Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteProg de la LUNE et VENUS - Page 2 I_icon11Voir ses messagesProg de la LUNE et VENUS - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Prog de la LUNE et VENUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

albane

albane

Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Profil11
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Prog de la LUNE et VENUS
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2011 - 20:12

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde,

Les progressions m’interpellent beaucoup. Et me parlent !
Je pense que dès lors que l’intérieur bouge, cela apporte des modifications concrètes de notre vécu, des évènements peuvent surgir suite à ces mouvements à ces réflexions.

Je constate que ma vénus Prog vient de passer mon MC et se trouve sur mon Uranus N, et passera prochainement sur pluton N.
Parallèlement, la Lune Prog est en scorpion 12 et va passer bientôt sur mon ASC. (les émotions, la famille, le foyer, etc ...)

La Lune Prog en scorp peut renvoyer au T de pluton oppo à ma 8 (voir post à cet effet), et ma Vénus Prog (maitre de ma 6/7/11 en 8) opposé à mon saturne N me fait penser au transit actuel Saturne carré à ma Vénus 8.
Vénus sur mon MC N : est-ce relié à la mère, est-ce la destinée, est-ce le professionnel, est-ce les zzzaaamours ??????

Ce sont des constatations sans savoir mettre de l’ordre ds tt cela.

Il me semble évident que ca va continuer « à bouger »
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

albane

albane

Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Profil11
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prog de la LUNE et VENUS
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2011 - 18:57

Oui Nanou, on finit par y arriver happy
bouquet et smack
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Profil11
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prog de la LUNE et VENUS
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2011 - 21:01

Cool Albane applaudi

wish
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Profil11
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prog de la LUNE et VENUS
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2011 - 7:44

Youpi Albane, je suis contente pour toi Very Happy
je souhaite que tu ai un bon boss et que tu aime ton nouveau job,
et que le contrat continu en Avril wish applaudi

et comment vont tes amours? bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Profil11
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prog de la LUNE et VENUS
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2011 - 20:35

mdr Celeste,
Nouvel amour love ; je ne sais pas si le transit celeste mars neptune en opposition, m'amène a m'interroger, je crois que cela me bouscule.
Je souhaite aller a mon rythme hors precipitation, bcp de pts communs reunnissent, se sont des "retrouvailles" (et j'y reviendrai des lors que j'aurai plus de precisions), il y a verbalisation, ecoute.
Et ce qui m'est difficile c' est de laisser exprimer ma venus -douceur ... je pense par crainte ....

smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Profil11
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prog de la LUNE et VENUS
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2011 - 12:55

C'est super Albane .. tout arrive .. sunny fleurr
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Profil11
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prog de la LUNE et VENUS
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2011 - 13:56

Pour Albane, Amour, Gloire et Beauté sunny smack
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Profil11
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prog de la LUNE et VENUS
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2011 - 23:57

Hello tout le monde

La Lune Prog a passé l'ascendant.
LUNE PROGRESSÉE EN MAISON I :
Trouver un nouveau souffle. Chercher son vrai rythme de vie, ses propres évaluations et son propre univers. Oser (s') établir (sur) des bases personnelles.

Dane Rudhyar pense que le signe que traverse la Lune progressée et la maison que transite Saturne peuvent indiquer quels sont les efforts à faire pour s'épanouir

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Profil11
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prog de la LUNE et VENUS
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2011 - 2:25

bonjour Albane sourire
c'est interressant ce que raconte Rudhyar,
en Scorpion des transformation pour une renaissance!
et Saturne passe en XI,,,les amis, et les groupe,,,
ça me fait penser, à un renouvellement de ta personnalité dans le cadre des tes amitié?
indique la possibilité de nouvelle rencontres amicales,
et se sera l'occasion d'oser se creer de nouveaux liens d'amitiés,
pour t'épanouir lors du passage de la Lune PRO en I bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Profil11
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prog de la LUNE et VENUS
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2011 - 9:05

@ Albane ,

t'as quel âge ? parce qu'elle est rapide ta Vénus pro , elle est passée d'un trigone à un sextile à Neptune , ça me fait penser que peu avant ta naissance elle est reparti directe donc elle devient très rapide ensuite pour rattraper le signe suivant .

