dans ma vie.

Je vous remercie de m'aider a y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solaire - ma revolution solaire 2013 Profil11
solaire - ma revolution solaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: ma revolution solaire 2013
solaire - ma revolution solaire 2013 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2013 - 15:46

une RS sans theme natal c est quasiement impossible...
Revenir en haut Aller en bas

arcane


solaire - ma revolution solaire 2013 Profil11
solaire - ma revolution solaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: ma revolution solaire 2013
solaire - ma revolution solaire 2013 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2013 - 18:37

solaire - ma revolution solaire 2013 Sandri14
solaire - ma revolution solaire 2013 Sandri15

merci de m'avoir renseigné , donc j'ai mit les 2 la rs et mon theme natal pour permettre a une meilleure compréhension .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solaire - ma revolution solaire 2013 Profil11
solaire - ma revolution solaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: ma revolution solaire 2013
solaire - ma revolution solaire 2013 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 10:01

bonjour!

je vois que l ascendant tombe en maison 7 natal donc possibilite de rechercher un compagnon ou que ton annee soit un peu axee là dessus (le compagnon) plus largement l autre..... jupiter à l ascendant est tres bon signe meme s il est un peu isole...mercure l est egalement ce qui peut vouloir dire quelques petits problemes de communication...avec la famille disons un petit isolement relationnel un cote un peu sensible inspire....voir mysthique! lol
le soleil la lune et venus..sont en 12 de RS ce qui peut signaler encore un petit repli sur toi ça tombe sur la 5 natal le cote sentimental les enfants si tu en as?
le milieu de ciel en RS tombe en 3 la lune lui fait un carre des petites difficultes d adaptation....avec l entourage.
l opposition lune saturne peut amener un peu de tristesse...un blocage emotionnel..saturne en 12 de RS un peu de nostalgie peut etre aussi un retour sur le passe... des souvenirs cela dit avec jupiter en 1 il arrive toujours quelque chose de bon..voilà dis moi ce que cela t inspire,??
Revenir en haut Aller en bas

arcane


solaire - ma revolution solaire 2013 Profil11
solaire - ma revolution solaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: ma revolution solaire 2013
solaire - ma revolution solaire 2013 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 10:26

je suis en couple , nous somme que deux et pas d'enfant , encore une année axée sur lui braille sur je suis isolé jupiter sur l'ascendant très bon signe ?
Mercure aussi je ne communique plus beaucoup avec ma famille car je me replie sur moi meme et aussi sur mon compagnon
le soleil ,la lune et venus sont en 12 le repli et du du fait que je n'ai pas d’enfants si cela tombe sur 5 je ne sais pas ce que cela donnera car le coté sentimental ,j'ai envie d'une famille et pas d'un couple .
le milieu du ciel en Rs en 3 la lune, mon repli ne favorisera pas mon sens de l'adaptation ca c'est vrai.

l'opposition lune saturne oui 2013 sera encore une année de tristesse et de blocage émotionnel car je ne serais jamais heureuse sans enfants
saturne en 12 ,peut etre que j'irais un peu plus voir ma famille et faire un retour sur mon passe
que me réservera jupiter de bien en maison 1?

oui jupiter tu as bien cerné mon repli
Revenir en haut Aller en bas

arcane


solaire - ma revolution solaire 2013 Profil11
solaire - ma revolution solaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: ma revolution solaire 2013
solaire - ma revolution solaire 2013 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2013 - 14:33

rebonjours ,
j'aimerais savoir si il est vrai que

Vénus en maison XII :
Peu fortuné en Vierge et dans les signes de Saturne. Tend à favoriser une introversion (sentiment défavorable en principe à la vie sentimentale) au lieu d'une extraversion. C'est souvent le signe d'un amour caché ou d'un lien entre les souvenirs et l'amour. Dans le cas d'une réalisation de la vie sentimentale (par une liaison), celle-ci échappe à la légalité

Soleil en maison XII :
Marque une volonté secrète. Permet une action souterraine mais ne favorise guère l'autorité et toute manifestation publique. Dans un thème féminin, indique une rencontre sentimentale importante (si le thème natal le confirme).

Lune en maison XII :
Peut indiquer un adultère ou des soucis par une femme. Dans certains cas et bien aspectée, recherches secrètes et popularité par des travaux féconds. En cas de guerre et sous mauvais aspect de Saturne, risque de captivité


donc si je comprends bien cela voudrais dire que j'ai toutes les chance de tromper mon conjoint en 2013 si confirmé par le thème natal et comme dèja dit la maison 12 superpose la maison 5 cela voudrais dire , que ma vie sentimental sera triste avec mon conjoint car décu de ne pas avoir d'enfant , j'irais voir ailleurs .

mais cela reste hypothétique car je suis de nature très fidéle ,mon thème natal me prédispose a la fidélité ,ce qui est très vrai .

il est dit aussi qu 'en maison le soleil en maison 12 en Rs prédispose aussi a avoir une grossesse surprise comme la maison 12 signifie la santé,le replis et aussi les choses cachés autre que les amour cachés?

Mais quel aspect me permettrait de voir une grossesse surprise ? Qui d'ailleurs ne devrait pas etre vu sur un theme que ce soit la RS ou le natal car c'est la surprise .

mais je n'aie aucune planète en maison 5 et pas l'asc non plus qui est pour moi la maison des mamans grossesse donc en principe pas de grossesse a moins qu'il y a autre chose .

j'aimerais etre éclairé entre ce qui dit et ce qu il y a?

Revenir en haut Aller en bas

arcane


solaire - ma revolution solaire 2013 Profil11
solaire - ma revolution solaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: ma revolution solaire 2013
solaire - ma revolution solaire 2013 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2013 - 12:58

que va devenir ma vie sentimentale?

EN 2012 j'avais ma Lune en maison 12 et franchement ,la déprime et en 2013 j'ai encore cette Lune en maison 12 et j' ai l'impression de voir une depression arriver .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

solaire - ma revolution solaire 2013 Profil11
solaire - ma revolution solaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: ma revolution solaire 2013
solaire - ma revolution solaire 2013 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2013 - 13:26

Coucou Arcane,

Juste pour les textes que tu as relevé, c'est ceux de Boudry sur le net c'est ça ? Ne prend pas au pied de la lettre ce qu'il écrit, c'est de l'astro traditionnelle avec tout ce que cela peut impliquer de déterminisme. Et pour peu qu'on ait une maison 12 ou 8 un peu habitée en RS ou en natal, on se retrouve avec ce genre de conclusion : adultère, trahison, maladie, etc..
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

solaire - ma revolution solaire 2013 Profil11
solaire - ma revolution solaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: ma revolution solaire 2013
solaire - ma revolution solaire 2013 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2013 - 13:47

Tout à fait, c'est justement ce que j'écrivais sur un autre post, l'astro tradi au pied de la lettre, au secours !
Revenir en haut Aller en bas

arcane


solaire - ma revolution solaire 2013 Profil11
solaire - ma revolution solaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: ma revolution solaire 2013
solaire - ma revolution solaire 2013 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2013 - 21:09

Merci , de m'avoir éclairé , ouf je peux rester optimiste.

je jalouse un peu vos connaissance en matière d'astro .

SI je pouvait mieux connaitre l'astro que l'esoterisme .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


solaire - ma revolution solaire 2013 Profil11
solaire - ma revolution solaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: ma revolution solaire 2013
solaire - ma revolution solaire 2013 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ma revolution solaire 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
solaire - ma revolution solaire 2013 Pierre12 solaire - ma revolution solaire 2013 Notes-11
~Musique pour Relaxer~