Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

NORD - Noeud Nord XII I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNORD - Noeud Nord XII I_icon11Voir ses messagesNORD - Noeud Nord XII I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Noeud Nord XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

mitantsoa

mitantsoa

NORD - Noeud Nord XII Profil11
NORD - Noeud Nord XII Empty
MessageSujet: Noeud Nord XII
NORD - Noeud Nord XII I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2013 - 13:36

bonjour a tous voila? j'ia besoin d'aide pour l'interpretation de mon NN

NN  Bélier M12

voici les aspects
Noeud N opposé Pluton (8,1 DEG)
Noeud N carré Mercure (3,9 DEG)
Noeud N carré Mars (5,3 DEG)
Noeud N trigone Uranus (6,6 DEG)
Noeud N trigone Neptune (7,9 DEG)

merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NORD - Noeud Nord XII Profil11
NORD - Noeud Nord XII Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord XII
NORD - Noeud Nord XII I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2014 - 13:54

Me voila intéressée par la position de ce nœud nord. (pardon de faire remonter un vieux sujet)

Le nœud nord en Maison XII indique généralement une personne ayant un besoin constant de se sentir utile, pouvant aller jusqu'au sacrifice de soi. Pour celle-ci, servir les autres équivaut à être tout simplement. La peur de l'inactivité est donc intense, oppressante.

La position du nœud nord en Maison XII oblige l'individu à se détacher de ce schéma, à vivre des retraits  -plus ou moins longs, souhaités ou non souhaités - au cours de son existence. C'est pendant ces exils - ou l'inaction gouverne -, qu'il se retrouve face à lui-même. Ce sont des moments d'isolement ou il faut apprendre à s'écouter, s'accepter pour pouvoir espérer évoluer positivement.

La Maison XII favorise beaucoup l'imagination, il est possible que durant ces exils on ressente l'envie de s'exprimer artistiquement : l'écrit, la musique... Ou bien de se trouver de nouveaux intérêts dans le domaine de l'ésotérisme notamment. Autant d'activités qui offrent l'occasion de se découvrir un peu plus.

Le nœud nord en Bélier indique un individu hésitant, qui a l'habitude de toujours peser le pour et le contre soigneusement avant de se lancer dans un quelconque projet. Il a des difficultés à s'affirmer, et a tendance à dépendre des autres ou du moins, à vouloir suivre docilement leurs avis. (possiblement par peur de déplaire)

Le nœud nord en Bélier encourage à faire montre de plus de spontanéité, d'autonomie dans les idées et les projets.

Et les aspects, je n'ose pas trop m'y pencher... De peur de raconter des bêtises, donc je me tais.

___________

Personnellement, j'ai l'impression de me retrouver très influencée par la présence de ce nœud nord en Maison XII (c'est peut-être aussi parce que celui-ci se retrouve pas loin de mon ascendant) : l'envie de brusque retrait - aussi inquiétante me semble-t-elle -, d'isolement et de silence est assez commune chez moi. Je vis une sorte de retrait en ce moment même, voila pourquoi je m’intéresse tant à ce fameux nœud nord.

Selon moi, un nœud nord en Maison XII nous invite à faire un bilan de temps à autre sur ce que nous avons pu vivre, et à en tirer les bonnes conclusions.

Bon... Vous pouvez me  fling pour mes interprétations de novice. Mais avant, partagez donc la position de votre nœud nord !   Wink  
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

NORD - Noeud Nord XII Profil11
En ligne
NORD - Noeud Nord XII Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord XII
NORD - Noeud Nord XII I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2014 - 18:22

Merci pour le partage  bouquet 

J'ai aussi un Noeud Nord en XII, et je me reconnais bien dans la définition cité....

Toujours en train de faire plein de choses pour les autres, et servir , donner, à s'en appauvrir, Noeud Sud conjonction0° Saturne VI tranquillement à s'en rendre malade, vers la trentaine (retour de Saturne) il a bien fallut que je m'arrête, pour penser un peu plus à moi car la santé en prenait un dur coup. à un tel point que je ne pouvais plus servir.  boring 
Je n'ai pas eu d'autre choix que de me tourner vers le Noeud Nord pour mettre à profit mes énergies d'autoguérison, je vis plus en retrait avec ma famille et cela me fait du bien pas que physiquement et oui maintenant je sers à l'astrologie avec ce Forum qui me passionne  sunny Jupiter maîtrise mon Noeud Nord est en Verseau up

Il est de qui ce merveilleux extrait ?
par respect de son auteur, il est important de toujours cité la source  Very Happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Mar 7 Jan 2014 - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NORD - Noeud Nord XII Profil11
NORD - Noeud Nord XII Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord XII
NORD - Noeud Nord XII I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2014 - 20:28

Tu as tout à fait raison Céleste (j'ai oublié de citer mes sources en faisant ce petit condensé, pardon) :

Les nœuds Lunaires - L'astrologie autrement
Un super site, que je trouve personnellement très clair.