Pas vraiment tester : le rapport entre les transit sur le TN pro ...parce que là il y a Mars de passage sur ton mas en Vierge ( dont Vénus ) ...et Mars opposé à Saturne pro + Mercure céleste rétro dans le ciel = retrouvaille de personne du passé : camarade, ancien amant , collègue de travail ....entres autres.

au fait ! quand Vénus pro est passé sur ton Soleil pro , tu t'es teint en blonde ? ( non c'est pas une blague c'est juste pour savoir ...sauf si t'es déjà blonde ) sinon t'étais aussi amoureuse ?

Chose à noter aussi : Neptune céleste se trouve sur ta Lune....et ce lien se répète en scorpion dans ton TN pro avec Saturne en trigone pour que tu garde les pieds sur terre , d'où le fait de prendre ton temps ....Importance de t'élever aussi ( Saturne) ça va plus vite que prendre le temps d'une analyse sauf si tu es assez détaché , t'as pas envie de te faire ( encore ) avoir , je suppose ...même si c'est de l'amitié . Donc plus vite c'est clair et mieux c'est ...donc il faut être détacher pour faire sauter le voile neptunien ....et si tout est bon ça coule de source , donc là c'est à Saturne de lâcher du leste ....ça vient de là et le fait qu'il soit opposé à ta Vénus , la peur dont tu parles .
Je vois que Pluton céleste fait opposition à Mercure natale , ça va te rendre très lucide , ça complète l'aide saturnienne .

En transit Mars de passage sur ton Uranus c'est aussi lié à des amitiés masculines , voir des hommes ( très ) indépendants ....eux-mêmes et/ou dans leur métier ...et là encore plus parce que ça se passe dans ta X natale .

Ce mec il a un rapport avec le domaine des alcools ou la musique ?

y a la porte invisible mondiale qui passe sur ta Vénus natale , mais là je ne sais pas trop ce que ça donne .

Neptune et Saturne forme un grand triangle d'air avec ton Soleil ; une période importante possible ce mois-ci avec le Soleil à l'opposé du tiens , voir mon dernier message l à :
http://astro-ciel.1fr1.net/t247-le-cycle-venus-neptune-en-2011#18983
ah ben je vois que tu l'as déjà vu .

Au moment où j'écris il y a , dans le ciel , un grand triangle d'air Lune Saturne Neptune , ça rend nostalgique ...avec des souvenirs à la con qui remontent , no comment !
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Profil11
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prog de la LUNE et VENUS
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2011 - 18:17

Je trouve le TN Prog interessant car j'ai regardé par rapport aux événements du passé, et à mon évolution de pensée ... et sur de nombreux points cela s'avere assez juste ..
J'ai 46 ans, il me semble que ma DN figure dans la piece jointe.

Sinon pour te répondre que s'est il passé qd Venus P est passé sur Soleil Pro, je ne sais pas, bonne question. J'irai regardé + tard.
Citation :
Mars opposé à Saturne pro + Mercure céleste rétro dans le ciel = retrouvaille de personne du passé : camarade, ancien amant , collègue de travail ....entres autres. oui en effet, par contre ca fait depuis aout dernier soit 5 mois ...!!!

Ecoute , je ne parviens pas à voir la date de venus pro sur soleil prog.
car si je vais sur venus prog 17° soleil au degré de soleil pro, je remonte à oct 1990!!!! moment où j'ai rencontré le papa ....
pour que tu garde les pieds sur terre , d'où le fait de prendre ton temps
Citation :

les pieds sur terre parfois pas evident, les etoiles sont plus belles que la réalité // OUI, pas pressée !!!
....Importance de t'élever aussi ( Saturne)
Citation :
OUI à 300%
t'as pas envie de te faire ( encore ) avoir
Citation :
t'en connais qui ont envie !!!??? c'est sure OUI!!!
Donc plus vite c'est clair et mieux c'est ...donc il faut être détacher pour faire sauter le voile neptunien ....et si tout est bon ça coule de source , donc là c'est à Saturne de lâcher du leste ....ça vient de là et le fait qu'il soit opposé à ta Vénus , la peur dont tu parles .
Je vois que Pluton céleste fait opposition à Mercure natale , ça va te rendre très lucide , ça complète l'aide saturnienne .
Citation :
en effet, j'ai envie que les choses se passent bien, cool, sans complication et prise de tete ... et ne pas me faire avoir ... par contre, je n'attends rien en terme de construction .... projets oui mais hors construction .... (tu vas me dire pas clair ton truc !!!)
En transit Mars de passage sur ton Uranus c'est aussi lié à des amitiés masculines , voir des hommes ( très ) indépendants ....eux-mêmes et/ou dans leur métier ...et là encore plus parce que ça se passe dans ta X natale .
Citation :

