Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Famille infernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Xilex

MessageSujet: Famille infernale
Mer 23 Jan 2013 - 15:31

Rappel du premier message :

Salut les amis !

Je poste ce sujet à propos de mon thème natal, car je ne sais pas si on peut y trouver quelques renseignements généraux à propos de ma famille, qui est difficile à supporter, et que j'ai envie de détruire. Ayant très peu pratiqué l'astrologie, je me suis demandé si la relation au père n'avait pas été un peu trop subie (soumission)
ce qui aurait débouché sur un éventuel problème affectif...

Je me pose beaucoup de questions en ce moment, je vous remercie d'avance

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Xilex

MessageSujet: Re: Famille infernale
Jeu 24 Jan 2013 - 5:22

Ami céleste, merci pour cet accueil ! L'impoli que je suis à zappé la rubrique "présentations"... Je ne manquerai pas d'y faire un tour !

L'astrologie-alchimie-magie et la tradition hermétique sont pour moi des évidences depuis toujours. J'ai tendance à dire que je ressens l'univers.

il est totalement envisageable pour moi de prendre le large, c'est une solution que je mettrai en œuvre dès aujourd'hui, ça prendra du temps, mais pour mon épanouissement Personnel c'est primordial (:

Cordialement, xilex

Lianmin

Jeu 24 Jan 2013 - 8:00

Bonjour Xilex,
En observant ton TN, petite question : y a t'il eu divorce entre tes parents ?

Cobra

Jeu 24 Jan 2013 - 8:27

L'astrologie-alchimie-magie et la tradition hermétique sont pour moi des évidences

ça c'est surtout Saturne en Poissons et en VIII ...compléter par Uranus qui est gouverné par le premier .

J'ai tendance à dire que je ressens l'univers.

il y a de ce que j'ai dit au début ...+ Lune maître de XII en Verseau .
Il y aussi l'impact de Neptune en VI ...mais il faut d'abord atteindre ton Uranus avant de bénéficier de Neptune que tu dois capter par bribes .

Possible que tu comprennes par le ressenti des choses ( cachées ? ) entre février et mars avec le transit de Mercure dans ta VIII ...et qui va donc touché ton Saturne .

Faudra que tu te trouves un exutoire car les énergies pourraient être envahissante ....parce que Mercure/Mars passera durant le seconde semaine sur ton Saturne ...qui fait carré à Jupiter natal mais aussi carré à Jupiter céleste . bref attention à la vague , et qu'après mi-mars que tu pourras faire le tri de ce qui est valable ou pas , bref accueillir mais pas se laisser envahir .

Comme disait un autre astrologue et je suis ok avec lui , c'est dès cet été que le sujet sur l' famille sera sur le devant de la scène ....ceci au niveau mondial...mais on commencera à le percevoir avant , vu que le résultat de quelque chose c'est dû à une préparation , logique !
et à mon avis dès l'entrée de Mercure en Cancer début juin et il va y rester 70 jours .

Pour ceux que ça intéresse et qui regardent dans le passé ...et sauf erreur de ma part...la dernière fois que Mercure à rétro en Cancer c'était à la mi-juin 2007 à 11°36' ( Direct à 2°29' 10/07/2007 ) ....ah tiens ! la crise des subprimes aux USA ....et 6 ans après ? 6 ans c'est un demi-cycle de Jupiter : phase d’opposition : énergie maximale mise au défi des efforts entrepris depuis la conjonction .

désolé pour le H.S bigsourire

angelique

Jeu 24 Jan 2013 - 11:29

Mercure R Cancer 2007, j'ai tout fait pour ma famille et ça m'a pété ds les pattes un an + tard débile
6 ans aprés: energie maximale mise au défi des entreprises entrepris depuis la conjonction
j'espère + réagir et ne plus tomber autant ds l'affect, je n'avais aucun raisonnement cartésien à cette époque
une période ou j'ai completement laissé faire mon émotionnel, déjà à la base, je prends être comme cela mais alors là c'est intense++++, il n'y avais que ma famille qui comptait et j'avais vraiment le t^te à coté des mes pompes!

Cobra

Jeu 24 Jan 2013 - 12:52

et en plus il y a Jupiter en Cancer ....m^me si il ne fera pas de conjonction exacte avec Mercure ...au plus près il auront minium 7° d'écart et Mars sera de la partie .

angelique

Jeu 24 Jan 2013 - 13:43

plus de douceur ds un monde de brutes Very Happy

hataali

Jeu 24 Jan 2013 - 20:12

Bonjour Xilex,
Est-il possible que tu nous donnes tes coordonnées exactes de naissance y compris la ville où ta mère à accouché de toi? C'est que moi je vois très mal sur ce dessin et je le remets ailleurs pour le regarder.
Je t'ai écris un Message Personnel dans ta messagerie, mais je pense qu'il faut que tu interviennes au moins à 4 reprises sur le forum pour que celle-ci soit activée.
Merci. bouquet
Hataali

Cobra

Jeu 24 Jan 2013 - 20:41

plus de douceur ds un monde de brutes

espérons ! parce que là c'est rude , ça se voit quand est dans le mois Capricorne ...on verra dans 6 mois .