Les nœuds Lunaires par Monsieur Ruperti

Le nœud nord en signe - Astroriviera

C'est très intéressant en tout cas de constater le pouvoir du nœud nord dans un thème.  Je te comprends Céleste, même si je n'en suis encore jamais arrivé à de telles extrémités (pour la servitude). Tu as tout comme moi, ton nœud nord en  Sagittaire ... Une envie de s'évader ? De voyager loin de temps à autre peut-être ?


Dernière édition par Lixandra le Mar 7 Jan 2014 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

NORD - Noeud Nord XII Profil11
En ligne
NORD - Noeud Nord XII Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord XII
NORD - Noeud Nord XII I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2014 - 20:42

oui beaucoup,,, l'envie de voyager est toujours bien présent mais pas encore réalisé,
les responsabilité saturnienne au quoptidien de l'autre coté (conjonction0° Noeud Sud VI) me retienne comme un boulet de canon  lol 

mais bon,,, j'attend mon demi retour d'Uranus pour peut-être m'aider à me réaliser un peu mieux...

je ne regrette pas une seconde les choix que j'ai pris dans ma vie et les conséquences que ça m'apporte, car chaque épreuves me font grandir intérieurement, et la position de nos Noeud Nord en Sagittaire XII ne demande pas mieux pour GRANDIR.

mais j'ai assez grandie je fais 1m72  bigsourire 

faute de voyage extérieur,,, les voyage intérieurs par les méditation me libère au sens large envole

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NORD - Noeud Nord XII Profil11
NORD - Noeud Nord XII Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord XII
NORD - Noeud Nord XII I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2014 - 21:27

Et le nœud sud en  Gémeaux à tendance à nous faire tergiverser en plus.  Very Happy 

C'est une très bonne façon de voir les choses que de se dire que les épreuves font grandir. Je te l'emprunte donc. fleurr 

Moi je suis encore trop petite, même si j'ai parfois l'impression d'avoir déjà vécue beaucoup de choses : ah l'insolence de la jeunesse ! On a qu'à dire que c'est en rapport avec les vies antérieurs plutôt. grimace

Et la méditation m'attire beaucoup, même si je n'ai jamais vraiment tenté.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

NORD - Noeud Nord XII Profil11
En ligne
NORD - Noeud Nord XII Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord XII
NORD - Noeud Nord XII I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 6:09


Avec ton Jupiter en IX,,,
tu auras plus de chance de réaliser des voyages en tout cas..  sourire 

Quoique c'est aussi un indice de religion, philosophie, spiritualité,
et oui la méditation pour un Asc Capricorne et Noeud Nord en Sagittaire XII
ça fait du bien... tu devrai l'essayer , tu verra bien si tu aimes ça ou pas  sourire  
sans vouloir faire l'indiscrète,,,dans ton vécu
comment c'est passé le transit de Pluton sur t on Noeud Nord Sagittaire XII ?
attend que je regarde les éphémérides...en 2004  bouquet 





---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NORD - Noeud Nord XII Profil11
NORD - Noeud Nord XII Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord XII
NORD - Noeud Nord XII I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 12:05

bouquet Mitantsoa, Il y a plusieurs éléments à prendre en considération. Ton N.N. en M.XII (voir régent karmique  Neptune ,en Bélier (régent karmique  Mars)Ton Neptune et en M.VIII  en  Capricorne .Il y a quand même comme élément de développement ,l'intuition,on aime l'inconnu,il y a un sens religieux ou tout ce qui le concerne,et aussi la compassion,et tout sur une ouverture spirituelle et le désintéressement.Dans ta vie antérieure ,tu étais très rationelle,un esprit critique et même tatillon,tout le contraire de ce que tu dois développer dans cette vie là ,maintenant.Tu doit avoir une intuition développée ,ou à développée dans cette vie .Etant donner que la VIII en Capricorne (X) être tenter de travailler dans un milieu soi hospitalier ,ou une structure pour aider au  plus prés de ceux qui auraient besoin de compassion et de guérison . Et le N.N. Bélieren XII, malgré tout être autonome  prendre des décisions envers et contre tous pour le bien des autres ( Mars en M.IX) les Lois,pour aidés les plus faibles ,les étrangers peut-être ,pour aidés les étrangers dans les difficultés qu'ils rencontrent . bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