les amitiés masculines me fatiguent car tout de suite, ou sinon ils pensent qu'à l'usure, ils vont y arriver, mais ils pensent a autre chose ....
dans mon boulot, bcp de femmes ...
sinon , oui c'est un homme tres independant ..!!!
Ce mec il a un rapport avec le domaine des alcools ou la musique ?
Citation :

tu vas faire rire !!!
oui 1 mec qui aime le whisky ; la musique classique ; et un poissonneux !!
y a la porte invisible mondiale qui passe sur ta Vénus natale , mais là je ne sais pas trop ce que ça donne .
Citation :

j'espère seulement qu'elle ne me rendra pas invisible !!! ou qu'(elle ne m'endormira pas

C'est vrai je suis les transits de nept / saturne / et uranus à VENUS !!
dans le ciel , un grand triangle d'air Lune Saturne Neptune , ça rend nostalgique ...avec des souvenirs à la con qui remontent , no comment !
Citation :
je crois que ce transit plus d'influence sur son TN !! mdr
ma pudeur m'en empeche ....


CELESTE
n Scorpion des transformation pour une renaissance!
et Saturne passe en XI,,,les amis, et les groupe,,,
ça me fait penser, à un renouvellement de ta personnalité dans le cadre des tes amitié?[quote]
je pense comme toi, au renouvellement de la personnalité.
j'ai encore un petit "morceau" en janvier 2012 à m'attaquer ... apres BASTA, j'espère tout lacher pour renaitre autrement ! mais avant je passerai par les kleenex


smack a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Profil11
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prog de la LUNE et VENUS
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2011 - 18:49

mes citations se sont complétement plantées !!
un coup de mercure R ??!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Profil11
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prog de la LUNE et VENUS
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2011 - 19:05

je pense oui ..
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Profil11
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prog de la LUNE et VENUS
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2011 - 20:39

Je viens de lire le post, ça tombe bien fleurr , Albanne, je te souhaite aussi le meilleur coeur

Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Profil11
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prog de la LUNE et VENUS
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2011 - 23:10

calixe, merci bouquet
smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Profil11
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Lune progressée sur descendan
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2012 - 12:32

La lune progressée sur le descendant

Quand la lune progressée passe sur le descendant, les préoccupations au sujet du moi doivent prendre fin. Il y a accent sur la transformation possible de notre attitude envers le monde des relations humaines et, en particulier, envers nos relations intimes.

Peut-être y aura-t-il changement de notre façon de participer à des groupes; peut-être y aura-t-il mariage, bien que le mariage ait parfois lieu avant le passage de la lune sur le Descendant.

Son passage sur le DS devrait inciter à réaliser que quelque chose doit vraiment changer; du moins il en marquera la possibilité, ce qui ne veut pas dire que nous allons automatiquement le faire .

A un niveau plus psychologique, cette étape correspond à la fin d'une période d'isolement - psychologiquement parlant - pendant laquelle on a mûri certaines qualités nouvelles. A partir de là, ces qualités doivent porter leurs fruits, faire la preuve de leur valeur à travers la mutualité, la coopération et le partage.

C'est le début de l'expérience de l'amour, non pas en tant que sentiment, mais comme semence de la mutualité, d'un véritable échange, d'une réciprocité.
Il faut dépasser "l'amour" qui n'est qu'une projection de besoins personnels sur une autre personne réceptive - amour dans lequel il n'y a aucune conscience véritable.

Il faut changer une interdépendance inconsciente en mutualité consciente, une réciprocité malgré soi en partage délibéré et en participation joyeuse.

Extrait de "Les multiples visages de la lune" d'Alexander Ruperti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Profil11
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prog de la LUNE et VENUS
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2012 - 12:42

Merci joséphine bouquet sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Profil11
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prog de la LUNE et VENUS
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2012 - 13:00

Merci Joséphine ,

je fais un retour en arrière pour voir quand c'était en ce qui me concerne ;
H.S : 1994 fin d'une relation ...heureusement pour moi avec le recul ....: conjonction0° Lune Neptune ... sextile60° Pluton .... opposition180° Pluton ...c'est clair ! mais il m'en a fallu du temps pour comprendre , pfff

" C'est le début de l'expérience de l'amour, non pas en tant que sentiment, mais comme semence de la mutualité, d'un véritable échange, d'une réciprocité. "
ouais c'est raté pour moi : que dalle bigsourire ..par contre proche de la VIII Pro et faisant une NL c'est la fin d'un long parcours professionnel .