Xilex

Ven 25 Jan 2013 - 3:09

Salut et merci pour vos réponses.

Cobra, que veux tu dire par atteindre mon Uranus ?
Car, quand tu dis que je capte mon Neptune par bribes, je comprends très bien ce que tu dis, instinctivement (:

Des gens ici ont-ils un Saturne en VIII ?

Haatali, mes coordonnées sont : 31/01/1995 18:31:12 à Granville (50)
Merci beaucoup de te pencher sur mon cas. Very Happy

Cobra

Ven 25 Jan 2013 - 9:32

et ben apprendre à intégrer Uranus

Céleste

°~ Administrateur ~°

Ven 25 Jan 2013 - 16:39

Xilex a écrit:

Des gens ici ont-ils un Saturne en VIII ?

Interressante question Very Happy
faudra ouvrir un nouveau post avec un titre correspondant,
dans la catégorie abc astrologie,
tu aurais plus de chance d'obtenir une réponse à ta question fleur

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI

Lianmin

Ven 25 Jan 2013 - 17:25

Dans la maison des transformations, Saturne aime suivre un trajet qu'il a tout tracé d'avance, mais la Maison VIII bouleverse ses plans et le force à se transformer. Et s'il y a un domaine où l'on doit se transformer pour rejoindre l'Autre, c'est bien celui de la sexualité. Avec Saturne en VIII, on craint souvent la sexualité : l'expression sexuelle des partenaires nous prend par surprise, nous choque ou nous fait carrément peur. Saturne en VIII nous fait également craindre les dettes; alors on évite de placer son argent dans les trusts, de peur d'y laisser sa chemise ; ou d'emprunter des sous, de peur de louper un paiement et d'être pris au piège. Il faut regarder tes transits en Natal, comme le conseille Céleste, ouvre un nouveau poste.

calvi

Ven 25 Jan 2013 - 23:28

la maison huit représente aussi ce qu'on peut retransmettre à la socièté.

j'ai moi même saturne en huit et il se trouve que je traine à trouver ma place dans cette société ( retard du à saturne peut être) alors que j'ai des qualités quand m^me, je sais supporter la responsabilité de mes actes, et j'aspire à enseigner. mais voilà, que ma route est semée d'embuche, et que c'est difficile d'y arriver, même si le coeur y est.

donc si la huit est aussi ce qu'on donne à la société, peut être qu'un saturne en huit peut exprimer la tradition, le courage, la patience et le transmettre. voir un travail de rigueur, pour que la société tourne rond.

ensuite, celà peut atteindre, un sentiment de patience et de sagesse à partager" peut être que je me trompe".

Invité

Invité

Ven 25 Jan 2013 - 23:47

Bosoir Xilex. je trouve tes mots un peu violents par rapport à ta famille : "détruire", "tuer", etc. Cela me fait froid dans le dos... le opposition180° Mars Mercure natale s'exprime là, avec une certaine démesure et violence... mais tu es jeune, je pense que tu apprendras à verbaliser ta colère de manière plus soft bouquet

le piano.... woah, j'aurai adoré savoir en jouer... Ta maison V est en Sagittaire et jupiter se situe à domicile, voilà qui est excellent... de plus, avec Vénus (maitre de ta X) dedans très bien aspectée, cela promet... Tu joues quel style de musique ? Tu composes ?

LANCE57

Lun 28 Jan 2013 - 0:58

Salut la jeunesse,

Non tu n'as pas toute la vie devant toi, la vie... on ne sait jamais le temps qu'elle laisse.

Scrute bien ta vénus et tu verras qu'elle a des aspects non notifiés (Astrodienst en oublie)

Pour le père tout ramène à lui en effet.

Le prêtre c'est Jupiter Cobra qui t'a fait dire ça ? C'est un oncle j'imagine.

Saturne en 8 c'est des transformations sur le long, il contrôle ton identité & ton travail quotidien, la mort de ton père jouera sur ta vie pro & sur ton identité (soleil) davantage que d'autres. Saturne a mauvaise presse, il apporte beaucoup, Jupiter lui peut envoyer aussi surement au cimetière !

Roulez jeunesse, roulez & swing la vie, vu l'époque terrible, elle forgera d'authentiques artistes, montre nous ça le lion & reviens nous voir quand tu seras sur les limelights, si en plus tu plais aux femmes, boulevard verseau, boulevard ! Champagne il y aura Arrow

C'est chaud !

http://www.youtube.com/watch?v=Xl81oFGwoJQ

Xilex

Lun 28 Jan 2013 - 3:46

Bonsoir tout le monde, merci pour vos réponses !

Calvi > Oui j'ai tendance aussi à côtoyer des gens pauvres... ( Saturne la limite en maison VIII, l'argent de l'autre, de l'ami ou du conjoint, face au nôtre en II...)

Camille13 > Absolument de tout les styles... C'est ça qui est cool quand on atteint un certain niveau (je ne me vante à peine lol )

LANCE57 > Whaouh, ton message me remonte le moral... bigsourire

Famille infernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2