NORD - Noeud Nord XII Profil11
NORD - Noeud Nord XII Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord XII
NORD - Noeud Nord XII I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 12:32

J'ai également mon NN en sagittaire maison XII, conjoint Asc et Neptune (2ème RKNN), signification d'autant plus forte que mon 1er RKNN Jupiter est en Poissons (symbolique maison XII).
Je vous rejoins sur cette nécessité de se mettre de temps à autre en retrait. J'ajouterais: impression d'évoluer à pas de géant lors d'épreuves, tenter de trouver un juste milieu entre un sens du service, voire du sacrifice, assez développé sans pour autant perdre ses propres objectifs et se permettre une construction plus personnelle.
Avec Jupi et Neptune: trouver un sens à la (sa) vie, (re)trouver la Foi, trouver un équilibre entre l'affirmation perso (Jupi) et le don de soi (Neptune)....?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NORD - Noeud Nord XII Profil11
NORD - Noeud Nord XII Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord XII
NORD - Noeud Nord XII I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 16:42

Céleste a écrit:

Sans vouloir faire l'indiscrète,,,dans ton vécu
comment c'est passé le transit de Pluton sur ton Noeud Nord Sagittaire XII ?
attend que je regarde les éphémérides...en 2004  bouquet 

J'espère pouvoir voyager, enfin... On verra, je pense que je dois apprendre à être patiente.  Very Happy 

C'est une question super intéressante Céleste : je ne sais pas si c'est l'effet du transit de Pluton sur mon Noeud Nord Sagittaire en Maison XII, mais vers 2004 j'ai changé radicalement intérieurement. J'ai changé de cercle amical notamment, je suis devenue plus ouverte aux autres... Mais justement peut-être trop. Je voulais me préoccuper de tout le monde, tout le temps et ça m'a apporté plus d'ennuis qu'autre chose. (enfin j'étais encore très jeune à l'époque, on peux aussi mettre ça sur le compte de l'adolescence.)

Comment s'est déroulé ce transit pour toi ? (même chose, si ce n'est pas indiscret) ^^

En parlant de Pluton je viens de faire ma RS et oh surprise :  Pluton  est en  conjonction0° à  Vénus ... Si je ne me trompe pas, c'est un signe de grande transformation intérieur. Je ne sais pas si je suis très rassurée par cet aspect...   triste 

Angèle a écrit:
J'ai également mon NN en sagittaire maison XII, conjoint Asc et Neptune (2ème RKNN), signification d'autant plus forte que mon 1er RKNN Jupiter est en Poissons (symbolique maison XII).
Je vous rejoins sur cette nécessité de se mettre de temps à autre en retrait. J'ajouterais: impression d'évoluer à pas de géant lors d'épreuves, tenter de trouver un juste milieu entre un sens du service, voire du sacrifice, assez développé sans pour autant perdre ses propres objectifs et se permettre une construction plus personnelle.
 

C'est confirmé donc, les nœuds nord Maison XII sont des ermites par intermittence.  bigsourire
En tout cas ce nœud nord me passionne.

Et merci à Algorab pour toutes ces précisions, c'est agréable de pouvoir en apprendre plus.  fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

NORD - Noeud Nord XII Profil11
En ligne
NORD - Noeud Nord XII Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord XII
NORD - Noeud Nord XII I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 21:17

pour moi, le transit de Pluton sur Noeud Nord beaucoup de chose se sont passé...dans ma fameuse maison XII  rijaune 
j'étais à ce moment là, super allergique au pollen, depuis le premier tour de Saturne (29 ans) je me souviens je ne pouvais plus sortir de chez moi, je m'enfermais à double tour et passait mon temps a nettoyer la maison et prendre des douches pour éliminé le pollen que j'avais accumuler sur mes cheveux...qui me rendait trop malade, gros mal de tête jusqu'à en vomir,,,c'était pas drôle du tout parce que j'avais des jeunes enfants et j'adore beaucoup les sorties dans la nature et jouer à l'extérieur avec eux, prendre du soleil... je devais m'enfermer dans ma XII c'est le cas de le dire !
et ensuite,,,

lors de la conjonction0° Pluton Noeud Nord
J'ai appris par un diagnostique médical que j'avais une maladie aux oreilles, les deux, qui rend sourd, et que ça avait été provoquer par mes nombreuse grossesses, (j'étais alors rendu à 4) et je suis tombé à nouveau enceinte une cinquième fois qui a encore empirer mon audition,
(la surdité c'est un autre forme d'enfermement de la XII) après l'accouchement, j'ai eue deux opération aux oreilles et ça pas bien marcher, je me suis relevé de l'opération avec d'énorme vertiges qui m'empêchait de TOUT. j'ai vécu le calvaire de plusieurs mois pour retrouver l'équilibre, et je porte maintenant des appareils auditif.