Par contre je viens de me découvrir un truc , J'ai Uranus Pro trigone Mercure Pro ...et dans les 2 prochaines RS ils seront conjoint ....et Uranus se rapproche de mon Mercure natal .

j'arrête pas découvrir des trucs en ce moment , c'est un avant gout de Mercure/Uranus je suppose...ils sont en sextile dans le ciel .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Profil11
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prog de la LUNE et VENUS
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2012 - 13:24


J'ai Uranus Pro trigone Mercure Pro ...
... même chose pour moi ... en signes d'air ...
mais mon uranus Pro est devenu R ... que pourrais-tu m'en dire ? stp

et dans les 2 prochaines RS ils seront conjoint ....et Uranus se rapproche de mon Mercure natal

dans ma prochaine révo ... trigone exact ....... rétro tous les 2 ... en feu ! ... et mercure sur sa position natale bigsourire

............ et je découvre un "truc" .......... uranus T fait un beau quintil à mon uranus natal !!! super !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Profil11
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prog de la LUNE et VENUS
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2012 - 13:47

je pense que c'est l"idéal , pour toi , pour être encore plus intuitive !

il y a de possible Rebirth : retour en arrière pour te faire comprendre ce que tu n'avais pas compris, ou pas bien compris ou pas pris conscience .

donc ça + ton âge ça va aller hyper vite ! accroche toi cette été !..le Web à côté c'est de la rigolade lol ...par contre faudra , je pense , faire une petite cure de magnésium ( lié à Uranus ) parce que ça peut être exaltant mais parfois aussi fatiguant nerveusement ...donc faudra faire appel à ton Saturne pour calmer et canalisé tout ça .

je pense que ça sera une période où l'on va apprendre beaucoup de chose mais pas trop le temps de les mettre sur papier ....ou alors sur des post-it !....auxquels t'y reviendra plus tard pour faire un long travail de mise en forme si tu souhaites faire un livre ....si c'est le cas bien sûr ....et là ça sera le boulot de saturne carré à ton Mercure natal R : donc revoir toute l'info recueillies pour la mettre en forme .....t'as pas finit de pianoter le clavier , lol !

je dis tout ça mais en fait ça sert à rien de noté , car ils disent dans les channeling , vous aurez à peine posé la question que vous aurez la réponse ...donc on va pas s'emmerder avec de la paperasse ....l'important c'est d'avoir saisi l'info et pas juste " l'avoir lu " .

regarde aussi ta Lune en rapport avec tout ça , surtout que tu es une femme , moi je vois que la Lune pro lion va vers un sextile à Uranus Pro ...ça va rajouter une couche ; j'ai déjà Pluton qui fait carré à mon Mercure et je suis de plus en plus sidérer par le comportement contradictoires des gens ...on est vraiment dans un monde de cinglés .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Profil11
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prog de la LUNE et VENUS
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2012 - 14:20

Sur Astrothème on peut aussi avoir les aspects mineurs ...mais je trouve , comme pour les aspects majeurs , qu'ils exagère un peu l'orbe....celle-ci doit être réduite dans le cas du TN pro ......sauf sur on retrouve des liens similaires en transit et RS donc là ça jouera sur le fond .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Profil11
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prog de la LUNE et VENUS
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2012 - 14:23

Waouuu ! ... c'est "chouette" tout ce que tu me dis là Cobra !!! happy

il y a de possible Rebirth : retour en arrière pour te faire comprendre ce que tu n'avais pas compris, ou pas bien compris ou pas pris conscience .
... j'ai déjà parlé de "mes rèves" ... enfin si on peut appeler ça des rèves ! bigsourire ... ils deviennent de plus en plus fréquents ... et tu as raison beaucoup par rapport au passé ... un nouvel éclairage ...

donc ça + ton âge ça va aller hyper vite ! accroche toi cette été !..le Web à côté c'est de la rigolade ...par contre faudra , je pense , faire une petite cure de magnésium ( lié à Uranus ) parce que ça peut exaltant mais parfois aussi fatiguant nerveusement ...donc faudra faire appel à ton Saturne pour calmer et canalisé tout ça .
... comme j'ai .............. l'âge de saturne sourire ...ça devrait le faire !!!!

je pense que ça sera une période où l'on va apprendre beaucoup de chose mais pas trop le temps de les mettre sur papier ....ou alors sur des post-it !....auxquels t'y reviendra plus tard pour faire un long travail de mise en forme si tu souhaites faire un livre ....si c'est le cas bien sûr ....et là ça sera le boulot de saturne carré à ton Mercure natal R : donc revoir toute l'info recueillies pour la mettre en forme .....t'as pas finit de pianoter le clavier , lol !
... merci cobra ... ça promet !

pour en revenir à ma lune pro .......... elle est en VII ...
j'ai vraiment pris conscience de cette nécessité de "partage" (entre autres)...
... mais c'est ma 3è lune pro !!! ...
... alors, je dirai comme Toi Cobra ... il m'en a fallu du temps pour comprendre !

Encore une chose ... nous sommes né en phase "balsamique" ...... je me souviens avoir écrit quelque chose à ce sujet ...
... je vais rechercher dans mon bouquin ...
......... parceque la NL pro suivante a donc eu lieu pendant notre enfance ... alors que nous étions soumis aux parents ..............

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Profil11
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prog de la LUNE et VENUS
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2012 - 14:27

qu'ils exagère un peu l'orbe....celle-ci doit être réduite dans le cas du TN pro ......
j'ai un logiciel ......... donc en ce qui me concerne ... je ne me fie pas à astrothème

je crois (je n'affirme rien) avoir lu ... qu'en progression pas d'orbe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Profil11
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prog de la LUNE et VENUS
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2012 - 14:44


... voilà ! j'ai retrouvé le passage qui nous intéresse :(à mettre en relation avec "j'ai mis du temps" .........)

- Si vous êtes né tard dans la lunaison qui encadre votre naissance - par exemple au moment du DQ ou de la Lune Balsamique - la NL progressée qui aura lieu pendant votre enfance va libérer une impulsion susceptible d'animer votre individualité déjà en partie formée.
Autrement dit, le pouvoir solaire agira symboliquement sur les potentialités contenues dans votre jeune personnalité qui s'est déjà quelque peu séparée du passé ancestral.
Néanmoins, comme à cet âge-là, vous êtes en grande partie soumis à votre ambiance familiale, on ne peut guère parler encore de nouvelle orientattion vraiment individuelle .
Vous devrez probablement attendre la trentaine ou même la quarantaine avant de pouvoir construire votre vie sur une base vraiment individuelle; c'est à dire vous devrez attendre votre deuxième lune progressée.................................................


La suite est encore très intéressante ... je viendrai la copier plus tard ...........
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Profil11
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prog de la LUNE et VENUS
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2012 - 14:55

ah ben tu vois j'ai rien à t'apprendre , t'as tout les outils déjà en marche de fonctionnement .

Balsamique, c'est la dernière phase avant la NL je crois ...c'est la phase Poissons ( à Partant du Bélier ) ......donc on termine quelque chose et phase de retraite......on est des vieux croutons lol

Il est a jour ton TN pro ? parce que Vénus/Lune en Scorpion ça rend intuitif ... d'ailleurs y aussi un rapport avec les trucs enfouis qui ressortent pat les rêves .
En VII natale ça rend lucide dans ses rapports avec les autres .

T'as le bouquin de Ruperti ( je sais plus si je l'ai , faut que je regarde ) , il me semble que la Lune en sextile au Soleil , là ils font un demi-carré c'est les balbutiements d'un nouveau cycle , y a rien de bien valable ( c'est pas le bon mot ) durant cette période , disons qu'il n'y rien de bien consistant ....lit ce que dit Ruperti ça vaut mieux que ce que je te dis .

Pas d'orbe en progression ? là je ne suis pas d'accord , c'est comme rendre l'Univers rigide ....L'univers c'est un puzzle en constance mouvance , des milliards de combinaisons donc de potentiel à x moment .

ah au fait , dans 2 ans presque pile, la Lune pro sera dans la XII natale....d'habitude je regarde que le TN pro seul ...parce qui compte c'est le cycle soleil-lune à lui tout seul , donc pour moi ça sera le premier carré Lune au Soleil .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Profil11
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prog de la LUNE et VENUS
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2012 - 15:00

ah oui merci ! ben c'est tout à fait se qu'il dit et encore , ne ce qui me concerne, je me trouve toujours autant paumé....non je déconne moins mais encore quand même ....c'est que dans ce monde tordu rien n'est simple , pas étonnant que ça soit le bordel .

La NL début Gémeaux , en VIII Pro , IX natale , s'est faite 2-3 mois après mes 33 ans ....et début d'un long désert .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Profil11
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prog de la LUNE et VENUS
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Prog de la LUNE et VENUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Pierre12 Prog de la LUNE et VENUS - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~