mais cette épreuve de la XII, m'a fait m'intériorisé, autant avec la surdité, autant avec les mois de vertiges à ne plus rien faire...et les allergies qui m'encabanait à double tour,,,
j'ai rien trouver mieux que méditer, méditer, méditer  méditation 

et cela m'a permis d'accéder au non jugement, la tolérance et de faire des découverte avec nos force intérieur, et faire des expérience profonde tel que la télépathie avec mes proches,
j'ai pue développer une troisième oreille  Wink 
et les allergie au pollen ont disparue  ange 

en même temps,,, alors que ma cinquième avait 5 mois, je suis aller consulté un chiro pour des problème de nerf sciatique, et il m'a craquer le dos juste une fois et m'a provoquer une hernie discale et m'a clouer au sol pendant plusieurs mois, même la prise d'anti-inflammatoire chimique ne fesait rien, je suis aller plein de fois en osto, kiné, accu. et rien avançâit,,, les médecins voulaient m'opérer le dos parce que le pied était devenu insensible, et il disait que je risquais la paralysie si je restais dans cet état..., j'ai refusée, traumatisé des mauvaises expériences médicale vécue, (lors de l'opération aux oreilles, et chiro) que je ne voulais plus risquer ma santé et choisie de me soigner toute seule.

par la méditation, la sophrologie, et les technique d'auto visualisation que j'ai apprise très jeune,,,recherche sur le net, des truc naturel,,, je sais qu'en dedans de moi j'ai les outils pour passer à travers les épreuves sans avoir besoin de mettre ma santé entre les main du cor médicale,,, qui à mon sens font n'importe quoi... je dois avoir une carte du ciel qui est sujète au erreur médicale,,,et j'ai assez donnée là aussi...je m'auto-suffit et cherche constamment à évoluer pour une meilleur connaissance de soi pour une meilleur vie.

Pluton à l'opposition180° de Saturne sur l'axe lunaire, m'a fait lâcher mes habitudes, et transformer mon quotidien, et appris à cultiver mon jardin au lieu de celui des voisins... j'ai coupée des liens qui ne faisait que gober mes énergies, et changer mon quotidien, et ressentie mon  sunny  briller enfin  veryhappy 

ça fait plusieurs année maintenant de ça, j'ai rencontrer un super ramancheur, qui m'a refait une colonne neuve Wink  et tranquillement Pluton avançant dans la XII,,, je suis arrivée à améliorer mon état physique par les étirements de Yoga au quotidien, et choisir des bon aliment santé, et refaire une musculation, prendre soin de moi, et le dos va tellement bien,, bon c'est sur que je ne vais pas me mettre à forcer sur des choses lourde, je connais mes limites, et je sais faire attention, et mon dos va très bien depuis le passage de Pluton sur l'Asc il apporte une régénération des cellule, celle que j'ai tant souhaiter, lors de son passage dans ma XII  méditation 
j'ai même fait une petite course à pied pour m'encourager mes efforts (avec mes cinq enfants en ligne de départ) et je l'ai gagnée bouquet 

Le Noeud Nord Sagittaire en XII nous impose une intériorisation, qui permet un travail intérieur pour un réajustement et une meilleur connaissance de Soi et m'appris à me faire confiance , malgré les épreuves de la vie, la vie reprend toujours son court ange

Ouais,,, S't'el lont !  tadam 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NORD - Noeud Nord XII Profil11
NORD - Noeud Nord XII Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord XII
NORD - Noeud Nord XII I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 21:33

Céleste
je te lisais je vois qu'avec toutes tes expériences et aléas de la vie bons comme mauvais
tu as développé ton intérieure
j' ai presque envie de te répondre
que tu as 1 instinct de survie déjà pour toi même e
ceux dont tu es entourée

merci de ton témoignage
il en faut du temps pour apprendre à se connaître
perso je ne suis pas capable d'écrire comme toi
avec autant de facilité
cela doit être encore ma fierté ,,, les fameuses barrières que l'on se met pour se protéger ....
après c'est humain  bouquet 

Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

NORD - Noeud Nord XII Profil11
NORD - Noeud Nord XII Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord XII
NORD - Noeud Nord XII I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 21:37

Eh ben quelle histoire ! Et tu t'en es sortie seule... Bravo Céleste ange , en effet j'imagine que le temps à dû te paraître interminablement long, c'est souvent l'effet que fait la maison XII, alors avec le NN dedans. Mais quel recul sur la vie il apporte (par la force des choses) ! Alors, attention, nouveau mot que moi pas compris : ramancheur ! C'est quoi ? Rebouteux ? Osthéopate ? doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

NORD - Noeud Nord XII Profil11
En ligne
NORD - Noeud Nord XII Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord XII
NORD - Noeud Nord XII I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 21:39

Si tu savais Sixtine comme ça peut-être libérateur d'énergie que d'écrire, et écrire ouvertement bouquet 

sinon, tu peux le faire sur papier chez toi, ça libère tout autant,,, Very Happy 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

NORD - Noeud Nord XII Profil11
En ligne
NORD - Noeud Nord XII Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord XII
NORD - Noeud Nord XII I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 21:40

Annalou, oui c'est un rabouteux,,, smack 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

NORD - Noeud Nord XII Profil11
NORD - Noeud Nord XII Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord XII
NORD - Noeud Nord XII I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 21:41

Merci belle Céleste, grâce à toi, j'enrichis un peu plus chaque fois mon petit lexique québécois ! smack 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

NORD - Noeud Nord XII Profil11
En ligne
NORD - Noeud Nord XII Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord XII
NORD - Noeud Nord XII I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 21:45

faudrait rediger un dictionnaire de mots typiquement québecois lol

peut-être que ça existe déjà?  Very Happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NORD - Noeud Nord XII Profil11
NORD - Noeud Nord XII Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord XII
NORD - Noeud Nord XII I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 21:48

j 'ai réagis parce que tu parles du noeud nord et que j 'en ai 1 aussi et nous sommes nombreux
j' écris des poèmes j'harmonises mes pensées
tiens aujourd'hui je suis partie acheter un livre
un livre " Une Année de Bonheur " 365 jours
pour activer mes pensées et m'écouter
je comprends qu'avec tes épreuves tu as sû en tirer le meilleur partit
c'est bien de l'intuition
écouter à l'intérieur de soi = instinct de survie  
c'est pas toujours rose la vie  sourire  
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

NORD - Noeud Nord XII Profil11
NORD - Noeud Nord XII Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord XII
NORD - Noeud Nord XII I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 21:48

Sûrement, mais je préfère apprendre par toi au fil des posts, c'est plus chouette ! fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

NORD - Noeud Nord XII Profil11
En ligne
NORD - Noeud Nord XII Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord XII
NORD - Noeud Nord XII I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 21:49

pour toi Annalou  bouquet 
 Arrow Click ICI,,,    applaudi 

j'ai pas trouvée "ramancheur",,,
mais quand même y'en a plein d'autre...
 par ordre alphabétique cramper

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

NORD - Noeud Nord XII Profil11
NORD - Noeud Nord XII Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord XII
NORD - Noeud Nord XII I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 21:50

Ah super, je m'amuse déjà ! Merci ! applaudi 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

NORD - Noeud Nord XII Profil11
En ligne
NORD - Noeud Nord XII Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord XII
NORD - Noeud Nord XII I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 21:50

Annalou a écrit:
Sûrement, mais je préfère apprendre par toi au fil des posts, c'est plus chouette ! fleurr 

ok d'abord  smack 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

NORD - Noeud Nord XII Profil11
En ligne
NORD - Noeud Nord XII Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord XII
NORD - Noeud Nord XII I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 21:52

Sixtine, ton Noeud Nord est dans quel signe, et quelle maison ?

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

NORD - Noeud Nord XII Profil11
NORD - Noeud Nord XII Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord XII
NORD - Noeud Nord XII I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 21:53

"Atchoumer : Verbe propre au langage populaire québécois, il signifie éternuer." tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NORD - Noeud Nord XII Profil11
NORD - Noeud Nord XII Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord XII
NORD - Noeud Nord XII I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 21:55

bonne question
attends je vais vérifier sur quelle maison sur astro thème
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NORD - Noeud Nord XII Profil11
NORD - Noeud Nord XII Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord XII
NORD - Noeud Nord XII I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Noeud Nord XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NORD - Noeud Nord XII Pierre12 NORD - Noeud Nord XII Notes-11
~Musique pour Relaxer~